AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 girls they wanna have fun ◮ noë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: girls they wanna have fun ◮ noë   girls they wanna have fun ◮ noë Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:32

girls they wanna have fun ◮ noë Tumblr_mc1ez9HsQx1qmpdmdo1_r1_500

Il était près de minuit, et Brianna passait une excellente soirée avec sa grande amie Noëlya. Toutes les deux s'étaient données rendez-vous sur la plage pour un petit feu de camp toutes les deux, histoire de papoter de trucs de filles et de boire un peu d'alcool. Qui a dit que Bri' était coincée ? Ouais, ouais faites attention à vous. Le temps passait, l'alcool faisait effet. Bri' était légèrement éméchée pour le moment, un peu fofolle sans plus mais vu la quantité d'alcool qu'il restait, elle risquait fort d'être un peu plus que pompette. Bri' gardait sa bouteille en main et fixait le feu, une moue très sérieuse sur le visage « Je te comprends Noë mais sérieux, faut qu'on... lutte !!! LUTTONS contre... euh... ». Bri' arqua un sourcil avant de reprendre calmement, semblant se souvenir de ce qu'elle voulait dire, en mode -je suis dans un autre monde- « Contre nos sentiments, il faut qu'on tente d'arrêter de craquer sur tout ce qui bouge sinon on va vraiment, VRAIMENT pas s'en sortir tu comprends ! ». La belle avait terminé sa phrase en fixant Noë en souriant, toute heureuse, un peu trop même, et ce sans raison...

Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: girls they wanna have fun ◮ noë   girls they wanna have fun ◮ noë Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:03

•• Tout le monde sait comme Noëlya tient superbement bieeeeen l'alcool. girls they wanna have fun ◮ noë 1294853530 Ou au moins toute la ville quoi. Deux verres suffisent à lui faire tourner la tête. Alors ce soir-là, il ne lui en a pas fallu beaucoup, comme toujours. Après seulement quelques-uns, la voilà qu'elle dérive. Mais heureusement, elle est en bonne compagnie, avec son amie Brianna. girls they wanna have fun ◮ noë 3860099365 D'ailleurs elles sont en train de parler de... euh, de quoi déjà ? Même Noë ne se souvient plus, Bri' semble avoir un trou de mémoire passager et la blonde hausse un sourcil. Possessive avec sa bouteille de Manzana dont la blondie raffole, elle attend que son amie poursuive. Puis elle fait une petite moue coupable. « Non mais je sais ! Parce que attends... » Elle commence à compter sur ses doigts. « Harper, Liam, Abu, Keegan, Nahyl, Luckaël,... ça fait beaucoup de coups de coeur. girls they wanna have fun ◮ noë 1156002358 » Et elle en oublie sûrement. girls they wanna have fun ◮ noë 178062613 Elle hausse les épaules et comme pour se consoler, reprends une gorgée d'alcool. Déterminée soudain, elle se tourne vers son amie. « Mais on va s'en sortir, ouais ! Parce que.. parce qu'on le vaut mieux ! » avec le geste de la pub Loréal en même temps. Elle lui sourit, comme une gosse... bon ok, une gosse bien éméchée quand même. girls they wanna have fun ◮ noë 117745182
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: girls they wanna have fun ◮ noë   girls they wanna have fun ◮ noë Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:27

Bri' regardait son amie compter, en regardant en l'air, exagérant involontairement l'expression de son visage lorsqu'elle comptait. Elle mit sa main sur sa poitrine en mode super choquée « T'en as carrément plus que moi !! Moi j'travaille sur moi, j'ai juste craqué sur Gabriel, Hayden, Sloan et Damian... ». Elle but une nouvelle gorgée de rhum avant de reprendre « Ceux en couple, je tente de les éviter, ça se fait pas pour leurs copines... Moi j'suis pas une garce tu vois... », Brianna avait prit un air triste en disant ça, ayant envie de pleurer, pour rien encore une fois. Mais l'alcool, ça ne lui réussissait pas. Le geste maladroit de Noë fit rire Brianna, qui prit la décision de se lever « Il doit être minuit... », elle regardait la mer, quand soudain elle fit de grands yeux pour proposer, comme-ci c'était une idée de folie: la jeune fille calme devient surexcitée grâce a l'alcool, c'est fou comme ça transforme les gens « HAN ! Viens on se fait un bain de minuit ?! girls they wanna have fun ◮ noë 2470339932 »

Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: girls they wanna have fun ◮ noë   girls they wanna have fun ◮ noë Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:01

•• Noëlya rougit intensément, se sentant coupable – l'alcool intensifiant tout ça – quand elle voit la tête de son amie au fur et à mesure qu'elle cite les noms. Puis y a aussi Berlioz, Bernie avec qui elle est sortie,... bref. Inutile de s'enfoncer encore plus, non ? « Juste ? haha. » fait-elle, parce qu'au fond, Brioche n'est pas mieux qu'elle. girls they wanna have fun ◮ noë 1564951935 En l'entendant, Noë prend ça comme une accusation et baisse ses yeux attristés. Pourtant, aucun n'était en couple, non ? girls they wanna have fun ◮ noë 2097682944 Nahyl ne l'était pas lorsqu'il s'est passé ce petit truc entre eux. Enfin elle croit pas, elle ne l'a jamais revu après ça. girls they wanna have fun ◮ noë 2127282101 Elle observe son amie totalement surexcitée d'un coup, se demandant quelle idée lui ai encore passé par la tête. girls they wanna have fun ◮ noë 3974914884 Noë fait d'abord une mine hésitante, puis l'euphorie de l'alcool l'emporte sur sa raison et elle se lève d'un coup. « Ok ! C'partit ! Mais un vrai bain de minuit hein ! » Oui elle veut dire par là, toutes nues et tout quoi. girls they wanna have fun ◮ noë 166564858 Elle se dirige vers la mer, semant ses vêtements en chemin à la manière d'un Petit Poucet bien peu pudique. girls they wanna have fun ◮ noë 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: girls they wanna have fun ◮ noë   girls they wanna have fun ◮ noë Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

Bri arqua un sourcil « Bah oui, ça en fait toujours deux de moins que toi, c'est déjà pas mal ! », avant d'ajouter « En plus je suis seule que tu m'en cache d'autres ». Brianna fit un petit sourire a Noë lorsque celle-ci releva les yeux après avoir surement mal prit le coup du "moi j'suis pas une garce", son amie n'en était pas une non plus mais avec l'alcool, on se mélange les pinceaux. Bri' fit une drôle de tête lorsque Noëlya lui répondit ça. « Un vrai ? Euh... », Brianna était assez pudique, et un bain de minuit en sous-vêtements aurait été bien mieux. Mais pas le temps de protester, son amie était déjà totalement nue, semant ses vêtements sur le chemin jusqu'à l'eau. Bri' but une longue gorgée, mettant la tête en arrière, afin de se sentir un peu titubante et surtout: pour arrêter de réfléchir. Elle posait la bouteille et fit de même en se précipitant vers Noë « Attends moiiiiiiii ! ». Une fois à sa hauteur, elle se mit a courir un peu pour attraper la main de la blondinette et l'entrainer dans l'eau avec elle. Mon Dieu, que l'eau était fraîche ce soir girls they wanna have fun ◮ noë 2470339932. En même temps, elles étaient restées très longtemps devant un feu, a boire alors le changement de température est compréhensible. Noë semblait un peu plus frileuse, Brianna l'éclaboussa alors comme une gamine « Allez allez ! Dépêche toi Noë ! Viens ! ». La jolie brune observait le corps nue de son amie s'immerger dans l'eau, avant de commencer a nager afin de pouvoir se mouiller tout le corps.

Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: girls they wanna have fun ◮ noë   girls they wanna have fun ◮ noë Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34

•• Elle regarde son amie avec étonnement. « Ben oui un vrai. girls they wanna have fun ◮ noë 761416901 » Puis à peine a-t-elle fini sa phrase qu'elle se débarrasse de ses vêtements, se mettant à courir sur la plage vers la mer. On dirait une nymphe. girls they wanna have fun ◮ noë 2537877045 Elle sent son amie la rejoindre et attraper sa main ; la blonde lui sourit et continue alors de courir. Elle ne la lâche qu'en arrivant les pieds dans l'eau. Elle frissonne de tout son long parce que bon sang que l'eau lui semble froide ! Autant dire que ça la refroidit direct là. Mais ça ne semble pas être l'avis de son amie qui se met à l'éclabousser. « Hé ! » râle-t-elle en riant, se qui ne l'empêche pas de se jeter à l'eau l'instant d'après pour rejoindre son amie. Timidement, elle se rapproche de cette dernière, grelottant légèrement. « Tu trouves pas.. qu'elle est... glaciale l'eau... la nuit.. ? » Ben logique j'ai envie de dire quand même. girls they wanna have fun ◮ noë 761416901 Mais bon, pour Noë + alcool, la logique, on repassera un autre jour hein ?

désolée c'est nul girls they wanna have fun ◮ noë 3974914884 mais j'ai dû le ré-écrire après l'avoir perdu 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls they wanna have fun ◮ noë   girls they wanna have fun ◮ noë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

girls they wanna have fun ◮ noë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ girls just wanna have fun. (pv)
» + blame it on the girls. (jenna)
» cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞
» ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.
» ELIJAH ⊱ do you wanna chat with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Imperial Beach
-