AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

LA SUBLIME SOPHIA Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2916035490 bienvenue Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Bienvenue I love you
Merci beaucoup de t'être intéresser a mon scénario. Je déteste décevoir quelqu'un, jai lu vos deux fiches et j'ai plus accroché à celle de l'autre Tatiana, même si la tienne est très bien aussi Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 619667412 J'espere que tu ne m'en voudras pas trop, je te garde un lien d'enfer si tu reste sur le forum. Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:00

BIENVENUE Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:04

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:53

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:51

WELCOUUUUUUUUME Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:11

BRUSH Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 1879637317
Bienvenue ici Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:15

Bienvenuuue Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 4023418736


Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre personnage, n'hésite pas, nous somme là. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

Bienvenuuuuue Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

Sofia Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2916035490 Bienvenue sur Sea, Sugar & San Diego Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:45

BUSH Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2357399559
Bienvenue Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 619667412 Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Bienvenue BUSH Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

Bienvenue sur le forum. Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:37

bienvenueee. Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:28

    Bienvenue parmi nous jolie brunette - BUSH Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2916035490-, j'espère te retrouvé très vite coloré (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:12

bienvenue parmi nous Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:39

double Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2916035490
bienvenue Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:58

Magnifique choix d'avatar
Bienvenue à toii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:42

    ça fait une semaine que ta fiche est commencée, il te reste donc trois jours pour la finir Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2916035490 I love you Elle fait à présent partie des fiches en danger. Si délai tu as besoin, délai tu auras Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:05

    Pas de nouvelles ; poubelle Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 3241521018 Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2357399559

    Ton compte sera supprimé dans la journée ^^
    Au plaisir de te revoir sur San Diegoooo Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )   Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana ► "Hé, tu fais quoi?!" "Bah là je respire pour pas mourir." (terminééé =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.
» (m) Alex Pettyfer • → J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» evender ∆ - je ne change pas, j'évolue ! - hem, tu t'es pris pour un pokémon ou quoi ?
» ASH •• « J'mets des lunettes pour faire genre j'suis intelligent quoi. »
» ASH •• « J'mets des lunettes pour faire genre j'suis intelligent quoi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-