AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47




R. Wesley Porter

Rayan Wesley Porter ₪ 14 septembre 1988 ₪ Boston ₪ 23 ans ₪ Marié aux donuts ₪ Hétérosexuel ₪ les téméraires fruités

YOLO, YOLO & YOLO AGAIN




Your story


Je suis né à Boston, le 14 septembre 1988. Mes parents… Je le ne les jamais connus. Trop jeunes pour assumer un bébé, ils préfèrent me confier aux bons soins d’un orphelinat. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, j’y ai passé de merveilleuses années. Nous étions comme une grande famille. Nous nous protégions les uns les autres, nous étions là les uns pour les autres. Mais comme on dit, même les bonnes choses ont une faim… Sinon, je passerais mon temps à manger… Enfin bref ! Chacun avait son rôle, moi j’étais plutôt le genre casse-cou. Je sautais partout, en fait, je ne tenais pas en place. C’était plus fort que moi. Et puis, j’aimais faire rire ceux qui m’entouraient donc je passais mon temps à faire l’idiot. On m’appréciait pour ma bonne humeur et ma douce folie.Je passe assez rapidement sur mon enfance car elle est assez banale. Donc, lorsque j’eus 12 ans, je quittais l’orphelinat pour les joies d’avoir des parents adoptifs. Des gens tout à fait charmants. Le mari, Matthew Emmett, était comptable dans une banque réputée et sa femme, Claire, était une jeune instructrice. Le modèle des parents parfaits… Aux yeux du service des adoptions. En réalité, ce charmant couple voulait avant tout un futur héritier pour être sûr que leur argent n’irait pas dans les poches de l’état. Ils avaient vu en moi le receveur idéal, allez chercher pourquoi. Ni l’un ni l’autre ne voulait avoir d’enfants. Ils n’avaient ni le temps ni même l’envie de s’occuper d’un bébé.
SUITE

Wanted


₪ Ca arrive

Fiche faite par (c)Honeey L.




Dernière édition par R. Wesley Porter le Mer 23 Mai - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47



Liens féminins

I need a boo...


Tu m'attires... ₪ C'est indéniable, elle me fait de l'effet. Je lui donnais des cours de danse. Son corps, son sourire, tout chez elle m'a soudainement attiré. Et je l'ai fais, je l'ai embrassé... Mais voilà, à présent, elle évite de revenir la dessus. Elle est gênée et m'empêche de savoir à quoi m'en tenir. Pire encore, elle ne me laisse plus l'approcher de trop près. Je fais comment moi ? Je ne peux plus la toucher pour lui montrer les pas et je ne peux plus parler de notre baiser sans qu'elle change de sujet. Mais ce baiser... Il me hante !

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Fiche faite par Honeey L.



Dernière édition par R. Wesley Porter le Mer 23 Mai - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47



Liens féminins/masculins

Citation au choix


Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Fiche faite par Honeey L.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:27

ChrisB et ton titre c'est tout ce que j'aime I love you
Donc je veux un lien moi Beautiful People 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Est-ce que j'ai le droit d'être amoureux de toi ? Je vais tromper mes donuts mais tant pis... Ambeeeeeeer Beautiful People 2916035490

Alors, sinon tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:41

Loul moi je dirais pas non Chris Brown c'est mon dieu :biglove: Beautiful People 1879637317
Pas vraiment on part sur du positif??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

Oh alors c'est bon, tu es ma nouvelle n'amoureuse Beautiful People 14590196 Beautiful People 2946976086
Alors, oui, du positif maintenant, tu as besoin de quoi ? En sachant que j'ai absolument tout de libre - Non sans blague --"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

Ah génial j'en est de la chance Beautiful People 3719426050
Sa dépend on part sur un lien amical ou ambigue??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:57

Oh oui oui, je veux bien un lien ambiguë Beautiful People 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:09

Bon alors quel métier fait ton perso déjà??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

Il est danseur professionnel et parfois il joue le chorégraphe de certaines stars :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

Ben pourquoi pas dire qu'elle prend déjà des cours de danse avec lui si possible pour commencer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:32

Ah oui oui ! Il lui donne des cours de danse. Promis, il ne lui feras pas faire des pas de malades xD. Du coup, il lui permettrait assister à certaines de ses répétitions de danse avec son groupe. Ils pourraient parfois la voir en dehors des cours
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

Oui voilà on peut faire comme sa et pour l'ambiguité on pourrait dire qu'il ce sont embrassé un jour alors qu'il lui donnait un cours mais Taïss' à été assez gênée et elle est reparti et depuis ce jour il en ont pas reparler du moins quand Wesley essaye d'en parler Taïss' essaye de parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

Oh oui ! Et elle ne le laisserait plus trop l'approcher comme avant, même lorsqu'il veut lui montrer un pas de danse :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:53

Oui voilà j'aime sa :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Je te rajoute donc, il nous faut un rp maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

Oui avec plaisir, tu peut t'en charger please :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Bien sûr, je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

Hum dans une salle de danse il y en à une mais ou je sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

A mon tour maintenant vu que tu drague ma nana on peux avoir un lien négatif Beautiful People 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

Taïssia, je me dépêche alors de le faire !

Hein ? Que ? Quoi ? Où ? Comment ? Je drague personne moi... Non, non, jamais... Ou presque xD Je suppose que ça sera pas un lien dans la joie et la bonne humeur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:49

Tu suppose bien Beautiful People 1304256332 XD. J'ai une idée on peux dire que Damascus à remarqué qu'il y à un truc pas très claire entre toi et Taïssia et il aurais pu venir le trouvé pour le mettre en garde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57

Ah bah oui. Et du coup, comme Wes' n'est pas du genre à se laisser faire, il y aurait eu quelques étincelles et du coup, chaque fois qu'ils se croisent, il y a de la tension dans l'air :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

Parfait, Damascus est un mec un peux taré il se peux que ton Wesley risque gros et se retrouve enfermer dans un coffre mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful People   Beautiful People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IAN ☇ PEOPLE CHANGE, PEOPLE NEED.
» emett ◮ in general, people are assholes
» Andrea ~ You are magical, lyrical, beautiful
» we're beautiful, like diamonds in the sky.
» I HAVE THE MOST BEAUTIFUL ASS IN THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-