AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

undersonsconstructionpourlaprésentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

plusunpourlesnanas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

etplusdeuxpourleskékés
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:36

Petit_biscuit genre la personne qui était sur glee time ou je me plante totalement ? Y a de grande chance d'ailleurs Razz

Enfin bref, je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:42

Zazou et Cory, genre le dieu des boulets ? Oo ♥♥♥
Obligé quoi ♥ Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:47

Genre le dieu des boulets mais aussi son dirigeant très charismatique !
Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " 839056919 Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " 839056919

POSITIFFFFFF !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:55

Yeah, mon ex jumeau, petit frère... Si si Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " 839056919
En même temps c'est genre obligé : Meilleur ami, très bon pote, pote de delires...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:03

Ce que tu veux ! Les trois meme ! XD
Ils peuvent être frère de cœur donc ils partageraient tout sur tout *.*

(Tu reconnaitra surement mon futur scénario de Lea enfin la personne qui le prendra Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:07

Ouais ça pourrait être pas mal (a) Nick est à SD depuis quand ?
(Ouh... J'ai deja certaines idée en tête de qui ça peut être Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:54

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:07

Amber ♥ Avec plaisir, une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:41

Moi aussi, je veux, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49

Avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:53

Pas vraiment .. *pas taper*
Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

A peu près tout en faite. Pourquoi pas petite protégé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21

Oui pourquoi pas ♥
Une idée de comment ils auraient pu se connaitre ? Où Tobias aime trainer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:49

Et bien ça aurait pu être un peu partout enfaîte, il traîne partout. Ou alors dans son garage automobile sinon (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

Oui pourquoi pas, la voiture de Loup aurait pu faire des siennes et elle l'a apportée au garage pour le faire réparer, c'est parfaitement possible. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

un lien? I love you
puis Mark Salling quoi Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:02

Loup ♣ Ca marche alors
Andreas ♦ Harry ♥ Avec plaisir (a) Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:55

Je t'ai ajouté si tu veux jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:09

Ca me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:27

A. Tobias Anderson a écrit:
Amber ♥️ Avec plaisir, une idée ? Une envie ?
J'aimerais quelque chose de positif si tu as. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:33

Et bien j'ai à peu près tout de libre donc positif sans aucun problème. Peux tu me parler un peu de ton personnage pour voir ce qu'il pourrait y avoir comme lien s'il te plait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

Je peux ? Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Pourquoi c'est toi que je voit !?!!?! ¤ Ft Maya.
» ARYANA ∞ Au pire on fume un oinj et on voit.
» Ma prochaine vie sera celle de notre histoire || Pv. Fiona-Lou
» AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-