AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:51

Et bien comme tu veux ;D Les deux cas ça me va, ou alors on fait un m"lange des deux (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:08

@azur: j'exige un sujet mon bisounours! les retrouvailles ne peuvent plus attendre, le monde n'est plus ce qu'il est depuis qu'ils ne règnent plus dans le royaume des bisounours! :zupirman:

@sunday: ah oui un mélange pourrait être top (: genre, blaise aurait pu faire quelque chose à sunday et depuis, un froid aurait pu s'installer entre ces deux-là (a)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:11

Les bisounours au pouvoir what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4276145973 je veux un sujet aussi what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 619667412 qui le commence & où? On va régner sur le monde c'moi qui te le dit :cochon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:18

OWAAAI LES PLUS BEAUX ET PLUS SEXY BISOUNOURS IN THE WOOORLD! :zupirman:
tu peux t'en charger bichette ? (a) et comme lieu, soit le café, la boîte, la plage, le parc, où ça t'inspire en fait what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1251743502 un endroit où les retrouvailles pourraient être magique what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 717281977
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:20

j'vais le faire à la boîte je crois, azur est connue on pourra s'imposer pour avoir la meilleure place et touuut, comme au bon vieux temps what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 619667412 je fais ça et on règnera sur le monde je te jure :zupirman: what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1304256332 je t’envoie ça par mp dès que c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24

yeaah tu gères mon bisounours! :ROOHH: merci beaucoup, et VIVE NOUS! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:46

Haa oui, tiens, voisin c'est pas mal. Mais Meghan aurait tendance à vivre dans des quartiers assez... aisés, alors faudrait voir si ça colle avec la situation de Blaise :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49

et bien, blaise habite dans normal heights (a)
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:52

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
@azur: j'exige un sujet mon bisounours! les retrouvailles ne peuvent plus attendre, le monde n'est plus ce qu'il est depuis qu'ils ne règnent plus dans le royaume des bisounours! :zupirman:

@sunday: ah oui un mélange pourrait être top (: genre, blaise aurait pu faire quelque chose à sunday et depuis, un froid aurait pu s'installer entre ces deux-là (a)

Ouais pourquoi pas, surtout que Sunday est rancunière. Après, je dois t'avouer qu'aujourd'hui j'ai pas la tête à trouver de bonnes idées alors j'ai aucune idée pour ce qu'il aurait pu faire donc mis à part si tu as une idée, j'y réfléchis plus tard (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:11

ça peut le faire, ouais. Quartier tranquille, c'est parfait, surtout qu'elle est mannequin, donc elle va pas chercher à s'exhiber non plus. Voisin c'est génial alors :D Elle serait venu accueillir Blaise après son déménagement et ils auraient papoté un peu, se seraient bien entendu. Et après, au fil du temps, ils développent un lien protecteur/protégée. C'est super **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:36

@sunday : il aurait pu dévoiler un secret à une personne importante aux yeux de sunday et depuis, même s'ils se parlent toujours, il leur faut un rien pour se mettre en colère et partir en vrille (a)

@meghan : parfait alors ! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 717281977 je t'ajouterais prochainement, quand j'aurais la foi de reprendre ma fiche en main x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

De même :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:06

Bha pareille que sur la mauvaise fifiche :dansejoie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

t'inquiètes, je vais demander de l'archiver pour éviter toute confusion what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 3711810156
donc, wiiii' je veux aussi un lien 🐷 avec sexy tonkin what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820
une idée de lien ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

honte a moi what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 166564858 mdr
alors j'aimerais bien un lien sensuellement sallace et pervers, t'as ça en stock?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

meuh non what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1251743502
j'ai ça, oui, fraîchement libre et prêt à être vendu, ça t'intéresse ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:30

bien certainement que ça m'intéresse, j'acheter, j'ai mon chéquier en main!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:21

Un lien ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

@salem : ooh alors marché conclu! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1003453391
plus sérieusement, parle-moi un peu de ton personnage, histoire de trouver un scénario à ce lien sensuellement salace et pervers ? what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820

@calixte : LAWRENCE what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 117745182 bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:17

Quelque chose de positif c'est tout ce que je sais what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820

Dit moi ce qui te reste de libre chez les filles comme lien !? :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2916035490
et bien, il me reste ex (si elle vient de NY) , ou un lien familial, enfin tout sauf meilleure amie et confidente what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:30

all right! what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 2242552290
alors pour mon personnage ; c'est une héritière d'une fortune collossale, du coup elle est plutôt présomptueuse et compte beaucoup sur cette argent. elle n'irais jamais faire du campigne par exemple XD elle est très manipulatrice et obtiens tout ce qu'elle veux et rien ni personne ne fait exception à la règle. Coté garçon, l’amour? elle aime avoir plusieurs hommes à mes pieds, et je ne compte jamais troquer ça pour l’amour d’un seul! en fait elle ne connais pas l'amour, elle crois que sa la rendrait faible. Si la jeune fille fait quoi que ce soit pouvant aider quelqu'un, c'est seulement parce qu'elle y gagne quelque chose à la fin et qu'elle peut servir ses intérêts; elle aime détéré des saleté sur les gens pour pouvoir se servir de cela sur eux ensuite. en claire c'est un belle garce. et le plus important, elle aime le sexe oh ca ouais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

j'ai peut-être une idée (a) j'avais pensé que grâce à la fortune colossale qu'a salem, elle a hérité en même temps d'appartements dont celui de blaise what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 117745182 donc, on pourrait partir du fait que salem soit le proprio' de blaise, et qu'elle l'aime beaucoup puisque celui-ci s'amuse à lui tenir tête et le sexe entre eux, c'est what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03


ca va super bien d'ailleurs comme son père est aussi pas mal dans l’immobilier, donc oui c'est parfait. et s'il lui tiens tête en plus et le tralalal... ouiiiiii! j'adore l'idée :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:09

alors parfait what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 717281977 :AHHH:
j'adore l'idée aussi, ça risque d'être chaud tout ça what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what a wonderful world! ◮ BLAISE.   what a wonderful world! ◮ BLAISE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what a wonderful world! ◮ BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rangs ✖
» this is a man's world but it wouldn't be nothing without a woman or a girl ◮ blaise.
» Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency
» i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise
» BLAISE ✎ ❝ all the leaves are brown and the sky is grey. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-