AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:55

    Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU - Page 2 Tumblr_m2am8lahU81r7ajdlo1_500

    « Ouais j'suis ton demi-frère mais t'es loin d'être la reine d'Angleterre..»

    Habituellement Abubu n'est pas le genre d'homme à manger dans ce genre d'endroit, fast food je veux dire, mais si c'était pour faire plaisir à sa soeur autant le faire nan ? Bref il la regarda commander, & commanda à son tour, bon il prit ce qui lui sembla le meilleur même s'il n'aimait pas trop les hamburgers, ni les frites d'ailleurs mais bon il laisse ses goûts de côté & suivit la blondinette à une table. Posant ses belles petite fesses sur l'une des chaises, il tentant du mieux qu'il put de répondre à ses questions, elle en avait posé beaucoup mais après tout c'était compréhensif. Elle lui dit alors qu'elle avait un frère, Ezra ouvrit de grands yeux, elle avait employé le passé, & il en conclut qu'il était décédé.. « Je..je..je suis désolé.. » lança t-il gêné, ouais il ne pouvait rien dire de plus, la perte d'un être est ce qu'il y a de plus difficile au monde surtout lorsque c'est quelqu'un que l'on aime. Il lui fit un sourire & leur commande arriva, Ezra mit une frite dans sa bouche, un jour ou l'autre il allait bien devoir s'attaquer à l'hamburger. Il le prit dans ses bras & le mit à sa bouche, il avait vraiment l'air idiot Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU   Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

Bon et bien alors ils étaient différent sur ce plan car Hadéna adore les fast food bon pas de la à y manger tous les jours non plus hein mais de temps en temps elle aime bien même si c'est sur que rien de ce que l'on y mange n'est naturel Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU - Page 2 1881463262 « Arrête t'excuse pas t'y est pour rien » C'était mon frère et je voulais qu'il connaisse cet histoire alors je reprit « J'avais 10 ans... et on revenait chez nous à Portland, mais l'avion c'est crashé, il m'a protégeait en me faisant me cacher mais il est mort, ainsi que mes parents... » Je maîtrisait complètement ma voix, aucune larme ne sortait, même si cela faisait toujours mal d'en parler. Je lui fit un sourire en coin avant de voir qu'il commençait ENFIN son hamburger Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU - Page 2 117745182 j'ouvrit alors la boîte ou se trouvait le mien et je le tourna un peu dans tous les sens ne sachant jamais comment commençait, puis je mordis un peu la ou je pouvais. Huuum que c'était bon Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouais t'est mon demi-frère et moi je suis la femme de Barak Obama c'est ça ~ ABUBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» EDWINA ♥ « Parce que moi j'suis la femme de Batman et j'ai la classe (a) »
» (F) ASHLEY SMITH ▲ " On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes. "
» Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-