Sujet: Isallyne ♚ I'm a free bitch baby Ven 18 Mai - 14:04
Isallyne Manon Delacroix
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞
HISTOIRE
✿ Isallyne Manon Emma Gabrielle est née à Paris le 1 février 1989 ✿ Vient d'une famille très riche ✿ Enfant unique ✿ Ne s'est jamais entendue avec son père ✿ Ses parents ont divorcé lorsqu'elle était adolescente et ce fut un véritable soulagement pour elle ✿ Elle alla vivre chez sa mère mais cette dernière décéda tragiquement ✿ uc uc
✿ amoureux ✿ Meilleurs amis ( fille/garçon) ✿ Petite Protégée ✿ Copains de beuverie ✿ Membres du groupe (0/5) ✿ Ennemis ✿ Sex Friends ✿ Coups d'un soir ✿ Amis ✿ Compliqué bizarre...
PLUS
✿ est atteinte d'une malformation cardiaque ✿ Cela ne l'empêche pas de boire et fumer comme elle le veut ✿ Adore faire du shopping ✿ Malgré son look très branché, elle ne reste pas moins une véritable fan de groupes de hard rock tels que ACDC, Metallica, Aerosmith, Queen & même Marilyn Manson ✿ Ne supporte pas qu'on la contre dise ✿ Aime avoir toujours le dernier mot même si elle sait qu'elle est en tort ✿ Collectionne les lunettes de soleil, les sacs à mains et les talons hauts ✿ Adore les M & M'S ✿ Allergique aux fraises ✿ uc uc
Dernière édition par Isallyne M. Delacroix le Ven 18 Mai - 14:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallyne ♚ I'm a free bitch baby Ven 18 Mai - 14:05
:hihi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallyne ♚ I'm a free bitch baby Ven 18 Mai - 14:09
PREUMS ♥ Comme dis dans ta fiche, il nous faut un lien, on a déjà un point commun, une maladie cardiaque donc on pourrait partir de cela.
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallyne ♚ I'm a free bitch baby Ven 18 Mai - 14:18
owiiiii faut que je réfléchisse à une suite xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallyne ♚ I'm a free bitch baby Ven 18 Mai - 14:46
Et bien Tobias n'a parlé de sa maladie à personne, sauf à une dans un rp en cours ^^ et il va même dans la ville voisine pour ses rendez vous medicaux pour ne croiser personne. Ils auraient pu se rencontrer dans l’hôpital durant une visite quotidienne et depuis ils se soutiennent ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallyne ♚ I'm a free bitch baby Ven 18 Mai - 15:08
owi j'adore Isy n'est pas du genre à en parler non plus, elle préfère garder ca pour elle donc à la limite il pourrait être devenu son confident ? Quand elle a un petit coup de blues ou qu'elle stress pour aller faire des examens elle l'appelle
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallyne ♚ I'm a free bitch baby Ven 18 Mai - 15:13
Ca serait parfait ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallyne ♚ I'm a free bitch baby Ven 18 Mai - 15:33
great :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: Isallyne ♚ I'm a free bitch baby Ven 18 Mai - 17:20
Je te rajoute bientot ♥