Sujet: what makes you beautiful - rue' Sam 19 Mai - 23:00
Je crevais de chaud dans ce vieux taxi pourri qui puait la transpiration ¬¬ Je m'éventais avec le plan de la ville qu'on m'avait donné à mon arrivée à l'aéroport et tirait sur le décolleté de ma robe pourtant ultra-légère, en imprimé fleuri rouge et bleu. Je déchaussais légèrement mes ballerines rouge vernie, et aussitôt, une odeur de pied envahit l'habitacle. Je ne pu m'empêcher de pouffer, tout en me disant que peu importait, étant donné l'odeur régnante dans la voiture. Enfin, celle-ci s'arrêta et je jetais un oeil plein d'espoir sur le dehors. « V'z'êtes arrivée mad'moiselle. » grommela le chauffeur. Je le remerciais et m'empressais de sortir du taxi avec un frisson de dégoût et un soupir de soulagement. Je contournais le véhicule gris, ouvrit le coffre et sorti une grosse valise rouge, un étui à guitare, puis allait chercher Padawan dans la voiture. Le pauvre matou était quasi mort tellement il avait chaud. Je payais le chauffeur, et alors que la voiture démarrais derrière moi, je levais la tête vers mon nouvel immeuble, plutôt mignon, et appréciais la caresse du vent frais sur ma peau moite. Pourvu qu'il y ait un ascenseur, pensais-je en me rappellant que j'étais au quatrième étage. Je jetais littéralement ma guitare sur mon dos, fourrais la caisse du chat sous mon bras gauche, empoignait ma valise de la main droite et m'engageais sur l'allée bordée de fleurs en tous genre, tout à fait charmante. J'entrais dans le hall et c'est avec soulagement que je vis les portes métallisées d'un ascenseur. Arrivée au quatrième étage, je toquais à ma porte, peut-être ma coloc' s'y trouvait-elle déjà ? Je l'espèrais, car en plus j'avais paumé mes clés dans mes affaires, et j'avais vraiment, vraiment la flemme de les chercher. ¬¬
Invité
Invité
Sujet: Re: what makes you beautiful - rue' Dim 20 Mai - 9:36
La jeune brune se prélassait dans son lit de son air las habituel. Sa journée si peu passionnante l'en comblait pourtant, prête à rejoindre ses bonnes amies plus tard dans la soirée. Jouant avec un vieux stylo vidé d'encre, elle s'interrogeait plutôt anxieusement sur sa nouvelle colocataire. Après en avoir remercié quelques unes - toutes des folles ! maniaques, bavardes, bordéliques, couches-tôt, aucune n'aurait pu lui plaire - cette jeune fille dont le nom lui avait totalement échappé semblait sympathique à première vue. De toutes manières, son salaire n'allait plus supporter un nouveau changement. Il fallait l'accepter, et essayer de ne pas la faire fuir. Un bruit l'extirpa violemment de ses pensées. Quelqu'un toquait à la porte. Elle se leva et l'ouvrit avec un grognement exprimant parfaitement sa haine envers les vendeurs de porte-à-porte. « Je ... Ah, c'est toi. Rumer. » Elle laissa l'entrée libre et s'assit sur une chaise posée par là.
Invité
Invité
Sujet: Re: what makes you beautiful - rue' Dim 20 Mai - 10:22
Ouf ! Une jeune brune m'ouvrit et je lui adressais un sourire éblouissant, avant d'entrer comme je pouvais dans l'appartement, remarquant au passage sa non-proposition d'aide. Bitch ¬¬ Je fermais la porte avec mon pied, et elle se referma dans un grand CLAC. « Shit. » laissais-je échapper en lâchant ma valise qui s'écrasa sur le sol. Au même instant Padawan se mit à miauler de façon désespéré et à bouger dans sa cage. Je posais la cage par terre pour lui ouvrir, la guitare glissa de mon dos et me déséquilibra, et je finis par tomber par terre. Aussitôt j'éclatais de rire, frottant mon épaule douloureuse, et jetais un coup d'oeil désolé à ma colocataire. Elle devait me prendre pour une cinglée. « J'espère que tu aimes bien les chats. » fut la seule chose que je trouvais à dire.
Invité
Invité
Sujet: Re: what makes you beautiful - rue' Dim 20 Mai - 16:20
Elle attrapa son Iphone sur son bureau mal rangé et s'apprêta à y lancer une application au hasard, ignorant la nouvelle venue avec un sourire faussement accueillant. Elle ne l'intéressait que peu, cependant un bruit la figea. Elle jeta l'objet à ses pieds et vit, crispée, le chat sortir de sa cage et l'approcher lentement. Un léger cri s'échappa de sa gorge, son regard passant de l'animal à sa folle propriétaire. « Il ... Il est à toi ? » grogna-t-elle. Un vieux souvenir lui revenait à l'esprit. Un chat, noir, fin, terrorisant. Celui de son ancien "patron", au regard tueur et méprisant. Cette bête cruelle s'attaquant aux demoiselles et les griffant certaines fois. Elle l'avait haï terriblement et s'était promis de détester chacune de ces créatures sournoises. Serment qu'elle n'oubliera pas rapidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: what makes you beautiful - rue' Dim 20 Mai - 16:48
Padawan s'échappa de sa cage et bondit en direction de la jeune fille, car de nature curieuse et sociable, il souhaitait faire la connaissance de l'inconnue. Mais mon sourire s'effaça quand j'entendis le cri apeuré de la brune, et son regard à la fois empli de terreur et de haine. Mon coeur rata un battement et je me levais rapidement, prenant mon gros chat roux dans les bras, en sûreté. « C'est Padawan. Tu n'aimes pas les chats ? Il ne te fera aucun mal. » la rassurais-je, tout en sachant très bien que ce matou donnait ds coups de griffe de temps à autre. Je lui embrassais le haut du crâne et le relâchait plus loin, afin qu'il puisse faire le tour de lieux. Je revenais vers la brune et sans me départir de mon enthousiasme, je lui tendais la main. « Je m'appelle Sasha Wright, et toi ? » Main tendue, sourire naturel, j'attendais la réponse de ma colocataire, qui déterminerait sans doute toute notre colocation future. Et je dois avouer que je n'étais pour l'instant pas très emballée.