AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:31

Ah zut l'affaire est pas encore passée. Euh à ce moment là Billy aurait pu apprendre la situation par une amie à elle qui bosse à l'école de la fille de Molly et Owen et elle aurait alors décidé d'aller voir la mère.
Aha non tout l'enjeu de l'histoire est que Molly soit bourrée quand Billy vient la voir pour que ça corse un peu les choses ! bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 2472899277 Peut-être même que sous l'effet de l'alcool Molly pourrait commencer par la rejeter avant de se ressaisir (comme parfois lorsqu'on est ivre mais confronté à une situation grave). I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:46

exactement, c'est une bonne idée bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 717281977

t'as raison, tout l'art d'être bourré et comme ça, il y aura une vraie confrontation, j'adhère à ton idée ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:51

Perfecto ! :hii2: Billy va enfin pouvoir faire ses débuts et Molly sera gagnante je te le garantis. bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 1147778360
Tu serais partante pour un rp ? Je peux le commencer aujourd'hui (et puis de toute façon il faut que ce soit ma Billy qui vienne chercher Molly).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

eh bien pas de soucis, je suis partante si tu peux le commencer I love you
je te laisse l'honneur de le faire, et au cas où, j'ai une maison sur Pacific Beach si tu veux le faire là bas bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

Je m'en occupe et je te mpotte dès que c'est prêt ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:33

parfait la miss bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

    Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly   bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bibibibabidibou àlarecherched'untitrequitue ► Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» why are you here? ❥ molly&owen
» « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » • Molly-Lynn & Loup-Ann
» Molly-Lynn ϟ on a besoin d'oxygène pour vivre, pas d'amour
» Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-