AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ girls just wanna have fun. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ~ girls just wanna have fun. (pv)   ~ girls just wanna have fun. (pv) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:18

Citation :

~ Être mon amie pour la vie ; cap ou pas cap ?


20 heures. Le soleil se faisait insistant, et avait de la peine à se coucher ce soi. Si bien que Paisley remarqua à peine le temps qui avait filé comme une flèche. En effet, cet après-midi, elle s'était rendue en ville, histoire de faire quelques achats, puisqu'elle avait besoin d'air frais. Sa vie pouvait parfois être étouffante, et il lui arrivait d'avoir besoin de sortir, de s'évader, de penser à autre chose. Et penser à une magnifique paire de chaussures lui plaisait bien. S'étant liée d'amour avec cette dernière, elle décida de la ramener chez elle, ainsi qu'une petite robe qui lui serait bien utile une fois l'été arrivé. Souriante et détendue, ce n'est que dans sa voiture qu'elle vit l'heure grâce à son GPS. Et Iseult qui n'allait pas tarder ...

Iseult, une très bonne amie de la jeune femme, qui avait là quand d'autres ne l'étaient pas. Elles s'étaient bien entendues, avaient sympathisé, et après plusieurs années de séparation, elles se retrouvaient enfin. Une sorte de délivrance pour Paisley. Et oui, la blondinette savait bien que les véritables amis étaient rares comme les beaux jours. Alors dès qu'elle en trouvait, elle tentait de les garder près d'elle. Enfin bref, le temps pressait, et elle pressa le pied sur l'accélérateur.

Une fois chez elle, elle se précipita à l'intérieur, lâchant ses paquets sur le canapé du salon, avant de monter se changer. Elle avait besoin d'enfiler un peu plus décontractée pour ce soir. Elle choisit donc son jogging large, ainsi qu'un débardeur, et fut bien contente du résultat. Elle ne ressemblait pas à grand chose, mais au moins, elle se sentait bien. À peine eut-elle mis un peu d'ordre que la sonnerie de l'entrée retentit. Paisley alla donc ouvrir, et toute contente, elle salua son amie en la prenant dans ses bras. Entre, je t'en prie ...
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ~ girls just wanna have fun. (pv)   ~ girls just wanna have fun. (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27

~ girls just wanna have fun. (pv) 203494001337436853
~ girls just wanna have fun. (pv) 210875001337436879

    La journée avait été longue, Diane avait passé la matinée en compagnie de son père, dans sa maison d'enfance. Elle avait passé quelques heures à regarder de vieux albums remplis de photos de sa naissance, de ses premiers pas, de ses anniversaires, ... Ca avait été dur de ne pas être nostalgique de tout cela. Même si Paris était la plus belle ville à ses yeux, elle se demandait où est-ce qu'elle en serait ou bien avec qui elle serait si elle n'avait jamais quitté San Diego.
    Heureusement que la maison familiale de son fiancé n'était pas très éloignée de celle de son père, elle arrive juste pour le dîner. Ses futurs beaux-parents étaient adorables, ils avaient été très gentils en lui proposant de l'héberger chez eux : après tout, leur maison était bien vide (même si leurs deux enfants y vivaient encore). Le soleil avait brillé durant toute l'après-midi, Diane l'avait passé avec son futur mari. Ils s'étaient promené dans la ville, parlant de leur mariage : combien d'invités ? Quelle robe ? Invitation par internet ou traditionnelle par courrier ? Quelles étaient les fleurs préférées de Diane ? Quel traiteur ? Bref, de nombreuses questions auxquelles Diane n'avaient jamais vraiment réfléchi auparavant. La nouvelle se répandait rapidement à San Diego : les parents avaient été les premiers informés, puis le frère du marié... puis les amis et tout c'était enchaîné relativement de manière rapide.

    A présent le soleil commençait à se coucher et Diane fut soulagée de quitter le domaine Grayson pour rejoindre sa meilleure amie Paisley. Diane était heureuse pour deux raisons : d'une part elle échappait à toute cette pression bien sûr, mais d'autre part elle était réellement pleine de joie de revoir son amie, de passer plus de temps ensemble. Elle l'avait peu vu depuis son départ pour la France : avant son déménagement elles étaient presque inséparables, puis elles se virent durant les vacances soit à San Diego soit sur Paris, mais à présent que Diane était de retour elle ne souhaitait pour rien au monde perdre du temps loin de Paisley. Diane sonna à la porte de la petite maisonnette de Paisley. Celle-ci arriva rapidement le sourire aux lèvres, elles se prirent dans les bras et Diane suivit son amie à l'intérieur.
    Ce soir elle s'était donnée une mission, elle devait demander quelque chose à Paisley et elle espérait de tout son coeur qu'elle accepterait. C'est donc plein d'enthousiasme qu'elle entra dans la demeure de sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ girls just wanna have fun. (pv)   ~ girls just wanna have fun. (pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37

Citation :

~ Être mon amie pour la vie ; cap ou pas cap ?


Paisley se sentait vraiment mieux maintenant que Diane était là. Tellement de temps à rattraper, tellement de souvenirs qu'elles n'auraient pas en commun. Cette pensée faisait du mal à la blondie, qui s'était toujours vue entourée de ses amis proches, et plus spécialement de Dianounette comme elle aimait l'appeler. Mais si elle était revenue, elle qu'elle passait la soirée avec elle qui plus est, elle devait en profiter. Et oublier ce temps perdu. Toute contente de la revoir, elle la laissa entrer chez elle, lui prenant sa veste et toutes les autres choses qui pouvaient l'encombrer, avant de se rendre à la cuisine, leur chercher de quoi grignoter.

J'espère que les pizzas ne te dérangent pas, je n'ai pas eu le temps de cuisiner, alors on se fera livrer. Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, parce qu'elle voulait que cette soirée se passe bien, qu'elles puissent se retrouver, comme avant. Revenant au salon avec les fameuses pizzas, la jeune femme les posa sur la table basse du salon, et s'assit à côté de Diane. Lui souriant, elle découpa plusieurs parts, les laissant éparses dans leurs boîtes, avant de se servir à son tour, et de se délecter de cette pizza, qui lui avait manqué à vrai dire. Puis, s'asseyant cette fois en tailleur, elle écouta son amie, qui avait sûrement beaucoup de choses à lui raconter. Alors ma belle, qu'est-ce que tu deviens ? Je suis sûre que l'Europe, ça devait être génial. Après tout, elle ne savait pas ce qui avait pu se passer, et elle s'attendait à pleins de détails croustillants. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande quelque chose, et à vrai dire, si elle le faisait, elle serait prête à l'entendre, parce que les amies sont faites pour ça après tout. Avide de réponses, Paisley resta donc face à elle, sa pizza dans la main, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: ~ girls just wanna have fun. (pv)   ~ girls just wanna have fun. (pv) Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:05

~ girls just wanna have fun. (pv) 344889001338904188~ girls just wanna have fun. (pv) 488536001338904284

    Diane s'était installée dans le canapé, où sa meilleure l'avait invité à prendre place. Une odeur alléchante retint l'attention de Diane : « J'espère que les pizzas ne te dérangent pas, je n'ai pas eu le temps de cuisiner, alors on se fera livrer. » Des pizzas ? Parfait, les pizzas de San Diego avait manqué à la jeune femme, bien que San Diego ne soit pas connu pour ses pizzas : celles-ci étaient excellentes et un peu moins "cartonnées" que celles vendues en France ! « C'est parfait Paisley ! Ne t'en fais pas pour ça, j'aime toujours autant me goinfrer ! » ajouta Diane avant de prendre une part dans sa main et de commencer à croquer dedans. Elle regarda le regard amusé de Paisley. Ses yeux semblaient pétiller de joie. Diane espéra qu'elle avait le même regard, car cette soirée allait vraiment être fantastique !
    « Alors ma belle, qu'est-ce que tu deviens ? Je suis sûre que l'Europe, ça devait être génial. » Diane faillit s'étouffer en voulant répondre, mais elle se ravisa et avala tranquillement son morceau de pizza à moitié morte de rire. Elle reprit son souffle avant de répondre : « Oui, vraiment génial ! Si ça n'avait pas autant valu le coup, tu crois que je serais restée aussi longtemps loin de toi ? » Parfois, Diane se sentait coupable de ne pas être revenue plus tôt ou plus souvent, certains étés elle n'était pas revenue. Paisley n'était pas visée dans tous ça, c'était les circonstances, c'est tout. Puis Paisley s'était mise à venir lui rendre visite à Paris et Diane lui en serait toujours reconnaissante de n'avoir cessé de la considérer comme sa meilleure amie. « Vraiment je pense t'avoir tout dit de la France dans mes lettres ! Ou plutôt mes romans ! » Lorsque Diane écrivait une lettre à Paisley, elle avait souvent dû mal à s'arrêter, c'était souvent une voire deux lettres par semaine, cela dépendait des évènements survenus dans la semaine. « Tiens ! Ca me fait pensé : je suis allée place Vendôme avant de quitter Paris et je voulais absolument te ramener une de leurs ma-gni-fi-ques robes ! Tu devrais les voir... Et tu es faite pour porter ces merveilles ! Tu es tellement belle Paisley ! reprenant son souffle, Diane reprit son récit : Le seul "hic" c'est que j'étais incapable de leur donner ta taille... et je me suis vraiment trouvée ridicule, tu peux me croire. » Ce n'était pas n'importe quelle robe qu'elle voulait lui acheter, à vrai dire, elle comptait bien lui acheter une fois qu'elle saurait sa taille ! Diane supposait qu'elles faisaient à présent la même taille, peut-être que Paisley avait plus de poitrine qu'elle, s'était même pratiquement sûr ! Diane était toute menue à ce niveau-ci. La jeune femme imagina dans sa tête, le visage que ferait Paisley le jour où elle découvrirait cette robe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ girls just wanna have fun. (pv)   ~ girls just wanna have fun. (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ girls just wanna have fun. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» girls they wanna have fun ◮ noë
» + blame it on the girls. (jenna)
» GIRL JUST WANNA HAVE FUN ▽ Teddy et Trinity.
» ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.
» ELIJAH ⊱ do you wanna chat with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-