AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

je suis sur que oui :hott: on se fait un petit rp avec ça? service compris what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

avec plaisir what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 3786328147 mais est-ce que tu pourrais t'en charger, le temps que je réponde à mes RP (a)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:12

yeap je veux bien, t'as un lieu de fait de ton appart en question? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 3786328147

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:13

yeep! dans le normal heights babe! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2176505670 meerci d'avance!

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:13

dacc, je t'envoie par mp une fois fait :mercimerci:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

Et bien un lien familial ça m'intéresse bien, genre cousine ^^

Ou quelque chose d'amical et ambigüe, tu est à San Diego depuis combien de temps ? Et quel est ton caractère en gros ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

@salem : meerci encore! :ROOHH:

@calixte : blaise est là depuis trois mois à peu près x) il est né en suède. il a été en quelque sorte volé par un couple stéril new yorkais et a donc été séparé de sa soeur jumelle posey. il a vécu toute sa vie à new york sans connaître la vérité. ce n'est qu'à sa majorité qu'il découvre la véritable histoire de sa naissance, et donc pour retrouver sa jumelle, il décide de s'envoler pour san diego. ça fait genre trois mois qu'il est là, et qu'il étudie en médecine what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1251743502 il est gentil, drôle, maniaque et disponible what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 717281977

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:31

Merci pour ce petit résumé I love you

Et bien, enfaite une idée me vient !
Il est étudiant en médecine, comme Calixte !On peut dire que l’université m'avais confié ta responsabilité lol, pour te présenter l'établissement le jour de ton arrivée ici, car je suis une élève exemplaire xD et que je n'avais pas cours à ce moment là surtout !
Donc je t'es fait visiter, présenté quelque prof etc... Enfin bref, je suis ta première connaissance à l'université, et entre nous le feeling et tout de suite passé ! Je te trouvais sympa et marrant (et inversement), donc on c'est revu par la suite

Après à toi de voire si la suite c'est genre, on devient de super copains/amis ; quand on sort c'est toujours ensembles pour s'amuser ; ou bien amis, avec un peu d’ambiguïté !

:biglove:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:04

Ah ouais bonne idée ça! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1251743502
et bien, super copains! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2797972463
si ça te va bien sûr (a)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:51

Je peux? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:17

Un lien ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:21

OUI LES FILLES!
une idée ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1251743502

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

Pas vraiment, tu me propose quoi? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:06

ce que t'as envie!
parle-moi un peu de ton perso', ça aidera peut-être what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1251743502

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:09

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
@sunday : il aurait pu dévoiler un secret à une personne importante aux yeux de sunday et depuis, même s'ils se parlent toujours, il leur faut un rien pour se mettre en colère et partir en vrille (a)

@meghan : parfait alors ! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 717281977 je t'ajouterais prochainement, quand j'aurais la foi de reprendre ma fiche en main x)

Ouais pourquoi pas (a) Moi je dis oui (;

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:16

Jamie-Lou est actrice connue ♦️ elle est passionnée par la peinture et elle prend des cours depuis plusieurs années ♦️ elle vis au jour le jour ♦️ fêtarde ♦️ agressive ♦️ colérique ♦️ joueuse ♦️ généreuse ♦️ impatiente ♦️ tourmentée ♦️ folle ♦️ impulsive ♦️ instable ♦️ pas du tout sentimentale ♦️ courageuse ♦️ déterminée ♦️ rêveuse ♦️ adorable quand on la connait ♦️ peste ♦️ sadique ♦️ machiavélique ♦️ lunatique ♦️ froide ♦️ têtue ♦️ chiante ♦️ mâture ♦️ susceptible ♦️ rancunière ♦️ fainéante ♦️ bordélique ♦️ franche ♦️ elle adore prendre des risques (...) what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 366781642

J'espère que ça t'aidera (a)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:34

Alors, je t'avoue que je suis en manque d'imagination là Arrow
Est-ce que t'aimerais un lien en particulier avec b(l)aise ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 166564858

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:00

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
OUI LES FILLES!
une idée ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1251743502

Pas vraiment what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 178029134 Tu as besoin de quoi ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

et bien, j'ai déjà un peu de tout what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 717281977
tu veux un lien positif, négatif, ambigu ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:57

Positif/Ambiguë ! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2472899277 Ils auraient pu se connaitre depuis le lycée et seraient en quelque sorte, des meilleurs amis. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2916035490 J'ai déjà une petite idée pour leur rencontre. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1881463262 Après, je les voient bien faire le duo des maniaco-''dépressif''. :mdrr: D'ailleurs, bizarrement, dès qu'ils seraient ensembles, ils leur arriveraient que des choses farfelues. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2472899277 Et puis, pour les sentiments, c'est pas forcément obligé. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2622966243 On peut toujours développer ça autrement. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:28

bah le soucis, c'est qu'il a déjà un lien de duo de choc avec azur what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1251743502
mais, on peut essayer de tourner ça autrement en gardant le fait qu'ils se soient rencontrés au lycée, NY (:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:00

Blaise viens on baise. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1879637317 :couche4:
Désolée, fallait que ça sorte. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2282523224 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1284465480
Dooooonc. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1518395336 Je voudrai un lien si possible. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:54

what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1879637317 quand tu veux ma poule !
une idée blondie ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

Mon petit Paulochon what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2916035490 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 117745182
Je peux, je peux ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2472899277

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

Me redis plus jamais ça, je risque de te croire. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 4153354820 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1879637317
Bon alors, j'ai cru comprendre que Monsieur est un étudiant en médecine, c'est bien cela ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 166564858 J'aurais peut être une idée. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1881463262 Tatiana aurait rencontré Blaise alors qu'elle exécutait un défi lancé par une amie à elle. Ce défi consistait à se faire passer pour un médecin, porter une blouse blanche et soigner quelques patients. Shocked Alors que tout se passait bien et qu'elle quittait l'hôpital trop contente de son oeuvre what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 4153354820 , elle tomba sur B(l)aise. affraid Ce dernier connaissant ses camarades par coeur, comprit tout de suite qu'elle n'en faisait pas partie. Déjà rien qu'en portant des talons aiguilles à l'hôpital, on pouvait tout comprendre. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 761416901 Cependant trouvant cela amusant - en plus du fait que la jeune blonde est super seyks what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 166564858 - il décida de jouer le jeu et s'adressa à elle en tant que collègue. Ils discutèrent, burent un café et Tatiana le trouva intéressant, hop hop elle décida donc de se le taper. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 166564858 Vu qu'elle est très déterminée et un peu trop what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 761416901 , elle eut l'idée de prolonger ce mensonge.

Donc voila en gros, elle se rend à l'hôpital avec sa blouse blanche, traîne dans les couloirs, dans la buvette des médecins etc.. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1284465480 Limite elle se rend à l'hôpital bien plus qu'à son vrai travail. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1881463262 Blaise en contre partie fait tout pour saboter sa mission, il trouve ça amusant. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2937137261 Il la taquine tout le temps, essaie de lui dresser des obstacles comme quoi elle devrait soigner une blessure bien profonde or la pauvre elle a peur du sang No donc elle se retrouve coincée. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 3306457513 Que faire ? :ROOHH: Etc.. etc.. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1518395336

Voila c'est bâclé, je sais. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1748372203 Mais j'ai pensé que ça serait drôle itout surtout qu'elle sait pas que Blaise est au courant de tout. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2677115102 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 1564951935 On pourrait même ajouter que parfois ils font des bêtises sous la couette dans la salle de repos des internes itout. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 4153354820 Enfin bref, à toi de voir. what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 2191957684 what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 697259432

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 4 Icon_minitime

what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant