A challenge can set more time that I planned ♡Lennon
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: A challenge can set more time that I planned ♡Lennon Sam 5 Mai - 20:53
❝A challenge can set more time that I planned❞
La fête battait son plein sur le chantier d'une maison en construction de Hillcrest Est. Des étudiants universitaires avaient décidé de squatter l'endroit, où ils seraient les organisateurs de la fête du siècle. Oui. Si personne ne se faisait prendre par la police. Tout le monde en avait entendu parler. Des flyers avaient été distribué. Des affiches avaient été postées pour les intéresser, qui devaient confirmer leurs venues pour obtenir l'adresse, n'éveillant ainsi aucun soupçon. Tout avait été mis en place pour que cette fête marque les esprits. Évidemment, Ezeckiel avait été l'un des premiers informés. Et pour cause ? Il était connu pour être un fêtard hors paire. D'autant plus qu'il avait bons goûts en matière de drogues, d'alcools et de filles. Il avait donc convaincu de nombreuses personnes, qui étaient décidées à venir à cette soirée mortelle. Il s'était senti obliger de réunir tous les éléments, qui lui permettraient de vivre cet événement de façon exceptionnelle. C'était évident. Il n'allait pas faire le petit prude, à être sage et innocent avec tout le monde. Il allait en profiter un maximum, au point de faire un coma, de planer à en perdre connaissance, de baiser à en être mort crevé. Cette soirée devait être la meilleure. Alors, il s'était amené là-bas, empli d'attentes en tout genre. Et il avait eu raison. Des centaines d'étudiants s'amusaient déjà à l'intérieur de la villa. La musique accentuait l'effet fêtard de la chose, alors que les bouteilles d'alcool s'entassaient un peu partout. De nombreux verres étaient déjà postés à l'abandon. Il s'avança à l'intérieur de la maison. Les pièces étaient bondées. Ezeckiel attrapa un verre vide, le remplit et le but, en se baladant. Il observa la piscine vide dans laquelle des skatteurs s'amusaient. Il regarda après une fille, la prochaine conquête qu'il affichera dans son tableau de chasse. Il scruta les moindres détails.
Il vida son verre d'une seule traite, alors que des potes vinrent le rejoindre. Il quitta son état d'observation et se mit dans l'ambiance. « T'as quoi à proposer pour ce soir, mec ? » Le jeune homme se contenta d'hausser les épaules, tenant son verre vide. Avec toutes les invitations, il n'avait pas pris le temps de se recharger à ce niveau-là. Il n'avait pas été trouver Lennon pour lui demander dix grammes de coke ou autre. Il les regarda, avec un air détaché. Que pouvait-il bien leurs dire ? Elle serait probablement à la fête. Qui raterait ça ? Personne. Enfin personne de sensé. « J'en ai pas, là. Mais le dealer sera sûrement là, alors j'vous ferai signe quand j'aurai ça. » Ils le regardèrent avec un air blasé, comme s'il avait oublié de prendre leur carburant. C'était sans doute ça, puisqu'il n'y avait aucune fille dans leurs pattes, contrairement à d'habitude, lorsqu'ils planaient pleinement. Il s'éloigna d'eux quelques instants plus tard et partit à la recherche d'une bouteille avec encore une once d'alcool à l'intérieur. Il arriva près de la piscine vide, prit une bouteille, qui traînait, et se servit, sans même se demander ce qu'il pouvait y avoir dedans. Ezeckiel observa chaque personne. Pas de Lennon. Au final, il pouvait très bien aller voir ailleurs, s'il n'en trouverait pas, ce qui était très fortement probable, puisqu'il avait vu un sachet de poudre blanche circulé tout au long de la soirée. Mais il se contenta d'aller parler à un groupe de filles, qui le regardait.
Il avait discuté durant une trentaine de minutes avec des filles, qui gloussaient, dès qu'il disait quelque chose. Superficielles. C'était le mot pour les qualifier. Il refit un tour, sirota doucement sa boisson, tant il avait du mal à trouver des bouteilles, même si elles devaient toutes traîner quelque part. Il se posta à mur, s'adossa contre celui-ci. Ce fût dans un moment d’inadvertance, qu'il la vit. Elle était là. C'était évident. Personne n'allait prendre le risque de rater la soirée du siècle. Puis, c'était dans ce genre d'endroit, qu'elle avait le plus de chances de refourguer sa marchandise. Depuis qu'ils dealaient ensemble, il s'était mis en tête d'avoir son corps, de l'avoir dans son lit. Oui, oui. Il fallait bien avouer, qu'il la cherchait pas mal, et qu'elle répondait à ses provocations avec entrain. C'était d'autant plus amusant pour lui. Le challenge, qu'il s'était lancé à lui-même, était de la mettre dans son lit. Et plus le défi était compliqué, voire même impossible, plus il avait une envie considérable de le réussir. Alors, il s'approcha d'elle. « Tu viens refiler d'la coke, frivolous girl ? » Lui demanda-t-il, sans réellement réellement attendre une quelconque raison. Ou peut-être que si. Qui pourrait se douter que son dealer était en fait une dealeuse ? Personne. Il avait pris cet air cynique, sachant pertinemment qu'elle allait rétorquer à sa remarque, aussi débile pouvait-elle être.
Invité
Invité
Sujet: Re: A challenge can set more time that I planned ♡Lennon Dim 6 Mai - 19:51
Comme à son habitude, Lennon débarqua quand la fête battait son plein. Déjà, l'ambiance était meilleure, les gens avaient généralement perdu de leur fraîcheur avec l'alcool qu'ils avaient ingurgité & donc, ça devenait plus facile de leur vendre cette merde que la rouquine trimbalait. Ce qui était bien avec elle, c'est qu'on ne la soupçonnait pas. Elle avait rien de louche, même si, au fond de ses yeux, on apercevait une certaine once de malice qui ne laissait pas indifférent. N'empêche que si ce commerce n'était pas illégal, elle se serait faite des couilles en or la Lennon, enfin pas des couilles puisqu'elle n'en a pas, à la limite des lolos d'or quoi … Enfin vous avez saisi l'expression je suppose Restant dans son coin, elle ne se joignait pas encore à la fête. C'plutôt la fête qui venait à elle puisque plusieurs personnes venaient vers elle, sachant particulièrement ce qu'ils désiraient. Puis, il y eut un moment de calme durant lequel elle fut rémi dans son coin, sans le moindre gars, ou fille, ou chien pour lui parler :mdrr:
Après quelques minutes de solitude, il y eut bien une silhouette qui s'approcha d'elle & finalement, Lennon hésita quant à si oui ou non il valait mieux rester seule plutôt que d'être en compagnie d'Ezeckiel. Il était sympa comme gars mais … Quoique non, il n'était pas sympa du tout, il la critiquait tout le temps, & vous connaissez Lennon hein, dans des moments comme ça il lui arrivait de faire des choses dont elle était peu fière Du tac au tac, elle lui répondit en souriant mielleusement ; « Bah non, j'viens repeindre le plafond, après je m'attaque à la plomberie, ça s'voit pas ? » Hum oui, sexy Lennon en mini-short & avec une chemise dix fois trop grande avait la tenue parfaite en plus pour, Bob le Bricoleur pouvait se rhabiller à côté quoi Mais bon, il manquait un peu les pots de peintures à côté d'elle, les pinceaux & … Euh … Le plafond. Non il n'y avait pas de plafond là où ils étaient. S'ils levaient la tête, ils entrevoyaient le second étage de la maison en travaux. Lennon s'adossa au mur & le détailla quelques secondes avant d'ajouter, se risquant à lui demander ; « T'as du fric ? » S'il venait la voir, après tout, c'était soit pour avoir sa dose, soit pour critiquer son travail & elle espérait que la première hypothèse soit la bonne parce que sinon, j'vous assure qu'elle s'empresserait de lui fermer sa bouche à ce Ezeckiel. Ou alors, il venait pour autre chose … Mais bon, Lennon n'avait jamais compris ce qu'il cherchait vraiment.
A challenge can set more time that I planned ♡Lennon