AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞   cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19

Prénoms & Nom : Cadence V. Weasley-Potter
Célébrité actuelle : Kstew
Célébrité désirée : toujours ma kiki d'amour :owwww:
Sujets en cours & terminés : 2 en cours ( je suis dans l'impossibilité de faire plus avant la fin des examens de fin d'année cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ 3306457513 )
Raison(s) & motivation(s) : Tout d'abord bonjoour à vous cher membre du staff cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ 4153354820

Tout d'abord je poste cette demande de changement puisque je ne trouve plus l'inspiration avec cadence. Je pensais pouvoir jouée avec elle, la jeune femme avec un lourd passé mais non. Je suis plus inspirer avec celle qui a une folle envie de joie de vivre, qui connais très bien la signification du mot YOLO ( you only life once ) et qui est entouré d'une bonne famille. Les martyrisés c'est pas pour moi, ça ne colle pas avec mon imagination. Alors j'espère que vous me laisser la chance de pouvoir jouée avec un perso dont j'ai plus d’affinité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞   cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:36

je transmets cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞   cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

merci :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞   cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

Après discussion avec le staff, ton changement est accepté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞   cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

merci beaucoup :nuarf:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞   cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

j'archive cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞   cadence   •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cadence •• ❝ california girls, we're undeniable. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» girls they wanna have fun ◮ noë
» ~ girls just wanna have fun. (pv)
» + blame it on the girls. (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-