AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:44


Bon c'est pas tout ça mais je vais pas passer l'après-midi enfermé dans la villa avec Damascus allongée sur le canapé alors qu'il fait super beau dehors. Je lui est donc proposé de sortir en ville avec moi mais monsieur le grognon décida qu'il ne bougerait pas ses fesses alors je partit seule jusqu'au Starbuck. Oui sur la route pour aller u parc je décida de m'arrêter au Starbuck pour boire un coup alors je commanda un truc froid mais super bon, oui c'est exactement ce que j'ai demandé au serveur après il se débrouille pour me trouver ce qu'il veut Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262 Ben oui j'aime bien ne pas demander quelque chose de précis. Bref je mit un de mes écouteurs dans mon oreille et je laissa l'autre pendre aimant bien pouvoir entendre les gens autour de moi aussi. Je trifouilla mon portable et me mit à jouer à Fruit Ninja - Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2472899277 - en attendant ma commande, il faisait beau, il faisait chaud, c'était une belle journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53


hadéna Ҩ Abubu




Ҩ Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre..


Que feriez-vous si du jour au lendemain, vous appreniez que votre père n'était pas votre père & que vous aviez une demi-sœur cachée au fin fond de la nature ? Rien, c'sûr puisque vous n'auriez sûrement pas les moyens pour la retrouver, mais il se trouva qu'Abubu était flic il avait donc des compétences à pouvoir rechercher une personne & c'est ce qu'il fit pour sa sœur, vouii il voulait la voir, mais vraiment quoi même s'il la détestait sans aucune raison valable d'ailleurs Rolling Eyes Maintenant le truc était de savoir comment la retrouver, il avait bien une photo d'elle qu'il avait imprimé via les informations qu'il avait pu trouver sur elle en plus elle habitait San Diego Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2472899277 Se rendre chez elle, à son domicile alours qu'elle était avec quelqu'un d'autre non mauvaise idée, le tout était donc de laisser faire le temps, de calmer le jeu avec sa mère & de lui demander de l’accompagner en vain.. Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 117745182
Abubu sortit rapidement de sa villa, afin de se rendre à un endroit calme & paisible surtout qu'il en avait marre de glander dans sa villa vide Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262 il se rendit au Starbucks Coffee endroit connu de tous mais si bien qu'il ne pouvait s'empêcher de s'y rendre.. Regardant à travers les vitres pour voir s'il y avait de la place, il fut surpris de voir qu'il y en avait justement une, en face d'une belle blonde absorbée par sa musique.. Il se mit en place rapidement après être passé au bar pour commander une grenadine.. Assis depuis prés deux minutes, il se leva brusquement de sa chaise & se rendit à la table de la femme musique, lui disant sur un ton sans émotion certaine « Hadéna-Blue Fields ? » Elle allait sûrement avoir peur, mais au moins il était direct & ne cherchait pas un chemin débile & encore moins des excuses, il était tellement sûr que c'était elle qu'il y alla franchement :zupirman:


Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

J'aurais put passer une bonne après-midi avec mon colocataire, sortir itou itou mais non mon sieur en avait décidé autrement alors tant pis j'allais sortir seule, comme une pauvre âme en peine airant dans les rues de Mission Valley à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien me tenir compagnie Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 619667412 Bon en attendant de trouver cette personne je décida de boire un truc alors m'installant dehors sur la terrasse j'attendit plusieurs minutes que le serveur revienne avec ma boisson qui avait une étonnante couleur rouge pétant -ouais pas très naturel tout ça- Je remercia le serveur et but une gorgée de ma boisson qui avait un goût immonde ! Et encore je pesais mes mots, bon sang la prochaine fois je prendrais un bon vieux frappuccino à la crème fraise au moins je ne serais pas déçu. M'enfin bon je ne pouvait m'en prendre qu'à moi-même alors je laissa ma boisson sur le côté pour le moment, qui sait peut être que j'en aurais besoin pour empoissonner un misieur un peu trop collant on sait pas. J'écoutais donc bien tranquillement ma musique, mes lunettes de soleil sur le nez quand quelqu'un prononça mon nom que j'entendis parfaitement bien alors je releva mes lunettes sur ma tête, enleva mon écouteur et tourna ma tête vers ce visage qui m'étais complètement étranger. Mon dieu est-ce que cet homme était un violeur qui allait me demandé de le suivre sans un mot affraid bon il avait pas l'air m'enfin faut ce méfiez de tout le monde de nos jours vous savez « Oui c'est moi... Vous êtes ? » -Je suis ton père Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2620290309 - yeap je connais la sortie Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:54


hadéna Ҩ Abubu




Ҩ Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre..


Si Abubu avait su plus tôt qu'il avait un soeur, il aurait bien remué ciel & terre afin de la retrouver mais les circonstances étaient bien différentes.. & tout ce qu'il savait d'elle était son prénom & sa tête, vouii une belle blonde qui devait sans doute lui ressembler un t'cho peu après tout ils avaient un lien de sang. Quand il marchait dans les rues, Abubu avait l'habitude qu'on le regarde, qu'on le matte plutôt Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 4153354820 mais là il n'avait pas la tête à draguer bien que son slim, son T-Shirt ocre col en V & son blouson en cuir marron étaient vraiment les meilleurs atouts pour pouvoir draguer comme il se devait, mais il n'avait pas la tête à ça Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1564951935 Bref, il s'était donc rendu au Starbucks, espérant avoir un peu de repos, c'est après avoir commandé sa grenadine bien fraiche - il faisait très chaud ce jour là Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1879637317 - qu'il se mit en terrasse face à une jolie blonde.. Il devait sûrement l'analyser, après tout ce visage ne lui était pas inconnu ! Mais ouii c'était elle, il se leva alors avec beaucoup de précipitation, manquant même de politesse & lui balança son nom à la figure, maintenant que c'était elle, que devait-il faire ? Lui balancer tu es ma soeur ou bien y aller au feeling ? Au point où il en était autant y aller franco.. « Je m'appelle Abu-Ezra Steevenson.. » lui dit-il en s'asseyant face à elle sans lui demander la permission, d'ailleurs il lui coupa même la parole quand il rajouta « C'est peut-être difficile à croire mais...j'suis ton demi-frère enfin j'crois Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 761416901 » Ezéquiel tentait de se montrer gentil après tout ce n'était pas tout les jours qu'on voyait un membre de notre famille pour la première fois Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262




Dernière édition par E. Abu-Ezra Steevenson le Dim 20 Mai - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

J'étais bien tranquillement assise à ma table en train de boire ma "boisson" avec une couleur assez particulière je dois l'avouer quand soudain un jeune homme prononça mon nom je le regarda donc :étrange: Beuuh non j'avais beau chercher je ne le connaissait pas, j'aurais coucher avec je me souviendrais de sa tête et si c'était un ancien camarade de classe et ben je voyais vraiment pas qui alors bon au lieu de me torturer l'esprit à chercher je lui demanda qui il était. Il me dit donc son nom quelques instants après mais cela ne m'aida pas du tout Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262 A part le fait que je connaisse le singe de Aladdin qui s'appelle Abu franchement je vois pas hein Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 761416901 J'attendit donc qui m'explique qui il était et en l'entendant je ne put m'empêcher d'exploser de rire. Bon il y avait deux solutions soit ce mec est sortit d'un hôpital psychiatrique soit il à un peu trop bu avant de venir me voir « Bien sur monsieur et moi je suis la femme de Obama » Je ne pouvais m'empêcher de rire mais en le voyant toujours aussi sérieux je commença à me poser des questions, finalement est-ce que c'était possible ? Non c'est pas possible et puis en plus mes parents sont mort alors comment aurait-il pu l'apprendre ? Et pourquoi maintenant. Finalement son visage fermée me donna le doute « Excuses-moi hein d'avoir rit mais euh... j'ai un peu de mal à te croire la désolé. » Et puis s'il disait ça cela voudrait dire que mon père aurait trompé ma mère et ça c'était impossible j'en étais sur, mon père n'était pas comme ça, on à toujours formé une belle famille parfaite, il n'avait pas le droit de venir détruire mon rêve ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41


hadéna Ҩ Abubu




Ҩ Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre..


Abubu était vraiment heureux de la trouver là & même s'il savait que les rapports ne seraient pas de tout repos & qu'elle aurait sans doute du mal à le croire suite à leur lien familial, il n'en restait pas moins qu'il tenterait de se montrer le plus convainquant possible & il saurait y arriver.. :zupirman: L'aborder comme ça en lui disant son nom n'était sans doute pas la meilleure des manières pour espérer un peu d'attention de la part de la belle & pourtant, il en fut autrement car elle l'écouta, leva même ses yeux noisettes en sa direction & d'ailleurs il en fut assez touché, premier regard échangé avec sa soeur Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 619667412 Elle lui demanda ensuite son identité & Ezra ne la déclina pas, il lui dit même qu'il était son frère, elle eut un petit rire, ce qui eut pour effet d'agacer le jeune homme.. Après tout il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.. Il passa une main dans ses cheveux châtains, & but d'un trait sa grenadine. « Je sais ça parait complètement dingue mais pourtant c'est vrai.. » Tentant de trouver des preuves de ce qu'il avançait il chercha au fond de sa mémoire ce qu'il savait d'elle.. « Tu t'appelles Hadéna-Blue Fields, t'as vingt trois ans & t'es née en mai à Portland.. Tes parents dont mon père, sont morts quand tu étais petite.. & t'as un tatouage sous ton aisselle.. » lui avait-il répondu dans le blanc des yeux, avec ça si elle ne le croyait pas.. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:14

HJ: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1251743502 l'est magnon ton gif de profil

Alors quoi même quand on veut juste passé un petit peu de temps sur une terrasse à siroter à sa boisson on se fait accoster par quelqu'un maintenant c'est ça ? Enfin en tout cas ce garçon était vraiment étrange premièrement il connaissait mon nom, puis il me dit que j'étais sa demi-soeur non mais il a un truc qui tourne pas rond dans sa tête le monsieur hein Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 761416901 Quoi qu'il en soit je ne le prit pas au sérieux et me mise à rire bien évidemment me foutant presque de lui en disant que moi j'étais la femme à Obama. Mais pourtant plus je le regardé plus il avait l'air sérieux, d'après les paroles qui suivirent il semblait même sur de ce qu'il affirmé mais moi je me refusait à le croire. Puis il parla à nouveau en énumérant des choses sur ma vie qu'un étranger n'est pas censé connaître, que quelqu'un que je n'ai jamais vu de ma vie n'est pas censé savoir si bien que je commença à flipper légèrement. « Non mais d'ou tu sais tout ça ! Tu m'as suivie ? Tu m'as espionné c'est ça ! » Oui je prenais très mal tout ça ne comprenant pas comment il savait tout ça, ce qui me choqua le plus c'est quand il parla de mon tatouage ! Comment pouvait-il savoir ça ? Il sait aussi ce qui est écrit ? En tout cas je commença à paniquer si bien que je regarda ma boisson, je le regarda, je regarda ma boisson, je le regarda je prit mon verre et je lui lança au visage avant de reprendre mes affaires et m'en aller rapidement car ce mec commençait à m'effrayer au plus au point avec toutes ces informations sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:56


hadéna Ҩ Abubu




Ҩ Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre..


Abubu avait toujours eut depuis tout petit la fâcheuse tendance à ne pas savoir tenir sa langue et tout le temps tout dévoiler, à quiconque faire son effet boulet de canon, et ça ça ne plaisait pas forcément à toute le monde, surtout à Hadéna, sa demi-sœur.. Il n'avait pas mener une enquête sur elle, non loin de là c'était simplement les informations qu'il avait eu de sa mère.. Mais il aurait mieux fait de s'abstenir de dire qu'il savait pour son tatouage, comme aurait-il put le savoir après tout il ne l'avait jamais vu nue, et la blondinette devait s'en poser bien des questions à ce sujet, elle devait sûrement pour un psychopathe ou pire un violeur dangereux :étrange: Bizarre pour un flic Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262 .. Les évènements s'enchainèrent vite, et c'est au moment où le jeune Steevenson fut trempé et seul à la table qu'il comprit qu'il venait de se faire jeter royalement Rolling Eyes Soupirant de plus bel, il ne chercha pas à la rattraper de toute manière c'était peine perdue, sur ce point ils avaient le même caractère mais il n'était pas prêt à laisser tomber.. :zupirman:
Ezéquiel, dans les rayons du magasin de sport, tentait de ne plus penser à Hadéna, beeh vouii quoi le Bubu était triste de leur première rencontre lui qui avait tellement rêvé de la retrouver voilà qu'elle le laisse en plan et lui cause tant de mal Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 3271916155 Pour se consoler il devait dépenser ses sousous dans un nouveau survêtement.. Il se dirigea à la caisse mais quand il vit la personne devant lui se retourner une fois ses achats payés, il n'en crut pas ses yeux, cette fois si ce n'était pas le fruit du hasard.. « Tiens comme on se retrouve... D'ailleurs si on se revoit c'est qu'il y a une raison non ? » Abu fit un sourire à Hadéna, espérant qu'elle lui accorderait une seconde chance.


Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:38

Ce mec dénommée Abu m'avait vraiment effrayé avec toutes ces infos sur moi la bon sang il est flic ou quoi -y ben oui ben je savais pas Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262 - Non sérieusement il m'avait tellement effrayé que je lui avait vidé ma boisson sur lui, en plus tant mieux c'était pas bon et je m'étais enfuit sans attendre, le laissant en plan priant de tout coeur pour ne jamais revoir ce mec.
Mais malgré tout, ce qu'il dit ne cessa pas de me trotter dans la tête, c'était quand même bizarre qu'il sache tout ça sur moi :étrange: m'enfin bon je ne voulait pas me prendre la tête avec tout ça alors je décida de me rendre au magasin de sport pour m'acheter un nouveau sac de sport pour aller à la salle de gym. Oui j'en avais déjà un mais il est tout ... abîmé ? non, trop petit ? non, en fait juste j'avais besoin d'en acheter un autre parce que celui que j'ai ne me plaît plus. C'est donc après quelques minutes dans le magasin, une vingtaine de minutes en fait que j'arriva à la caisse, je paya tranquillement et en me retournant qu'est ce que je ne vis pas ! Abu affraid Alors la qu'il fasse gaffe parce que j'étais prête à l'étouffer avec mon sac hein s'il le fallait :furious: « Ouais on aime peut être tous les deux le sport... mais sa veut pas dire que t'est mon frère Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2282523224 » J'avais répondu cela assez froidement ce qui ne me ressemblait pas vraiment à vrai dire mais ce mec me déconcertait vraiment « Ou bien tu m'as encore suivit, tu veux peut être savoir mon emploi du temps et tout aussi ? Sa t'aidera surement » Moi ? Méchante ? Mais non mais c'est pas ma faute il me fait peur ce mec Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25


hadéna Ҩ Abubu



Ҩ Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre..


Abubu était vraiment triste de voir que sa soeur réagisse comme ça mais en même temps qui ne l'aurait pas fait hein ? Imaginons la situation inverse.. Alors qu'Abubu sirotait doucement sa boisson une belle jeune femme arriva lui disant qu'elle était sa soeur, na mais le p'tit singe n'aurait pas sauté de joie & se serait littéralement moqué d'elle ou bien il aurait explosé & lui aurait claqué ses quatre vérités comme il l'avait fait avec sa mère le jour où il avait apprit qu'il avait une soeur, cette soeur Hadéna.. Rolling Eyes Breef il attendit quelques minutes avant d'enfin sortir du café après s'être reçut un verre sur la tronche, dans un sens ça le faisait rire, il faisait l'impuissant alors qu'il pouvait bien l'emmener au poste pour agression sur un agent de police, de plus il avait sa carte sur lui et avec le Steevenson vous n'étiez pas à l'abri de vos surprises. Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1518395336 Bon là en vu des conséquences de son altercation avec elle, il devait se changer les idées, il se rendit chez Addidas son fournisseur officiel de fringues de sport Arrow Il chercha dans les rayons une nouvel achat à se mettre sous la poche et quand il trouva enfin son bonheur, il se dirigea avec classe vers la caisse attendant passivement son tour.. Mais il fut de nouveau face elle, il ne pouvait pas y croire, cette petite tête colérique alors encore pensait qu'il la suivait.. Il soupira et dit sur le ton de l'ironie « Oui je t'ai suivit, j'ai des mouches espionnes partout partout qui me tiennent au courant H24 de tes moindres mouvements.. » Il ria même s'il savait que ça ne ferait certainement pas rire la blondinette Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1564951935


Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:13

Ben j'avais eu du mal à réagir autrement en même attendez c'est pas tous les jours qu'un mec vous accoste comme ça en disant qu'il est votre frère. Peut être que c'était une nouvelle technique de drague en fait :ROOHH: Si c'était vraiment ça alors le pauvre garçon c'était pris un sacré râteau je dois dire. Enfin bon bref même si c'était une technique de drague il n'était pas censé savoir tout ça de moi, puis attendez mon tatouage quoi affraid il m'a suivit jusque dans ma douche ou quoi ? il est rentré chez moi et à mit des caméras ! Bon sang faut que je pense à vérifier ça en rentrant à la maison.
M'enfin avant ça je venait de partir pour aller m'acheter un nouveau sac de sport alors une fois à la caisse je paya tranquillement mais en me retournant je retomba à nouveau nez à nez avec lui et je fut des plus froide en lui répondant. Ah ah ah Monsieur aime l'ironie on dirait ! Tiens ben si on est vraiment frère et soeur on à un point commun au moins. « Ah ouais c'est cool et la si tu veux savoir je vais chez moi, voila sa t'évitera de me suivre » Non mais il commençait à m'énerver celui la hein non de dieu :taimeplus: Mais je repensa à tout ce qu'il avait dit avant et je ne put donc m'empêcher de revenir car tout ceci me semblait de plus en plus étrange « Comment tu sais pour mon tatouage explique ! » Grrr fait gaffe elle pourrais mordre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48




HADENA6BLUE & ABU-EZRA

« Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre.. »


Au moins la situation ne pouvait pas être pire non loin de là, se faire jeter par sa soeur alors qu'il venait de perdre sa mère ou du moins la confiance. En fait il trouvait la situation ridicule, les femmes ridicules, Hadéna ridicule on aurait dit une gamine de huit ans bien qu'elle soit plus âgée que lui mais au moins il n'aurait pas à la protéger à moins que :étrange: Au magasin de sport Ezra n'aurait pas pensé la voir et pourtant dieu le voulut, et Ezra & Hadéna se vut ( juste pour la rime Arrow ) Dorénavant dès qu'il la voyait il était en mode alerte avec elle on était pas à l'abri des surprises parce qu'après le verre d'eau en pleine tronche, un coup de sac en plein pénis ne serait pas étonnant Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 166564858 Il fit un long soupire suite à la remarque qu'elle lui lança.. C'était quoi son problème à elle ? Abubu tentait d'arranger les choses et elle faisait tout pour le mettre mal à l'aise, pfff.. Il la regarda s'en allait, mata d'ailleurs ses fesses se disant que sa frangine était vraiment bien foutu Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 619667412 Il paya son achat et quand il se retourna elle était de retour Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 117745182 Elle faisait peur en fait, elle l'agressait comme ça, pauvre p'tit singe, lui si doux et si calme. Pff il fallait qu'il emploie les grands moyens. Il la prit par le poignet et elle ne se laissa pas vraiment faire mais il avait bien plus de force qu'elle, la mit dans un coin du magasin et lança « Regarde ! » Il leva son T-Shirt et lui montra sur le côté de sa taille une petite tâche de naissance ocre,, elle avait la même.. Si cette fois elle ne le croyait pas, il ne comprendrait pas..


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:23

Bon une fois mon achat effectué je comptais m'en allais sauf que voila ce cher Abu était encore la, derrière moi alors je lui parla toujours aussi froidement et finis donc par m'en aller -enfin par faire deux pas quoi- avant de revenir vers lui. Ben oui c'est pas tout ça m'enfin je suis the fille la plus curieuse au monde et du coup je voulais quand même avec des explications à tout ça -haaan le pervers quoi il matte les fesses de sa demi-soeur Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 117745182 - Il commença alors à me tirer par le bras m'emmenant plus loin. Oh mon dieu non, non pourquoi je suis revenu sa y est je vais me faire violer, au secours au secours, en public en plus non mais il est malade ou quoi Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 761416901 Ah ben non en fait il voulait que je le regarde, je baissa alors les yeux pour regarder son corps Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 4153354820 enfin surtout sa tâche et la j'ouvrir de grand yeux :étrange: Je comprenait pas, c'était exactement la même tâche que moi, presque au même endroit. Bon bah j'aurais bien put dire que plein d'autre gens ont se genre de choses mais non, des tâches de naissance c'est unique, et héréditaire parfois. « Je... je comprend pas... comment c'est possible » Tu comprend pas ! Grognasse c'est ton frère énié Razz Ce que la belle ne comprenait pas c'était comment il pouvait être son demi-frère, enfin il n'avait pas droit d'arriver comme ça, et de détruire tout l'amour que la jeune femme porté pour sa famille, pour son père. Je rabaissa son T-shirt et le poussa légèrement pour passer, me mettant à marcher, pas pour le fuir, juste parce que sinon j'allais tomber dans les pommes surement, ben oui je suis sensible quoi Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09




HADENA6BLUE & ABU-EZRA

« Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre.. »


Une chose était certaine chez le jeune homme, ce n'était pas parce que cette blondasse & aussi têtue qu'une mule de soeur lui résistait aux premiers abords qu'il allait baisser les bras. Bien au contraire, c'était le moment de monter sa force & qu'il pouvait bien la convaincre de la vérité qui s'ouvrait pleinement devant elle. Il ne l'avait pas suivit au café & encore moins dans le magasin & pourtant c'est ce qu'elle pensait, il ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à vouloir voir le mal en lui, au contraire Bubu arrêtez les mizants zens & faisait le bien :zupirman: Agacé pour tout ce cirque il voulait vraiment en venir à la fin & pouvoir espérer avoir une bonne relation familiale stable comme il le souhaitait. Car penser que la personne présente avec vous, se faisait passer pour votre père alors que ce dernier est mort lors de votre enfance est horrible, Ezra avait appris ça & même si cette révélation l'avait fait souffrir il passait outre cela Rolling Eyes Breef il emmena la petite tête blonde dans un coin du magasin afin de lui montrer sa tâche de naissance, qu'elle même avait. & lorsque le jeune petit singe vit la réaction de la belle, il sut qu'il avait réussit à lui faire clairement comprendre leur lien familial. En outre, il n'avait pas prévu de voir ce grand mal être naitre en elle.. Il la regarda s'éloigner, mais après quelques secondes de réflexion, il revint vers elle gêné & lui dit posa la main sur son épaule « Je suis désolé Hadéna... » Ezéquiel la prit ensuite dans ses bras, il voulait la rassurer & lui faire comprendre que maintenant ils n'étaient pas deux mais un. Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 619667412


(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par E. Abu-Ezra Steevenson le Mar 19 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

J'étais borné c'était et ma réaction pouvait paraître étrange, après tout si quelqu'un viens vous dire qu'il est votre demi-frère c'est pas parce qu'il à rien d'autre à faire de sa journée normalement Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1284465480 Mi bon j'avais rencontré tellement de personne étrange dans ma vie que maintenant je me méfiais et puis en plus il m'avait effrayé lui aussi avec toute ces infos sur moi la Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2488032936 Mais en voyant cette tâche de naissance sur lui je compris que la je ne pouvait pas fuir, et je ne pouvait pas nier ce qui était désormais évidemment. Seulement tout commença à se remettre en cause dans ma tête si bien que je ressenti le besoin important de m'éloigner, de m'éloigner de lui, bon pas longtemps puisqu'il me rattrapa, prononça des mots que je n'écouta même pas et me prit dans ses bras sans que j'ai le temps de réagir alors je le laissa faire. Collé à lui, je ferma les yeux un instant avant de dire en étant toujours contre lui «Mon père il... il aimait ma mère... il aimait ma mère... » Je ne cessait de répéter ses mots, essayant de m'en convaincre même si a présent tout ce en quoi j'avais cru, l'amour que je pensait qui avait entre mes parents n'était en fait qu'un tissu de mensonge, j'ai toujours voulu avoir la même histoire qu'eux, et je me rends compte que finalement il n'y a rien à leur envier. Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:14




HADENA-BLUE & ABU-EZRA

« Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre.. »


Bon au moins elle savait, Ezra ne voulait pas qu'elle réagisse sur le coup de la colère mais elle l'avait fait, il ne voulait pas non plus qu'elle pleurs & soit triste de voir sa famille s’effondrer comme de la poussière.. & pourtant si tout son rêve d'enfant qu'elle avait depuis toujours s'écroula devant elle & à ce moment là Abu se sentait vraiment con, il ne voulait pas la faire souffrir après tout c'était sa soeur & il n'était pas non plus le genre d'homme à faire souffrir quiconque en vain.. Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 3271916155 La prenant dans ses bras, tentant de la rassurer rien qu'en caressant ses doux cheveux blonds, ce que ferait un frère non ? Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 619667412 Mais le plus douloureux dans l'histoire était les mots qu'elle répétait sans cesse, elle avait raison, leur père aimait sa mère la faute était sur la mère du jeune flic & de personne d'autre « Oui il aimait ta mère mais ma mère n'était qu'une salope, elle l'ait toujours d'ailleurs & quand elle veut quelque chose elle l'obtient elle a sûrement voulut ton père & a tout fait pour l'avoir dans son lit & elle l'a eut ils m'ont eut aussi... » Il prit ensuite sa tête entre ses mains admira Hadéna, & lui fit un sourire, il avait parlé avec tant de sincérité & cette petite tête blonde avait l'air si innocente... tellement déçue qu'il aurait pu la serrer encore & encore dans ses bras. Il l'embrassa sur le front & la reprit tendrement dans ses bras Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2916035490 Au moins presque personne ne l'ai regardé, mais peut lui importait maintenant ceux qui les regardaient il leur collerait une amende Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:54

Il ne voulait pas la faire souffrir et pourtant sans le vouloir c'est ce qu'il venait de faire, il ne le voulait pas j'en était presque sur oui, après tout il avait été si gentil jusque la alors que je n'en n'avait fait qu'à ma tête en lui criant dessus à de nombreuses reprises. Je resta alors dans ses bras plusieurs minutes. En entendant ensuite ses mots, l'entendre dire que sa mère n'était qu'une salope j'arqua un sourcil et releva la tête et l'écouta :SNIIf: Je ne trouva rien à dire, je lui aurait dit bien que en effet sa mère était une vrai garce pour avoir fait sa mais je me dit que se serait plutôt mal vu quand même :roulement: Je le laissa faire et le regarda dans les yeux, avant de venir me coller contre lui à nouveau -oui oui j'étais bien collé contre le mec après qui je criait quelques minutes plus tôt Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 761416901 - D'ailleurs je m'éloigna finalement au bout de plusieurs minutes et le regarda « Je m'excuse de ne pas t'avoir cru » Mais une question me trottait quand même toujours dans la tête et je ne tarda pas à lui poser « Je comprend quand même pas, comment tu as put avoir toutes ses infos sur moi ? Et pour mon tatouage comment tu as put savoir ? Tu as mené une enquête sur moi ? » Bah quoi c'est vrai c'était chelou quand même hein. S'il n'avait pas eu cette petite tâche de naissance je me demande bien comment il aurait fait pour me prouver qu'il était mon frère d'ailleurs Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39




HADENA-BLUE & ABU-EZRA

« Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre.. »


Abubu était là pour elle, pour la réconforter & même si leurs débuts avaient été difficiles ce n'était pas le genre d'homme à être rancunier & lui faire payer le fait qu'elle l'ai jeté comme une vieille chaussette bien au contraire il l'aiderait à surmonter ce choc. Il fit un sourire au coin quand il l'entendit s'excuser, il ne comprit d'ailleurs pas pourquoi elle le faisait parce qu'après mûres réflexions, il aurait fait pareil suite à cela il se serait même montré plus méchant. :hihi: Par contre il ne pouvait pas lui mentir suite à ses questionnements il devait lui dire vraiment ce qu'il en était afin de partir sur les meilleures bases possibles avec sa frangine Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 619667412 Ezéquiel se racla la gorge & dit de son calme naturel « C'est ma mère qui a fait une enquête sur toi, c'est elle qui m'a dit pour ton tatouage.. Soit disant qu'elle était venue à un spectacle de dauphins que tu donnais & elle aurait vu ton tatouage quand tu as levé le bras.. & je t'avouerais aussi que j'ai cherché un peu à te connaitre après tout un lien de sang c'est pas rien Razz » Le jeune homme avait tenté de lui répondre en toute sincérité & espérait bien avoir réussit. Rolling Eyes Maintenant le tout était de voir l'évolution, pourquoi ne pas l'inviter à boire un verre ?


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:06

Après plusieurs minutes dans les bras de mon grand demi-frère -étrange ce mot :étrange:- ou peut être petit hein en fait j'en sais rien sa se trouve je suis plus vieille que lui Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 3786328147 oh oui ce serait trop bien sa. Bref je lui demanda comment il savait toutes ces choses sur moi et en apprenant que c'était sa mère j'ouvrit de grands yeux, non mais attendez cette femme qui à couché avec mon père alors qu'il était marié c'est permise en plus de sa de mener une enquête sur moi ! De venir me voir à un de mes spectacles ! :taimeplus: « Ouais c'est vrai.. » J'avais dit sa sans aucune intonation, avec seulement un petit sourire. Oui j'avais encore du mal à me faire au fait que ce type était mon frère Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 117745182 Mais bon il allait bien falloir que je m'habitue, je commença donc à marcher avec lui à côté avant de sortir sur un air joyeux histoire de détendre un peu l'ambiance « Tu sais au départ je t'ai pris pour un gros pervers qui voulait me violer, puis ensuite j'ai presque cru que tu étais flic avec toutes tes infos la affraid » Bah dis donc quand elle allait apprendre que il était vraiment flic elle allait avoir l'air intelligente la petite blonde. Au moins sa à des avantages d'avoir un frère flic, bon pour les amendes et tout oui mais surtout pour le fait d'être en sécurité quoi Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 3052286948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:51




HADENA-BLUE & ABU-EZRA

« Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre.. »


Naan mais vouii Bubu c'est le grand petit demi-frère de Hadèna, elle a un an de plus que lui, mais en taille il la domine bien d'une bonne tête Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 353868199 De toute façon grand ou petit frère maintenant qu'il avait trouvé sa soeur il n'était pas prêt à la lâcher de sitôt, il serait là pour la protéger des michants itout, itout comme devrait le faire un frère après tout Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 761416901 Il lui expliqua alors comment il savait tout ça sur elle, il se devait de se montrer sincère envers elle, enfin c'est ce qu'il s'était promis à lui même pour éviter de la perdre & de réveiller une fois de plus ses courroux mettant si mal le Bubu Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1564951935 Il haussa alors des épaules suite à sa remarque sans émotion, il pouvait comprendre après tout ce n'était pas tous les jours que l'on apprenait que vous aviez un frère & que votre père avait trompé votre mère brefouille que des choses pas bien ditout Rolling Eyes Par contre quand elle lui dit qu'elle avait cru qu'il était flic Ezra éclata de rire, plutôt comique puisque c'était la vérité. Voyant le regard questionnant de la belle, il lui dit tentant de reprendre son sérieux « Je suis flic Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 166564858 » Bon au moins il ne pouvait être plus clair. C'était la classe d'avoir un frère flic, mais ça ne changerait rien, il pourrait la protéger vouii mais pour les amendes il fallait les payer comme tout le monde Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2677115102


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:25

Lorsqu'il explosa de rire je ne comprit pas et le regarda interrogatrice, attendant qu'il m'explique Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1284465480 Et je ne tarda pas à avoir ma réponse quoiiii il est flic Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 117745182 ah ben voila finalement j'étais pas si bête que sa, il était bien flic, haaan mais c'est trop bien sa j'ai un frère flic alors il pourra bien faire des petites exceptions pour moi pour les amendes hein Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 619667412 « Non t'est sérieux ? Ahhh ben d'accord » N'empêche que il avait bien la carrure d'un flic et tout, s'il avait pas été son frère elle aurait bien voulut qu'il lui mette les menottes hein Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 4153354820 Enfin bref je continua donc de marcher avec lui avant de m'arrêter devant un fast food et de lui demander «Sa te dis qu'on s'arrête pour manger un truc ? Je meurs de faim Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1879637317 » Puis s'il voulait pas ben tant pis moi je m'arrêterais quand même parce que de toute manière et ben j'ai trop faim, huuum je bavais déjà en pensant au bon hamburger que j'allait manger -oui oui mauvais pour la ligne je sais mais on s'en fiche j'irais plus souvent à la piscine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:36

    Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Tumblr_m2am8lahU81r7ajdlo1_500

    « Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre..»

    Bon au moins le ton maussade du début de leur rencontre s'était abstint & Abubu pouvait respirer & ne pas se poser trente six mille questions comme il avait l'habitude de faire mais plutôt laisser faire le temps & voir comment la situation évoluerait, après tout le jeune Steevenson n'était point devin & ce n'était pas à lui de savoir comment elle réagirait Rolling Eyes Breef il avait rit, & la situation était assez risible il faut dire, il hocha de la tête tout en lui répondant « Ouais j'suis flic ! » En même temps fallait voir son corps d'athlète & puis sa carte de poulet n'était pas loin non plus, en plus il avait sûrement son flingue dans la boîte à gant de sa voiture Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 4153354820 Bref le jeune flic & sa soeur avaient quitté le magasin de sport pour arpenter les rues de la ville sous ce beau soleil fallait bien en profiter Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1879637317 Au plus ils passaient devant des trucs pour manger, & de plus en plus son ventre criait famine, il fit un sourire quand la belle blonde lui demanda de s'arrêter au fast food devant lequel ils se trouvaient, Ezéquiel lui fit un sourire & lança « Oui avec plaisir, je meurs de faim également. & puis nous pourrons mieux discuter qu'avec toute cette foule » Passant par devant, il lui ouvrit la porte & lui fit signe de passage pour conclure le pas & entrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:24

Sincèrement j'en revenais pas qu'il soit flic sérieux Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2472899277 C'est trop bien d'avoir un frère flic je vais pouvoir faire peur aux autres itou itou et puis ouaiiiis il à un flingue en plus Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 117745182 bon sa je m'en approche pas j'aurais trop peur de faire des bêtises mais c'est trop cool quand même. Bon enfin c'est pas tout sa mais la petite Sloan elle mourrait de faim alors elle avait bien l'intention de manger. « Oui on sera un peu plus au calme » Oui jute "un peu plus" parce que bon faut quand même avouer que le fast food c'est pas non plus l'endroit le plus calme au monde mais bon en même temps ils n'allaient pas aller manger dans une bibliothèque Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 761416901 Je lui sourit lorsqu'il m'ouvrit la porte et je rentra donc me dirigeant vers l’accueil pour commander. Bon comme d'habitude je ne savais pas quoi choisir mais je me décida finalement pour un royal bacon avec une grande frite et un grand verre d'oasis. Je le laissa prendre ce qu'il voulait et on alla donc s'installer en attendant que notre commande arrive. « Tu vis ici depuis longtemps ? Parce que enfin c'est bizarre que tu ne m'est pas retrouvé avant, ou bien c'est que tu le sais depuis pas longtemps peut être ? » Bah oui j'avais posé les questions en premier parce que je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:54

    Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Tumblr_m2am8lahU81r7ajdlo1_500

    « Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre..»

    Mais dans la vie, il faut savoir en revenir, après tout le fait que le Bubu soit flic n'allait pas être la dernière des découvertes pour la blondinette bien au contraire, car le passé du jeune homme regorgeait de secret Rolling Eyes Par contre sa remarque débile quant au fait qu'un fast food serait plus calme n'était pas à faire, quiconque connait ce genre d'endroit quiconque peut en savoir le brouhaha insupportable qu'il procure, mais bon au moins il serait assis Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262 Il l'avait alors laissé passer devant lui, & ils étaient entrés dans le petit restaurant pour ados du moins c'est comment Ezra nommé ce genre d'endroit Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 166564858 Abubu écouta la jeune femme commander & commanda à son tour, il prit un bigmac, une grande frite & un grand verre de coca bien qu'il fut tenté par la bière, il ne voulait pas passer pour un alcolo' auprès de sa soeur après tout Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 761416901 Après s'être assis l'un en face de l'autre, Hadéna lui posa pleins de questions auxquelles Abubu lui devait de répondre Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2916035490 « Donc, je vis ici depuis peu temps en fait, je viens de New York m'enfin c'est compliqué parce que je suis né en Australie. & non effectivement je le sais depuis peu de temps que j'ai une soeur, c'est ma mère qui me la dit il y a quelques semaines, deux je dirais.. & elle fait jouer de ses relations aussi mauvaises soient-elles mais après tout c'est ma mère, pour elle ses apparences sur apparences.. » Leur commande arriva enfin...
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

C'est donc après la découverte du fait que Monsieur soit flic que l'on rentra dans le fast food et que l'on passa rapidement notre commande avant d'aller nous asseoir. Ils avaient intérêt à se presser parce que j'ai trop faim moi Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 2472899277 Haan il venait d'Australie Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 117745182 il pourra m'y emmener un jour Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 619667412 oui oui je parle bien du mec que j'ai agressé il y a une heure. Ben quoi il y a que les cons qui change pas d'avis hein puis c'est mon frère et après réflexion j'étais heureuse même si... Oui même s'il n'était pas mon vrai frère, frère que je vous rappelle j'ai perdu dans un accident il y a quelques années. Il ne pourrait jamais le remplacer c'est sur mais il pourra surement combler un peu se vide. « Ah d'accord, oui c'es tout récent alors... et bien tu n'est peut être pas sans savoir que j'avais un frère » Oui car lorsqu'il m'avait rencontré il n'avait mentionné que mes parents. Notre commande arriva enfin et pour ne pas passer pour la pire des goinfres je remercia la jeune fille et commença juste par manger une frites ou deux tranquillement même si je mourrai d'envie de manger mon hamburger j'allais attendre qu'il commence Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» EDWINA ♥ « Parce que moi j'suis la femme de Batman et j'ai la classe (a) »
» (F) ASHLEY SMITH ▲ " On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes. "
» Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-