AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

Yep yep yep
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:03

Alessandra C. Deschamps a écrit:
Luck - Alooooooors, un lien positif ? Je les vois assez bien amis Alessandra et lui. Elle pourrait presque le considérer comme un deuxième frère ? Il pourrait l'aider aussi à trouver du boulot, sortir un peu et lutter pour qu'elle mange plein de cochonneries pour qu'elle ne retombe pas dans l'anorexie :D

Minnow - Ton nom me fait trop penser au miaulement du chat. Tu as ton surnom officiel: kitty ! Arrow
Que veux-tu très chère enfin ? Et c'est quoi ton moyen de pression ? Oo

Mais, ton idée est géniale, pour ma par é_é. Donc, Luk' & Alex' sont amis ensemble mais, elle le considère vraiment comme un second frère & lui, comme une soeur. Il l'aide à trouver du boulot, sortir && la faire manger, pour qu'elle ne retombe pas malade - anorexique- ; c'est parfait =D ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 3719426050 ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:24

Parfait parfait alors ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:00

je te rajoute, avant que je n'oublit ;=D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:17

J'en veux un ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:17

Ouiiiiiiii ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22

Bébé puceron je veux un lien ! ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:30

Bien sûr maman scarabée que j'aime fort ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 2916035490
Que veux-tu comme lien ? ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:56

Un lien positif si tu veux bien mon bébé puceron d'amour ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

Bien sûr ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 2916035490
Si j'ai bien compris, Lily est née ou du moins a vécut à Paris ? Etant donné que c'est le cas pour Alessandra, on pourrait commencer par-là ? Est-ce que l'histoire de Lily a été médiatisée ? Du genre qu'elle a été dans le journal ou quelque chose du genre ou est-ce que c'est vraiment une affaire cachée, secrète ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

Un lieeen ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:26

Bien sûr ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 2916035490
Tu as une idée ? Tu peux me décrire Anastasiya ? ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:33

Nope j'ai pas d'idée ><

Ana est une tueuse a gage, enfin, elle faisait partie des services secrets russes ( elle en fait toujours plus ou moins partie) elle a quitter la russie après être rétablie de sa derniere mission auprès des services secrets. Elle s'est fait tirer dans la poitrine et elle pensait mourir alors elle a tuer sa cible dont elle était amoureuse, d'une balle dans le coeur, mais elle a été sauvée et a décider de venir a San Diego. Elle ment très bien, sa couverture aux USA c'est être agent immobilier. Ana essaye d'oublier Lyov - celui dont elle était amoureuse - elle ne veut pas parler de son passé parce que ça lui fait trop mal, elle parait souvent froide et sans sentiments mais sait jouer la comédie quand il s'agit de travail. Ca suffit ou t'en veux plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Elle tue tout ! ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 2472899277 Si je peux m'exprimer ainsi Arrow
Ça fait combien de temps qu'elle a San Diego ? Pour ce qui est d'Alessandra et de son frère, ils sont là depuis environ un an, presque un an on va dire. Si ça fait depuis plus longtemps qu'Anastasiya est là, ça aurait pu être elle qui aurait fait visiter l'appartement aux Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:02

Bah ça fait un an aussi ou presque xDDD Ou alors, a l'aéroport elles auraient pu échanger leur téléphone sans le vouloir , et Alessandra tombe sur des textos en russe xD et après j'sais paaaas xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:45

Pas maaaaaaal comme rencontre, excellent ! :D
Et après elles se sont données rendez-vous pour pouvoir récupérer leur téléphone, et elles en ont profité pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:47

Vui ^^ au pire, on peut faire la rencontre in RP ? Comme ça on ajuste bien le lien comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:11

Je suis d'accord :D
Tu pourrais le commencer par contre ? Parce que je ne sais pas si je pourrai le faire avant mercredi ou jeudi :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:14

Pas de soucis, j't'envois le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

D'accord, merci ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:54

me?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:18

OMG Kunis la déesse :owwww: Je veux un lien tout ce que tu veux...je suis prêt à assouvir tout tes fantasmes Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger   ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» what makes you beautiful - rue'
» (M) JULIAN SCHRATTER ✁ are we stronger than that?
» Emy H Forester ♣♣ Don't laugh at me..Sex with you makes me happy
» Edward - I kill everybody, baby.
» Alala, tout ça sur une simple bousculade ! || Alessandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-