et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 14:30
Bon d'accord, ça faisait parti de la plus grande crainte de Noëlya : les croiser tous ici. Elle leur avait envoyé l'invitation, bien sûr, par politesse, même si en fin de compte, elle aurait préféré qu'aucun des trois bruns ne viennent. Quoiqu'Abu n'avait donné aucune réponse, donc avec un peu de chance... Mais bon, Priam & Liam avaient bien confirmé, eux. Entre Priam qui avait exprimé comme un plaisir malsain à demander si toutes les connaissances de Noë seraient là, et Liam qui avaient répondu présent en mode super content, pas au courant qu'il existait un dénommé Levinson, elle était pas dans le caca. Ben oui attendez vous imaginez par exemple si les deux venaient à se rencontrer. PIRE encore, si elle se retrouvait à devoir parler avec les deux en même temps, alors là c'était fini quoi, ça allait finir elle ne savait pas trop comment, mais pas comme dans les comptes de fées en tout cas. Ouais mais aussi, dans les comptes de fées, la princesse elle tombe pas amoureuse de deux princes. Noë c'était une princesse moderne. Ah ! Ben si, elle l'était en fait, dans le caca.. En voilà un des deux qui s'avançait vers elle. Noë voulu au début faire comme si elle ne l'avait pas vu, puis se dit que ça serait pas sympa. Elle fit mine de prendre une gorgée de son verre de tequila, marchant vers le jeune homme avec un petit sourire.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 14:38
J'avais acceptais de venir à cette soirée principalement pour Noëlya c'est vrai mais aussi pour pouvoir voir ces autres "prétendants" et surtout l'autre mec dont elle est amoureuse car oui j'en étais sur j'allais finir par le voir à un moment ou à un autre et la sa allait remuer dans les chaumières. Mais bon j'étais donc avec mon verre de vodka accompagné de deux splendides jeunes femmes avant de voir Noë au loin alors j'abandonna les deux jeunes femmes qui d'un coup ne m'intéressait plus beaucoup et je me dirigea vers elle, plus belle que jamais dans la robe que JE lui avait trouvé hein je précise Je la vit s'approcher de moi aussi, bon bonne nouvelle elle avait l'air seule, je m'approcha alors et une fois devant elle je l'attrapa par la taille et l'embrassa sur la joue en lançant un petit « Hey » Je la regarda ensuite avant de reprendre « Cette soirée c'est de la folie, tu as pas peur d'abîmer la jolie petite robe que je t'ai trouvé »
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 15:30
Maintenant que les cours étaient terminés, le beau jeune homme pouvait enfin se consacrer à faire la fête. En effet, son ex petite amie Noëlya et sa colocataire Tatiana organisaient une soirée de folie dans leur grande villa. Liam n'y avait jamais mis les pieds, mais il connaissait assez bien le quartier. C'était le coin le plus riche et le plus huppé de la ville, on ne pouvait le manquer. Le jeune homme avait préféré prendre le métro jusqu'ici, car il savait pertinemment qu'il ne pourrait prendre la voiture ce soir. :ROOHH: Vêtu d'une chemise gris clair et d'un jean noir, le jeune homme s'avança peu à peu dans le quartier jusqu'à qu'il entende de la musique à fond. Il aperçut enfin la fameuse maison où ils allaient s'amuser, incroyable. Elle était absolument immense et apparemment, des dizaines de personnes étaient déjà arrivées. Liam s'invita à l'intérieur, reconnaissant quelques têtes familières. Il lança quelques regards, avant d'apercevoir la magnifique blonde dans sa robe sublime. Noëlya. Seul hic, c'est qu'un homme d'à peu près son âge la prenait par la taille. Liam fronça les sourcils même s'il ne voulait pas s'énerver, il ne sortait plus avec n'est-ce pas ? Il ne lança même pas un regard à l'homme à ses côtés, se contentant de déposer un baiser sur sa joue, le sourire aux lèvres. « Salut ma belle, comment tu vas ? » Le jeune homme se recula un peu, observant les lieux - déjà bondés de monde. « Somptueuse ta maison. » se contenta-t-il de dire, le sourire au bord des lèvres.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 15:38
Bon, déjà, Priam s'avançait vers elle. Voilà qu'il la prit carrément par la taille en lui plantant un bisou sur la joue. Bon alors, qu'on soit clairs : en tant réels, jamais cela ne l'aurait dérangée bien au contraire. Mais là... Elle n'avait parlé d'Harper à presque personne sauf à Minnow, la petite soeur de Liam, si si vous voyez bien que c'est compliqué tout ça. « Salut.. Euh ben sauf si on me l'arrache, je pense que ça devrait aller non ? » demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil aux environs, tâchant de s'assurer que Liam n'était pas dans les environs. Ouf, personne en vue. Enfin, il n'était pas là, elle en était presque sûre, jusqu'à-ce que d'un coup, il soit là devant elle, à lui planter un bisou sur la joue aussi. OK, elle rêvait là en fait c'est ça ? :HAN: Non parce que c'était précisément les deux personnes qui ne devaient PAS la voir en même temps. Cela faisait un peu double jeu dis comme ça, mais promis elle y était pour rien. Elle se dégagea, remettant la main de Priam à sa place pour ne plus qu'il lui tienne la hanche, oui oui ça la gênait là. Elle offrit un sourire presque timide à son ex. Et quel ex. « Tiens salut Liam... Euh c'est un peu galère de gérer tout le monde mais ça va, et toi ? » Au compliment sur son chez-soi, elle se contenta d'un sourire, consciente qu'il allait falloir qu'elle les présente l'un à l'autre. Bon, heureusement, aucun n'était au courant pour l'autre. Enfin si, Harper savait que Noë était amoureuse de quelqu'un, mais elle n'avait pas dit qu'il s'appelait Liam n'est-ce pas ? « Euh alors je te présente Harper. Harper, voici Liam. » Elle leur sourit à tous les deux, mais c'était peu convainquant. Les deux savaient bien qu'elle n'était pas douée en comédie.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 15:47
« Ben non on pourrait te la tâcher enfin bon sinon si c'est moi qui te l'arrache pas de problème je serait prête à te la racheter » Je lui fit un sourire, j'étais d'humeur taquin e soir et sa n'avait rien à voir avec l'alcool puisque je n'avais bu qu'un verre et moi je m'appelle pas Archibald je sait tenir l'alcool Soudain un mec que je ne connaissait pas arriva, je le regarda alors puis Noë enleva ma main ce que je trouva étrange mais je ne dit rien :étrange: observant simplement la scène. Je les regarda discuter ne disant rien avant qu'elle ne nous présente, bon déjà il ne s'appelait pas Abu on était sauvés J'adressa un sourire au mec mais en me forçant un peu quoi et répondit « Salut » Mais je trouvais Noë bizarre et autant dire que je commençais à la connaître quoi alors je demanda à Liam « Et vous vous connaissez d'ou si c'est pas indiscret ? » Bah quoi sa passait pour une question tout à fait anodine quoi et en même temps j'allais pouvoir savoir si c'était le mec que je pensais
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 16:01
Il y avait énormément de monde, et pour tout dire, Liam n'en connaissait pas la moitié. Mais la soirée se déroulait chez Noëlya, il n'aurait pu la manquer pour rien au monde. D'ailleurs, il l'aperçut rapidement au milieu de la foule, ravissante comme toujours. Il s'avança vers elle, bien entendu. Il aurait le temps de faire d'autres connaissances durant la soirée. Tout de suite maintenant, il voulait aller voir sa belle blonde préférée. Manque de chance, elle était déjà accompagnée. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. A peine fut-il arrivé à sa hauteur qu'il put sentir une gêne de la part de Noë. Il se demandait pourquoi d'ailleurs, mais il ne constata rien d'anormal. A moins que... « Ça va bien, ça fait du bien de sortir des révisions, le temps d'une soirée. » répondit-il simplement, lançant un bref regard au dénommé Harper. Il essaya d'être le plus poli possible, mais il n'aimait pas trop la proximité minime qu'il avait avec son ex. Liam lui tendit la main en souriant, même si son sourire sonnait faux. « Enchanté. » Bon, il ne l'était pas vraiment mais ce gars ne lui avait rien fait après tout. A sa question, il faillit s'étouffer. Mais apparemment, Noëlya voulait le laisser répondre. Il se tourna vers Harper, essayant de répondre le plus normalement possible. « C'est une de mes ex en fait. » répondit-il brièvement. Il n'allait pas lui dire que c'était son premier amour, qu'il l'aimait encore & qu'il avait du mal à supporter sa présence alors que lui aussi était là non ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 16:10
Bonjour je m'appelle Noëlya Ocëaniaa Archibald et je suis la reine pour me mettre dans les situations impossibles. Elle adressa un sourire à Harper quand il lui dit qu'il rachèterait bien sa robe si il avait le droit de l'arracher, mais ne répondit rien car Liam approchait. Bref, après de brèves et tendues présentations, Noë contempla la main que Liam tendait à Harper. Comme ça faisait bizarre bon sang. Et puis, plus elle les regardait, plus elle se rendait compte qu'ils se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d'eau. :étrange: « Oui c'est pareil pour moi, enfin les vacances. » répondit-elle à Liam avec un petit sourire. Leurs sourires étaient faux & même Noë, naïve comme elle était, le voyait. A la question de Priam, Noë, qui était en train de boire, failli s'étouffer. Elle avala de travers et lança un regard à Liam pour lui dire de répondre, parce qu'elle en était incapable là, à tousser comme une folle. Et puis elle priait. Bon sang, elle priait fort. Qu'avait-elle dit à Harper déjà à son sujet ? « ex – premier amour – amour d'enfance – l'aime toujours – new york » et c'était tout non ? Bon il fallait prier pour qu'il n'emploie aucun de ses mots là... Raté. Mais il resta évasif. « Oui voilà c'est ça, c'est... mon ex. » La prochaine fois, qu'on lui donne un don pour la comédie quoi. Sentant parfaitement la tension palpable, elle décida de briser le silence qui ne durait que depuis dix secondes seulement. « Et Liam, Harper est mon... meilleur ami. » Ouais bon à la base c'était vrai. « Alors ça va, vous vous amusez bien ? » reprit-elle, plus enjouée, histoire de changer de sujet, priant pour qu'aucun des deux n'ait envie de jouer, même si pour ça, elle se méfiait beaucoup de Priam. :étrange:
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 16:18
Oui mon sourire était faux comme le sien, et comme les présentations que Noëlya avait faîtes, et son sourire à elle aussi, oui tout cet instant sonnait complètement faux en fait et j'étais assez intelligent pour m'en rendre compte. Un ex ! Bon sang c'était lui, oui c'est l'autre mec dont elle est amoureuse j'en étais sur ! Parano ? Oui peut être mais et pourtant tout s'accordait terriblement bien, en entendant alors le mot ex et Noë renchérir je regarda mon "amie" avec un regard interrogateur persuadé que ce n'était pas l'entière vérité. Elle me présentait comme son meilleur ami ? Euuuh WTF mais bon c'est vrai que en même temps elle pouvait pas vraiment me présenter autrement c'est vrai. Je voulais savoir la vérité et j'étais donc prêt à m'amuser un peu pour la découvrir croyez-moi. C'est même à cet instant que la soirée devint encore plus intéressante. J'acquiesça d'un simple signe de tête à la question de Noëlya avant de chercher comment j'allais bien pouvoir deviner qui était vraiment ce mec. « Et sinon Liam tu viens d'ou ? Moi je suis d'ici mais j'ai fait pas mal de voyage un peu partout » La j'allais le piéger s'il disait New York alors je me rapprocherait encore plus de la vérité
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 16:30
Son meilleur ami ? Non mais elle se fichait de lui ? Un meilleur ami ne lui tiendrait pas la taille, tout en la reluquant de haut en bas. Ce n'était pas possible. Liam était-il le dindon de la farce ou quoi ? M'enfin, il préféra ne rien dire pour ne pas se voir adresser les foudres de Noëlya. Alors que celui-ci annonça que la belle blonde était son ex, il remarqua une certaine crispation chez Priam. Tout sonnait faux de toute manière, mais Liam ne comprenait pas trop pourquoi. Peut-être qu'Harper était le petit ami de Noë.. Pourtant, celle-ci lui avait confirmé qu'elle était bel et bien célibataire. Qui était-ce bon dieu ? La tension était plutôt palpable entre les trois individus, mais Liam se promit de ne pas se laisser abattre. Il ne répondit rien quand Noëlya lui dit qu'Harper était son meilleur ami, car il n'y croyait pas une seconde. Par ailleurs, il évita complètement la question de la jeune femme, préférant entrer dans une conversation avec l'homme en face de lui. Il le sentait énervé, et Liam n'allait pas tarder à la devenir. « J'étais à New York, je suis venu ici avec ma petite soeur. Tu as voyagé à la Grande Pomme certainement ? »
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 16:39
Mayde, mayde, ça part en cacahouuuuètes. Et cela ne faisait que cinq minutes qu'ils étaient là. Elle ne voulait même pas penser ce que Liam devait penser d'elle, vu comment il ne devait rien comprendre alors qu'il devait s'apercevoir que Harper, lui, semblait être au courant. Néanmoins, pour l'instant ils semblaient pas d'humeur à se taper dessus, même si ça ne tarderait vraisemblablement pas vu le ton qu'ils employaient tous les deux. D'ailleurs son effort pour changer de conversation passa à la trappe, vu que l'un et l'autre la zappèrent carrément. :ROOHH: En entendant la question de Priam, sachant très bien là où il voulait en venir, Noë ne put s'empêcher de le foudroyer du regard. Non mais ça va pas. Bien sûr, Liam répondit franchement. Noëlya, dépassée par la conversation, se contentait d'écouter leurs réponses, sentant ses nerfs monter petit à petit parce qu'elle n'aimait pas du tout la façon dont il la switchait pour se livrer un combat digne d'un interrogatoire là. Elle allait finir par tout leur balancer à la figure, ils allaient rien comprendre. Elle détourna le regard, tentant plutôt de se calmer dans un premier temps. Mais elle sentait que ses nerfs montaient, et priait pour ne pas fondre en larmes en fait. Elle but une nouvelle gorgée, comme pour se donner du courage d'affronter la situation.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mer 27 Juin - 16:47
Noë était à côté et elle ne disait rien ce qui prouvait bien que quelque chose clochait Je la regarda à nouveau lorsqu'elle me foudroya du regard j'étais alors sur d'être sur la bonne direction mais tant que je ne l'avais pas entendu de vive voix j'allais continuer quitte à m'attiré ses foudres. Je savait que sa allait péter et que sa allait partir en cacahuètes et même si dans un sens je préférerait ne pas savoir c'était plus fort que moi alors je répondit à Liam qui avait bien dit qu'il venait de New York ! « Oh non en fait j'ai vraiment quitté le continent je suis partie en Europe et en Océanie surtout » Sauf que ben pour le coup je ne trouvais plus rien à dire, je n'avais plus aucune question à posé enfin plus aucune qui ne paraîtrait pas louche, quoi que si il y en avait une mais je préféra la poser à Noë cette fois qui croyait peut être qu'elle allait s'en tirer sans rien dire. Je voulais la vérité et je l'aurait ! - je l'aurait un jour je l'aurait - « Mais tu as rencontré Liam là-bas alors Noë non ? » Bah oui je savais qu'elle avait était à New York.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Jeu 28 Juin - 14:51
Liam détestait mettre la belle blonde de côté de cette manière. Mais il n'avait pas le choix, la discussion à venir promettait d'être riche en émotions et surtout, riche en anxiété. Apparemment, Harper poussait le vice jusqu'au bout et Liam n'aimait pas ça. Cependant, il essayait de paraître le plus détendu possible. Noëlya n'avait pas l'air dans son assiette, et il remarqua qu'elle buvait un peu trop vite. Il écouta les dires de Priam avec attention, hochant légèrement la tête avec un sourire des plus faux accroché à ses lèvres. Il croisa les bras sur son torse, se tournant vers la jeune femme quand Harper lui posa "la" question. Qui était cet homme bon sang ? Il allait bientôt le savoir, mais bizarrement, être au courant de la place de Priam dans la vie de son ex l'effrayait..
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Jeu 28 Juin - 15:35
Après avoir écoutée les différentes destinations de Priam, Noë détourna le regard. Le silence qui s'installa entre eux l'insupportait, mais qu'aurait-elle pu dire ? Elle n'avait rien à dire, rien à rajouter. Oui, elle croyait vraiment pouvoir s'en tirer sans rien dire, et elle ne voulait affronter le regard bleu d'aucun des deux. Et puis Harper lui posa cette fois une question à elle. Au début, elle ne réagit pas, si bien qu'on pouvait penser qu'elle ne répondrait pas. Mais au bout d'une minute de silence, elle tourna brusquement la tête vers Priam, le foudroyant du regard. « Oui, c'est lui, Priam. » lâcha-t-elle sèchement. Elle savait qu'Harper comprendrait de qui elle parlait. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle détourna le regard précipitamment pour qu'aucun des deux ne s'en aperçoive. Énervée, elle finit carrément son verre d'une traite, le posant sur la table derrière-elle. Elle sentait le regard de Liam qui la brûlait, et enfin elle trouva le courage de l'affronter. Elle avait les yeux brillants, se retenant de fondre en larmes. Elle avait quand même encore un minimum de fierté. Elle inspira à fond, le regardant toujours, la gorge nouée, avant de lui murmurer : « Harper est vraiment mon meilleur ami... Jusqu'à-ce que j'en tombe amoureuse, et... » Sa voix s'était brisée. Voilà, c'était dit, c'était fait. Les deux savaient qui était l'autre, au moins. Et elle, elle n'avait qu'une envie : s'enfuir très loin d'ici.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Jeu 28 Juin - 15:46
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu -petit instant musique :chanteuse: - les mots qui sortirent de sa bouche et le regard qu'elle me jeta me laissa glacer sur place. Sa y est je savais enfin la vérité et à vrai dire je le regrettais déjà, je voyais le mal être de Noë qui me rendait malade, Liam qui venait de comprendre ensuite qu'il n'était pas le seul dans le coeur de la blonde. Cette soirée tournée finalement au désastre et tout ça à cause de moi mais après tout on avait le droit de savoir non ? Il avait le droit de savoir. « Tu savais que sa arriverait Ocëaniaa » Oui elle le savait elle s'y était juste pas préparé, je voulut attraper son bras mais je craignait bien trop de me prendre une gifle alors je resta la sans rien dire, attendant la réaction de Liam qui était surement celui qui comprenait le moins bien tout ça. En faisant cela ce soir j'avais l'impression d'avoir signé la fin de notre amitié, d'avoir signé l'arrêt de mes chances de lui dire ce que je ressentais vraiment.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Jeu 28 Juin - 19:36
Pour le coup, Liam n'y comprenait absolument rien. Un coup de massue lui tomba dessus en pleine tête. Alors comme ça, elle était amoureuse d'un autre.. Il fallait se rendre à l'évidence, la soirée de leurs retrouvailles n'avait été qu'un rêve, la fin d'une histoire. Maintenant, le jeune homme comprenait que Noëlya avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Il eut beaucoup de mal à l'admettre, et il déglutit si fort qu'il eut peur d'être entendu. La belle blonde était à deux doigts de pleurer, ce qui lui fendit le coeur. Malgré qu'il désirait des explications, il ne ferait rien pour blesser Noë. Liam n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais il voulait savoir ce qu'il se passait. « Alors tout ce qui s'est passé la dernière fois, au parc, ce n'était que du vent n'est-ce pas ? » demanda-t-il, en omettant quelques détails. Harper avait l'air assez bouleversé comme ça, et Liam n'avait pas envie d'en rajouter une couche. De toute manière, peut-être que Noëlya et Priam vivaient aussi une idylle de leur côté..
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Jeu 28 Juin - 19:45
ce topic est absolument horrible.
✖ Oui, elle le savait. Elle serra les dents pour ne pas céder. Bien sûr qu'elle savait qu'un jour cela arriverait ! Mais pas si vite. Pas si rapidement après qu'elle ait avoué ses sentiments à Harper. Juste après avoir retrouvé Liam qui venait de revenir. Elle était... plus que perdue. Elle entendit Liam déglutir & elle eut très très très peur de sa réaction. Elle n'osait même pas le regarder, pour tout dire. Qu'allait-il penser d'elle ? Ne sachant pas où poser ses yeux, elle les posa sur ses mains, qu'elle s'amusait nerveusement à lier et délier devant elle, comme une enfant en train de se faire punir pour une bêtise. Les mots de Liam lui firent l'effet d'un électrochoc & elle sursauta même, relevant les yeux vers lui, cherchant son regard. Choquée par ce qu'elle venait d'entendre, elle secoua la tête. Elle perdait prise. Tout lui échappait. Tout se retournait contre elle. Alors que les deux hommes qui faisaient battre son coeur s'étaient maintenus pendant plusieurs minutes l'un contre l'autre, elle avait maintenant l'impression qu'ils s'étaient montés contre elle à présent. L'envie de pleurer était presque insoutenable, mais elle s'efforçait de tenir bon. « Non ... ! » lâcha-t-elle d'une voix si faible qu'elle fut presque inaudible. Elle avala sa salive difficilement, inspirant à fond comme pour se reprendre et affirma plus fort : « Non, bien sûr que non. Liam.. comment est-ce que tu peux croire une chose pareille.. » Déboussolée, elle posa ses yeux sur Harper en se souvenant que c'était certainement pas de lui qu'elle allait trouver du soutien alors qu'elle était en train d'affirmer à son ex qu'elle ne mimait rien lors de leurs retrouvailles.
Dernière édition par Noëlya O. Archibald le Jeu 28 Juin - 23:15, édité 1 fois
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Jeu 28 Juin - 19:54
J'écouta la réaction de Liam, puis la réponse de Noëlya qui me fit tomber encore plus bas. Je n'arrivait pas à comprendre comment c'était possible, comment pouvait-elle être amoureuse de nous deux à la fois. Elle avait l'air tellement mal que je n'avais qu'une envie qui était de la prendre dans mes bras mais vu les circonstances c'était un peu étrange Je releva les yeux un instant et croisa son regard que je retenu plusieurs secondes avant de baisser et de soupirer. Je me rendais peu à peu compte de la vraie nature de mes sentiments, si elle était simplement ma meilleure amie je n'aurait jamais réagit comme ça, je ne serait pas jaloux, je me ficherais qu'elle en aime un autre, et tout ce qui ce passe entre nous depuis quelques temps ne serait pas arrivé. Si elle n'était que ma meilleure amie alors pourquoi lorsque j'entendit ces derniers mot mon coeur ne fit qu'un bond, pourquoi est ce que j'avais si mal. Je devais me rendre à l'évidence et avouer que des sentiments plus qu'amicaux était bien présent mais je ne voulais pas alors j'osa simplement relever la tête un instant et jeter un coup d'oeil à Noëlya
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Ven 29 Juin - 13:29
Liam n'y croyait pas, il se sentait trahi en fait. Il aurait du s'y attendre de toute façon, cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas revu Noë. Mais de là à ce qu'elle aime deux hommes en même temps, c'était très bizarre et surtout très gênant. Le jeune homme ne savait où se mettre maintenant, mais il n'imaginait même pas ce que pouvait ressentir Noëlya à cet instant. Il était blessé, et il se demandait si elle n'avait pas joué avec lui depuis le début. Mais Liam ne connaissait pas cette Noëlya là, et il y avait surement une explication à tout. Harper ne parlait plus, il restait statique à côté. Quant à Noë, elle paraissait très très mal à l'aise. Comment pouvait-il penser une chose pareille ? Tout simplement car il se trouvait le cul entre deux chaises, ne comprenant rien à la situation actuelle. Liam baissa les yeux et se décida enfin à briser ce silence si lourd. « Comment je peux croire ça ? Parce qu'à ce que je vois, tu en aimes un autre. Je ne comprend pas, c'est tout. » répondit-il plutôt sèchement. Liam n'était pas méchant, mais il détestait être pris pour un abruti.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Ven 29 Juin - 13:59
✖ Le silence lui était insupportable. Elle attendait la réponse de Liam, tremblante d'angoisse. Elle était certaine qu'il se sentait trahi. Elle lui avait montré une Noëlya encore amoureuse de lui et voilà qu'il apprenait qu'il se trouvait en face de celui qu'elle aimait. Ne comprenaient-ils pas, les deux, qu'elle les aimait du même amour, de la même façon, qu'elle les aimait vraiment ? La réponse de Liam tomba & Noëlya se sentit vaciller. Elle recula d'un pas, chancelante, obligée de prendre appui sur la table derrière-elle pour ne pas laisser ses jambes s'effondrer. C'était les mots de trop, et d'ailleurs, un hoquet lui échappa, laissant échapper une larme. Elle remonta ses yeux vers Liam & prononça les mots qu'elle ne lui avait encore jamais dis depuis son retour. « Je t'aime, Liam.. » Consciente du mal être que devait éprouver Priam à ce moment-là, et se détestant de les faire souffrir à tour de rôle durant cette dure conversation, elle tourna la tête vers lui, sa larme roulant sur sa joue comme une perle de nacre, une autre débordant pour suivre sa trace. Elle inspira à fond, lâchant un petit sanglot. Elle tenta de sourire mais ça ne donna guère plus qu'une grimace. « Je.. je vous aime tous les deux bon sang.. » Et maintenant ? Piégée. Elle était piégée.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Ven 29 Juin - 14:09
Je regardait Liam, puis Noë à tour de rôle avant de baisser les yeux, les paroles de Liam j'avais l'impression que c'était les miennes, je me retrouvait dans ce qu'il disait mais bon je pouvais pas vraiment lui taper dans l'épaule comme si c'était mon pote et lui dire eh mec je suis trop d'accord avec toi sérieux Non, puis en plus je n'en n'avait pas envie. Soudain les mots de Noëlya claquèrent à nouveau en moi, je la foudroya alors du regard, comment pouvait-elle dire ça, elle avait dit être amoureuse de moi et la elle lui disait je t'aime, devant moi qui plus est ! non je ne pouvait pas le supporter, mais elle essaya tant bien que mal de rattraper ces paroles, expliquant qu'elle nous aimait tout les deux. Mais c'était trop pour moi cette situation était en train de me faire bien plus mal que je ne l'aurait voulut et la voir verser ces larmes ne faisait qu'empirer la situation. Et je prit alors la décision de partir d'aller prendre l'air en lui disant « T'as pas à choisir, il ne te reste plus que lui.. » Oui je n'en pouvait plus je sentait mon coeur faire les 100 bonds -oui pas les 100 pas - si bien que je préféra partir.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mar 3 Juil - 19:26
C'était la première fois depuis qu'ils s'étaient revus que Noëlya lui dit qu'elle l'aimait. A ses paroles, le jeune homme ressentit un pincement au coeur. Ses lèvres se pincèrent brusquement, il ne savait plus quoi dire.. Bien entendu qu'il l'aimait, il en était certain. Mais il était blessé. Il ne savait plus quoi penser de la situation actuelle entre Priam et lui-même. Peut-être que celui-ci était aussi amoureux de Noë.. Il devait aussi être bouleversé par les évènements de la soirée. D'ailleurs, il décida de partir, laissant les deux ex en face l'un de l'autre. Liam n'avait pas vraiment envie de parler, mais il articula une brève phrase avec difficulté. « Je.. J'ai besoin de partir Noë.. » Il ne répondit pas à sa déclaration, préférant réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment dire par là. Il déposa un baiser sur sa joue, s'éloignant d'elle les yeux rivés sur le sol.
FIN DU SUSUUUUU
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Houston, we've got a problem. » ✖ HARPER&LIAM. Mar 3 Juil - 19:30