AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:45

@satine : EMMY WATSON! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 717281977 une idée ?

@ tatiana : oh l''idée de fou, j'adore ! j'veux bien ajouter le fait qu'ils se retoruvent en cachette de temps en temps pour .. jouer au scabble what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 4153354820 Sérieusement, je kiff' ! hâte de voir ça en RP !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:17

Owhi pour jouer au Monopoly version adulte, aussi. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 4153354820 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1879637317
Bref parfait. Je te rajouterai bientôt what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2472899277 & je veux un Rp, pronto. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1518395336 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:41

Au strip poker tant qu'on y est what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1879637317
Me too! Qui le fait & où ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:14

Owhi. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1879637317
TU le fais. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1879637317 Ah oui hein un peu de galanterie, pitié. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 619667412 & à l'hôpital ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 166564858 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:52

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
Alors, je t'avoue que je suis en manque d'imagination là Arrow
Est-ce que t'aimerais un lien en particulier avec b(l)aise ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 166564858
Meilleur ami? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

@tatiana : .. bon, c'est juste parce que c'est toi hein what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1564951935 je le ferais demain & j'te mpotterais le lien!

@jamie
: ce lien est déjà pris :what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1237896106 mais, on peut essayer de trouver un lien où jamie & blaise sont de très proches coupins! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:24

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

OWH DEMI! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1879637317
bien sûr, une idée ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:58

Moi j'aimerais bien un lien :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:59

HAAAN KUNIS! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1879637317
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:26

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
OWH DEMI! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1879637317
bien sûr, une idée ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1251743502

Et le magnifique Paul. I love you J'aimerais bien du positif. :D Il te reste quoi comme lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:12

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
@tatiana : .. bon, c'est juste parce que c'est toi hein what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1564951935 je le ferais demain & j'te mpotterais le lien!

Ouuuuh, merci. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 619667412 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2176505670 J'attends ton MP, alors. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:42

Tout ce que tu voudra parce que c'est Paul j'accepte tout what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:13

@eilìs : what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1251743502 et bien à part les liens meilleurs amis et confidents, le reste est libre (: donc c'est comme tu l'sens!

@tatiana : je le fais dès que je peux poulette! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 717281977

@maïsa : oowh génial I love you tu peux m'faire un petit brief' sur maïsa ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

Le caractère ou l'histoire?? ou les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:47

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
@satine : EMMY WATSON! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 717281977 une idée ?


Bah déjà je veux un truc qui tout, tout, tout. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 117745182 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1879637317 Tu me décris Blaise que j'essaye de trouver quelque chose ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:43

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
@tatiana : .. bon, c'est juste parce que c'est toi hein what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1564951935 je le ferais demain & j'te mpotterais le lien!

@jamie
: ce lien est déjà pris :what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1237896106 mais, on peut essayer de trouver un lien où jamie & blaise sont de très proches coupins! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1251743502
Oui cherchons :cours:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

J'avoue que là, j'ai plus d'idée what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1881463262
Billie et Blaise auraient pu être en quelque sorte comme les meilleurs amis du monde. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2916035490 Genre, ils auraient été ensemble H/24. D'ailleurs, il y aurait eu des rumeurs comme quoi ils seraient en couple. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1294853530 Au début, ils n'avaient absolument pas de sentiments et se considéreraient comme frère et soeur. Pourtant, sous le coup de la pression, ils auraient décidé de sauter le pas et de tenter. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2916035490 On pourrait dire qu'ils auraient pu rester ensemble pendant plus d'1 an ? Ou moins, comme tu veux. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1881463262 Mais le problème, est que Billie se serait enfuie à San Diego, chez sa tante avec son frère, après la mort de sa mère, et n'en aurait pas parlé à Blaise. Pas même un au revoir. :boudin: Pourtant, celle-ci lui enverrait des lettres ou des appels mais sans jamais lui dire où elle se trouvait. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2916035490 Billie voulait couper les ponts avec sa vie d'avant et tout oublier, que ça soit sa famille ou ses amis et ça, Blaise ne lui aurait pas pardonné. :taimeplus: D'ailleurs, il pourrait éprouver une sorte de rancœur pour elle. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2472899277 Après, à San Diego, ils auraient pu se rencontrer par hasard. Billie aurait voulu recoller les morceaux tandis que Blaise aurait pu l'ignorer ou un truc dans le genre. Sinon, il aurait pu péter un câble et lui dire les quartes vérités. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 619667412
Je sais, c'est pas super, mais bon, c'était la seule idée. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1881463262 Si tu veux changer des détails, te gènes pas. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:46

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
@eilìs : what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1251743502 et bien à part les liens meilleurs amis et confidents, le reste est libre (: donc c'est comme tu l'sens!

J'avais pensé dans ce cas à frère/soeur de coeur. Tu es d'accord? I love you what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:21

@maïsa : bah les deux, si c'est possible (a)

@jamie : bon par contre, je suis un peu naze pour trouver un lien sur le coup :stp: elle a vécu toute sa vie à san diego ? elle est déjà allée à NY ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 178029134

@billie : j'aime trop l'idée what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1251743502 bon, par contre, l'idée de meilleurs amis est sympa mais blaise en a un peu trop :rool: Donc, on peut dire simplement qu'au départ, c'était des potes qui rigolaient ensemble pour rien, qui avaient les mêmes amis et tout what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1879637317 puis après, l'idée qu'ils soient sorti ensemble et tout le tralala jusqu'à la haine de blaise envers billie, je trouve ça chouette what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2176505670 si ça te convient, on garde ce lien (:

@eilìs : le truc c'est que blaise est à san diego depuis trois/quatre mois seulement et a vécu à NY avant de venir ici, donc, ça dépend de l'histoire d'eilìs what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

D'accord ! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2916035490 En tout cas, notre lien gère what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2472899277
Si tu as du temps libre pour un rp, mpotte moi what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2357399559


Dernière édition par Billie A. Clarkson le Jeu 28 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Pour le moment, j'prends plus, j'en ai trop what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1251743502 donc, j'te mpotte dès que possible! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13

D'accouuurd what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:41

Alors pour faire simple et court Maïsa est flic et elle vient du brésil et du portugal, elle à été malade gravement il y à quelques années et elle est passer tout de près de la mort avant d'être sauvé par une greffe, elle à été assez fragile du coup aujourd'hui elle est un peu dans l'optique de profiter de là vie et faire tout plein de folie vu que la vie est trop courte et que tu peut mourir du jour au lendemain. Elle est assez décaler par fois et adore faire la folle ou des trucs complètement fou, elle à 25ans et derrière ce masque de grande folle adorable sa lui arrive de consommer de la drogue et d'être parfois totalement défoncé pourtant elle sait qu'elle doit décrocher de cette merde...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
@eilìs : le truc c'est que blaise est à san diego depuis trois/quatre mois seulement et a vécu à NY avant de venir ici, donc, ça dépend de l'histoire d'eilìs what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 4153354820

Birdie vient d'un endroit totalement différent de Blaise, ils auraient pu se rencontrer qu'à San Diego. :) Elle aurait pu le rencontrer à l'université et sachant que Blaise était nouveau, elle avait voulu l'aider à s'intégrer et lui faire visiter la ville. D'habitude, Birdie est assez méfiante envers les autres mais bizarrement, c'était différent avec Blaise. Razz C'est comme ça qu'ils seraient devenus amis. Ils ont commencé à se voir souvent et ils se seraient rapprochés, leur amitié a évolué au fil du temps? :)
Si ça ne te convient pas, je vais chercher une autre idée de scénario. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rangs ✖
» this is a man's world but it wouldn't be nothing without a woman or a girl ◮ blaise.
» Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency
» i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise
» BLAISE ✎ ❝ all the leaves are brown and the sky is grey. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-