Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Sam 19 Mai - 17:42
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Dim 20 Mai - 10:18
Merci! :lol:
Sasha M.Wright a écrit:
très romantique la phrase d'accroche :hott: Bienvenuuuuue ! :chaton:
Oui je savais que sa n'aller pas laisser quelques personnes indifférentes
Dernière édition par Alejandro L. Martins le Dim 20 Mai - 10:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Dim 20 Mai - 10:21
Orelsan + ton prénom = Je t'aime déjà
Welcome.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Dim 20 Mai - 15:47
Welcome
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Dim 20 Mai - 15:52
Ton titre fait envie :roulement: Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Dim 20 Mai - 19:15
Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche & Have Fun
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Dim 20 Mai - 20:47
Oh ce que j'adore le titre & puis excellent choix d'avatar en passant :couche4: bienvenue & bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Lun 21 Mai - 19:29
Bienvenuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Lun 21 Mai - 19:49
Bienvenue ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Mar 22 Mai - 18:37
Bienvenue sur le forum. :)
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Jeu 24 Mai - 14:37
bienvenueee.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Ven 25 Mai - 0:26
Bienvenu parmi nous ! - Oh j'ai cru voir un joli garçon , j'espère te retrouvé très vite coloré (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Ven 25 Mai - 12:38
Voilà sept jours que ta présentation est en construction. Elle est donc considérée en danger. Il te reste donc trois jours pour la terminer si tu ne veux pas te faire supprimer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm. Lun 28 Mai - 8:48
Pas de nouvelles, poubelle Ton compte sera supprimé dans la journée Au plaisir de te revoir sur SSSD !
:dansejoie:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.
Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.