AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:36

@sunday : il aurait pu dévoiler un secret à une personne importante aux yeux de sunday et depuis, même s'ils se parlent toujours, il leur faut un rien pour se mettre en colère et partir en vrille (a)

@meghan : parfait alors ! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 717281977 je t'ajouterais prochainement, quand j'aurais la foi de reprendre ma fiche en main x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

De même :D

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:06

Bha pareille que sur la mauvaise fifiche :dansejoie:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

t'inquiètes, je vais demander de l'archiver pour éviter toute confusion what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 3711810156
donc, wiiii' je veux aussi un lien 🐷 avec sexy tonkin what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820
une idée de lien ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

honte a moi what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 166564858 mdr
alors j'aimerais bien un lien sensuellement sallace et pervers, t'as ça en stock?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

meuh non what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1251743502
j'ai ça, oui, fraîchement libre et prêt à être vendu, ça t'intéresse ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:30

bien certainement que ça m'intéresse, j'acheter, j'ai mon chéquier en main!! :coucou:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:21

Un lien ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

@salem : ooh alors marché conclu! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1003453391
plus sérieusement, parle-moi un peu de ton personnage, histoire de trouver un scénario à ce lien sensuellement salace et pervers ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820

@calixte : LAWRENCE what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 117745182 bien sûr, une idée ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:17

Quelque chose de positif c'est tout ce que je sais what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820

Dit moi ce qui te reste de libre chez les filles comme lien !? :love2:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2916035490
et bien, il me reste ex (si elle vient de NY) , ou un lien familial, enfin tout sauf meilleure amie et confidente what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 3786328147

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:30

all right! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2242552290
alors pour mon personnage ; c'est une héritière d'une fortune collossale, du coup elle est plutôt présomptueuse et compte beaucoup sur cette argent. elle n'irais jamais faire du campigne par exemple XD elle est très manipulatrice et obtiens tout ce qu'elle veux et rien ni personne ne fait exception à la règle. Coté garçon, l’amour? elle aime avoir plusieurs hommes à mes pieds, et je ne compte jamais troquer ça pour l’amour d’un seul! en fait elle ne connais pas l'amour, elle crois que sa la rendrait faible. Si la jeune fille fait quoi que ce soit pouvant aider quelqu'un, c'est seulement parce qu'elle y gagne quelque chose à la fin et qu'elle peut servir ses intérêts; elle aime détéré des saleté sur les gens pour pouvoir se servir de cela sur eux ensuite. en claire c'est un belle garce. et le plus important, elle aime le sexe oh ca ouais

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

j'ai peut-être une idée (a) j'avais pensé que grâce à la fortune colossale qu'a salem, elle a hérité en même temps d'appartements dont celui de blaise what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 117745182 donc, on pourrait partir du fait que salem soit le proprio' de blaise, et qu'elle l'aime beaucoup puisque celui-ci s'amuse à lui tenir tête et le sexe entre eux, c'est what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1879637317

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

ca va super bien d'ailleurs comme son père est aussi pas mal dans l’immobilier, donc oui c'est parfait. et s'il lui tiens tête en plus et le tralalal... ouiiiiii! j'adore l'idée :couche4:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:09

alors parfait what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 717281977 :AHHH:
j'adore l'idée aussi, ça risque d'être chaud tout ça what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

je suis sur que oui :hott: on se fait un petit rp avec ça? service compris what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 717281977

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

avec plaisir what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 3786328147 mais est-ce que tu pourrais t'en charger, le temps que je réponde à mes RP (a)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:12

yeap je veux bien, t'as un lieu de fait de ton appart en question? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 3786328147

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:13

yeep! dans le normal heights babe! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2176505670 meerci d'avance!

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:13

dacc, je t'envoie par mp une fois fait :mercimerci:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

Et bien un lien familial ça m'intéresse bien, genre cousine ^^

Ou quelque chose d'amical et ambigüe, tu est à San Diego depuis combien de temps ? Et quel est ton caractère en gros ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

@salem : meerci encore! :ROOHH:

@calixte : blaise est là depuis trois mois à peu près x) il est né en suède. il a été en quelque sorte volé par un couple stéril new yorkais et a donc été séparé de sa soeur jumelle posey. il a vécu toute sa vie à new york sans connaître la vérité. ce n'est qu'à sa majorité qu'il découvre la véritable histoire de sa naissance, et donc pour retrouver sa jumelle, il décide de s'envoler pour san diego. ça fait genre trois mois qu'il est là, et qu'il étudie en médecine what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1251743502 il est gentil, drôle, maniaque et disponible what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 717281977

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:31

Merci pour ce petit résumé I love you

Et bien, enfaite une idée me vient !
Il est étudiant en médecine, comme Calixte !On peut dire que l’université m'avais confié ta responsabilité lol, pour te présenter l'établissement le jour de ton arrivée ici, car je suis une élève exemplaire xD et que je n'avais pas cours à ce moment là surtout !
Donc je t'es fait visiter, présenté quelque prof etc... Enfin bref, je suis ta première connaissance à l'université, et entre nous le feeling et tout de suite passé ! Je te trouvais sympa et marrant (et inversement), donc on c'est revu par la suite

Après à toi de voire si la suite c'est genre, on devient de super copains/amis ; quand on sort c'est toujours ensembles pour s'amuser ; ou bien amis, avec un peu d’ambiguïté !

:biglove:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:04

Ah ouais bonne idée ça! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1251743502
et bien, super copains! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2797972463
si ça te va bien sûr (a)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:51

Je peux? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitime

what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant