AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:22

Avec plaisir (a)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

A. Tobias Anderson a écrit:
Et bien j'ai à peu près tout de libre donc positif sans aucun problème. Peux tu me parler un peu de ton personnage pour voir ce qu'il pourrait y avoir comme lien s'il te plait ? ♥️
Trish est : jalouse ↔️ possessive ↔️ garce ↔️ généreuse ↔️ gentille ↔️ adorable ↔️ rancunière ↔️ anxieuse ↔️ nerveuse ↔️ rêveuse ↔️ folle ↔️ bavarde ↔️ sensible ↔️ curieuse ↔️ lunatique ↔️ agressive ↔️ protectrice ↔️ têtue ↔️ souriante ↔️ sensible ↔️ susceptible (...)
Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse. Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:38

Meilleures amies ? One night ? Protégé ? Attirance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:26

One night ça me va Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:01

Besoin d'un scénario ou bien on fait basique ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:40

Alors moi, je veux. Je peux? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:45

Bien sur ;D Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:44

J'avais envie de positif, ça c'est sûr. Après, je peux m'adapter. Tu as des liens que tu veux absolument là tout de suite? Des trucs que tu as déjà et donc dont tu n'as plus besoin? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:52

Et bien disons que j'aime besoin d'absolument tout mis à par famille, donc franchement, c'est ce dont tu as besoin toi (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:42

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :posepipi: :posepipi: :posepipi:


Dernière édition par H. Ceedan Rosebury-Fawkes le Sam 7 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:11

Phoebe ♥
Comment dire non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:21


Tu m'as oubliéééééééééé No Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 2488032936 Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 3306457513
T'as oublié que j'étais ta cousine stewart Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 619667412

Bref, nous faut un lien qui tue, comme d'habitude Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 2916035490 Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:49

haaaaaaaaaaaaaan ma cherie ♥ Désolé, désolé désolé xD
Alors : meilleurs amis ? Sexe friends ? Protégé ? attirance ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:40

Héhé, pas grave, t'es pardonnée I love you
On a qu'à faire un mixe de tout ça non ? Ca pourrait être bien Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 820959219
D'abord amis, puis meilleurs amis, puis une attirance réciproque qui pourrait les amener à devenir sex friends ; et enfin, Tobias la protégerait contre tous les méchants notamment Mavrick (le gars de la signa, Dekker en scénario) qu'est pas du tout un mec fréquentable, drogue & Cie sont ses amis & elle, elle tente de l'aider ; sauf que Tobias ça lui plairait pas, parce qu'il l'aime bien quand même la Ceedan Rolling Eyes

Sinon, parle moi de Tobias un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:32

yeah un mix ça pourrait être bien en effet. J'aime bien tes idées en plus ♥
Alors pour faire court, Tobias est un Australien qui a perdu sa mère lorsqu'il était jeune et a déménagé avec son père et sa soeur Edwina aux USA pour se rapprocher de sa famille paternelle. Il a apprit il y a quelques années qu'il avait une maladie de coeur, il en a parlé à personne et s'est éloigné de beaucoup de ses proches comme ses meilleurs potes, son ex etc. ne voulant pas leur dire et qu'ils souffrent s'il lui arrivait quelques choses. A par ça, depuis sa rupture, il a que des relations d'un soir, ne voulant pas s'attacher. Il est un gros dragueur mais il respecte tout de même les femmes. Il est propriétaire d'un garage/concession qui est sa plus grande passion.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:29


Oh c'est tout triste No
Ceedan elle, elle a toujours vécue à SD, elle a une soeur jumelle Reese (Claire Holt) et une grande soeur dont elle ne connait pas encore l'existence, Nemo. Elle a eu une sale période où c'était une grosse rebelle, elle sortait, buvait, fumait avec Alex, son meilleur ami d'enfance. Sauf qu'en revenant d'une de ces fêtes, ils ont eu accident de voiture. Lui est mort, Ceedan a survécue mais est restée trois mois dans le coma. Elle a toujours du mal à parler de son meilleur ami ; et aujourd'hui elle essaie de se "racheter" en aidant Mavrick à s'en sortir même s'il ne veut pas Rolling Eyes
Du coup ouai, je les imagine bien tout ça mélangé. Super amis et tout, mais couchant ensemble régulièrement. Ca leur arriverait aussi souvent de genre se réveiller le matin & que Ceedan lui confie des trucs comme lui parlait de sa soeur ou même de Mavrick ou de son enfance. Elle aurait donc confiance en toi etc. Ils formeraient un genre de couple dans le fond mais sans sentiments ; c'est compliqué ce que je dis XD et tu crois qu'il pourrait lui en parler un jour, de sa maladie ? ou de lui donner des "indices" sans le vouloir & qu'elle le découvre ? ce qui les rapprocherait encore plus par la suite Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:11

Donc ouais c'est parfait Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 2916035490 Oui il pourrait lui donner des idices sans le vouloir du genre "quand je me suis prit la tête avec mon meilleur pote à cause de cette foutu... non rien oublie" du coup elle serait intriguait et au fil des bourdes de To', elle pourrait le deviner. Il n'en parle à personne, du coup si elle elle l'apprend, c'est sur que cela va leur rapprocher, encore plus qu'ils ne le sont deja. Bref, c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:34


Ahah, super alors I love you encore un lien de fou quoi x)
Faudra concrétiser tout ça par un rp si tu as le temps ; je réfléchis par contre à une idée, un contexte Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:38

héhé j'aime tous les liens qu'on a ensemble ♥
Et bien avec Tobias j'ai deux réponses à faire mais si tu es ok pour le commencer, on peut le faire quand tu veux, sinon je pourrais le faire plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:39


D'accord (a) bien, je dois commencer celui avec Reese, mais je réfléchis en même temps pour une idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40

Okay super Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:51

Un lien? Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:53

Avec plaisir. Une envie ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:59

Pas d'idée aucune me vient en tete
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:07

Peux-tu me parler de l'histoire et du caractère de Shane stp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Pourquoi c'est toi que je voit !?!!?! ¤ Ft Maya.
» ARYANA ∞ Au pire on fume un oinj et on voit.
» Ma prochaine vie sera celle de notre histoire || Pv. Fiona-Lou
» AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-