AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞   TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:05

Trish n'était pas une fille méchante, un peu excessive et moqueuse sur les bords, c'est tout. J'esquissais un léger sourire puis je glissais ma main dans mes cheveux, légèrement mal à l'aise. « Merci. » Je savais très bien qu'elel parlait de moi, j'étais sa dernière petite amie. Je regardais un instant de gauche à droite puis je jouais avec mon perçing a la langue. « Non, j'ai jeter toutes ces affaires par la fenêtre le jour même. TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 1881463262 » Je l'avais virée le plus vite possible, je ne supportais plus de la voir, surtout avec ce qu'elle m'avait fait, j'étais très rancunière, surtout quand la situation était comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞   TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

Trinity esquissa un petit sourire en guise de de rien. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de faire des compliments, alors le peu qu'elle en faisait, on pouvait être sûr qu'ils étaient vrais. Et puis bon, Trish n'était sans doute pas bête, elle devait se rendre compte qu'elle n'était pas du tout moche. « Tu sais ce que t'aurais dû faire ? La jeter elle aussi par la fenêtre. TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 1881463262 » Du moins Trinity, c'est ce qu'elle aurait fait. Rolling Eyes Ben oui, elle avait bien poussé une certaine Azur dans les escaliers de son appartement parce qu'elle avait embrassé Dimitri, jeter quelqu'un par la fenêtre, ce n'était plus un problème. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞   TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

Je ne trouvais pas spécialement que j'avais du charme, mais mon corps était sans doute mon plus bel atout, je faisais beaucoup de sport et j'en étais très fière, mon corps était l'une de mes plus belles fiertés et aucun homme ne pouvait le nier. Je gardais le sourire face à Trinity, on s'entendaient mieux qu'au début et c'était mieux ainsi. « J'avoue, mais sur le coup, j'y ais pas pensé » Je n'étais pas quelqu'un de sadique mais quand on m'énervait, je pouvais aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞   TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

C'est vrai qu'elle devait l'avouer mais ça n'arrivait pas souvent du tout à Trinity de faire un compliment à une autre fille, surtout Trish. Dire qu'il y a à peine quelques secondes, elles étaient en train de se prendre la tête pour un mec qui n'en valait pas la peine et qu'elles avaient toutes les deux oubliés. Trinity comme Trish. « Tu veux pas m'en dire un peu plus ? » Demanda Wayne qui se montrait de plus en plus curieuse envers son interlocutrice. C'est vrai qu'à part quelques renseignements comme ça, elle ne savait rien de cette histoire dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞   TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45

Le seul moment où je faisais des compliments aux autres, c'était quand j'avais déjà bu quelques verres - enfin habituellement - mais Trinity semblait gentille aujourd'hui, elle m'écoutait et s'intéressait à ma vie, et non dans le but de me détruire quelques heures plus tard. Elle voulait en savoir plus, et de mon côté, j'essayais d'affronter mes peurs puisque ça me faisait mal d'en parler. « Warren et moi étions très soudés, nous étions toujours ensembles, je l'aimais... enfin je crois et un jour où je me suis absentée, je les ais retrouvés dans notre lit. Je voulais lui faire plaisir en rentrant plus tôt et mon cœur se brisa.. » Je baissais doucement la tête en grimaçant légèrement. « Et toi avec ton copain? »
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞   TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:38

Trinity écoutait attentivement Trish et surtout son histoire avec ce Warren. Elle ne s'était pas encore bien rendue compte à quel point elle avait souffert. Et si Trinity avait su, elle n'aurait pas eu ces dernières paroles envers la jeune femme. Mais bon, maintenant qu'elle était au courant de tout, elle comprenait son comportement avec les hommes. Enfin, même si ça arrivait à Trinity et que c'était Teddy à la place, elle ne ferait pas comme Trish. Elle s'enfermerait sûrement jusqu'à mourir de soif ou de faim. « Je suis désolée ... » Souffla-t-elle avant d'entendre sa question. En réalité, ça allait bien avec Teddy, mais après ce qu'il venait de leur arriver à tous les deux, c'est moralement que ça n'allait pas. « Ça te dit qu'on retourne à l'intérieur boire un verre ? » Demanda Trinity en essayant de détourner du mieux qu'elle pouvait le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞   TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:35

J'étais restée enfermée pendant quelques jours, j'avais bu, fumé et prit des drogues dures. Ça ne servait à rien, ça n'avait pas effacé ce qu'il avait fait alors je m'étais repris, m'étant promise de rester forte quoi qu'il arrive. Je baissais doucement la tête avant d'esquisser un fin sourire à Trinity qui me regardait désespérément. La blondinette ne voulait certainement pas en parler vu qu'elle répondait avec une autre question. J'haussais les épaules puis j'ajoutais. « Oui, pourquoi pas. » Je passais ma main dans mes cheveux, je savais que quelque chose clochait dans son couple pour avoir une telle réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞   TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAF ♣ Je ne fais jamais rien comme tout le monde et ça me soule...
» « because you're the best of me.. » ▼ TRISH
» › toutouyoutou feat trish
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-