AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:09

Petit résume de son histoire :

Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:20

Hum... pourquoi pas ancien ennemi ? Du genre ils ne pouvaient pas se saquer pour X raison avant qu'il ne parte à l'armée et ne se sont pas parlé depuis. Seulement il y a quelques temps, Shane a eu un soucis avec sa voiture et a appelé le garage le plus pres, ne sachant pas que c'était celui de Tobias. Au debut ils ne se sont pas reconnu, seulement après qu'il ait signé les papiers, ils se sont rendu compte de qui était l'autre. Mais tout cela semble avoir apaisé les tensions car ils ont écumé les bars ensemble à quelques reprises. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:22

Parfait j'adore !! ben je t'ajoute tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:45

Super ! Je te rajouterais quand j'aurais le courage de faire une maj alors xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "   Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias ♦ " Hey' à l'année Prochaine ! Haa bon ! on se voit pas mardi ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Pourquoi c'est toi que je voit !?!!?! ¤ Ft Maya.
» ARYANA ∞ Au pire on fume un oinj et on voit.
» Ma prochaine vie sera celle de notre histoire || Pv. Fiona-Lou
» AZUR ✁ ❝ - On voit ton string c'est vulgaire ! - Très bien je l'enlève. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-