Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Jeu 12 Juil - 23:44
Loup-Ann Sweetlove Réservé
Re-tenter notre histoire, courir ce risque, je voulais le faire tout simplement. Comme nous pouvons l'expliquer, nous ne pouvons cacher nos sentiments partager. Oui, en ce moment même & j'aimais beaucoup ce moment passer dans l'eau avec elle. Alors, frissonant légèrement à ses douces caresses sur ma nuque, la joue et autre encore, je décidais de me laisser faire tout simplement. Je retrouvais tout nos moments passés ensemble, lorsqu'ont étaient ensemble autrefois. Maintenant, j'étais content & heureux. Mais, sinon, à ses paroles, je me mordillais les lèvres délicatement. Elle voulait tout faire pour que je le restes évidemment. Puis, je dis : « J'y comptes bien ! ... » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Nos lèvres se rencontrèrent de nouveau, je prolongeais à nouveau délicatement tout en caressant ses hanches délicatement. Au bout de quelque minutes, nos lèvres se séparèrent et je caressais doucement sa nuque, puis sa joue. Je dis : « Bien sûr, que oui, je le ferais. » Dis-je, doucement. Je dis : « Alors, ça va chérie. » Dis-je, souriant au coin des lèvres.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 13 Juil - 11:27
« Luckeal & Loup-Ann »
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
Beaucoup dirait que nos retrouvailles sont quelques peu clichés. Que deux jeunes proches dans l'eau n'était qu'une passade, un bon moment mais ils ont quelques peu torts. Je me sens sur un petit nuage, dans ses bras avec le bruit de l'ocean et le sentiment des vagues qui me frôlait la peau. Tout était parfait, je mentirais en disant que je ne doute pas, que je n'ai pas peur que ce ne sois que durant un moment et qu'une fois en dehors de l'eau il ne reste qu'un malaise en nous. Et c'est pour cela que je lui avais parlé, que je lui avais demander si il était sur de lui, sur de nous. Il était sur de nous autant que j'étais sur de l'aimer encore malgré ma petite crainte. Il savait me mettre en confiance avec moi-même et j'adorais cela. Je restais dans ses bras après lui avoir murmurer quelques mots à l'oreille et que nos lèvres se soient touchés une nouvelle fois. Je souriais alors qu'il me demandait si j'avais froid et je dois bien avouer que non, il est vrai que l'air s'était rafraîchis mais j'étais bien ici et je ne voulais pas que cela change. « Alors disons que j'ai un peu froid. » Je lui souriais avant tout en me blotissant contre lui.
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 14 Juil - 1:23
Je frissonnais énormément face aux douces caresses de cette dernière. Elle était la meilleure pour savoir comment me faire réagir en tout cas. J'avais tellement hâte de poursuivre ailleurs, notre couple ou notre balade en quelque sortes. Mes yeux scintillaient de joie évidemment. J'étais heureux et satisfait de ce petit moment partagés sur cette magnifique plage. Jamais je n'avais imaginé qu'ont puissent réessayer de se mettre ensemble. Certes, je n'avais jamais oublié celle-ci & maintenant que j'étais là, je n'avais guerre envie de la lâcher. Lui demandant quelque minutes plus tard, si elle avait froid au cas où, on devaient rentrer pour se vêtir. Quoi que, elle l'était et moi non. A sa réponse, j'eus un sourire aux coin des lèvres. Disons, qu'elle avait froid, me dit-elle ! .. La blotissant contre moi, tout en la serrant un peu & lui caressant le dos doucement, peu de temps après. Je dis : « Je comptes tout faire pour que tu sois bien.. dans mes bras. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Nos lèvres se rencontrèrent de nouveau. Je l'aimais c'était clair et net. Mais, je préférais ne pas lui dire mais, lui transmettre par regard tout simplement.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 20 Juil - 9:12
« Luckeal & Loup-Ann »
Beaucoup dirait que nos retrouvailles sont quelques peu clichés. Que deux jeunes proches dans l'eau n'était qu'une passade, un bon moment mais ils ont quelques peu torts. Je me sens sur un petit nuage, dans ses bras avec le bruit de l'ocean et le sentiment des vagues qui me frôlait la peau. Tout était parfait, je mentirais en disant que je ne doute pas, que je n'ai pas peur que ce ne sois que durant un moment et qu'une fois en dehors de l'eau il ne reste qu'un malaise en nous. Et c'est pour cela que je lui avais parlé, que je lui avais demander si il était sur de lui, sur de nous. Il était sur de nous autant que j'étais sur de l'aimer encore malgré ma petite crainte. Il savait me mettre confiance à une rapidité exceptionnel et comme peu de personnes le réussissait et puis avec lui j'étais moi-même, je parlais sans réfléchir quite à dire une bêtise, je m'en fichais complètement. Je restais blotti dans ses bras, mes bras autour de son cou tout en caressant sa nuc délicatement. « J'y suis parfaitement bien. » Je lui souriais avant de penser à un truc. Je me reculais alors légèrement de ses bras. « Tu avais pas une scéance photo ? »
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mar 24 Juil - 23:31
Tout étais parfait en ce moment et je ne voulais rien changer. Nos retrouvailles s'étaient fait tout simplement, devrais-je dire ? Oui, effectivement. Je vivais parfaitement bien depuis que nous étions ensemble l'un et l'autre. Ont se connaissaient par cœur, rien qu'un regard & ont savaient se comprendre. J'admirais fortement cette façon de faire, justement. Au bout de quelque minutes, alors qu'elle restait tout blottit contre mon torse, ses mains sur la nuque, j'eus un sourire aux lèvres. Elle s'y sentait parfaitement bien, ceux qu'elle me fit par de toute façon. Je me mordillais les lèvres délicatement. Suite à sa question, je dis : « Oui, j'en ai une. On se prépare pour y aller, si tu veux ? .. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Mêlant nos mains ensemble.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mer 25 Juil - 9:18
« Luckeal & Loup-Ann »
C'était vrai, j'étais parfaitement à l'aise dans ses bras, tout était parfait mais malheureusement le monde continuait de tourner autour de nous et je me souvenait qu'il m'avait dit qu'il n'avait que quelques temps devant lui avant de rejoindre une séance photo et pire encore une séance photo de ma mère, ce qui veut dire que si elle sait qu'il est en retard à cause de moi, je risque de me faire engueuler et lui aussi. Ce que je ne veux pas, la journée tourne très bien alors autant continuer sur le même chemin. Et puis, il risquerait d'arriver en retard, ce qui n'était pas bon pour son image non plus. Je lui faisais alors une petite moue suivis d'un léger sourire. « Je m'en voudrais que tu te fasse engueuler si on y va pas. » Je déposais ensuite de nouveau un baiser sur ses lèvres.
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mer 25 Juil - 12:29
Tout étais parfait, mais les heures défilaient effectivement et je devais bientôt quitter ses bras pour aller prendre une séance photo. J'étais entrain de me questionner sur la mère de cette dernière. Oui ! Quel réaction aura t-elle dès qu'elle apprendra qu'ont sait remit ensemble, sa fille et moi ? C'est vrai quoi ? Mais, je n'avais pas peur car, elle m'aimait beaucoup la mère, ma patronne quoi. Je souriais tendrement en regardant ma petite amie, dans les yeux, caressant sa joue de ma main. Elle avait raison sur ce point de vue, en tout cas. je dis : « Et moi, je ne supporterais pas que tu te disputes avec elle, à cause de moi. Donc, allons-y ! » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Mêlant nos mains ensemble, prolongeant une dernière fois ce baiser qu'elle m'offrit doucement. Ré-ouvrant les yeux délicatement, souriant, prenant sa main pour nous diriger vers les affaires. Je dis : « A ton avis, que pensera t-elle lorsqu'elle apprendra qu'ont sait remit ensemble ? .. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mer 25 Juil - 19:33
« Luckeal & Loup-Ann »
Ma mère était le genre de mère plutôt cool, enfin avec moi. Je sais que c'est parce que je suis la seule fille de la famille au milieu de cette maison rempli de testostérone. Et en plus j'ai la même passion qu'elle alors elle en ai ravie, elle me comprend. Je ne pense pas qu'elle sera déçu ou véxé que je sois de nouveau avec Luck. Peut-être surprise et encore nous sommes toujours restés proche lui et moi et ma mère à toujours été douée pour deviner ce genre de chose. De plus, elle l'aime beaucoup mais je suis presque sur que si nous arrivons en retard, tout se passera différemment. Parce que ma mère a également ce jolie défaut qui est l'impatience et elle est très professionnelle, ce qui fait que même si serait ravi pour nous, Luck et moi allions nous faire engueuler pour notre retard. Je l'a comprend, en même temps, cela retarderai surement toute sa séance. « Go go go ! » Je souriais mais décidais de lui voler un baiser avant de sortir de l'eau. Tenant sa main, nous sortions délicatement de l'eau. Je riais alors légèrement tout en lui répondant. « J'en sais rien du tout, on va bien voir. »
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Jeu 26 Juil - 11:52
Loup-Ann&Luckaêl
« La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. ! »
C'est vrai que je m'inquiètais pour un rien, vraiment. La mère de cette dernière m'aimait beaucoup et m'avait pas choisit pour rien, sur le shoot de photos. Je lui en étais reconnaissante d'ailleurs. Alors, que de penser à comment elle allait réagir, me stressait mais pour rien de nouveau. Elle me rassurait sur ce point de vu, me disant que on verrait sur le moment venue. Ouais, c'est ce que je pensais aussi, des minutes plutôt. Sourire aux lèvres, la regardant délicatement dans les yeux, je dis : « Oui, je sais, je sais, chérie ! » dis-je, souriant légèrement. Si, c'était moi, et si je n'avais pas eu sa mère en patronne, je serais resté avec elle. Prolongeant vite fait ce baiser qu'elle m'offrit doucement, puis, avança main dans la main. Au passage, je lui demandais comment serait la réaction de sa mère, je dis : « Tu as raison ! Je crois pas que ça la dérangerait car, elle m'aime déjà beaucoup. » Dis-je, sourire aux coin des lèvres. C'était bien vrai quoi, elle m'aimait trop même. Je remis mon tee-shirt pour ne pas que d'autre louche sur mon torse. Puis, mon pantalon.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Jeu 26 Juil - 22:35
« Luckeal & Loup-Ann »
Je ne savais pas vraiment comment ma mère allait réagir en nous voyant. Elle me disait souvent qu'on ne pouvait pas être amis avec l'un de ses ex et moi je riais. Et même si aujourd'hui nous sommes de nouveau ensemble, je continue de croire que cette amitié est possible« C'est sur qu'elle t'adore, tu es son modèle préféré.. et le mien aussi d'ailleurs » Je lui souriais alors que nous sortions de l'eau. L'avantage de finir dans l'eau complètement habillé, c'est qu'au moment de ressortir de celle-ci, on ne cherche pas ses vêtements, on sait parfaitement où ils sont mais malheureusement, on sait aussi comment ils sont. Je suivais donc Luckael jusqu'a ses affaires où mon sac à main avait été épargné, ce qui était une bonne chose, mon portable ne sait pas nager. J'étais trempée c'était le cas de le dire, je décidais donc de retirer mon débardeur, juste le temps de l'essorer et de le remettre, j'aurais bien fait la même chose avec mon short mais il faut croire que le jean aime l'eau alors cela n'aurait servit strictement à rien. « J'ai l'impression que je sors de la machine à laver. » Je riais simplement en haussant les épaules et en le regardant.
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 27 Juil - 0:00
J'eus un sourire aux lèvres; lorsque cette dernière me confirma que sa mère m'aimait bien. J'étais son modèle et à ma petite-amie aussi. Je l'embrassais doucement à cette réponse, mais, je le savais. je dis : « Et j'en suis ravis de l'être ma chérie ! » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Une fois sortit de l'eau, je décidais de m'habiller. Oui, d'un haut & d'un pantalon. J'eus un sourire aux lèvres, délicatement, tout en terminant de me préparer. A sa remarque, qui me fit un sourire amusé sur le coin des lèvres. Je me mordillais les lèvres & je dis : « Ca va sécher de toute façon, donc aucun problème pour ça ! » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement, souriant tendrement lorsqu'elle me regardait dans les yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 27 Juil - 22:25
« Luckeal & Loup-Ann »
Je dois l'avouer, dans tout les modèles que ma mère avait eu pour ses défilés, Luck était mon préféré. Peut-être parce que je le connaissais en dehors de son rôle. Il est vrai que j'ai régulièrement discutés avec les mannequins mais il me voient tous comme la fille de leur patronne, ce qui n'a jamais été le cas pour Luck enfin je crois. Et par conséquent il avait toujours été lui même et puis, il faut bien l'avouer il est doué pour défiler. Je le regardais en souriant. C'était assez marrant, nous étions en couple depuis quoi .. quelques minutes et pourtant, j'avais le sentiment que nous reprenions exactement là ou nous nous étions arrêtés quelques temps plus tôt. J'étais totalement à l'aise avec lui et bien. Bien dans ma peau, bien dans ma tête. Je le regardais amusé tout en lui parlant de mon allure qui était vraiment minable, une mélange de chien mouillé et de froisser mais bon, il avait raison avec la chaleur qu'il faisait dehors j'allais surement sécher rapidement. « C'est sur il fait une chaleur à mourir.» Je souriais tout en le regardant s'habillé, une fois celui-ci prêt j'eue un léger sourire en coin avant de le prendre dans mes bras, histoire de le mouiller aussi un peu.
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 28 Juil - 1:02
J'eus un sourire aux lèvres, à ses paroles délicates, tout simplement. Je n'avais pas pensés une seconde que cette dernière allait me prendre contre elle pour me mouillé après. Je serais très beau, une fois au rendez-vous hein? Enfin, pour l'instant, je ne faisais que la regarder dans les yeux, pour sourire amusément à sa remarque. Je me sentais à l'aise avec elle & bien. Bien dans mon corps, tout en quelque sortes. Elle était mouillé, toute habillé. je dis : « Ce qui te sèchera parfaitement. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Une fois prêt, j'eus un sourire en regardant ceux qu'elle faisait. Puis, elle se rapprocha de moi délicatement, pour me prendre contre elle. Toute mouillé, très agréable dis-moi ! Je frissonnais car, je mettais sécher moi entre temps. je dis : « Ca va être beau ça, pendant le défiler, hein? .. » Dis-je, regardant l'état dans lequel je me trouvais, puis embrassant son coup tendrement. Ce n'était pas grave, après tout.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 28 Juil - 9:12
« Luckeal & Loup-Ann »
A la seconde prêt où je l'avais vu s'habiller, j'avais eu l'idée de le mouiller mais il fallait attendre le bon moment pour le mouiller, histoire de le faire correctement. Et non partiellement, tant qu'à faire. Un sourire malicieux avait apparu sur mon visage. Il est vrai que ma tenue ne ressemblait plus à rien mais c'était un détail, je m'en fichais quelques peu. Mais tout excuse de vengeance (et de me retrouver dans es bras) est bonne à prendre, non ? « Sublime ! » Je riais légèrement déposant un baiser sur sa joue. « Je te rappelle que je vis avec la femme qui prépare le défiler et je sais donc parfaitement comme tu seras habillés dans quelques minutes, tu vas adorer en plus, elle a voulut essayer un truc. » Je le regardais en riant légèrement, en faite, elle n'avait rien fait de spéciale, enfin si des tests avec des nouveau tissus mais j'aimais m'amuser à lui faire peur. C'était pas méchant !
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 29 Juil - 23:37
Moi, pourquoi n'avais-je pas deviné plutôt que cette dernière allait se venger en me mouillant? Bon, ce n'était pas grave car, de toute façon, j'allais me changer une fois sur les lieux. Un léger sourire amusé, se fit grandir sur mon visage. Par contre, j'avais entrevue, son sourire malicieux qui manigançait quelque chose. Je frissonnais à son acte sur mes habits, simplement. je dis : « Oh donc, tu vas pouvoir me faire par de cette tenu, pas vrai ? ... » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Lorsqu'elle rajoutait que sa mère avait essayer quelque chose, sans autre chose, je dis : « Elle a rajoutée quoi, dis-moi ma chérie ? .. » Dis-je, devinant qu'elle aimait me taquiner encore.
Il faut avouer que ses vêtements étant restés au soleil, il était chaud contrairement à l'eau qui elle était fraiche. A sa question, je souriais tout en le regardant légèrement en souriant avant de hocher lentement la tête de gauche à droite. « Hum.. non, je crois pas. Je ne veux pas gâcher l'effet de surprise et puis, j'ai juste très envie de voir ta tête quand ma mère te donneras le cintre. » Je riais légèrement tout en le regardant dans les yeux. « On devrait peut-être y aller, non ? Ca serait dommage d'être en retard.» J'avais choisi volontairement de ne pas répondre à sa question, le suspense ne fait pas de mal, non ? Enfin sauf aux personnes impatientes comme moi pour qui c'est une torture. Je lui volais ensuite un baiser avant de laisser glisser ma main le long de son bras jusqu'à la sienne.
Mon regard toujours plonger dans le sien, délicatement, tout en souriant. Son sourire malicieux, me faisait très souvent craquer & elle le savait énormément. Je me mordillais les lèvres, peu de temps après. Puis, j'avais une envie, cette envie était qu'elle me dise qu'elle costume sa mère allait me faire porter, lors du shoot de photos. Un léger sourire amusé. je dis : « Oh, tu veux la jouer comme ça toi ? Enfin, je comprends, tant fait pas. J'aurais l'effet de surprise alors ^^» Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Posant ensuite, ma main sur sa joue que je caressais délicatement, peu de temps après & l'embrassant dessus. Ont devaient se dépêcher, pour ne pas être en retard. Je n'avais envie d'avoir sa mère sur le dos & la voir gueuler auprès de sa fille. Marchant encore, encore, main dans la main avec celle-ci, justement. Je venais de me rappeler que l'histoire de draguer, devrait être éliminer car, j'avais ma copine.
Je dois avouer que la tenue qu'il allait porter n'allait surement pas le surprendre plus que cela, il était habitué à ce genre de tenue et puis il était un peu le mannequin "star" de la collection alors les tenues ridicules n'étaient pas pour lui et pourtant, il y en avait. Enfin une, même ma mère l'a trouve ridicule mais elle n'a pas eu le choix, c'est une exigence des organisateurs. « Hum.. Ouais mais je te rassure, la pire tenue n'est pas pour toi. Et je t'assure que tu es chanceux .. quoi que, tu aimes les paillettes ? » Je souriais légèrement en le regardant, je sais, je suis cruelle de jouer ainsi avec ses nerfs en voulant attiser sa curiosité mais c'était plus fort que moi. Toujours proche de lui, je souriais en sentant sa main sur ma joue. Nous décidions ensuite qu'il étaient temps de partir si on ne voulaient pas arriver en retard à la séance et provoquer les foudres de ma mère. Nous marchions alors main dans la main et je n'arrivais pas à décrocher le sourire postée sur mon visage. Après quelques pas, nous arrivions aux portes du studio. « Prêt ? »
Mon regard toujours plonger dans le sien, délicatement, tout en souriant. Devais-je, lui dire que j'avais un peu peur du costume que j'allais devoir enfiler lors du shoot, hein? Après tout, je n'étais pas à cela prêt. J'avais tellement l'habitude, que non j'allais m'en passer de m’inquiéter pour ça. Je lui faisais confiance. je dis : « Je peux m'en passer des paillettes, car, ce n'est pas mon coup de cœur. Il y en a dessus ? XP. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Toujours proche de lui, je souriais en sentant sa main sur ma joue. Elle jouait avec ma curiosité, pas grave. Nous décidions ensuite qu'il étaient temps de partir, si on ne voulaient pas arriver en retard à la séance et provoquer les foudres de sa mère. Après quelque pas, nous arrivions au studio. Me demandant, si j'étais prêt ? je dis : « Bien sûr, que je suis prêt ! .. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Nous finîmes par entrer à l'intérieur finalement où j'aperçus sa mère un peu plus loin. Gardant ma main dans celle de sa fille.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mar 31 Juil - 20:31
« Luckeal & Loup-Ann »
Je le taquinais et cela m'amusais je dois bien l'avouer. Je dois avouer aussi que je ne serais pas surprise qu'il se retrouve à porter un jour ce genre de tenues, avec les tendances actuelles, plus rien ne me surprendrait. « Pas sur celle-ci mais un jour peut-être .. Je suis sur que le look disco t'irait à merveille ! » Je riais en le regardant, après tout à une époque c'était à la mode alors cela peut revenir je n'en serai même pas surprise. Prenant sa main nous avancions en direction du studio, sans pour autant parler des masses, nous nous comprenions simplement ainsi et j'aimais beaucoup le fait qu'il n'y avait pas besoin de mot pour que nous nous comprenions. C'était naturel et j'étais très bien comme cela. Je souriais avant de l'embrasser une dernière fois avant d'avoir ma mère comme témoin, j'étais curieuse de sa réaction d'ailleurs. En traversant le bâtiment pour rejoindre ma mère, nous croisions une ou deux personnes qui nous saluaient simplement n'osant faire aucune remarque à notre sujet, juste des regards curieux ce qui m'amusais, je dois l'avouer. Je vis ma mère au loin qui me regardait avec un sourire complice avant de nous dire sur un ton amusé et accusateur à la fois. « Je suppose que cela explique ton retard ? » « Ouais, c'est ma faute, on a pas vu le temps mais on est à l'heure .. a deux minutes près ..» Je souriais serrant sa main.
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mer 1 Aoû - 1:16
Mon regard toujours plonger dans le sien, je la questionnais sur la tenue que j'allais devoir mettre. Oui, tout cela m’inquiétait vu qu'elle me taquinait & riait mais, je lui faisais confiance. je dis : « Il n'y a pas de doute là-dessus aussi ;D » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Un léger rire sortit de ma bouche, peu de temps après, alors que nous marchions jusqu'au studio où sa mère nous attendait. Au bout de quelque mètres, nous arrivions à ce dernier & je prolongeais ce baiser tendrement, avec ma main sur sa joue tendrement. Une fois le baiser terminé, je vis sa mère nous regarder & j'eus un sourire au coin des lèvres. J'étais tout aussi curieux de sa réaction. Je pris parole & je dis : « Nous sommes désolés de ce retard, de deux minutes près. On commence ? » Dis-je, serrant la main de ma petite-amie & sa mère semblait heureuse de cette nouvelle. J'étais curieux et impatient de voir mon habit du jour, que j'allais devoir porter.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Jeu 2 Aoû - 17:19
« Luckeal & Loup-Ann »
Je lui souriais tout en l'imaginant en mode disco, je dois avouer que cela ne lui allait pas trop mal même si je préférais largement son look actuel. il faut dire que le disco, ce n'est pas discret et surtout très .. éféminer, enfin je trouve, les coupes afro et les pantalons pattes d'éléphants n'ont rien de très virile, quant aux paillettes, je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ce sujet. Nous partions ensuite en direction du studio main dans ma main et à une cadence légèrement précipité, il faut dire qu'on était pas en avance. Mais pour moi qui arrive toujours en retard tout le temps, nous étions à l'heure, mais ce n'était pas le cas de ma mère qui ne savait pas si elle devait être ravi de nous voir de nouveau ensemble ou énervée par notre retard, elle était partagée et cela je le voyais alors je lui souriais légèrement tout en m'excusant. Je serai la main de Luck dans la mienne, je dois dire que je n'avais pas envie de le lacher. Ma mère nous regardait en soupirant légèrement, ce qui était bon signe. « Ta loge est juste là derrière, tu as deux minutes pour enfiler ta tenue, quant à toi, tu vas m'aider à ajusté la tenue une fois qu'il l'aura sur le dos, on gagnera le temps que vous avez perdu. » Je souriais. « Merci maman. »
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 5 Aoû - 16:44
Toujours mon regard dans celui de ma petite-amie, qui était entrain de m'imaginer surement avec une tenue à paillettes. Mais, même si j'aurais dû le faire, ça ne m'aurait aucunement dérangé justement. Quelque minutes plustard, en face de la mère de Loup, j'eus un sourire en excusant mon retard mais, elle avait comprit. Nous étions de nouveau ensemble & moi, j'étais heureux comme elle. Bref, au bout d'un moment, je l'observais doucement, souriant, m'expliquant que ma loge était juste derrière moi. J'avais même pas cinq minutes pour enfiler mon costume. Ma petite amie, allait aider sa mère à faire les retouches pour aller plus vite. Je serais sa main dans la mienne, n'ayant envie de la lâcher. Je finis par lâcher sa main et aller dans ma loge, tout en regardant Loup doucement. Allant dans ma loge, enfiler rapidement ma tenue. Une fois fait, je ressortis vers elles. je dis : « Et voilà, il faut l'ajuster maintenant, je supposes ? .. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. J'étais soulagé car, Loup m'avait fait une peur bleue sur la tenue.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 5 Aoû - 20:03
« Luckeal & Loup-Ann »
Je le taquinais avec sa tenue, je l'avais durant tout le trajet je dois avouer que cela m'avait amusé. Je savais qu'il ne le prendrait pas mal, même si cela provoquait des doutes en lui, le pauvre à dû s'imaginer les pires de tenues durant plusieurs longues minutes. Il avait fallut ensuite affronté ma mère et je peux vous assurer que cela ne présage rien de bon.. Ma mère pouvait être notre meilleure alliée, celle qui allait "oublier" notre petit retard ou alors notre meilleure ennemie qui allait l'utiliser dès qu'elle aurait besoin de quelques chose. A première vue, elle semblait contente pour nous deux, à moins qu'elle soit simplement heureuse de voir son mannequin arriver en un seul morceau. Rapidement, elle nous avait imposer une situation que j'avais acceptée, quant à Luck, il disposait de seulement quelques minutes pour enfiler sa tenue. Quelques minutes qui me paru une éternité, je suis attaché à lui mais nous n'en sommes pas au point de nous manquer dès que nous sommes séparés quelques instants. Mon soucis, c'était plutôt ma mère et son interrogatoire dont je ne voyais plus la fin. Je le regardais en souriant avant de prendre quelques outils sur la table derrière nous. Je me tournais vers ma mère pour lui indiquer qu'il n'y avais pas vraiment de modifications à faire, elle me montrait alors où travailler avant de disparaître quelques secondes. « Viens, je vais t'arranger tout cela. »
Codage fait par .Jenaa
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Jeu 9 Aoû - 0:59
La mère de Loup, nous avaient mis dans une situation, certes non compliqué mais quand même. Alors, qu'elle devait ajuster ma tenue, moi, j'avais comme mission de l'enfiler en moins de deux minutes. J'avais donc fait vite, pour ma par. Sourire aux lèvres, observant ma petite amie. J'enfilais ma tenue et ressortis ensuite vers elle. Sa mère lui dit où elle devait ajuster et modifier, moi, je restais debout. Mais, rapidement, j'eus une certaine envie & je dis : « Mais, j'ai le droit à un bisous avant? ou non, faut être sérieux là.. ? » Dis-je, mon regard dans le sien et un sourire au coin des lèvres. Oui, elle était entrain d'ajuster mon costume que je devais mettre pour le shoot de photos, dans peu de temps. En une poignée de secondes, j'avais oublié que sa mère n'allait pas tarder à revenir aussi. Enfin, j'étais dingue de ses lèvres alors, comment faire pour résister et qu'ont terminent vite ?