AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 hey you ○ sawyer&owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey you ○ sawyer&owen   hey you ○ sawyer&owen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

    Sawyer tenait énormément à son amitié avec Owen. Il était son meilleur ami depuis des années et rien ne pourrait briser leur amitié, même leurs nombreuses disputes ne pourraient pas détruire ce qu’il y a entre eux. Après tout, Owen faisait partie du top 3 des personnes les plus importantes dans sa vie « Est-ce que tu mérites que je te raconte les derniers potins de mon immeuble ou de ma vie professionnelle ? » Sawyer adorait le mener en bourrique. Alors, elle n’allait certainement pas se gêner en ce moment même. Il l’avait cherché comme il le fallait. Alors, c’était à son tour, mais bien sûre elle allait finir par lui raconter les derniers potins. Pour le moment, elle avait juste envie de le taquiner un peu. En attendant une quelconque réponse de sa part, elle se dirigea vers la cuisine afin de servir quelques gâteaux, car son estomac commençait à réclamer de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
 

hey you ○ sawyer&owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» why are you here? ❥ molly&owen
» I guess thats deja vu ▨ Sawyer
» Let the music play | Sawyer
» owen ㄨ call me maybe
» OWEN'S phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-