AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 why are you here? ❥ molly&owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48





molly & owen ❥

Encore une bonne journée à San Diego. Owen avait la garde sa fille cette semaine, Aaron et lui avaient arrêté un petit malfrat, et la journée était donc passé à une allure folle. C’était l’heure maintenant d’aller chercher sa petite Tammie, et ce soir, il avait envie de lui faire plaisir en allant manger une petite glace. Après ils rentreraient tranquillement, et elle l’aiderait à préparer le repas. Bref, la fin de journée était toute tracée, et il était sûr que ce programme plairait à sa petite fille. Alors un sourire aux lèvres, il quitta ses collègues et roula jusqu’à l’école de Tammie. Se garant un peu plus en retrait de l’école, il se dirigea, à pied, vers la grille. Et c’est en saluant deux ou trois têtes connus, qu’il croisa un regard bien trop familier à son goût. Molly se trouvait à quelques mètres de lui, dans un état très bien connu par le jeune homme. Ivre ou droguée, il pouvait le voir rien que dans les yeux de Molly. Et voilà que sa bonne humeur venait de s’envoler. S’approchant d’elle à vive allure, il essaya de parler à voix basse, pour ne pas que les autres parents entendent. « Mais bordel Molly, qu’est ce que tu fiches ici ? »
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10



    La journée commençait à peine pour moi, 16h et une migraine de folie, j'étais affalée sur le canapé, regardant autour de moi en prenant soin d'ouvrir doucement les yeux. Le rideau n'était pas fermé et la lumière m'éblouissait. Je savais très bien qu'il fallait que j'aille chercher ma fille, enfin je croyais, j'avais de nombreux trous de mémoire en ce moment, très nombreux même. J'en oubliais ma fille parfois, ce qui faisait de moi une mère affreusement inutile dans la vie de mon petit bout de chou. Je me levais et filais à la douche assez rapidement, des nausées et je vomissais l'intégral de ce que j'avais consommé la veille : du whisky. Je soupirais et me regardais dans le miroir, une tête pitoyable mais je l'acceptais très bien, un peu de maquillage et des cheveux en vracs, tout allait bien. Je prenais la bouteille de vodka sur ma table basse et buvais une énorme gorgée. Un petit rot sorti de ma bouche et j'enchaînais sur une autre gorgée, jusqu'à en finir la bouteille à moitié pleine auparavant.

    J'arrivais devant l'école, titubant, essayant tout au moins de marcher correctement. Tout le monde connaissait mon état, des tas de mères me regardaient et s'écartaient de moi, tampi pour elle, je continuais mon chemin et attendais patiemment ma fille les bras croisés. Soudain, une voix se fit entendre, un chuchotement plus exactement. J'ouvrais un peu plus mes yeux et voyais Owen devant moi. "Baaah je... Je vais voir ma fille... Tammie." Je faisais ce que je voulais, après tout j'avais le droit de la voir ma petite.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:21



Son attitude déplaisait fortement à Owen. Déjà qu’il devait supporter la réputation d’une ex alcoolique et droguée, mais en plus il savait très bien que Tammie, même avec son jeune âge, comprenait que ses deux parents n’allaient pas bien. Le seul fait de savoir que Molly allait encore finir par crier des choses totalement fausses, et à faire sa comédie, insupportait Owen. Qu’elle crie après lui, était concevable. Mais la crise allait être visiblement devant des dizaines de parents, qui d’ailleurs, n’appréciaient pas réellement que Molly se montre dans cet état à leur enfant. Alors la prenant par le bras un peu brusquement à vrai dire, il la tira vers sa voiture. « Ecoutes j’ai pas envie de faire de scène ici, alors tu vas appeler un taxi, ou bien marcher jusqu’à chez toi, parce que prendre le volant dans ton état ça serait un gros risque pour tous le monde. Allez Molly pars avant que Tammie arrive » Il essayait la manière douce, mais il savait pertinemment que le caractère de son ex n’était pas des plus faciles.



Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:34



    Ma fille me manquait, terriblement même. Je ne vivais que par elle et il voulait l'éloigner de moi. Tammie comprenait très bien ma peine, ma tristesse, elle savait très bien que si je mourrais elle pourrait être dans le même état mais elle ne se mêlait pas de ma vie, elle était encore trop petite pour ça. Voir son père et sa mère se disputer très souvent devait lui faire beaucoup de mal, j'essayais de faire des efforts mais non, je n'y arrivais pas. Je n'aimais pas vraiment m'afficher, me donner en spectacle devant des parents responsables totalement différents de moi mais je n'avais pas le choix, je devais serrer ma fille dans mes bras, c'était la seule qui me consolait. Owen prenait mon bras et me tirait brusquement à l'écart des autres personnes qui se trouvaient là, je n'appréciais guère ce qu'il faisait, il me tapait sur les nerfs avec sa façon de jouer au papa modèle devant une mère indigne comme je l'étais. "Pour commencer tu ne me touches pas !" J'enlevais mon bras de sa petite emprise et m'écartais doucement de lui en soupirant bruyamment. "Un gros risque ? Je suis venue... à pied imbécile... Je ne vais faire de mal à personne, je n'ai pas de bombe nucléaire dans les mains putin. Je veux juste voir mon petit ange, tu ne vas pas... m'em... m'empêcher de la voir quand même." J'essayais de tenir debout mais rien n'y faisait, je basculais de tous les côtés, mes yeux se fermaient tout seul et j'insultais Owen intérieurement."Tu ne peux pas m'interdire... ça."

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36



Et voilà. Owen avait vu juste. Molly était totalement saoule, et elle se donnait presque en spectacle dans cet état. S’il n’y avait pas eu Tammie, il l’aurait mit de force dans sa voiture, et l’aurait ramené chez elle. Et puis finalement elle lâcha une phrase qu’il ne put s’empêcher de mal prendre. Depuis quand il l’empêchait de voir leur fille ? C’était plutôt elle qui gâchait ses moments avec Tammie. Même les jours où elle pourrait jouer avec la petite, elle buvait devant elle sans gène. Alors Owen était loin d’être le père de l’année, mais Molly était pire que lui. « Je ne t’ai jamais empêché de la voir. Mais vu l’état dans lequel tu es, là oui tout de suite, je préférais que tu partes sans faire d’histoire. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:08



    J'avais l'habitude de me donner en spectacle, ça devenait dur à accepter de savoir que tout le monde vous regarde car vous abusez un peu sur la bouteille. Mais Owen n'y faisait rien, il ne m'aidait pas au contraire, il voulait que je parte, certainement pour éviter d'avoir honte. Au fond de moi, j'avais le coeur brisé, il se fichait de moi, de mes envies, de mes problèmes, il voulait sa fille un point c'est tout. "Tu ne penses qu'à toi !" Je m'éloignais et retournais vers le portail en titubant, je ne me sentais pas particulièrement bien, mais je voulais absolument voir ma fille, là maintenant tout de suite. Ce n'est pas lui qui allait m'en empêcher, ça ne m'était pas encore interdit ça. Je soupirais, les regards étaient posés sur moi et j'entendais des chuchotements, des parents qui m'insultaient mais je m'en fichais, je ne venais pas pour eux après tout. J'ignorais complètement Owen, resté au loin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:12

Rien à faire. Elle voulait absolument voir sa fille, et se montrerait surement encore plus déterminée s’il appelait la police, ou quoi que ce soit. Il était coincé. Que pouvait-il faire devant les parents, qui d’ailleurs étaient déjà laaaargement en train de parler de Molly. Owen ne se fichait pas d’elle et de son état, bien au contraire, mais il déplorait son attitude. Pourquoi voulait-elle affliger ça à Tammie ? Il essayait toujours de lui trouver des excuses, prétextant que sa maman était un peu malade, et qu’elle retrouverait rapidement la forme. Mais au lieu de cela, Molly se montrait toujours plus sous un mauvais jour, ce qui effrayait parfois Tammie. Ne pouvant pas bouger et réfléchissant à une solution, il rejoignit son ex près de la grille, tout en adressant un sourire un peu gêné aux autres parents. « Assis toi au moins sur le muret, tu vois bien que tu tiens à peine debout ! » Une solution, une solution, vite. Et puis finalement, après avoir fait le tour du problème, Molly voulait voir sa fille alors elle la verrait, tant pis. « Ecoutes, tu vas la voir, sauf qu’après on te ramène chez toi, et tu désaoules d’accord ? » De toute manière, c’était sa seule et unique offre…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:43



    Je tenais à peine debout mais Owen s'en fichait, depuis un bon moment il avait certainement refait sa vie, je ne le voyais que très peu et comme il était bel homme il n'aurait pas de mal à trouver. J'avais aimé cet homme mais avec une dépression pareille, j'avais oublié à quel point je tenais à lui à l'époque. Tout était fini et je n'imaginais plus l'aimer un jour, refaire ma vie avec lui. Je m'asseyais sur le muret à côté histoire de lui faire plaisir, au moins il serait satisfait que je l'écoute et il me laisserait voir ma fille et la couvrir de bisous et de câlins qu'elle raffolait. "D'accord..." Je soupirais, il voulait certainement vite se débarasser de moi mais bon, d'un côté je le comprenais, je ne donnais pas le bon exemple à ma fille et à son âge elle était en âge de comprendre certainement. J'avais repris ma conscience même si l'alcool dans mon sens me donnait des nausées. "Venez manger à la maison ce soir, tous les deux... Je... je te promets que je ne ferais rien de mal... Et d'ici là, je me sentirais mieux..." C'était peut être une idée stupide mais au moins, je pourrais voir ma fille, même si l'idée de cuisiner ne m'enchantait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:16

Au moins Molly s’était assise. Bien évidemment il aurait largement préféré qu’elle quitte les lieux, mais c’était déjà ça. Depuis qu’elle était dans cet état, il essayait du mieux qu’il pouvait de l’aider. Mais à chaque fois qu’il lui laissait une chance, elle venait à le décevoir. Dès qu’il sentait qu’elle se sentait un peu mieux, il n’hésitait pas à lui laisser Tammie, mais le regrettait lorsqu’il voyait qu’elle ne s’en était que très peu occupé, ou lui avait fait peur plus qu’autre chose. Ce n’était pas faute d’essayer, mais il baissait petit à petit les bras. Il se rendait à l’évidence : ce n’était plus la Molly qu’il avait connu. Celle pour qui il avait craqué rien qu’en croisant son regard, celle pour qui il avait décidé de tout quitter, celle pour qui il aurait fait n’importe quoi. Et puis la réalité était que finalement, il s’était enfermé dans son travail, ne supportant plus les disputes avec Molly. Et voilà que leur relation avait pris fin. Ce ne fut pas facile au début, mais il y avait Tammie, leur petit ange. Elle avait au moins permis de garder un dialogue entre eux. C’était l’unique lien qui leur restait à présent. "Venez manger à la maison ce soir, tous les deux... Je... je te promets que je ne ferais rien de mal... Et d'ici là, je me sentirais mieux..." Owen hésitait très fortement. D’abord, parce qu’il aurait à subir ses vomissements, et finalement à son nouveau manque d’alcool. La nouvelle Molly était largement capable de s’enfiler une ou deux bouteilles devant lui. Alors penchant la tête vers l’arrière, il soupira puis lâcha finalement « Ecoutes, je crois pas que ça soit une bonne idée… » Et puis finalement il fut coupé par Tammie courant vers eux deux. Devant le câlin qu’elle offrait à sa mère, Owen était à deux doigts de craquer et d’accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: why are you here? ❥ molly&owen   why are you here? ❥ molly&owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

why are you here? ❥ molly&owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly
» « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » • Molly-Lynn & Loup-Ann
» Molly-Lynn ϟ on a besoin d'oxygène pour vivre, pas d'amour
» hey you ○ sawyer&owen
» Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-