AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.   je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:45

je t'avais dit, je suis partie trop loin Arrow peut-être j'ai un début d'idée : rox' aurait pu entendre parler de damascus vu qu'il a des problèmes avec la police mais après idée de rencontre, duur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.   je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:47

Pour le moment il n'a pas eu de problème surtout que mon scénario n'a jamais terminé sa présentation :( . Mais on va trouvé lol, elle est du genre à sortir en boite?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.   je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:51

je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 1881463262
hum .. c'est pas son grand kiff' mais elle s'y rend juste parce que le peu d'amis qu'elle a la force à voir le monde je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.   je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:56

Lol bon on va essayer de trouvé autre chose...euh *réfléchie*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.   je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:44

hum .. ils auraient pu se croiser pendant les rares fois où roxanne s'était rendue en boîte plutôt que de passer sa soirée à jouer à des jeux en ligne. Arrow mais pour la suite, positif, négatif, les deux ? je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.   je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

je veux un lien cochons paulochon :complot:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.   je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.   je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. c'était un mardi, il pleuvait. ∆ ROX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» (M) JOSH DUHAMEL ♣ En amour on pardonne, mais on n'oublie jamais.
» SAF ♣ Je ne fais jamais rien comme tout le monde et ça me soule...
» j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi ★ siloë-lou
» Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-