AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:15

oui elle est né à San Diego
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:51

A ce que je vois, les filles envahissent ta fiche! Alors pour pas changer, eh ben j'arrive what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:07

désolée du retard >< Arrow
@noelya : on peut partir du fait que .. blaise est venu adopter un chien pour un de ses proches ? Rolling Eyes
@meghan : héhé c'est que je suis assez demandé what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 4153354820
une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:15

Idée idée, non, mais début d'idée, peut-être. En tout cas, je voyais quelque chose de positif, mais après ça dépendra de ce que tu as de libre ou de pris. Tu peux me dire ce que tu as déjà en lien féminin? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:24

Un petit lien? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:05

@meghan : alors, j'ai un peu tout de libre x) donc c'est à ta guise ! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1251743502

@leenah : héhé, j'allais faire un tour dans ta fiche d'ailleurs what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 353868199
une idée, une envie, un rêve ? :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:10

ton avatar what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 117745182 moi je veux mon bisounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:13

photoshop et moi, on s'est réconcilié si t'as remarqué what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 166564858
en tout cas, meeerci I love you
moi aussi j'en veux un ! puis, mila :AHHH: une idée ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas

what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

Blaise H-S. Lockhart a écrit:

@leenah : héhé, j'allais faire un tour dans ta fiche d'ailleurs what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 353868199
une idée, une envie, un rêve ? :tahiti:

le rêve de te voir nu sous la douche, ça marche ça? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1251743502 Arrow
hum.. aucune idée what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 178029134 Tu as de la place pour moi où? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:51

oowh on peut s'arranger what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 4153354820
j'ai de la place partout, meilleur amie, confidente, ex, sex friends, et autre liens chelous what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:08

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
photoshop et moi, on s'est réconcilié si t'as remarqué what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 166564858
en tout cas, meeerci I love you
moi aussi j'en veux un ! puis, mila :AHHH: une idée ma poule ?

oui et tu fais vraiment des merveilles what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 117745182 tu gères tellement I love you alors je sais pas trop, parle moi du beau blaise et je trouverai quelque chose what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1304256332 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:24

what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1251743502 t'es trop chou' ma bichette ! alors, blaise est né en suède. il a été en quelque sorte volé par un couple stéril new yorkais et a donc été séparé de sa soeur jumelle posey. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 2488032936 il a vécu toute sa vie à new york sans connaître la vérité. ce n'est qu'à sa majorité qu'il découvre la véritable histoire de sa naissance, et donc pour retrouver sa jumelle, il décide de s'envoler pour san diego. ça fait genre trois mois qu'il est là, et qu'il étudie en médecine what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1251743502 il est gentil, drôle, maniaque et disponible what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 717281977
Revenir en haut Aller en bas

what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:41

Hum... je vais réfléchir à quelque chose Razz faut que je réveil mon cerveau là Arrow
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:42

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

@leenah : je peux toujours t'aider (: parle-moi un peu de leenah, histoire de trouver une idée de rencontre pour commencer (:

@sunday : greene what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 717281977 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:01

Ah bah je viens de t'envoyer un petit mp Razz what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:19

Cousin ? Ex ? Frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:25

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
oh alors enchante-moi petite sirène what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1879637317 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1251743502 Arrow
owii bien positif !
parle-moi un peu de nemo, ça sera surement pus simple pour trouver un lien (a)

Alors Nemo est une fille qui a énormément souffert. Elle a été abandonnée à la naissance à Londres, avant d'être adoptée par la famille Bentley une grande famille de 7 enfants. Elle a eu une adolescence difficile, de très mauvais résultats scolaires et une réputation pas facile à porter Arrow les Bentley ont donc déménagé à New York ou Nemo a radicalement changée. Elle a fait des études de médecine mais s'est rapidement arrêtée d'aller en cours pour être en laboratoire Arrow puis un beau jour elle a décidée de retrouver ses parents biologiques, qui sont à San Diego. La rencontre s'est plutôt bien passée, mais Nemo n'est pas au courant qu'elle a deux autres soeurs ( des fausses jumelles ) qui sont plus jeunes qu'elle.

Au niveau du caractère, Nemo est séductrice, franche, amicale, sociable, manipulatrice, fourbe, jalouse, romantique, protectrice envers ceux qu'elle aime, cynique, fétarde, gentille quand elle veut what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:27

@leenah : I love you
@sunday : cousin, ça pourrait le faire (: tu préférerais qu'ils s'entendent bien ou le contraire ? (a)
@nemo : je pensais que tu m'avais oublié Rolling Eyes
et bien, je me disais que nemo et blaise aurait pu se connaître à NY, vu que lui aussi fait des études de médecine (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:29

Est-ce que tu aurais quelqu'un a mettre sous ton aile? Meghan est à San Diego depuis ses 18 ans, c'est à dire depuis bientôt 3 ans. Elle est arrivée après avoir quitté ses parents qu'elle ne supportait plus: ils n'étaient jamais là, ne s'occupaient jamais d'elle et de son frère et sa soeur,... une caricature des riches blindés qui ne pensent qu'à leur argent et à en gagner encore plus. Elle a donc développé un côté maternel fort, vu que c'est elle qui prenait soin de ses deux frères et soeurs, jumeaux, qui les protégeait, etc etc. Mais du coup, elle n'avait personne pour la protéger elle, et elle a donc été obligée de développer sa protection toute seule: c'est derrière une certaine forme de timidité qu'elle s'est cachée. Elle ne parle jamais d'elle à cause de l'éducation de ses parents (notamment "sois belle et tais toi") mais aussi parce qu'elle ne veut pas donner l'occasion à qui que ce soit de trouver une faille dans sa fine armure. Mais elle n'est pas coincée, loin de là. Elle adore faire la fête (même si elle ne fume pas, boit avec modération et refuse la drogue) et c'est quelqu'un de sincère, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des gens. L'éclate et l'amusement, c'est ce qu'elle a trouvé pour "s'évader", on va dire, de son enfermement. Mais ce qui l'aide le plus, c'est la danse. Elle adore ça et elle cherche depuis peu à former une crew. Elle a déjà dansé dans des clips de chanteurs célèbres mais elle préfère danser pour elle et pas pour l'argent. Il faut dire qu'elle n'en a pas besoin. Donc la danse, c'est sa passion, elle adore ça.
Ce qu'il lui faut, donc, c'est un mec, de préférence plus âgé, qui se place en temps qu'une sorte de protecteur, qui essaie de lui faire comprendre qu'elle peut compter sur lui donc qu'elle ne doit pas avoir peur de s'ouvrir un peu plus aux autres. Quelqu'un qui soit là pour elle quand quelqu'un l'embête, etc etc. Tu vois le genre what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 2470339932 Donc voilà, si ça te plaît, si ça t'intéresse, on peut partir là-dessus et voir ce qu'on peut en tirer comme scénario :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:32

l'idée, j'aime beaucoup mais blaise est arrivée à san diego très récemment, trois mois en fait donc je sais pas si ça colle ou sinon on peut essayer de développer ça en RP, comme tu veux what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

ça peut toujours coller, ça n'a pas vraiment d'importance. On peut faire ça au fur et à mesure :) Mais il faudrait trouver l'idée de la rencontre, et pourquoi Blaise voudrait "protéger" Meghan. Mais oui, on peut faire évoluer ça en RP :)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:24

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1251743502 t'es trop chou' ma bichette ! alors, blaise est né en suède. il a été en quelque sorte volé par un couple stéril new yorkais et a donc été séparé de sa soeur jumelle posey. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 2488032936 il a vécu toute sa vie à new york sans connaître la vérité. ce n'est qu'à sa majorité qu'il découvre la véritable histoire de sa naissance, et donc pour retrouver sa jumelle, il décide de s'envoler pour san diego. ça fait genre trois mois qu'il est là, et qu'il étudie en médecine what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1251743502 il est gentil, drôle, maniaque et disponible what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 717281977

C'est normal ma poulette what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 1034520638 Alors j'imagine bien un ami d'enfance what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 619667412 Genre ils seraient allés dans le même lycée, étaient meilleurs amis et puis plus de nouvelles. En faite Azur s'est barrées de chez elle à dix huit ans comme Blaise (a) Imaginons qu'aucun des deux n'imaginent que l'autre est parti également pour New York et que c'est seulement maintenant qu'ils se revoient. Le tout faisant remonter de bon souvenir d'enfance what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 4153354820 j'sais pas si je suis claire parfois mes explications sont un peu what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:32

@meghan : je bloque un peu pour l'idée de la rencontre en fait Arrow voisins ? (a)
@bisounours : owaai, celle avec qui il avait fait les 400 coups au lycée, les mr&mrs smith du lycée what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 717281977 les retrouvailles vont être émouvantes :SNIIf: donc, si on récapitule, ces deux-là ont été THE duo au lycée à NY et un jour, azur disparaît pour SD laissant blaise sans nouvelles et maintenant, séquence émotion :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:50

Tout à fait ça mon bisounours what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 619667412 le duo de choc qui fait peur à tout le monde et et à qui ça plaît de se jour des autres what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 4153354820 je veux mon n'veu what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rangs ✖
» this is a man's world but it wouldn't be nothing without a woman or a girl ◮ blaise.
» Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency
» i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise
» BLAISE ✎ ❝ all the leaves are brown and the sky is grey. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-