AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

underco


Dernière édition par T. Molly-Lynn Goodwin le Mer 16 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

+2

à vous les lapins bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

TORREY bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 2916035490
Je veux bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:29

owiiii bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 2916035490

qu'est ce qui te fait envie mademoiselle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:31

bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 2916035490

Alors alors, tu pourrais me parler de la belle Molly ? I love you
Même si je crois savoir qu'elle a des problèmes avec son ex-mari et la garde de leur fille ? bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

oui, en fait Molly est alcoolique et drogué car c'est du à la mort de sa mère il y a six mois. Après, c'est une fille très gentille sinon, sans ses problèmes elle s'occupe très bien de sa fille et des autres gens, elle est un peu perturbée mentalement avec tout ça, mais sinon elle est sensible, attachante, aimable...

si tu as une idée, avec le peu d'indications qu'il y a dis le moi I love you sinon je t'en rajoute 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

Moi aussi, je veux, je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:47

je ne te refuse rien tellement tu es belle I love you

que veux-tu la miss ? bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:06

Du positif I love you
Je pensais à un truc genre soeur de coeur. Molly aurait pu trouver un jour Loup complètement saoule (suite à une fête) et elle l'aurait aider ? Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

ça parait intéressant comme idée, car Molly est alcoolique, et comme elle sait très bien ce que ça fait d'être dans un état pareil, elle aurait voulu l'aider. Après, on peut dire que Loup est la petite protégée de Molly mais bon, dans l'affaire c'est plus Molly qui aurait besoin d'aide pour l'alcool bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:19

Elle pourrait justement s'assurer que Loup ne tombe pas dans l'alcoolisme ? Car pour elle c'est rien de dangereux, juste un jeu lors des soirées..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

oui, excellente idée, surtout que Molly est très protectrice malgré son état parfois :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

Génial alors ♥️
Je t'ajoute rapidement et on se fait un petit rp quand tu veux bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:36

quand tu veux pour le rp ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

T. Molly-Lynn Goodwin a écrit:
oui, en fait Molly est alcoolique et drogué car c'est du à la mort de sa mère il y a six mois. Après, c'est une fille très gentille sinon, sans ses problèmes elle s'occupe très bien de sa fille et des autres gens, elle est un peu perturbée mentalement avec tout ça, mais sinon elle est sensible, attachante, aimable...

si tu as une idée, avec le peu d'indications qu'il y a dis le moi I love you sinon je t'en rajoute 🐷

J'aime le personnage bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 2916035490
Et sinon, je pense déjà qu'elles auraient pu se rencontrer à l'école, vu que Paisley y travaille I love you
En fait, tout dépend de l'âge de la fille de Molly aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:00

la fille de Molly a six ans, mais bon elle a été à la maternelle, ça va de soit Arrow

donc déjà elles se connaissent par rapport à ça bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:12

Oh ça serait top bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 2916035490
Et puis, j'aurais peut-être une idée (a) Paisley aurait pu rencontrer Molly dans une période difficile, à une réunion parents-profs, même si à cet âge on ne parle pas vraiment de "réunion", mais voilà (a) Et la blondie aurait voulu lui tendre la main, et Molly aurait pu refuser par fierté ? bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 619667412 Et à la suite de ça elles auraient pu se rapprocher, sortir de temps en temps pour boire un café ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:18

oui bonne idée bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 2916035490
et Paisley essaie de soutenir Molly au maximum, elle va parfois voir Owen pour lui dire que Molly n'est pas une mauvaise mère, arranger les choses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:40

C'est parfait I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:20

génial I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

J'aimerais bien un lien. I love you
J'ai lu qu'avec Owen vous vous disputiez la garde de votre fille et Billy est étudiante en droit. Elle est en train de passer son master et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle débute sa carrière. Pour l'instant personne ne lui confie aucune affaire mais celle d'Owen et Molly pourrait être sa première. À priori j'aurais plus vu Billy défendre Owen vu son caractère et son amour des enfants mais après je me suis dit que ça pourrait aussi être un bon challenge de la faire défendre Molly (si tu le souhaites). bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 1304256332
Les avocats qu'aurait vu Molly lui auraient tous prédit une défaite mais Billy a eu vent de l'affaire lors d'un stage, ou Molly l'aurait rencontrée par hasard et l'aurait convaincue volontairement ou involontairement de prendre sa défense.
Bref c'est encore très confus mais tu vois le principe, non ? L'idée générale te plaît ? 😕
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:53

j'aime beaucoup l'idée à vrai dire 🐷
je vois plus Billy défendre Molly, peut être par rapport à une solidarité féminine, ou alors elles auraient parlé et Billy aurait vu que Molly n'était pas une méchante fille, bien au contraire. bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 3719426050

après, à toi de voir si tu as pitié de moi ou non bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

Oui solidarité féminine j'y avais vite fait pensé aussi. Je pense que je vais avoir pitié de Molly ! I love you Pour le comment elle connaît l'affaire c'est une bonne idée je crois de rester sur le stage où elle aurait entendu vite fait parlé de l'affaire. Ensuite elle serait venu voir Molly pour voir de qui il s'agit et si elle a raison de vouloir s'en mêler ou pas. On pourrait même faire un premier rp sur leur rencontre.
Pour leur relation je verrai bien quelque chose d'assez complexe. Car même si elle défendra Molly elle ne supporte pas certains travers et souhaiterait la voir changer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:25

certes oui, mais l'affaire n'est pas encore passé avec le juge, on va dire qu'ils en ont parlé, et pourquoi pas dire que Billy l'aurait entendu par hasard, je ne sais où et donc elle aurait voulu aider Molly. I love you
après c'est une bonne idée de faire un sujet sur leur rencontre, Molly pourrait être sobre à ce moment là bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly 717281977
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» why are you here? ❥ molly&owen
» « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » • Molly-Lynn & Loup-Ann
» Molly-Lynn ϟ on a besoin d'oxygène pour vivre, pas d'amour
» Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-