AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:59


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Ma mère était toujours égale à elle même, partager entre son rôle de mère et son métier. Elle était ravie pour Luck et moi je le savais et c'est la raison pour laquelle elle avait été assez cool concernant notre retard. Enfin cool était un grand mot mais disons que je l'a connaissais bien plus méchante quand c'était nécessaire. Il est vrai que si je sortais un peu de ma bulle, il fallait bien avouer que c'était un peu la folie dans le studio, personne n'était vraiment prêt. Alors que ma mère nous laissais un instant, je faisais les ajustement nécessaire sur la tenue de Luck. A genou, j'ajustais les ourlets quand il me parla d'un baiser, un sourire se dessina sur mon visage avant que je ne relève le regard vers lui. « Tu sais qu'on va se faire tuer ? » Je riais légèrement avant de jeter un coup d'oeil à ma mère qui n'était pas dans mon champs de vision, je me relevais donc. « J'ai une soudaine envie de suicide » Je riais tout en posant mes lèvres sur les siennes.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
La mère de Loup, venait de quitter les lieux pour quelque minutes. J'avais pas peur de cette dernière. Mais, d'un coup, l'envie d'embrasser ma petite-amie fit surface alors, je ne pouvais me contrôler. Lui faisant peu de temps, ensuite par, j'eus un sourire amusé. Celle-ci, à genoux, entrain d'ajuster ma tenue, tout en la regardant dans les yeux. Au bout de quelque minutes, un sourire aux lèvres, observant ma petite amie. Sa remarque me fit rire doucement, quelque minutes après et je dis : « On peut prendre le risque ! .. » Dis-je, mon regard dans le sien et un sourire au coin des lèvres. Lorsqu'elle se releva, pour jeter un coup d’œil à droite et à gauche, pour voir si sa mère est dans les parages. Non, biensur et c'était mieux. Quoi que, j'avais pas peur de cacher notre amour. Je dis : « Génial alors, chouette même ! .. » Dis-je, mes deux mains sur ses joues pour prolonger notre baiser. Sa mère n'était toujours pas là. L'embrassant de nouveau.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:42


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Depuis toujours, le stylisme est ma passion et je l'ai toujours pris au sérieux. La différence c'est que je ne travaille pas pour moi aujourd'hui alors je me fiche de perdre du temps ou de négliger mon travail. Enfin pas totalement, je tenais à ce que ma mère me prenne en sérieux alors il fallait que je fasse les choses correctement. Mais sa proposition était bien plus intéressante, j'avais donc jeter un coup d'oeil et après avoir constaté que ma mère n'était pas dans les parages, j'avais pu simplement me laisser "tomber" dans ses bras pour que nos lèvres se rejoignent. Je prolongeais le baiser tout en déposant mes mains sur sa taille avant d'entendre un raclement de gorge. J'ouvrais de nouveau les yeux tout en regardant Luck dans les siens devinant ma mère juste derrière nous. J'eue un léger sourire alors tout en me tournant vers elle. « Je crois que j'ai compris et je sais quoi faire, Loup tu files t'occuper du mannequin là-bas et moi je fini avec Luckael, sinon on y arrivera pas. » Je fis alors une légère moue. « Mais maman.. » J'avais le sentiment d'avoir de nouveau 8 ans et cela m'exaspérait. Je volais donc un dernier baiser à Luck avant de lui faire une petite tête boudeuse et de m'éloigner de lui en direction d'un autre mannequin. Tout en travaillant sur les ajustements du mannequin face à moi, je ne pouvais m'empêcher de chercher des regards complices de la part de Luck, je cherchais aussi un moyen de faire fuir ma mère pour retourner dans ses bras mais pour cette partie, rien n'était gagné.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:59


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Maintenant, j'avais comme un doute sur la mère de ma petite-amie. Bon, elle m'aimait beaucoup mais, vu notre retard, elle nous détestait. Je comprenais mais, je ne pouvais me passer de ma petite amie, là. Tout était, que je me laissais donc embrasser, restant un peu dans ses bras et tout en profitant encore. Un sourire gêner lorsque sa mère, se mit devant nous, nous séparant. C'était pire que tout. Elle avec un autre mannequin, à cause de moi et sa mère s'occupait de moi. Bouh, pourquoi hein? .. Une moue se fit sentir sur mes lèvres & prolongeant vite fait le dernier baiser de ma copine, qui partit ensuite. Alors, que sa mère, ajustait ma tenue, j'attendais un moment où elle pouvait partir quelque minutes. Ce n'était pas maintenant quoi ! .. Je tournais le regard vers ma petite-amie, lui lançant un regard complice et une moue sur le visage. Sa mère, ne me vit pas. Heureusement & elle me dit : « Je crois que c'est bon, j'ai finis, pour les retouches de la tenue que tu portes. Enfin, maintenant essaye quelque chose d'autre; juste pour voir ce que ça donne. » Dit-elle. Je dis : « D'accord, j'y vais l'essayer. Merci (: » Dis-je. Allant ensuite dans le vestiaire pour essayer la tenue, mais la mère de celle-ci n'était plus là, une fois ressortit du vestiaire.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:17


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


J'étais assez déçu que ma mère m'est demander de partir et de changer de mannequin. J'étais maintenant loin de lui, enfin a quelques mètres mais déjà trop loin pour moi. L'autre mannequin était sympa, il n'y avait aucun doute là-dessus mais être loin de Luck me manquait. Je travaillais donc sur un nouveau modèle, lui faisant des retouches alors que mon esprit était occupé à chercher le regard de Luck. J'échangeais avec lui des sourires complices et des regards tout en évitant ceux de ma mère. Je l'a connaissais, sa patience était limité, je le sais et il y avait des chances pour que je sois condamnée à ne plus entrer dans le studio durant quelques temps. Je vis alors ma mère tendre une nouvelle tenue à Luck avant de disparaître pour voir avec les photographes où allaient être placés les projecteurs et les machines à vent. Rapidement un plan stupide m'était venu en tête, ma mère était un peu plus loin, mes retouches pratiquement terminés à un ou deux détails prêt que je m'empressais de finir pour le rejoindre. Depuis toujours, le studio était un jeu pour moi, enfant je jouais avec les vêtements et maintenant avec les mannequins, quoi de plus logique ? Voyant Luck ressortir rapidement de son vestiaire et ma mère encore loin. Je me dirigeais lentement vers lui avant de prendre sa main et de l’entraîner dans le vestiaire avec moi.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:24


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Lorsque la mère de cette dernière, avait demandé à sa fille d'aller voir un autre mannequin, c'était un déchirement pour moi. Evidemment, comment ne pas réagir comme t-elle, alors qu'ont venaient de se remettre ensemble, hein? Je me posais cette question. Enfin, bon heureusement que nos sourire et regards complices étaient encore là. Elle me manquait, surtout que sa mère venait de me donner une autre tenue à essayer. Je devais la porter pour qu'elle voit comment ce serait et faire les ajustements, pour ne pas perdre de temps. Mais, cela prenait largement du temps et ma copine me manquait de plus en plus. Alors, une fois tenue enfilé, j'eus un sourire aux lèvres en direction de ma chérie et vit que sa mère ne venait pas. Surement, un peu plus loin mais, elle prenait du temps. Alors, voyant sa fille venir près de moi pour, prendre ma main délicatement par la suite. Cela m'avait tellement manqué, que je pouvais la suivre au bout du monde, quoi. Nous nous dirigeâmes peu de temps après, dans le vestiaire avec celle-ci. Un peu de temps, à nous, c'était bien pour nous. Je me mordillais les lèvres doucement, la regardant et je dis : « Tu m'as manqué, ma chérie ! .. Il est sympa ton mannequin? .. » Dis-je, posant mes lèvres sur les siennes.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:41


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Luck était le premier de mes exs avec lesquel je ressortais. En général, j'avais comme philosophie que je pouvais être amis avec mes exs mais que notre séparation n'était pas le fruit du hasard. Avec Luck c'était notre complicité qui avait un peu tué notre couple parce qu'on étaient plus amis qu'amoureux. Or aujourd'hui, j'avais l'impression que c'était cette complicité qui nous liait. J'avais le sentiment de le connaitre comme-ci nous étions ensemble depuis des mois tout en ayant encore la folie des premiers jours où chaque minute loin de lui est un supplice. La preuve, je n'avais pu retenir mon regard loin du sien ne serait-ce que le temps de faire les retouches d'un jean. Et puis j'avais ce sourire qui refusait de ne quitte dès qu'il était dans les parages. Ma mère avait levée sa garde et j'en avais profité c'est vrai. Profiter pour attraper mon petit-ami et l’entraîner dans le vestiaire qu'il venait de quitter, fière de mon kidnapping. Une fois dans le vestiaire, je restais proche de lui, ne lachant pas sa main de la mienne. Un sourire apparut quand il me demandait si le mannequin dont je m'occupais était sympa. « Très mais on s'en fiche. Tu m'as manqué. » Nos lèvres se touchèrent et je prolongeais légèrement notre baiser posant ma main derrière sa nuc.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:10


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Sa mère ne venait pas & je venais de sortir du vestiaires en question. Je me mis donc à attendre quelque minutes, lorsque Loup, ma petite amie me prit doucement la main. Je croisais mes doigts aux siens, délicatement, j'eus un sourire aux lèvres. La suivant tranquillement, de nouveau dans les vestiaires. J'étais très heureux de cela en tout cas. Au bout de quelque minutes, j'eus un sourire en lui demandant comment était le mannequin. Elle s'en foutait et je m'en foutais largement aussi. Posant mes deux mains, autour de sa taille, peu de temps après. L'écoutant, je dis : « Tu m'a manqué aussi ! .. Je n'arrivais pas à éloigner ta mère de moi, pour te rejoindre. Tu me kidnappes là & j'en suis fière, car je suis avec toi. » Dis-je, frissonnant à sa main derrière ma nuque. Je prolongeais doucement ce baiser, en profitant encore tant que sa mère ne revenait pas. Un léger sourire aux lèvres apparut doucement, par la suite. Je dis : « La tenue me va ? .. » Restant, proche d'elle, gardant mes mains autour de sa taille.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:59


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Oui, il était sympa, très sympa même puisqu'il n'avait rien dit de mal alors qu'il avait reçu au moins quatre ou cinq coups d'aiguille dans la cheville. Bon il bougeait un peu c'est vrai mais je n'étais pas à fond dans mon travail non plus, vu que je cherchais Luck du regard et que cela m'était bien plus important à cet instant. C'est la raison pour laquelle on s'en fichait et aussi parce que j'ignore pendant combien de temps ma mère restera occupée avec les détails et donc combien de temps nous pourrons être ensemble. Je en mourrais pas d'envie de passer ce temps précieux à parler du pauvre mannequin que j'avais martyrisé. « L'un des techniciens l'a appelé alors j'ai sauté sur l'occasion et sache que je te kidnappe où tu veux, quand tu veux ! » Je riais légèrement avant que nos lèvres ne se touchent. J'étais heureuse avec lui, simplement. Lorsque nous nous séparions, je ne retirais pas ma main de sa nuc tout de suite mais à l'entente de sa question. Je me reculais donc légèrement de ses bras pour regarder sa tenue, il est vrai que mes yeux ne l'avaient que survolé. « Très bien, tu es super sex là-dedans. Je vais devoir sortir les griffes à la parution des photos.» Je riais simplement, je en suis pas le genre de filles jalouses qui pique une crise pour rien mais là, il était vraiment canon.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Sa mère, je ne savais combien de temps en mettrait pour faire les détails en fait mais, cela m'arrangeait bien. Le temps qu'elle met, je le passais en compagnie de ma copine, la kidnapeuse mais, fière de cela. J'eus un sourire au coin des lèvres, tout en l'écoutant, je dis : « Heureusement, dans ce cas. Il nous à rendu service. Hum .. Je prends note, mot pour mot, ma chérie ! .. » Dis-je, un clin d’œil. Et oui, c'était géniale de se faire kidnapper par sa propre petite-amie, non? .. Enfin, cela dépends de la situation, en gros. Tout en frissonnant à sa main derrière ma nuque. A ma question, elle s'éloignait de moi, pour m'observer doucement. Elle devait me répondre comment elle me trouvait. J'étais sexy, & oui, j'étais comme ça naturellement. Un léger sourire aux lèvres apparut doucement, par la suite. Je dis : « T'arrive pas à me résister, en plus .. Hum .. » Dis-je, lui faisant un clin d’œil délicatement ensuite. Je voyais dans son regard, qu'elle me trouvait si sexy, qu'elle n'arrivait pas à décrocher son regard de moi. Bon, je la taquinais mais, il faut dire que je n'arrivais pas à la savoir loin. Je me rapprochais d'elle, posant mes mains sur ses joues & lui donner des petits baisers rapides.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:17


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Si je devais de nouveau le kidnapper pour échapper à ma mère et ne l'avoir rien qu'à moi, je le ferai. En faite, je crois que je serais prête à le suivre n'importe où et à faire n'importe quoi (ou presque) juste pour qu'on soit tous les deux, sans personnes pour nous déranger. Je l'aime, simplement et chaque minute que je passe avec lui me rend de plus en plus amoureuse de lui. « Que j'aime les techniciens ! » Je souriais tout en étant proche de lui. « Tu prend des notes de mes phrases maintenant, c'est nouveau ? » Je riais légèrement avant de me reculer de ses bras pour observer sa tenue qui lui allait comme un gant. Je l'avais vu dans de nombreuses tenues, allant des créations de ma mère à ses propres tenues qu'il portait en dehors des tournages et il avait un charme naturel qui me faisait toujours et craquer et ce sourire .. Je tuerais pour ce sourire. Bref, la tenue d'aujourd'hui avait quelques choses de spéciale qui le rendrait encore plus sexy que d'habitude et qui éveillait une toute petite pointe de jalousie en imaginant la réaction des autres filles quand elles verraient les photos. « Comme-ci tu n'étais pas aussi faible que moi sur ce point » Je m'avançais ensuite lentement vers son oreille pour répondre à sa phrase. « Et sache que ce qui me fait craquer n'est rien d'autre que ton sourire et cette manie de te mordiller la lèvre tout le temps, toutes les tenues du monde n'y changeront rien. » Je lui souriais tout en sentant ses mains sur mes joues avant de vivre une attaque de baisers qui m'amusait. Finalement je postais à mon tour mes mains autour de son cou, kidnappant ses lèvres le temps d'un baiser.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:45


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Sa mère, n'étant toujours pas revenue, l'avantage était que j'étais avec ma petite-amie, qui m'avait manqué. Elle m'avait kidnappé, pour mon plus grand plaisir en tout les cas. Un sourire plaqué sur les lèvres, je l'observais doucement dans les yeux, un peu. Je crois que je pourrais la suivre n'importe où, n'importe quel heure. L'amour s'était emparé de moi, en ce moment-là. Tout en l'écoutant, je dis : « Hum .. Oui, tu devrais t'y habituer maintenant. Surtout, lorsque tu dois me kidnapper. » Dis-je, un clin d’œil. Que j'aimais ma petite-amie, ça sait clair ! .. Sachant, que mon sourire la faisait toujours craquer, je lui fis un de ses sourires, ravageur. Fière de cela en tout cas. D'ailleurs, lorsque j'y penses, quand j'étais sortis du vestiaires tout à l'heure, des regards vers moi y était donc, heureusement qu'elle m'avait prit en otage, quoi. Écoutant ses paroles, j'eus un sourire amusé mais, doux. Je dis : « Bon, d'accord, tu as raison chérie .. » Dis-je, me mordillant directement les lèvres, face à ses paroles. Puis, je dis : « J'en étais sûr ! .. Chez toi, ce qui me fait craquer, c'est ton sourire, ta façon de me regarder avec tes yeux si mignon .. Hum .. » Dis-je, doucement. Puis, frissonnant à ses bras autour de mon cou délicatement & prolonger son baiser tendrement. Cela m'avait manqué, mais, quand est-ce que sa mère réalisera que je n'étais plus là mais, avec sa fille à nouveau.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:26


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


J'ai le sentiment que le moment où je vais entendre ma mère débarqué en criant se rapproche de plus en plus. Je le sais ou je le sens, je ne sais pas mais elle ne va pas apprécier mon escape ça c'est certains et étonnamment, je m'en fichais. Ce qui comptait le plus pour moi c'est d'être avec lui, d'être dans ses bras, de lui parler et je n'avais pas envie d'attendre que ma mère me l'accorde pour le faire. Je dois bien avouer qu'avant aujourd'hui, je n'étais rentrée qu'une fois ou deux dans les vestiaires alors ma mère ne s'attendrait surement pas à me trouver ici quoi que Luck est aussi ici et cela change la donne. Monsieur prenait en note mes paroles, il n'avait pas fini d'écrire avec la bavarde que je suis mais cela m'amusait. « Dans ce cas, fait le plein de crayons et de bloc note parce que c'est pas le dernier kidnapping mon chéri. » Je lui fis un clin d'oeil avant de lui offrir un sourire malicieux. Oui, j'étais comme cela parfois, un peu imprévisible mais i faut bien des surprises pour faire tourner le monde, non ? Le mien en tout cas. Nous parlions ensuite de sa tenue, qui le mettait vraiment en valeur et je lui avouais ce qui me faisait le plus craquer en plus, ce n'était pas les seuls choses mais les principales. Deux petites choses qui pouvaient me faire faire n'importe quoi pour lui et maintenant, il le savait. Mais je savais qu'il n'allait pas en abuser, ni en profiter quoique .. (^^). Je souriais en le regardant et en l'écoutant avant de me rapprocher de lui le temps d'un baiser. Soudain un bruit se fit entendre, ma mère ? Un autre mannequin ? Bonne question ...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:25


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Je ne savais pas vraiment quand la mère de cette dernière allait revenir vers moi, mais j’espérais dans plusieurs heures. J'avais le sentiment que ce moment était encore plus proche. Un sourire amusé, face à ses paroles qui m'amusait. Je dis : « Oh, mais d'accord, aucun problème ma chérie. Prend-moi, par surprise en tout cas. » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, quelque minutes. Ma tenue, la faisait craquer et ce de plus en plus. Cela m'amusait, en quelque sortes. J'aimais beaucoup être sexy, je dois l'avouer mais, un peu plus pour elle. Je lui fis un sourire sensuelle, avant de l'embrasser délicatement contre son cou. Je finis par prolonger amoureusement son baiser, quelque minutes plustard. Un bruit se fit entendre et je la regardais ensuite. Regardant vers où c'était, le bruit en question et de qui c'était ? .. Je dis : « C'est qui à ton avis ? .. » Dis-je, me mordillant directement les lèvres, tout en la regardant. J’espérais simplement que ce ne serait pas sa mère, pour rester avec ma petite-amie. Soudain, une femme fit son apparition mais, ça n'était qu'une femme qui cherchait la mère de Loup. Elle dit : « Vous savez où elle se trouve ? » Dit-elle, nous regardant. Je dis : « Je ne sais pas où elle se trouve, désolée, je ne peux t'aider ! .. » Dis-je, doucement, regardant la blonde. Pour dire vrai, je n'avais pas envie de le savoir où elle se trouvait en tout cas.


hj : désolée, du retard de cette réponse..
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:18


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


« Et comment tu vas faire fuir tes conquêtes si je débarque par surprise ? » Je riais légèrement avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour un long baiser. Je savais bien qu'il n'y avais aucunes autre fille, enfin je l'espérais mais dans mes souvenirs, Luck était beaucoup plus dragueur qu'infidèle. Et puis, c'était le genre de phrase qui m'amusaient simplement. Quand le bruit se fit ressentir, je sortis rapidement de notre petite bulle pour diriger mon regard vers la porte. Je le regardais ensuite pour répondre à sa question en chuchotant. « Ma mère ? » Je mentirais en disant que je n'avais pas eu un coup au coeur en entendant du bruit, si cela aurait été ma mère (ce que je pensais) je crois que j'étais bonne pour me faire renvoyer du tournage. J'aurais voulu me cacher quelques part, n'importe où mais je n'avais pas eu le temps que la personne était déjà là, un peu prétentieuse sur les bords et un ton qui me déplaisait fortement. Quand elle posa sa question, je ne répondis pas, je me contentais de la regarder pour savoir qui elle pouvait être. L'une des mannequins en retard ? L'organisatrice ? Elle semblait jeune pour cela alors je penchais plus pour la mannequin. « Jette un oeil vers les éclairages, elle était là-bas la dernière fois que je l'ai vu. » J'eue un léger sourire amusé en voyant la manière dont elle nous regardait mais je m'en fichais complètement. Elle repartit ensuite en soupirant comme-ci elle venait de croiser deux serveurs qui s'étaient enfuit, je regardais alors Luck en riant. « Si tu savais comme je suis contente que tu ne sois pas aussi vantard. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:38


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Un léger sourire plaqué sur mes lèvres, face à sa remarque. Bien entendu, que j'allais changer niveau drague. Je dis : « Aucun problème pour cela, ma chérie ^^ » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, quelque minutes. Bon, elle savait très bien que j'étais dragueur mais, fidèle lorsque j'avais une petite-amie. Là, je n'allais rien faire pour me séparer d'elle car, je l'aimais énormément. Prolongeant ce long baiser, gardant ma main sur sa joue tendrement. Lorsque le bruit se fit ressentir, regardant cette dernière doucement, dans les yeux avant de regarder la personne qui était juste derrière la porte. Une jeune fille, surement une mannequin qui devait à tout prix voir la mère de ma chérie. Seulement, voilà, j'étais devant elle sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je ne savais pas où elle se trouvait & pour information, je n'avais guerre envie de le savoir. Cette dernière, nous regardaient bizarrement, ce qui me déplut aussi. Elle dit : « D'accord, je vais aller voir ! .. » Dit-elle, nous regardant. Cette dernière prit le chemin indiqué par Loup, en quelque sortes. Mais, un soupire se fit entendre. Un léger sourire aux lèvres, se fit sentir, fermant la porte des vestiaires. Je dis : « T'as de la chance surtout, je penses. » Dis-je, quelque minutes après. Regardant celle-ci, dans les yeux, la reprenant dans mes bras celle-ci.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Madame la grande mannequin semblait un peu déçu de voir que Luck et moi ne sachions pas où étaient ma mère et durant un instant, je crois qu'elle a eu l'espoir qu'on allait la chercher pour elle. Pauvre enfant, si elle croyait que j'allais quitter les bras de Luck pour l'aider, elle et son égo sur-dimensionnée. Bien au contraire, plus vite elle partirait et mieux je serais. Le point positif, c'était que ma mère allait encore être occupé 5 minutes de plus avec elle avant de chercher Luck. A peine, celle-ci avait-elle claquée la porte que j'étais de nouveau dans les bras de mon petit ami. Je caressais légèrement sa nuc tout en lui disant que j'étais ravi qu'il ne soit pas ce genre de mannequin. Si il aurait été comme cela, nous n'aurions surement jamais discutée d'ailleurs. Bah oui, on parle pas avec le personnel quand on est une star voyons ! Je riais légèrement. « Oui parce que si tu l'étais, tu serais surement avec une fille comme elle à la place de la fille de la styliste. » Malgré tout, je me demandais ce qu'elle faisait ici, aujourd'hui il n'y devait pas y avoir de mannequins femmes, enfin c'est ce que je croyais mais avec ma mère et ses idées parfois farfelus, tout était possible. « Je croyais que les photos femmes, c'était demain, non ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Un léger sourire plaqué sur mes lèvres, face à sa remarque. Heureusement, que j'allais changer sinon, je ne saurais pas ceux qu'elle ferait, hein? Je pense que si je continuais à draguer, je ne pense pas qu'elle serait retombé dans mes bras facilement. J'étais soulagé ! .. Alors, que je me rapprochais de nouveau de ma petite amie, l'autre jeune fille soupirait en allant à l'endroit où nous l'avions indiquée. La seule chose que je n’espérais pas, c'était qu'elle lui avoue qu'ont trainaient toujours dans les vestiaires. Enfin, du moment que sa mère à Loup, nous cherchent plus, c'était l'essentiel & encore mieux. Ecoutant les paroles de cette dernière, toujours blottit contre moi, je me mordillais les lèvres. Puis, ses caresses sur la nuque, me faisait plaisir & frissonner. Je dis : « Alors, heureusement que je ne le suis pas. De toute façon, ce n'est pas mon style de fille. Puis, il n'y a pas à réfléchir, car je t'aime toi.. » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, quelque minutes. Je me demandais aussi la raison du pourquoi cette blonde, était dans les parages, car c'est censé être pour les hommes. Question bête mais, très intéressante. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres et je dis : « Oui, normalement c'est prévus demain donc, ça m'étonne aussi qu'elle soit là.. Peut-être, ta mère lui à dit de passer aujourd'hui, récupérer quelque chose ? .. Mais, c'est pas important du moment que ta mère est encore occupée.. » Dis-je, quelque minutes après. Regardant celle-ci, dans les yeux, la reprenant dans mes bras celle-ci.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:28


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Au fil des années à travailler avec ma mère, je commençais à connaitre de nombreux mannequins, qui la plupart me voyait comme l'assistante de ma mère simplement, voir l'une de leurs assistante parfois. Mais ce n'était pas le cas de Luck et j'en étais ravi, c'est peut-être l'une des choses que j'aimais en lui. Il ne voyait pas toutes les personnes autour de lui comme des serviteurs qui seraient là uniquement pour lui, il voit les gens comme ils sont. « Je suis ravie de l'entendre. » Un sourire se dessina sur mon visage, étant petite, brune et pas anorexique, j'étais sincèrement ravie de savoir que le type de fille qui plaisait à mon petit ami n'était pas les grands blondes qui meurent de faim. « Je t'aime aussi beau brun.» Je lui souriais quand soudain, je me demandais ce que cette blonde pouvait faire ici alors que c'était le jours des essayages hommes. C'était étrange, vraiment, je n'avais pas le souvenir qu'il devait y avoir une femme ne serait-ce que pour accompagner les garçons durant la séance. Mais il faut dire aussi que je n'avais pas travailler plus que cela sur la collection, j'ai juste vu les croquis de ma mère un matin sur la table du salon et j'ai jetée un oeil. Un sourire malicieux me fis "oublier" tout cela même si les questions étaient encore dans ma tête. « Peut-être bien mais c'est bizarre quand même.. Ca devrait bien lui prendre quelques minutes, quelques longues minutes avec un peu de chance, je me demande ce qu'on va pouvoir en faire .. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:37


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Un léger sourire plaqué sur mes lèvres, face à sa remarque. Je l'aimais et heureusement, qu'elle était près de moi, dans mes bras une fois que la miss blonde partit. Tout ceux que je n'avais pas envie, c'était de retrouver, sans être méchant quoi. Elle était ravie d'entendre que cette fille, n'était pas mon style de nana, de toute façon. J'aimais fort cette fille, ma copine quoi ! .. Son je t'aime, me fit davantage sourire en tout les cas et cela me faisait chaud au cœur. Alors, que je me rapprochais de nouveau de ma petite amie, déposant une fois de plus mes lèvres contre les siennes & ceux avant qu'elle se pose des questions sur la présence de la femme anorexique. Écoutant les paroles de cette dernière, toujours blottit contre moi, je me mordillais les lèvres. Puis, je dis : « Voui, chérie c'est bisard. Même moi, j’ignore ceux qu'elle fait ici. » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, quelque minutes. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres et je dis : « Plusieurs longues minutes, ma puce j'en suis sûre ! .. » Dis-je. Je dis : « Hum, rester ensemble l'un contre l'autre. Hum, ou bien se prendres en photos ? .. »
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:34


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Je l'aimais, c'était étrange, je n'avais jamais été douée avec les sentiments. Bien au contraire, j'avais toujours choisi de jouer avec les coeurs plutôt que de voir jouer les autres avec le mien et pourtant, je l'aimais vraiment. J'avais eu un petit coup de coeur pour lui quand nous nous étions rencontrés la première fois et puis une fois ensemble, je m'étais dit qu'on étaient proche et souvent d'accord alors surement plus amis qu'amants et quand on en avaient parlés, il semblait d'accord avec moi. Et pourtant maintenant que nous sommes de nouveaux dans les bras l'un de l'autre, je n'ai plus envie d'en sortir et je l'aime de nouveau comme au tout début, c'était presque marrant d'ailleurs de me voir lui dire ce genre de choses alors que nous ne sommes de nouveau ensemble que depuis quelques heures, même pas. Je me demandais alors ce que la blonde faisait ici, c'était étrange et ma curiosité ne pouvait qu'être piquée par tout cela. Même si il avait raison, le plus important c'était nous deux et le fait d'être tranquille tout les deux, sans ma mère dans les pattes. « Prendre des photos ? Avec le look cheveux à moitié mouillés et tenue de plage ? » Je riais légèrement tout en le regardant, autant mes vêtements avaient eu le temps de sécher, autant pour mes cheveux, c'était une autre histoire.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:33


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
Un léger sourire plaqué sur mes lèvres, je ne cessais de me dire qu'elle était extraordinaire, que je l'aimais fort. Je me souvenais de la première fois que je l'avais rencontré et j'étais très heureux en quelque sortes. J'avais toujours mon sourire placé sur mes lèvres, la regardant dans les yeux. Puis, en ce moment ce qui comptait le plus pour moi, c'était que sa mère n'était pas encore dans nos parages. Cela, j'approuvais tout comme cette dernière car, je l'avais plus longtemps dans mes bras. Posant mes deux mains sur ses joues, que je caressais délicatement et je l'écoutais. Puis, je dis ayant un sourire amusé : « Et bien, oui ma fois pourquoi pas ! .. » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux et je dis : « Ça fera des photos marrante, non ? .. » Dis-je, embrassant doucement une de ses joues. Je voulais trouver quelque chose pour nous occuper, le temps que sa mère revienne vers moi. Après, je pouvais attendre trois ans.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:36


« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.


Prendre des photos, je dois bien avouer que je n'y avais pas pensé et que je n'avais pas le look appropriée. Mon short avait certes séchés, mais pour mon haut, c'était une autre histoire, en quelques marques de mouillés, froissés et mes cheveux .. Là je demande un joker, il ne ressemble plus pas rien. Pourtant, on m'a souvent dit que l'amour nous rendaient capable de faire n'importe quoi et comme une idiote j'avais refusé d'y croire. Je le regardais alors droit dans les yeux en souriant. « Pour être marrante, ça va être marrante, mes cheveux ne ressemblent plus à rien » Je passais ma main dans mes cheveux, comme pour essayer de les remettre en forme, enfin au minimum. Je pris ensuite un air digne d'une actrice des plus grands films. « Tout ça à cause d'un gars à la plage qui a décider de m'apprendre à nager. » Un sourire en coin, je riais légèrement. J'étais assez curieuse de sa réaction même si soyons réaliste, je l'avais un peu chercher et j'en étais ravi.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:27


Loup-Ann Sweetlove
Réservé
L'idée de prendre des photos, mettait venu à l'esprit d'un coup et ça me plaisait bien. Puis, cela n'avait pas l'air de la déranger plus que ça, hein? Bien au contraire. L'écoutant doucement, un léger sourire aux lèvres et je dis : « Tu es superbe, peut importe dans quel tenue tu es ! .. Donc, c'est parfait. Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2970661624 » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux. Un rire amusé se fit entendre en l'observant doucement. Je dis : « C'est vrai ça et tu va lui en vouloir longtemps ? .. » Dis-je, embrassant doucement, une de ses joues. Je savais qu'elle m'en voulait en aucune façon et elle m'avait cherché de toute façon. Je m'éloignais d'elle, pour aller prendre mon téléphone Iphone, pour prendre des photos.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel
» Nous n'avons pas les mêmes valeur ◘ Smarties
» Après-midi entre nous • Avery & Loup-Ann
» Profiter, profiter … ★ Nolan & Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-