AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

A Archiver, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:01

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Bien que la plupart du temps je suis un ange, j’ai également un côté diabolique & malheureusement pour Loup’, elle est ma victime. Normal, c’est bien connu que les grands frères font peur à leurs frères & sœurs. Je fis un signe positif de la tête. « Ah, tu fais comme tu veux mais tu devrais pourtant. » Au moins je l’aurais prévenu. Quoique là tout de suite, je n’avais pas grand-chose à faire puisque toutes les bizarreries de l’attraction allaient faire le travail pour moi. D’ailleurs je voyais de la peur sur son visage. Pour elle c’est peut-être de la méfiance mais les cris qui sortirent de sa bouche, c’est bien de la peur. Je lâchais un petit rire. « Je vois le genre en effet. » Je moquais d’elle ce n’est pas bien mais c’était plus fort que moi. « J’avais raison. Tu as les chocottes & tu cries ! Pourtant ce n’est que le début. » Je ris, histoire d’en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:15

« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann

Je riais en le regardant. « Oh bah oui, avoir peur de toi, comme-ci je pouvais, c'est presque aussi ridicule que si je te faisais peur. Sauf que dans mon cas, c'est possible ! » Je souriais. Je sais parfaitement que je pourrais faire tout ce que je veux et que mes frères n'auront jamais peur de moi. Pourtant j'essaye depuis des années en me cachant derrière des portes à la maison, enfin des trucs du genre mais à chaque fois, j'avais le sentiment qu'il avait des yeux derrière la tête et qu'il me voyaient arriver. Brefouille, plus le wagon avançait et plus je me méfiais de tout ce qui se passait alors que mon frère était persuadé que j'étais terrorisé. Celui-ci ne semblait pas me croire alors je décidais de crier et cela n'eue pas eu l'effet que j’espérais. En effet, je pensais seulement passer pour une folle mais pas que quelqu'un allait me suivre en criant ce qui me fit éclater de rire. « Bah dis-toi que j'ai pas encore peur alors attend-toi à être sourd si cela arrive. » Je riais.

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:11

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Je riais. En fait, nous ne faisions que ça depuis que je l’avais rejoint sur ce banc à l’entrée du parc d’attractions. « N’importe quoi, ce n’est pas possible. Tu ne peux pas me faire peur du moins pas volontairement. » , affirmais-je tout sur de moi. Si toutes les astuces effrayantes mises en place dans le train fantôme ne pouvaient pas me faire peur alors ce n’est pas Loup’ qui y arriverait. Par contre, moi je peux lui faire peur & ce train aussi, quoiqu’elle puisse dire. Mais ça progressait, elle ne le niait pas, juste que pour le moment ce n’était pas le cas. « Je deviendrais pas sourds parce que si tu cries trop fort je te jette du wagon ! » Je ris. Je ne le ferais jamais, elle le sait, je le sais mais ma vengeance sera terrible si mes tympans se fragilisent. « Du coup, tu devrais faire amis-amis avec les gens de derrières pour qu’ils t’accueillent si jamais la situation le nécessite. », ajoutais-je toujours en riant alors que le train continuait son ascension.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:33

Aaiden & Loup-Ann

Je n'avais jamais eu peur de Aaiden et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Un petit sourire sadique apparu sur mon visage en entendant son "pas volontairement" comme quoi, tout espoir de lui faire peur n'était pas mort. « Pas volontairement ? Tu avoue donc que tu pourrais tout de même avoir peur.. » Je taquinais mon frère en lui montrant à quoi pourrait ressembler mes cris, même s'il les avaient surement déjà entendu les nombreuses fois où je criais d'un étage à l'autre dans la maison ou simplement sur la porte de la salle de bains. Même si depuis que Dam était partit, je criais moins pour l'obtenir. « Ah ouais ? Carrément, tu te débarrasse de moi ? » Je le regardais comme-ci j'étais choquée par une telle nouvelle alors qu'en réalité, je ne le croyais pas du tout capable de le faire. Enfin si il en ai capable mais je sais qu'il ne me laisserait pas choir bien longtemps. Il voulait jouer avec moi, alors jouons.. « Oh tu sais à deux wagons derrière nous, il a deux gars super mignon que je suis sur de convaincre. »

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:17

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Peut-être que Loup’ arriverait à me faire peur mais certainement pas volontairement. Ce n’est pas en criant qu’elle va réussir parce qu’à la maison, elle est plutôt forte dans ce domaine & jusqu’ici je n’ai jamais eu peur. Je fronçais les sourcils en faisant un signe négatif de la tête. « Hum, je pensais plutôt à me faire peur dans des circonstances plus dramatiques. » J’ai l’esprit tordu mais, ce ne sont pas des situations exclues totalement. Il y a des fous partout dans ce monde de brutes. D’ailleurs, même les gens qui travaillent dans cette attraction sont farfelus mais je ferais n’importe quoi pour entendre ma chère Loup’ crier. Par contre, si mes tympans se trouvaient être fragilisés, je me débarrasserais d’elle sans la moindre hésitation. Je fis un grand mouvement de tête positif avant de lui lancer un regard noir en voyant qu’elle avait réussi à trouver une solution & pas des moindres. Je jetais un œil vers le wagon en question. « Tu peux y aller mais ensuite je serais obligé de vous jeter tous les trois en dehors du train. Tu ne leur ferais pas subir ça, les pauvres ? » Je ris après avoir haussais les épaules, mon regard non plus sur les wagons arrières mais sur Loup'.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:44

Aaiden & Loup-Ann

Je lui souriais. Il est vrai que je pourrais lui faire peur sans difficulté sur ce point avec la maladie de papa, sauf que cet situation me fait beaucoup plus peur que rire alors je n'en jouerais jamais. Et cela, quitte à ce que mon frère n'ai jamais peur de sa vie. Sur ce point, j'ai suffisamment peur pour nous deux et tout le reste du manège m'enfin, ce n'est pas le sujet, ni même le moment de parler de cela et puis, rien ne s'est encore passé, hein.. « Je ne suis pas aussi cruelle. » Il voulait me mettre dehors ? C'est pas grave, j'ai déjà une nouvelle solution que j'ai vu il y a quelques minutes quand nous nous sommes installés alors autant en profiter. Surtout que j'ai jamais été de nature à avoir peur d'aborder des inconnus et j'ai le charme des Sweetlove alors j'ai toutes mes chances. Je décidais de continuer à jouer avec les nerfs de mon frère un tout peu petit, juste pour énerver son côté protecteur qui allait bientôt apparaître, j'en suis certaine. « Oh mais tu étais Hulk dans une autre vie ? Parce que jeter trois personnes ne va pas être du gâteau mais t'inquiète pas, je serais les convaincre de ne pas te faire de mal. » Je disais la fin de la phrase sur un ton plus doux qu'à mon habitude avant de jouer avec l'une de mes mèches de cheveux.

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Peut-être que tout à l’heure, Loup’ s’était mis à crier alors qu’elle n’avait pas eu peur du tout ou presque mais si dans peu de temps elle venait à crier par une vraie frayeur & que mes tympans venaient à être fragilisés à cause de sa voix cristalline, ça ira mal pour ses fesses. Sans aucunes gênes, je l’enverrai dans un autre wagon ou encore hors du train. Mais elle avait déjà une solution. Aller dans le wagon où se trouve, deux jeunes hommes. Tant pis, je les balancerai tous les trois hors du wagon. « Quand il s’agit de jeter des personnes de la gente masculine qui risqueraient de se jouer de la situation, je peux me transformer en Hulk oui ! » Je lâchai un petit rire avant de revenir soudainement sérieux. « & tu n’auras pas besoin de les convaincre de quoique ce soit parce qu’une fois hors du wagon, ils seront dans le noir complet alors avant de me rattraper, pff ! » Je ris à nouveau.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:55

Aaiden & Loup-Ann

« De se jouer de la situation ? C'est toi qui est prêt à abandonner ta pauvre petite soeur dans un train fantôme.. » Je souriais légèrement assez fier d'avoir réveillé son côté protecteur. Je sais, c'est cruelle de jouer avec les défauts de ses frères mais faut bien qu'il y ai des avantages à se connaitre sur le bout des doigts. Lui aussi ne ratait pas l'occasion de jouer avec mes nerfs en appuyant sur mes défauts. « Oh le docteur Banner sommeil en toi, faut que me méfies alors. » Je riais en le regardant. Occasionnellement, je récupérais les indices sur la situation qu'il laissait derrière lui sans même en être conscient. « Maintenant, tu m'abandonnes avec deux inconnus dans le noir .. ca devient de plus en plus intéressant.. » Je riais en le regardant oubliant complètement que nous étions dans un train fantôme, enfin cela c'était avant qu'une araignée nous tombe dessus. Je laissais donc échapper un cri tout en me cachant instinctivement contre Aaiden, m'accrochant à son bras.

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:44

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

« T’abandonner ? Bien sûr que non. Je n’oserais jamais. Je te laisserais te débrouiller toute seule, t’attendant à l’entrée de l’attraction & si par hasard je ne te vois pas revenir au moins une bonne heure plus tard, je viendrais te chercher. », expliquais-je tout fièrement & avec un sourire inscrit sur mes lèvres. J’étais entrain de l’embêter mais elle ne se gênait pas non plus pour jouer avec mes nerfs en impliquant les deux pauvres garçons qui se trouvaient dans un des wagons du train. « Oui, méfie-toi ! », fis-je en jouant avec les muscles de mes bras avant de rire. Elle devait se méfier sinon elle se retrouverait alors avec eux. Un détail qu’elle ne manquait pas à s’en amuser. « Oo toi je te jure ! Qu’est-ce que je vais faire de toi & de ton obsession à jouer avec les détails & mes nerfs ? » Je fis un regard noir en fronçant les sourcils avant de rire. Déjà pour ça mais également parce qu’à cause d’une araignée elle s’accrocha à mon bras après avoir crié. « Ma petite sœur aurait-elle peur ? Finalement je ne vais pas te laisser là sinon tu vas faire une crise cardiaque & s’il t’arrive quelque chose, il y a des gens qui vont me tomber dessus. Je préférerais éviter. » Je ris. Je parlais bien sur des parents sans compter Dam’ & puis elle me manquerait cette petite Loup’ & je m’en voudrais de l’avoir jeté du wagon. Je suis un gentil frère, pas un méchant.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

Aaiden & Loup-Ann

« D'accord papa ! » Je lui avais dit sur un ton digne d'une petite fille avant de rire légèrement. « Hum... En faite, je préfère que tu m'abandonnes plutôt que de me faire chambrer durant des jours parce que tu connais mon sens de l'orientation, je me perd même dans la maison.» Bon peut-être pas à ce point mais il est vrai que j'ai parfois un sens de l'orientation peu développé et que j'en paye les frais. Bref, une fois de plus je tournais la situation à mon avantage, c'est vrai avoir pas loin de nous, un wagon avec deux garçons mignons et non-accompagné, c'est vraiment un coup de bol. J'avais donc tourner sa phrase en la rendant un peu plus .. perverse ! Je le regardais donc affichant un sourire fier, si vous saviez comme j'aime jouer avec les mots de mes frères. « Ce que tu peux faire de moi .. Tu as plusieurs solutions, tu sais. » Je riais, c'est vrai c'est pas comme-ci, je n'avais pas l'habitude de me faire engueuler par le reste de ma famille pour ce genre de remarque. Je discutais si bien que j'en avais oublié l'attraction et je venais de lâcher un cri après avoir été surprise par une araignée. Naturellement et comme je le faisais depuis toujours, je m'étais réfugiée dans les bras de mon frère qui n'allait surement pas me rater. Je fronçais les sourcils avant de lui donner un léger coup sur l'épaule. « J'ai été surprise, c'est différent ! » Je riais ensuite. « En effet, ça serait dommage que des "gens" te tombent dessus, surtout pour un tel détail. »

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:37

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Je n’oserais pas abandonner ma petite Loup’ ou pas complètement. La laisser seule dans le train fantôme ou même dans un autre endroit, en fonction de la situation, sans aucune surveillance, je ne le ferais jamais. Par contre, l’attendre sagement dans un coin ou un peu plus loin & me délecter de son sens minable de l’observation, je serais en capable & sans gêne en plus. « Ouais je connais ton sens de l’orientation & ça fait peur. » Je ris. Evidemment que ça fait peur. Elle arrive à se perdre & ça même dans un lieu familier alors, ce n’est vraiment pas terrible, rassurant non plus. Allez savoir ce que je pourrais faire d’elle & apparemment j’avais le choix. « Oui mais ne m’en dit pas trop parce que je pourrais réaliser une des solutions en question. » Je ris. C’est certain, je le ferais sans la moindre hésitation. Pour embêter Loup’ je ne ferais n’importe quoi mais peut-être pas l’abandonner dans cette attraction. Elle venait de s’accrocher à moi pour une simple araignée. « Surprise ? Tu parles. Tu es accrochée à moi alors surprise ça m’étonnerait. Morte de trouille, ah ça oui ! » Je ris avant de faire un mouvement de tête. « Oo oui, ce serait dommage & Puis mourir à cause de ton cri strident, la pauvre araignée franchement. » Je ris encore & toujours, me moquant encore & toujours. C’est génétique la moquerie chez les Sweetlove mais elle est accrochée à mon bras à cause de cette minuscule araignée, j’ai bien le droit de rire.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:50

Aaiden & Loup-Ann

Je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il allait se moquer de mon sens de l'orientation et passer des journées entières à me le rappeler. Bon, ce n'est pas comme-ci je ne ferai pas la même chose si la situation était inversé bon je ne peux pas vraiment le blâmer au fond. « C'est pas gentil de me le dire, même si c'est vrai.. » Je faisais une petite moue avant de me dire qu'on avait tous nos défauts et qu'il fallait juste vivre avec. Et puis, ce n'est pas comme-ci je rêvais devenir aventurière ou de faire le tour du monde. J'imagine même pas la cata dans une ville où je ne comprendrait pas ce que disent les gens. « Ou pire encore, je te donne une solution auquel tu n'avais pas pensé.. Donc pour une fois, je vais t'écouter et me taire. » En parlant de défaut, mon deuxième défaut venait d'entrer en jeu, à croire que c'était devenu un repère pour me rendre plus nulle que je ne le suis naturellement. Je me distrait trop vite, ma mère me le reproche toujours quand je décide ou que je couds. Et pour cette fois, c'était le côté horreur de l'attraction que j'avais oublié pour taquiner mon frère à la place. Du coup, j'ai hurlé, il s'est moquée de moi et je vais me faire chambrer, trop cool ! « Non, surprise, je ne m'attendais pas à me prendre une araignée d'une taille impossible en vrai sur la tête. » Je relâchais son bras et repris ma place. « Et puis, si je suis accroché à toi, c'était par réflexe, c'est tout. » Ok, j'avais failli mourir dans le wagon au moment où elle était tombée, enfin j'étais également très surprise alors je crois que c'est surtout le mélange des deux qui a provoqué ma réaction. « Pauvre araignée ? »
Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:46

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

« Si c’est vrai, tu m’expliques pourquoi tu râles, hein ? » J’avais complètement mis de côté le fait que je ne sois pas gentil de lui rappeler ça. Je n’avais pris que l’essentiel. Loup’ avait fait également la même chose. Je voulais des solutions à exécuter machiavéliquement & elle, elle s’en était trouvée une. Se taire. « Hum, ce n’est vraiment pas marrant ça. », râlais-je. Mais ce ne fut que pendant une demie minute puisqu’après je pu me moquer d’elle & de la peur qu’elle venait d’avoir. « Oui, surprise si tu le dis. », fis-je pas très convaincu. « Un réflexe qui n’arrive que lorsque t’as peur donc, tu as eu peur c’est tout ! Arrête de le nier, avoue ! » Je ris. Je voulais absolument qu’elle avoue juste pour pouvoir me moquer encore plus d’elle ce que je faisais déjà puisque son cri était maintenant au centre de mes intentions. « Oui pauvre araignée. Elle a l’habitude que les gens cris lorsqu’elle leur tombe dessus mais face à toi, c’est pire que tout. Alors oui, la pauvre. » Arguments très peu convaincants mais j’en rirais sans gênes en assumant mes bêtises.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:03

Aaiden & Loup-Ann

Parce que je suis une râleuse et que lui répondre était plus fort que moi ? Même si c'était vrai, je ne me voyais pas lui dire cela, j'allais encore m'en prendre plein la tête et voir son petit rire moqueur me regarder. En faite, j'ai l'impression que ce regard ne me quitte jamais. « Hey, je rale pas, je t'explique, nuance ! » Je riais avant de décider de me taire pour être sur de ne pas dire de bêtises ou pire encore, lui donner des idées pour m'embêter maintenant ou dans le future. Mais il ne faut pas rêver, je compte me taire sur ce sujet mais pour me faire taire sur les autres il en faudra bien plus. Déjà parce que je suis bavarde mais en plus, c'est mon frère alors ça me fait deux raison de continuer à l'embêter. Arrivais ensuite le passage de l’araignée, si vous saviez comme je déteste le fait qu'elle soit tombé à cet instant pour me faire sursauter. Si elle m'avait fait peur ? Je crois que oui, légèrement parce que je ne l'avais pas vu arrivé mais en elle-même ce n'était qu'une araignée en peluche ou plastique je n'ai pas fait attention. « Tu gaspilles de la salive, je ne mens jamais, je ne vais commencer pour te faire plaisir. » Je lui tirais la langue. « La va falloir t'expliquer, je suis plus effrayante qu'une autre ! »

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Mademoiselle Sweetlove reconnaissait avoir un mauvais sens de l’orientation. Ce dernier fait vraiment peur parce que n’importe où même dans un lieu qu’elle connait, elle arrive à se perdre. Comment ne pas se moquer, franchement. A croire parfois qu’elle le fait même exprès. Pourtant non, c’est naturel. C’est un don naturel tout comme le fait de râler à longueur de journée mais ça c’est pour tous les Sweetlove sans exception. Je fis un mouvement de tête. « Bien sûr. Bien sûr. Tu m’expliques, hum. Si tu le dis. » Je n’étais clairement pas très convaincu mais je savais qu’elle n’avouerait absolument rien alors autant passer à autre chose surtout qu’elle voulait se la jouer silencieuse. Ce n’est vraiment pas marrant mais heureusement une araignée surgit. Elle laissait échapper un cri. Je ne me fis par prier pour me moquer de la peur qu’elle avait eue même si elle niait. « Tu ne mens jamais ? Je te signale que c’est en n’avouant pas les faits que tu me mens ma petite Sweetlove. » Je ris. Je signalais par la suite qu’entre elle & l’araignée s’était la pauvre bête qui était à plaindre et pas le contraire. « Tu fais peur, je le jure. C’est bien pour ça que je suis gentil avec toi. Je n’aimerais pas qu’un jour tu viennes m’étouffer en pleine nuit avec ton oreiller. », fis-je en riant. C’est un démon cette demoiselle, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle a un côté diabolique & c’est flippant. Ou pas, tout dépend. Elle a une force de mouche aussi alors ça compense.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:19

Aaiden & Loup-Ann

Je m'attendais parfaitement de ce qu'il me demande d'expliquer ma nuance et à vrai dire, j'allais devoir lui répondre au talent. Enfin pas totalement parce qu'il est vrai que je rale souvent mais j'ai la plupart du temps de bonne raison de la faire. Bref, je vais devoir m'expliquer alors que je suis incapable de mentir à ma famille. Aux autres, je n'ai aucun soucis mais ma famille me connait tellement qu'il remarque mes mimiques quand je mens, les sourires en coin, le fait que je joue avec mes mains. Je souriais donc en lui disant naturellement. « Je t'explique à quel point il est cruel de se moquer de sa pauvre petite et innocente petite soeur. » Je le regardais ensuite en hochant légèrement la tête de gauche à droite. « Parfaitement, je ne sais pas mentir ! » Je riais et oui, il fallait bien avouer que ma faiblesse à un moment. « Et petit un, je n'ai pas contourner les faits et petit 2, si je l'avais ça n'aurait pas été un mensonge, juste une petite .. modification de la vérité. » Une araignée, encore heureux que je suis de nature à ne pas en avoir peur. Je n'ose même pas imaginer si c'était un serpent qui me serait tombé sur la tête. Là ce serait la fin du monde, c'est ma phobie alors il aurait vraiment eu raison de dire que j'avais eu peur. « T'étouffer avec ton oreiller ? Je suis pas si bête, je choisirais de t'empoisonner avec de la nourriture plutôt. » Je riais.

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:34

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

C’était tout simplement n’importe quoi. Loup’ était encore entrain de râler & non autre chose. Selon elle il y avait une nuance à ne pas négliger mais je n’étais franchement pas très convaincu. Mais je ris en apprenant qu’embêter & se moquer de sa petite sœur est cruel. J’haussais les épaules. « Il me semble que c’est ce que font tous les grands frères & les grandes sœurs. Ils se moquent des plus petits. » En plus Loup’ faisait tout pour que ça arrive. Elle s’était mis à crier pour une araignée & en plus de ça elle niait les faits. En gros elle osait me mentir ou essayer du moins parce qu’elle ne sait pas le faire. « Oo, Oo ! Est-ce que c’est ce que tu dis à chaque fois pour expliquer un mensonge ? Mais toi & moi savons la vérité, c’est ce qui compte. Tant pis si tu n’avoues pas. » Je ris. Je me fichais un peu si elle avait eu peur ou non ce qui comptait c’était de l’embêter un maximum mais pas trop de peur des représailles. « Avec de la nourriture ? Ce ne serait pas très difficile, tu cuisines super mal. » Je ris avant de poser à nouveau mon regard sur l’attraction, histoire de faire semblant d’être concerné.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:41

Aaiden & Loup-Ann

Sur ce point, il avait raison, le fait que les plus grands se moquent des plus petits datent de toujours. Et dans toute les histoires de famille ont entends à un moment, le plus petit se plaindre d'être la victime des blagues des plus grands et je n'échapperais pas à la règle. Mais dans mon cas, il y aussi le fait que j'ai hérité de deux garçons dans ma famille, si l'un d'eux avaient été une fille, je suis presque sur qu'elle aurait été moins cruelle. Mais d'un autre côté, vivre avec deux frères n'est pas non plus un enfer, enfin la plupart du temps. « Peut-être mais ce n'est pas moins cruel pour autant. » Je riais avant de lui expliquer ma vision du mensonge. Pour moi mentir, c'est simplement dire des choses qui sont fausses, le reste n'est pas un mensonge c'est une erreur ou une modification, ce qu'il m'arrive de faire au lieu de mentir, je dois bien l'avouer. Mais c'est tellement plus simple et plus subtil parce que oui, la vérité fait mal alors la dire avec délicatesse, ça peut être bien parfois. « J'en ai pas besoin je mens jamais.» Je le regardais d'un air angélique avec un petit sourire en coin. « Parfois, oui, c'est utile de dire les choses sous un angle .. différent. Mais pour le coup, j'ai pas menti, ni contourner la vérité. » Il me disait ensuite qu'il avait peur que je me venge en l'étouffant avec un oreiller, loin de moi l'idée de lui faire peur, je l'avais rassuré en lui disant que je le ferai avec de la nourriture, moins d'effort et un résultat plus sur. « C'est ça l'intérêt, je peux faire un truc et mettre un produit infecte dedans, ça reviendrait au même que si j'avais rien fait, comme quoi, être nul en quelques choses peut servir, méfie-toi ! »

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:53

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Je ne trouvais pas que son explication était des plus surprenantes. Ses propos étaient logiques surtout pour elle. Pour ma part être cruel envers sa petite sœur se défendais ce que je fis d’ailleurs & je n’allais pas en démordre. « Je ne trouve pas ça cruel, moi ! » Evidemment que je ne trouve pas ça cruel. Je suis le grand frère qui fait des blagues & l’exaspère à tout bout de champs avec l’aide du premier garçon Sweetlove. Loup’ est la petite sœur qui subit tous les mauvais coups. Je ne pouvais que penser ça & elle le contraire. Par contre, il était certain qu’elle mentait. Elle avait eu peur de l’araignée. Elle n’avait pas contourné la vérité ou je ne sais quoi. « Hum, pas convaincu du tout mais je vais me la jouer grand frère qui croit tout ce que tu lui dis. » Je ris avant de confesser ma peur qu’elle m’étouffe mais elle trouva mieux. M’empoissonner. Ce ne serait pas difficile vu son niveau cuisine. « T’inquiètes, je me méfie. La preuve, quand tu prépares quelque chose à manger je fais semblant de faire autre chose pour attendre que quelqu’un goûte avant. » Je ris. Qu’est-ce que vous croyez, je suis préventif. Je regarde les autres goûter & si ça va, alors j’en prend une bouchée mais pas avant, ça va de soi.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:36

Aaiden & Loup-Ann

« Mouais, mouais, bah moi oui. » Je riais légèrement, j'adore mon frère et je n'ai aucun doute sur ce point. Mais je crois qu'il est aussi têtue que moi alors je commence à douter de quand la fin de cette discussion arrivera. Aucun de nous deux ne va démordre je le sais et je dois avouer que cela m'amuse assez. J'ai toujours été la victime de mes grands frères mais je leurs rendaient bien, du coup, il n'y avait aucune rancune entre nous. Si on avait quelques choses à se dire on le faisait, quitte à blesser l'autre mais il le fallait, on devaient être francs les uns avec les autres pour trouver un équilibre. Et c'est ce qu'on faisait la plupart du temps et surtout pour les choses importantes, les choses futiles on s'en fichait. Enfin moi je m'en fichais, comme l'araignée qui m'avait surprise ou fais peur, je ne sais pas vraiment surement un mélange des deux. « Ce rôle te vas tellement bien, tu devrais le jouer plus souvent avec ta petite soeur chérie. » Je riais. On parlait ensuite de comment j'allais le tuer, les solutions étaient vastes mais l'empoisonnement me semblait être la meilleure solution, je suis vraiment nul en cuisine et tout ce que je fais ne se mange pas la plupart du temps. Une bouchée pour faire plaisir et encore, la plupart du temps cela finissait à la poubelle. Merci ma patience surveiller les choses dans le four parce que initialement, c'est mangeable. « Ouais, sauf qu'en général, je te dis que maman à goûté alors qu'elle refuse juste en voyant la tête de ce que je fais, seul Dam' y goûte vraiment. »
Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:37

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Je la comprends tout de même un peu. C’est normal qu’elle trouve ça cruel. Après tout, subir toutes les plaisanteries & les pics de ses grands frères ce n’est pas la joie tous les jours. En plus avant qu’elle arrive dans la famille c’était moi le petit dernier mais je ne me souviens pas avoir subi beaucoup de choses de la part de Dam’. En tout cas dès que l’occasion s’y prête, je la contredis ou me moque d’elle. C’est comme ça. Mais là tout de suite j’allais faire celui qui écoute sa petite sœur sans rien dire même si je ne suis pas convaincu. « Peut-être mais je ne voudrais pas que tu y prennes goût. » Je ris. Non mais je peux la jouer gentil & tout mais pas trop souvent sinon elle va trop s’y habituer. Pas question. Je n’ai pas envie qu’elle m’empoissonne. Mon visage se décomposa. « Oo c’est méchant, ça. » En fait elle m’arnaque depuis le début, zut alors ! Mais quelque chose me rassurait. « Dam’ ne se méfie pas de tes plats ?! Mais c’est qu’il n’a vraiment peur de rien. Ou il est inconscient ou il veut te faire plaisir. Dans les deux cas, c’est un fou. » Je ris. Etre le grand frère sympathique de temps en temps c’est cool mais de là à manger les plats qu’elle prépare, non il y a des limites.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:52

Aaiden & Loup-Ann

Je riais en le regardant, je crois que se taquiner fait partie de notre façon de nous aimer. Enfin je l'espère sinon cela signifie que je me trompe sur mes frères depuis toujours. Mais j'ai un doute, je sais que je ne suis pas toujours un cadeau et que j'ai un sale caractère pourtant même dans ses moments-là, je peux compter sur mes frères. D'ailleurs, je venais de faire un aveu à l'un d'eux. La piètre cuisinière que je suis est également obstinée alors même si je suis une catastrophe, je continue d'essayer parfois de faire des plats ou plutôt des gateaux mais j'ai un réel soucis de patience qui joue. Disons que j'ai tendance à oublier de surveiller ce que je cuisine alors ça crame ou dans le meilleur des cas, cela manque de cuisson parce que j'en avais marre d'attendre alors je raccourcie le temps. Et c'est quand je vois la tête de ce que je fais que je me dis que soit ma famille m'aime beaucoup,soit elle est complètement taré mais j'adore. Et je dois avouer que ce que je cuisine est infecte, c'est vraiment plus le domaine de mon frère que le mien. Mais celui-ci goute tout de même la plupart de mes plats enfin pour cela je le baratine un peu en lui disant que ma mère à gouté. Ce qui es souvent faux, quant à mon père trouve toujours une bonne excuse. « C'est pas méchant, c'est la seule solution que j'ai trouvé. » Je lui tirais la langue. « Et je ne vois pas en quoi la gentillesse est une folie ? »

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:18

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Il fallait que je sois dans un train fantôme pour apprendre que Loup’ m’arnaque depuis toujours. Elle m’affirme & me rassure en me signalant que maman a goûté ce qu’elle a fait comme repas pour que j’y goûte à mon tour. Moi comme bête j’y crois même si c’est le plus souvent raté mais tout le monde ne peut pas avoir ce talent de cuisinier que j’ai, haha ! Je fis un mouvement de tête négatif. « Il y a une autre solution. Tu pourrais très bien me supplier de te faire à manger plus souvent & là tout le monde mangerait des plats corrects. » Je ris. J’avais évité de me lancer des fleurs du moins des moins importantes mais en tout cas je tirais mon chapeau à Dam’ qui lui goûte sans rien dire à ses plats. « Quand on voit la tête de tes plats, comment tu les prépares & leurs goûts, la gentillesse s’est de la folie, rien d’autre ! », dis-je en riant avant qu’un gars ce jette sur le train en criant. Hein ? Oh oui, j’ en avais presque oublié l’attraction avec tout ça.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:58

Aaiden & Loup-Ann

J'étais son plan qui était plutôt bien pour la simple et bonne raison qu'il est bien plus doué que moi. Bien plus doué que toutes les personnes que je connais d'ailleurs et je dois avouer qu'en profiter était une bonne idée, même si je craignais toujours ce qu'il pourrait me demander en échange. Je connais mon frère et j'ai peur du résultat, parce que même si je sais que ma vie ne sera pas en danger, ma honte quant à elle allait surement se montrer. « Te supplier ? Pourquoi pas .. Ou alors mon grand-frère chéri pourrait essayer de m'apprendre à faire au moins un truc mangeable ? » Je dois bien avouer que mes frères étaient courageux de manger mes plats, enfin si ce que je prépare mérite vraiment ce nom. « J'avoue que côté esthétique et gout il y a encore pas mal de boulot mais pour la préparation, c'est pas vrai, je les prépare avec amour et avant de cuire, c'est bon en général, le soucis arrive .. plus tard. » Je riais alors que nous continuions à avancer dans le train fantôme, un train que je trouvais finalement assez ennuyant et pas très effrayant à l'exception de la mini-crise cardiaque que j'ai failli attraper tout à l'heure.

Codage fait par .Jenaa

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:46

un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Au lieu d’essayer de m’empoissonner, il y avait une toute autre solution qui me paraissait beaucoup mieux & moins dangereuse pour moi ainsi que les trois autres membres de la famille. Loup’ n’avait qu’à me supplier de lui préparer des petits plats au moins comme ça tout le monde mangerait correctement. C’était une proposition, la mienne. Elle en avait une aussi, pas si bête que ça non plus. J’haussais les épaules, souriant. « C’est aussi une solution, une bonne solution. Ca pourrait ce faire. » Ni oui. Ni non. C’était quasiment comme si j’avais répondu positivement mais mieux vaut faire planer le doute au cas où je changerai d’avis, sait-on jamais. Là-dessus mais pas sur ses plats. Ils ont une sale tête, une drôle d’odeur & sont brulés. « Peut-être qu’ils sont préparés avec amour mais au final c’est une catastrophe. En les voyants, on se dit que tu essaies de nous tuer, pas autre chose comme une bonne intention. » Je ris avant de me concentrer sur le train qui était fort ennuyeux heureusement il revint au point de départ. Je finis par descendre du train suivi de Loup’. « Ce n’était pas fameux. », conclu-je sur l’attraction.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 2 Icon_minitime

A Archiver, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant