Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Mar 19 Juin - 17:10
je suis sur que oui :hott: on se fait un petit rp avec ça? service compris
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Mar 19 Juin - 17:11
avec plaisir mais est-ce que tu pourrais t'en charger, le temps que je réponde à mes RP (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Mar 19 Juin - 17:12
yeap je veux bien, t'as un lieu de fait de ton appart en question?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Mar 19 Juin - 17:13
yeep! dans le normal heights babe! meerci d'avance!
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Mar 19 Juin - 17:13
dacc, je t'envoie par mp une fois fait :mercimerci:
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Mar 19 Juin - 17:17
Et bien un lien familial ça m'intéresse bien, genre cousine ^^
Ou quelque chose d'amical et ambigüe, tu est à San Diego depuis combien de temps ? Et quel est ton caractère en gros ?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Mar 19 Juin - 17:20
@salem : meerci encore! :ROOHH:
@calixte : blaise est là depuis trois mois à peu près x) il est né en suède. il a été en quelque sorte volé par un couple stéril new yorkais et a donc été séparé de sa soeur jumelle posey. il a vécu toute sa vie à new york sans connaître la vérité. ce n'est qu'à sa majorité qu'il découvre la véritable histoire de sa naissance, et donc pour retrouver sa jumelle, il décide de s'envoler pour san diego. ça fait genre trois mois qu'il est là, et qu'il étudie en médecine il est gentil, drôle, maniaque et disponible
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Mar 19 Juin - 17:31
Merci pour ce petit résumé
Et bien, enfaite une idée me vient ! Il est étudiant en médecine, comme Calixte !On peut dire que l’université m'avais confié ta responsabilité lol, pour te présenter l'établissement le jour de ton arrivée ici, car je suis une élève exemplaire xD et que je n'avais pas cours à ce moment là surtout ! Donc je t'es fait visiter, présenté quelque prof etc... Enfin bref, je suis ta première connaissance à l'université, et entre nous le feeling et tout de suite passé ! Je te trouvais sympa et marrant (et inversement), donc on c'est revu par la suite
Après à toi de voire si la suite c'est genre, on devient de super copains/amis ; quand on sort c'est toujours ensembles pour s'amuser ; ou bien amis, avec un peu d’ambiguïté !
:biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Jeu 21 Juin - 19:04
Ah ouais bonne idée ça! et bien, super copains! si ça te va bien sûr (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Jeu 21 Juin - 20:51
Je peux?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 8:17
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 16:21
OUI LES FILLES! une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 16:59
Pas vraiment, tu me propose quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 17:06
ce que t'as envie! parle-moi un peu de ton perso', ça aidera peut-être
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 18:09
Blaise H-S. Lockhart a écrit:
@sunday : il aurait pu dévoiler un secret à une personne importante aux yeux de sunday et depuis, même s'ils se parlent toujours, il leur faut un rien pour se mettre en colère et partir en vrille (a)
@meghan : parfait alors ! je t'ajouterais prochainement, quand j'aurais la foi de reprendre ma fiche en main x)
Ouais pourquoi pas (a) Moi je dis oui (;
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 18:16
Jamie-Lou est actrice connue elle est passionnée par la peinture et elle prend des cours depuis plusieurs années elle vis au jour le jour fêtarde agressive colérique joueuse généreuse impatiente tourmentée folle impulsive instable pas du tout sentimentale courageuse déterminée rêveuse adorable quand on la connait peste sadique machiavélique lunatique froide têtue chiante mâture susceptible rancunière fainéante bordélique franche elle adore prendre des risques (...)
J'espère que ça t'aidera (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 18:34
Alors, je t'avoue que je suis en manque d'imagination là Est-ce que t'aimerais un lien en particulier avec b(l)aise ?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 20:00
Blaise H-S. Lockhart a écrit:
OUI LES FILLES! une idée ?
Pas vraiment Tu as besoin de quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 20:03
et bien, j'ai déjà un peu de tout tu veux un lien positif, négatif, ambigu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Ven 22 Juin - 20:57
Positif/Ambiguë ! Ils auraient pu se connaitre depuis le lycée et seraient en quelque sorte, des meilleurs amis. J'ai déjà une petite idée pour leur rencontre. Après, je les voient bien faire le duo des maniaco-''dépressif''. :mdrr: D'ailleurs, bizarrement, dès qu'ils seraient ensembles, ils leur arriveraient que des choses farfelues. Et puis, pour les sentiments, c'est pas forcément obligé. On peut toujours développer ça autrement.
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Sam 23 Juin - 6:28
bah le soucis, c'est qu'il a déjà un lien de duo de choc avec azur mais, on peut essayer de tourner ça autrement en gardant le fait qu'ils se soient rencontrés au lycée, NY (:
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Sam 23 Juin - 10:00
Blaise viens on baise. :couche4: Désolée, fallait que ça sorte. Dooooonc. Je voudrai un lien si possible.
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Sam 23 Juin - 11:54
quand tu veux ma poule ! une idée blondie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Sam 23 Juin - 13:08
Mon petit Paulochon Je peux, je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE. Sam 23 Juin - 13:12
Me redis plus jamais ça, je risque de te croire. Bon alors, j'ai cru comprendre que Monsieur est un étudiant en médecine, c'est bien cela ? J'aurais peut être une idée. Tatiana aurait rencontré Blaise alors qu'elle exécutait un défi lancé par une amie à elle. Ce défi consistait à se faire passer pour un médecin, porter une blouse blanche et soigner quelques patients. Alors que tout se passait bien et qu'elle quittait l'hôpital trop contente de son oeuvre , elle tomba sur B(l)aise. Ce dernier connaissant ses camarades par coeur, comprit tout de suite qu'elle n'en faisait pas partie. Déjà rien qu'en portant des talons aiguilles à l'hôpital, on pouvait tout comprendre. Cependant trouvant cela amusant - en plus du fait que la jeune blonde est super seyks - il décida de jouer le jeu et s'adressa à elle en tant que collègue. Ils discutèrent, burent un café et Tatiana le trouva intéressant, hop hop elle décida donc de se le taper. Vu qu'elle est très déterminée et un peu trop , elle eut l'idée de prolonger ce mensonge.
Donc voila en gros, elle se rend à l'hôpital avec sa blouse blanche, traîne dans les couloirs, dans la buvette des médecins etc.. Limite elle se rend à l'hôpital bien plus qu'à son vrai travail. Blaise en contre partie fait tout pour saboter sa mission, il trouve ça amusant. Il la taquine tout le temps, essaie de lui dresser des obstacles comme quoi elle devrait soigner une blessure bien profonde or la pauvre elle a peur du sang donc elle se retrouve coincée. Que faire ? :ROOHH: Etc.. etc..
Voila c'est bâclé, je sais. Mais j'ai pensé que ça serait drôle itout surtout qu'elle sait pas que Blaise est au courant de tout. On pourrait même ajouter que parfois ils font des bêtises sous la couette dans la salle de repos des internes itout. Enfin bref, à toi de voir.