AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:05


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Oui, je sais c'est un surnom ridicule mais que voulez-vous cela m'a toujours amusé, en plus, ça rime et cela m'amuse. Et puis avec "Louloute" côté surnom stupide, il était doué lui aussi. Je lui faisais une légère moue quand je réalisais qu'il avait oublié le surnom que je lui donnais, ce n'était pas très gentil mais en même temps, ce n'était pas grave du tout. « C'est mieux comme ça !» Je riais légèrement tout en jouant avec l'eau. Décidément, on dirait qu'il avait comme plan de me rejetter dans l'eau, j'avais beau être mouillé, je ne mourrais pas d'envie d'y retourner de cette manière, ni même qu'il réussisse à m'attraper. Je décidais donc de le défier un peu, rien de bien méchant, juste une petite phrase et un peu jeu de regard, mon fidèle sourire en coin. Je le regardais dans les yeux tout en reculant alors qu'il s'approchait de moi. « Attrape-moi ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:21


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Elle me surnommait comme tel, mais cela me faisait chaud au petit cœur, tout de même car, ça voulait dire que j'étais quelqu'un pour elle. Cela me fit faire un large sourire aux lèvres, quelque peu après, tout en écoutant ses paroles. J'étais apparemment le seul & l'unique à l'appelle louloutte & cela me plaisait encore plus qu'avant. Un avantage considérable aux autres, peut-être ? ouiiiii; faut pas chercher à comprendre. Plongeant mon regard dans le sien, je lui fis un sourire en coin & je dis : « Oui, c'est mieux.. Mais, je le savais c'est juste que tu me fais perdre ma concentration.. » Dis-je, finalement. Certes, c'était pour me rattraper sur le fait, que j'avais oublier le surnom qu'elle me donnait après ce temps qu'ont se connaissaient tout de même. J'eus un sourire aux lèvres en la regardant faire doucement. Elle m’éclaboussait & s'éloignait pour que je m'amuses à la rattraper évidemment, tiens ! .. Quel défit, tout cours. Je dis : « Mais, c'est bon tu as gagné ma belle, tu cours trop vite pour moi.. » Dis-je. Bon, c'était pas vrai c'était le contraire.

© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:18


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


« Alors je perturbe le grand mannequin que tu es ? » Je riais en le regardant. A vrai dire j'ignore s'il se moque de moi ou s'il est sincère à cet instant. Je me dis qu'il essaye peut-être simplement de se rattraper pour s'être trompé de surnom parce que Luck'Adoré n'a pas du sortir de sa tête et comme ce n'est pas de la mienne, je suppose qu'il s'agit d'une autre de ses ex et c'est le genre de situation parfaite pour vous mettre mal à l'aise. Si si, je vous l'assure j'ai déjà fait ce type de gaffe. Quelques instants après j'avais reculer de quelques pas dans l'eau avant de m'arrêter pour le regarder légèrement suspect. Il pariait pour ensuite me dire que j'avais gagné, je ne suis pas la fille la plus futé mais cela sent le piège à plein nez et je suis bien partie pour mettre les deux pieds dedans. Ou alors pour lui faire croire que je vais marcher. « Tu paris et tu abandonnes ? » Surtout qu'il est presque impossible que j'aille plus vite que lui sachant que je suis habillé et que le jean n'aime pas l'eau.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:09


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Je la regardais pour une fois de plus me mettre à l'écouter, tout simplement. Cette dernière me faisait perdre toute concentration, c'était bien vrai car, en plus de cela elle était charmante. Ce n'était pas pour rien qu'ont avaient tenter de sortir ensemble, hein? Plongeant mon regard dans le sien, je lui fis un sourire en coin & je dis : « Oui, c'est sincère ceux que je dis... » Dis-je, finalement. Certes, quelque minutes plus tard, je l'observais s'éloigner mais, étant éloigné elle me parlait en disant comme quoi j'abandonnais, alors que j'avais parié. C'était vrai, j'avais juste envie qu'elle soit dans mes bras, sans arrière pensée quoi. Je me mordillais les lèvres & je dis : « Oui, j’abandonne ! J'ai juste envie de te prendre dans mes bras, que tu me face un câlin, ça me manque.. » Dis-je. Bon, n'empêche c'était la vérité mais, après c'était une technique pour qu'elle vienne vers moi.

© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:15


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Je riais légèrement tout en le regardant simplement. Sincère ? Le fait qu'il utilise ce mot veut dire qu'il me comprend bien plus que je ne pourrais le penser mais au fond, je ne suis pas surprise de cela. Avec Luckeal on s'est toujours parfaitement compris (ou presque) et c'est d'ailleurs pour cela que quand nous nous sommes séparés, c'était naturel et logique pour nous que nous allions rester de bons amis. « C'est intéressant à savoir ça. » Je lui avais dit cela avec un petit air malicieux, je ne suis pas de nature à profiter des gens mais à leurs faire croire que je pourrais totalement et cela m'amuse. Je lui lançais ensuite un petit regard suspect ne sachant plus si je devais marcher ou pas dans sa combine. Et vous savez le pire ? Je suis presque sur que c'est le but de la manoeuvre.. Bon dans le pire des cas, je suis trempée et c'est déjà le cas et au moins j'en aurais le coeur net. Je penche alors légèrement ma tête sur le côté en lui souriant avant de me rapprocher de lui. « Je te préviens, si c'est un piège, je me vengerais. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:54


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Je la regardais pour une fois de plus me mettre à l'écouter, tout simplement. Je crois qu'avec cette dernière, nous nous étions toujours entendu de la sorte et cela me faisait très plaisir. Je le connaissais par coeur, que même si nous parlions pas, on se comprenait quand même. Cela me rassurait en même temps. Quelque minutes plus tard, mon regard dans le sien, je lui fis un sourire en coin & je dis : « Intéressant pour toi, c'est sûr ! .. » Dis-je, finalement. Certes, quelque minutes plus tard, je l'observais s'éloigner mais tout de même écouter tout de que j'avais à dire. Oui, de temps en temps, j'avais besoin de me sentir bien & de l'avoir contre moi. Cela avait toujours été comme tel alors, pourquoi allais-je changer ? .. Je me mordillais les lèvres & je dis : « Aucun problème. » Dis-je, la voyant s'approcher doucement de moi. J'avançais à mon tour pour mettre mes mains sur sa taille.

© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:58


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Oui, c'est sur que pour lui ce n'était pas vraiment un avantage mais pour moi oui et je n'avais pas fini de l'embêter avec cela. Enfin plus pour le moment parce que cela va commencer à être lourd mais peut-être plus tard. En tout cas, le savoir est intéressant et me servira surement. Après avoir reculé dans l'eau, j'avais décider de me rapprocher de lui en espérant que ce ne serait pas l'un de ses pièges. Je sais que Luckeal est aussi joueur que moi alors je m'attend à tout venant de lui et c'est une chose que j'aime bien : ne pas savoir à quoi m'attendre avec lui, tout es possible. J'avançais donc lentement vers lui, enfin au départ c'était pas lentement mais bon. « Tu es sur de toi, hein ? »Je riais légèrement tout en continuant d'avancer. Une fois à quelques centimètres, je lui tendis les bras avant de les poster autour de son cou.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:39


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Au bout de quelque instants, cette dernière se mit à ravancer doucement auprès de moi. Je m'avançais délicatement vers elle, pour qu'elle soit proche de moi. Mais, ce que j'aimais au fond, c'était de la surprendre car, elle savait au combien j'étais joueur dans ce genre de choses. Mais, là, j'avais envie d'être calme donc, ne pas l'être. Quelque minutes plus tard, mon regard dans le sien, je lui fis un sourire en coin & je dis : « Tu n'as pas confiance, en ton Luck' chéri ?.. » Dis-je, finalement. Ouah, j'avais retenu la leçon et le surnom. Je me mordillais les lèvres & je dis : « Oui, je suis sûr, vient ! ... » Dis-je, la regardant avancer délicatement. Une fois à quelques centimètres, j'eus un sourire en sentant ses bras autour de mon cou. C'était magique, je trouvais. Je mis mes bras autour de sa taille, dans son dos, pour la coller près de moi.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:56


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Je souriais légèrement en remarquant qu'il ne s'était pas trompée de surnom -pour une fois-, j'avançais donc avec prudence tout de même, je le connais l'oiseau alors je me dis que tout est possible. « Hum, hum.. » Je riais. « Ca dépend du sujet dirait-on parce que pour le coup, je crains un nouveau jeu si tu veux tout savoir. » Oui, j'ai une confiance aveugle en lui pour la plupart des sujets. Mais comme nous jouions depuis tout à l'heure, je le voyais parfaitement dans le rôle du gentil ami qui veut un calin et qui vous prend dans votre gentillesse pour vous couler délicatement. Au final, j'avançais tout de même vers lui et si je me suis faite piégée tant pis, je me vengerai... comme d'habitude. Une fois proche de lui, je lui avais tendu les bras avant de me plonger dans les siens. Ca me manquait parfois, je dois bien avouer que j'étais parfaitement bien ses bras. « Si tu descends ta main, je te la coupe ! » Je riais.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Au bout de quelque instants, cette dernière se mit à avancer doucement pour être près de moi. J'en étais ravis même ! .. Je m'avançais délicatement vers elle. Quelque minutes plus tard, mon regard dans le sien, je lui fis un sourire en coin & je dis : « Non, je sais être sérieux de temps en temps. Je n'allais pas te le faire à l'envers. » Dis-je, finalement. Me mordillant les lèvres délicatement avant de mettre mes mains sur sa taille, ses hanches puis son dos. Oui, de façon à la coller doucement contre moi par la suite. J'aimais beaucoup l'avoir contre moi, clairement et je n'allais pas vous mentir, si je vous disais que ça me manquait tellement. Sourire amusé, face à ses paroles, je dis : « Et tu comptes me faire quoi, hein? .. T'as peur que j'en profites beaucoup trop ? .. » Dis-je, rire amusé à mes paroles. Ouais, ou bien elle avait peur que je la chatouilles ? Aucune idée mais, je n'en avais pas l'intention. Oui, dès fois, je pouvais être sérieux.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Je m'étais approcher assez lentement dans l'eau avant de me mettre dans ses bras. Oui, je dois bien avouer que je craignais une nouvelle blague de la part du jeune homme. Il était joueur et je craignais parfois que cela passe au dessus du sérieux dont il était capable. En y réfléchissant, je crois que je ne l'ai jamais vraiment vu complètement sérieux à l'exception de quand il travaillait. On dirait qu'il est différent le temps d'un shoot, plus concentré, ce qui est normal d'ailleurs. S'il y a bien une condition dans lequel il faut être sérieux c'est le travail et je le sais parfaitement. « Okey » Je lui souriais tout en me blottissant dans ses bras, je réalisais qu'il me manquait. J'aimais bien être dans ses bras, j'avais toujours aimé être dans ses bras mais en sentant ses mains se balader sur mon dos et sur ma taille, je n'avais pu retenir une petite remarque accompagné d'un léger sourire. Je savais parfaitement qu'il n'était pas du genre à en profiter mais le dire avait été plus fort que moi. « Disons que je préfère te prévenir que mes représailles si tes mains descendent trop bas.. Juste au cas où » Je riais tout me blottissant contre lui.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:16


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Au bout de quelque instants, mon regard dans le sien, quelque instants plus tard. Je dois bien avouer que j'avais besoin de retrouver. Oui, retrouver une complicité qu'ont a ensemble, tous deux. Je n'avais donc plus l'intention de lui faire une de mes sornettes de blagues. Il faut dire que, ça m'avait effleuré l'envie mais, pas maintenant. je lui fis un sourire en coin, sans rien dire d'autre. Me mordillant les lèvres, avant de mettre mes mains sur sa taille, ses hanches puis son dos. Les laissant quelque instants doucement. Sourire amusé, face à ses paroles, je dis : « Cela ne t'a jamais déranger ma puce & tu le sais, toi même ! » Dis-je, blottissant contre moi, doucement. Je n'avais pas envie de la lâcher, c'était ça le soucie aussi de mon coté. Je ne savais pas ceux qu'elle pensait du sien, mais, chez moi tout était compliqué.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:21


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


« Ta puce ? » Je riais simplement, sans rien de plus. J'aimais bien ce genre de surnom alors je ne le taquinais simplement. Au fond, il n'avais pas totalement tort, sentir ses mains sur mon corps ne m'avait jamais déranger enfin quand nous étions en couple ou que nous flirtions. Mais si nous voulions rester amis, il fallait éviter ce genre de comportement, c'était déplacé. « En faite, si ça me dérangerais un peu. » Je riais tout en baissant la tête qui s'appuyait sur son épaule. Je relevais ensuite le visage vers lui le regardant dans les yeux tout en caressant sa nuc avec l'une de main. Je voulais un peu ma phrase, je ne voulais surtout pas casser l'ambiance qu'il y avait entre nous, on étaient tellement bien tout les deux, là, dans l'eau sans vraiment se poser de question. « Si on veut être ami, faut peut-être qu'on évite d'agir comme-ci on était en couple, enfin pas trop parce que te prendre dans mes bras me manque. » Je lui souriais.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
J'avais tout juste une impression, qui ne faisait que s'agrandir au fur & à mesure du temps qu'ont passaient ensemble, que tout ce que je faisais avec elle, me manquait. Etait-ce étrange me dirait-on ? oui, complètement ! Je commençais à revivre notre premier baiser & tous nos moments ensemble plus, qu'amis etc ... Je devenais parano en ce moment, pour imaginer tout cela en sa compagnie. Je devais le lui dire. Je dis : « Et si, je te dis que tes bras me manques très souvent et bien plus, tu dirais quoi ? Et si, je te dirais que ma façon d'agir me fait repenser à lorsqu'ont était ensemble, toi & moi, tu dirais quoi ? Et si, j'ai envie de retenter, tu dirais quoi? Car, tu me manques.. » Dis-je. Je ne voulais pas aggraver la situation mais, je voulais qu'elle sache pourquoi j'étais ainsi. Je finis par me reculer & me mettre dans l'eau.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:20


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Si j'avais déjà repenser à nous, à ce "nous" que nous formions dans le passé, bien sur des dizaines de fois. Notre séparation avait été sur un accord mais cela n'avait pas empêcher les sentiments de me faire souffrir, je ne serais dire si nous étions amoureux surement pas mais les moments qu'on avait passés ensemble était mémorable. J'aimais être dans ses bras, sentir sa présence mais amour ou amitié, je ne sais pas toujours de quel côté je me place. Et comme je ne veux pas mettre en péril notre amitié. C'est la raison pour laquelle, je lui avais parlé de cela, je voulais que tout soit clair entre nous et lui dire en le regardant dans les yeux prouvais ma sincérité et nous pouvions voir la réaction de l'autre directement. En parlant de regard, j'étais stupéfaite et surprise de ce qui avait suivi, je lui lançais un léger regard d'incompréhension, le temps que mon cerveau analyse tout cela. « Luck » Je m'avançais vers lui tout en le regardant dans les yeux alors que je l'avais rejoins. « Je crois que je ne dirais rien. » Je l'embrassais.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
J'étais entrain de devenir quelqu'un d'autre, en ce moment. La seule chose que je comprenais à l'instant, c'était que ma petite Loup', me manquait tellement. Je venais de lui dire ceux à laquelle je pensais en ce moment. Elle me manquait & je ne pouvais le lui cacher plus longtemps. Juste peu de temps avant, elle m'avait clairement dit, yeux dans les yeux qu'ont devaient arrêter de se rapprocher alors, que nous étions juste deux amis très proche. Mais, je décidais finalement de me reculer, après le lui avoir dit. Mais, cela se fit de courte durée, vu qu'elle se mit à se rapprocher doucement de ma personne. Je ne préférais rien dire pour l'instant, pour le moment quoi ! .. A son Luck', je me mordillais les lèvres doucement. Mais, elle m'avouait qu'elle ne préférait rien dire, justement. Je dis : « Hum ... » Dis-je. Elle m'embrassait doucement dans les secondes après. Je prolongeais tendrement, en passant une main sur sa nuque & l'autre dans son dos.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:08


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


J'étais surprise, touchée et assez contente qu'il m'ai dit tout cela, j'aimais le fait qu'il soit franc avec moi. Quand nous nous étions séparés, beaucoup de personne en avait profiter pour dire que rester amis étaient une mauvaise idée. "Tu ne pourras jamais être ami avec ton ex, c'est impossible" cette phrase, j'ai du l'entendre des milliers de fois et je pense qu'il l'avait entendu également de son côté et pourtant, pourtant je ne pouvais pas faire autrement, je n'avais jamais voulu l'effacer de ma vie. C'est vrai, quand on sort avec quelqu'un s'est qu'on l'apprécie alors pourquoi ne pourrait-on pas être ami avec cette personne ? Pourquoi tout finirait toujours mal ? Mais c'était vrai, je ne savais pas quoi lui dire, j'avais toujours cette peur de dire la mauvaise chose au mauvais moment. Et je me suis toujours dit que dans ce genre de situation, les actions parlaient d'elle même, je l'avais donc appelé, ce qui me laissait le temps d'aller en sa direction avant de me poser face à lui. J'avais ensuite déposé mes lèvres sur les siennes, prenant le risque de le voir m'envoyer balader, même si je doutais de cela. Rapidement, mes deux mains s'étaient installé autour de son cou sans que je ne m'en rende vraiment compte.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:19


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Je ne savais pas vraiment qu'un changement radical de situation, aurait fait son effet maintenant & tout de suite. En réalité, je ne penserais pas vraiment qu'elle m'embrasserait dès que je lui avais avouer ceux que je pensais sincèrement de nous deux. J'avais toujours des pensées bonnes quand je me trouvais en sa compagnie & peut-être mes sentiments ne se sont-ils jamais effacés même après notre accord ? Peut-être hein ? Au bout de quelque minutes, je me redressais en entendant mon prénom faire son apparition, justement & je l'observais pleinement dans le fond de ses yeux. Je n'avais plus rien à dire mais, j'avais besoin de savoir ses pensées en ce moment même. Je me mordillais les lèvres doucement, sentant ses deux mains se placer sur mon coup par la suite & fermait les yeux. Je savourais ce que nous étions entrain de partager actuellement. Je pensais au présent & pas au passée. Décidant de placer une de mes mains derrière sa nuque, pour approfondir délicatement notre baiser. Tout était parfait & comme j'aimais depuis toujours avec elle. Et puis, au fond nous avions qu'une vie alors, autant en profiter non? Siii .. Puis, ma deuxième main se plaçait sur sa joue, que je caressais doucement, puis tendrement ensuite.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:01


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


J'avais suivis mon instinct, sans réfléchir, enfin en réfléchissant au minimum tout de même mais sans penser aux conséquences de tout cela. J'en avais envie, j'avais envie de l'embrasser et je crois que j'en avais envie depuis que nous étions dans les bras l'un de l'autre. J'avais toujours été proche de lui, le prendre dans mes bras n'avaient rien d'exceptionnel, ni nos surnoms mais nous n'avions jamais été trop loin. Alors que là, tout s'était enchaîné rapidement, je l'avais taquiner, il m'avait répondu et en discutant calmement tout s'était enchaîné presque naturellement. Je m'étais rapproché de lui tout en lui souriant légèrement. Le regardant dans les yeux, je l'avais embrassé simplement, j'en avais envie et c'était la meilleure chose à faire. Fermant les yeux, je profitais de ce baiser, de nous, tout cela m'avait manqué et je le réalisais encore plus aujourd'hui, à cet instant. Nos lèvres se séparèrent ensuite, je me mordillais la lèvre inférieur tout en lui souriant. Je le regardais dans les yeux comme-ci il n'y avais pas besoin de mots pour qu'on se comprennent, comme-ci nos regards suffisait pour tout ce dire. Je dois avouer que je ne savais pas ce que je devais dire. Mes mains quant à elles caressaient son cou délicatement.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:11


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Ceux que mon instinct voulait au fond, c'était que je lui dises ceux que je portais sur le coeur, depuis quelque temps déjà. Mais, cela me faisait un bien fou de le lui avoir dit. Elle m'avait embrassé, je n'avais demandé mieux que cela. D'ailleurs, rien qu'en y pensant, je n'avais pu la lâcher de mes lèvres. Je voulais qu'elle soit autant contre moi, contre mes lèvres tout simplement. Elle avait suivit son instinct & cela m'allait parfaitement, je n'étais pas contre justement. Dès que nos lèvres se séparèrent, je me mordillais aussi la lèvre délicatement. Je n'avais guerre envie d'arrêter car, cela m'avait tellement manqué & je le réalisais encore plus maintenant. Lorsqu'elle me regardait dans les yeux, je fis un sourire aux coin des lèvres tout en continuant de s'échanger notre regard. Nous nous comprenions comme tel. Sentant ses douces mains, au niveaux de mon cou, j'eus un frisson doux avant de caresser sa joue & sa nuque quelque minutes à peine. C'était un si beau moment que nous venions de faire. Je n'avais plus envie de dire quoi que ce soit, pour rien gâcher. Je passais mes bras autour d'elle, posant ma tête dans son cou tendrement & l'embrasser ensuite. Allait-elle, me redire de ne pas le faire ? ..
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:25


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Notre complicité avait toujours été très fusionnelle, en un sourire, un regard, chacun de nous savait parfaitement ce que l'autre pensait et c'était parfait pour nous. Cela l'avait toujours été et j'avais toujours aimé cela, sentir ses bras autour de ma taille, ses lèvres sur ma peau, le sentir simplement aussi près de moi. Mais en réalité, j'avais toujours pensé que j'aimais cela parce que c'était des souvenirs, des bons souvenirs des moments que nous avions pensés ensemble quand nous étions en couple. Mais maintenant que nos lèvres s'étaient retouchés de nouveau, je me demandais sincèrement si les sentiments entre nous étaient bien mort. Et bien au contraire, je suis presque certaine que mes sentiments sont en train de remonter à la surface et je ne peux m'empêcher de me demander si c'est également le cas pour lui ou s'il se laisse simplement guidé par le moment présent. Posant mes mains sur sa nuc, je le caressais délicatement tout en le regardant tendrement. Je fermais un instant les yeux en sentant sa main sur ma joue tout en souriant. Je me rapprochais ainsi de lui en sentant ses bras autour de moi avant de rire légèrement en sentant son visage dans mon cou, j'avais toujours été un peu chatouilleuse et en plus la situation était complexe. Je réalisais tout cela un peu plus chaque minute, tout se compliquait entre nous. Je passais ma main sans ses cheveux avant de les replacer sur son cou, pour le reculer de quelques millimètres. « Tu es sur ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:01


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Depuis quelque temps déjà, j'avais besoin de cette dernière & plus je passais du temps avec elle, plus mes sentiments réapparaissait. Je voyais de plus en plus clair, tel que cela. Quelque minutes plus tard, nos lèvres se retrouvèrent de nouveau après quelque années de séparations en accord avec l'autre. J'étais d'ailleurs plutôt satisfait de cela. Certes, notre relation avait toujours été fusionnelle depuis mais, j'étais vraiment sincère avec elle. Lorsqu'elle me regardait dans les yeux, je fis un sourire aux coin des lèvres tout en continuant de s'échanger notre regard de d'habitude. Tout en sentant douces mains, au niveaux de mon cou, j'eus un frisson doux avant de caresser sa joue & fermant les yeux quelque minutes après. Je n'avais pas du tout réalisé tout cela pour le moment, mais, je m'y fesais petit à petit en quelque sortes. Je passais mes deux bras autour de cette dernière, la serrant contre mon torse doucement. Je me laissais tout simplement faire, doucement, peu de temps après. Je dis : « Je suis sûr ! J'ai toujours des sentiments fort pour toi & j'aimerais retenter ensemble, vraiment. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Au bout de quelque minutes, je dis : « Enfin, si tu le veux toi aussi ? .. » Dis-je, doucement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:25


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Beaucoup de personnes disaient qu'on ne peut pas rester proche de ses exs, certains disent même qu'on ne peut pas rester connaissances. J'ignore pourquoi, c'est vrai pourquoi nos exs devraient être obligatoirement nos ennemis ? D'accord, en général cela se finit en dispute et l'un crie sur l'autre mais c'est la vie et si on étaient ensemble c'était qu'on s'entendaient bien plus que des amis alors ennemis étaient exagéré. Ma mère m'a toujours dit que la haine et l'amour était tellement proche que parfois, ils se confondent, j'en sais rien. Bref, tout cela pour dire que nous avions vaincu cette haine qui aurait dû naître et j'en étais ravie même si j'étais prête à tout perdre pour nous retrouvez. J'étais dans ses bras, je le regardais naturellement, nous étions tellement proche et pourtant, si j'aurais pu je me serais rapprocher encore de lui. Je lui avais alors poser la question qui me brûlait les lèvres depuis quelques instants. Je sentais mes sentiments revenir à grandes foulées et je savais que la grande rêveuse que je suis allait partir très vite dans ses pensées et je ne voulais pas m'imaginer des choses fausses. Imaginer que ce soit juste un jeu pour lui ? Bon, je ne pense pas, quelques regards complique, un câlin oui c'était possible mais nous étions allé trop loin pour que ce soit un jeu. Mes mains posés sur sa nuc, je le caressais délicatement tout en l'écoutant. « Complètement. » Je riais légèrement avant de l'embrasser de nouveau.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Je n'arrivais pas à expliquer ce besoin de l'avoir auprès de moi ou contre moi. Je ne penses pas qu'il y est quelque chose à dire ou à conclure là-dessus. Tout ce que je savais c'était que j'étais toujours amoureux d'elle, mes sentiments avaient réapparut depuis quelque temps maintenant. Fière de ma par, de lui avoir avouer ceux que j'avais sur le coeur en tout cas. Nos moments à chaque fois, se passaient tout bonnement bien. Des regards complices, des câlins parci-parlà & moi, j'aimais énormément cela. Cela me refaisait penser à tous nos bon moment ensembles, elle & moi. Alors, que je me laissais faire tendrement, tout en frissonant légèrement à ses douces caresses sur ma nuque, la joue et autre encore, j'écoutais ses paroles. Elle voulait complètement que nous deux, nous réessayons d'être un couple amoureux et cela me satisfaisait en quelque sortes. Je me mordillais les lèvres doucement en souriant doucement. Puis, je dis : « Je suis dingue de toi, tu sais ? .. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Au bout de quelque minutes, je prolongeais doucement puis, amoureusement le baiser qu'elle m'offrit juste avant. C'était vraiment un second rêve réalisé. C'était comme si, j'avais attendu ce moment depuis longtemps. Caressant son dos doucement, je dis : « Tu me dis, si tu as froid hein, ma puce ? .. » Dis-je, doucement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Retenter notre histoire, ré-ouvrir cette page de notre vie, oui c'était un risque mais je voulais le prendre. Mais avant tout cela, je voulais être sur que lui aussi été d'accord avec cette idée. Je le connais, je nous connais on est parfois dragueurs et on aime jouer avec les mots alors il allait falloir faire un peu attention à tout cela parce que rapidement la jalousie pourrait mettre son grain de sel dans notre histoire. Pour le moment, je n'ai pas envie de penser à tout cela, je veux vire l'instant présent, le tenir dans mes bras, le sentir près de moi et rien de plus mais j'avais eu besoin qu'il me rassure légèrement tout de même. Je restais dans ses bras, le regardant dans les yeux et laissant mes mains caresser sa peau avec beaucoup de tendresse. Un sourire apparut sur mon visage alors que je l'écoutais parler. Je dois avouer que non, je ne me doutais pas un seul instant qu'il pouvait être dingue de moi là tout de suite mais j'en étais ravie. J'approchais ensuite ma bouche de son oreille afin de lui murmurer quelques mots. « Et je compte tout faire pour que tu le restes chéri. » Un léger rire s'était échapper de ma bouche avant que celle-ci ne rencontre ses lèvres de nouveau. Je fermais les yeux, profitant de chaque instant de ce baiser avant de les réouvrir quand nos lèvres se séparaient, en souriant. « Si j'ai froid, tu vas me serrer plus fort ? » Je me mordais la lèvre. « Ca va. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel
» Nous n'avons pas les mêmes valeur ◘ Smarties
» Après-midi entre nous • Avery & Loup-Ann
» Profiter, profiter … ★ Nolan & Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-