AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Archiver, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Supplier mon frère, il en était hors de question, cela lui ferai bien trop plaisir de m'entendre le supplier. Et je n'ai rien contre l'idée de lui faire plaisir mais à ce point, non. Du moins, pas quand cela implique qu'il faut que je passe pour une andouille. J'avais donc réfléchis à une alternative et une qui était plutôt pas. Il est vrai que je goute ses délicieux plats et que lui goute mes horribles plats alors pourquoi ne pas lui demander gentillement de m'aider à faire un plat potable, plutôt que de me servir de lui comme d'un cuisinier sur pied. « C'est vrai ? Tu t'occuperais de mon cas désespéré ? » Je riais en lui disant cette phrase, j'ignore pourquoi mais je trouvais que la phrase passait mieux ainsi et moi je passais moins pour une andouille. « Moi qui croyait que c'était l'élément principal dans la cuisine. » Je lui faisais un regard comme-ci j'étais vexée. « Tu es méchant, je suis sur qu'il y a des milliers de frères qui serait content d'avoir une petite soeur qui fait des efforts. » Pendant ce temps, le tour de train fantôme se finissait petit à petit et nous descendions de l'attraction. J'hochais la tête pour affirmer ce que venais de dire mon frère, il est vrai que l'attraction n'était pas vraiment convaincante, j'avais connu bien pire. « J'avoue, vivre avec toi est bien plus effrayant. » Je riais.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:09


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Au lieu de me supplier Loup’ venait de proposer une idée envisageable ou en tout cas pas bête du tout. Je pourrais lui apprendre à faire deux ou trois petites choses afin qu’elle n’empoissonne plus jamais personne. Elle ne saurait faire que ça du coup quand elle fera le repas on mangera toujours la même chose mais au moins ce sera bon. Maintenant est ce que j’ai envie de le faire, c’est une autre question. Ne vais-je pas perdre patience devant ce cas au combien désespéré ? Je ne sais pas mais en tout cas ça mérite quand même une légère réflexion. Je fis un signe négatif de la tête. « Je n’ai pas dis que j’allais le faire. C’est juste envisageable. Faut encore que je réfléchisse. » Je suis vilain, je sais. Mais je sais aussi que je vais le faire parce que même si ça part d’une bonne intention au final c’est catastrophique & le fait qu’elle le fasse avec amour ne change rien au résultat malheureusement. « Oui c’est principal mais faut que le reste suive sinon ça ne sert à rien. Ou alors, tu ne mets pas assez d’amour ou tu ne fais pas assez d’efforts, je ne sais pas. », dis-je en haussant les épaules, riant. Je savais très bien qu’elle en mettait ou qu’elle fait des efforts mais l’embêter était beaucoup plus tentant que le reste. En tout cas, ce n’était pas le train fantôme qui nous avait empêché de discuter & de rire tout le long. Cela avait été nul & peu effrayant. Loup’ était d’accord mais évidemment j’eus le droit à un pic. « Haha, très drôle ma petite ! », fis-je avec un regard faussement noir & méchant. « Je ne sais pas si je dois être vexé ou si je dois prendre ça comme un compliment. », ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:23


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Je me doutais que la situation n'était pas simple, j'ai un sale caractère, je manque de patience et mon frère le sait, il me ressemble pas mal sur certains points. La vrai question était allons nous nous entre-tuer ou réussir à faire quelques chose de mangeable ? « Oui mais c'est bon signe comme réponse ça. » Je lui souriais. Sa réponse signifiait qu'il ne savait pas c'est vrai mais s'il n'a pas dit non, cela veut dire que j'ai encore des chances de le convaincre, peut-être pas aujourd'hui. Aujourd'hui, j'avais préparer le terrain, je remettrais cela sur le plateau plus tard dans quelques jours. Je souriais, en réalité, je mettais pas plus d'amour que cela pour faire mes plats, je les faisaient pour leurs faire plaisir mais comme je connaissais leurs réactions, j'avais rapidement abandonnés cette idée pour me concentrer sur le fait d'être capable de quelques choses de mangeable pour ne plus les faire fuir, je sais, j'ai encore du boulot. Le tour de train fantôme, c'était terminé et il était nul, enfin cela nous avait permis de discuter ensemble mais sinon ce n'avait rien de très effrayant, il n'y avait même pas la main ou alors je ne l'ai pas senti. J'avais décider de taquiner mon frère, après tout c'était à mon tour de la faire. « Ca dépend, si je fais allusion au rêve de chaque grand frère qui est de martyriser sa petite soeur c'est un compliment mais je parle de ta tête au réveil quand tu cries sur la porte de la salle de bains, c'est pas un compliment .. dommage que tu ne saches pas auquel des deux je fais allusion. » Je riais.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Résultat des courses. Le train fantôme n’avait pas été très intéressant. Il n’y avait rien du d’effrayant dans toutes les attractions qu’ils avaient pu mettre en place à l’intérieur. Pas un seul cri à part celui de Loup’ après qu’une araignée ai atterri sur elle. Pire encore, nous avions même rit dans ce wagon. Nous avions aussi beaucoup discuté d’un peu de tout même si c’était surtout des grosses vannes. Maintenant nous étions sortis & ça ne s’arrêtait pas. Loup’ pensait que vivre avec moi était plus effrayant que ce train. Je ne savais pas si je devais être vexé ou le prendre comme un compliment. Je fronçais les sourcils. « Hum, c’est vrai. Je ne sais pas à laquelle des deux propositions tu fais illusion mais je retiendrais qu’une chose : tu trouves effrayant de vivre avec moi ! », conclus-je finalement au sujet de ces deux propositions mais très vite je trouvais autre chose à ajouter, d’important. « En plus c’est faux. Je suis beaucoup plus comme grand frère que Dam’ ! » Je ris. Moi ou l’art d’impliquer notre cher grand frère dans la conversation en lui donnant le mauvais rôle.

hors sujet ; vraiment mais alors vraiment désolé pour le retard A Archiver, merci :) - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:36


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Je vous assure que se faire crier dessus au réveil par un mec à peine plus réveiller qui vient de tambouriner contre la porte de la salle de bain avec les cheveux en pétard, c'est flippant. Même quand vous connaissez ce gars depuis toujours mais c'est aussi un bon truc pour l'embêter ou pour le mettre dans le doute, comme je le faisais actuellement. « Un peu, un peu.. » Je riais légèrement en le regardant, vivre avec lui n'était pas l'enfer non plus. Il était parfois casse-pied mais quel frère ne l'ai pas ? Et sa remarque n'était pas totalement fausse, vivre avec Damascus ne serait pas de repos non plus. La différence se ferait peut-être au niveau de l'heure à laquelle je rentrerais. Aaiden est plus du genre rentrer dormir et à me poser des questions le lendemain matin quand on serait face à nos cafés respectifs et de manières plus fine alors que Dam m'attendrait assis sur le canapé pour que je rende des comptes. « Ah la bonne excuse, je te rappelle que Dam mange ce que je prépare à manger contrairement à toi donc ça fait de lui le gentil frère pour le coup. » Je lui tirais la langue en riant.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:24


La seule chose que je retenais était tout simplement le fait qu’elle trouve effrayant de vivre avec moi juste parce qu’il m’arrive parfois de toquer comme un malade sur la porte de la salle de bains les cheveux en pétards pour la faire sortir de la pièce. Non mais elle est longue, ce n’est pas de ma faute. Elle n’a qu’à bouger ses petites fesses pour ne pas embêter le reste des habitants de la maison, voyons. C’est facile de tout mettre sur mon dos alors qu’entre Dam’ & moi, je suis sans aucun doute le plus gentil des deux. Loup’ avait un détail. Il mange ses plats. Moi, non. Cela c’est une certitude, par principe je n’y touche pas. C’est contre mon régime alimentaire mais si ce n’est que son critère, je crains rien. « Pff, si ce n’est que ça. Je te rappel que contrairement à lui, je t’attends pas de pieds ferme quand tu sors pour te faire un interrogatoire au milieu de la nuit. Je trouve que c’est un critère plus important que le tien. », dis-je après un haussement d’épaules & une petite moue. Il n’y a pas de meilleurs frères mais c’est toujours marrant de descendre l’autre ou obtenir les faveurs de la petite dernière quand l’autre est absent. « Après c’est toi qui vois, hein. », terminais-je toujours avec la même petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:43


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


J'aime mes frères, je les taquine, je fais de leurs vies un enfer quand j'ai envie de m'amuser, ils me martyrisent parfois, me font la moral sans raison mais ils sont bien les seuls personnes pour qui je ferais le tour de la ville en plein milieu de la nuit pour les retrouver. C'était comme ça et même si je ne leur disais pas, je les aimes et autant l'un que l'autre. Mais je dois bien avouer que leur mini-guerre me faisait rire. « Super important, je préfère les interrogatoires discret du matin derrière un café, au moins j'ai mal au crâne mais l'alcool ne me fait plus d'effet. » Je souriais et regardais mon frère. « Pardon pas interrogatoire mais discussion fraternel. » Je riais légèrement, Dam' avait toujours été trop protecteur envers moi et parfois il m'étouffait et cela m'exaspérait. Et je savais que Aaiden savait ce que je pensais de cela, il m'arrivait d'ailleurs de me plaindre à mon frère des actions de notre aîné. Je riais alors en regardant mon frère avant de lui donner un coup d'épaule tout en douceur. « Mais tu vas arrêter cette tête de cocker en détresse » Je lui souriais tout en continuant de marcher à travers le parc, regardant les gens tout en faisant un petit sourire en coin à mon frère.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Archiver, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» a archiver
» Réincarnons tous en Playmobil - Je préfère les Barbies, merci ♕ NOËLYA.
» ✶ Quelque chose à archiver ? C'est par ici !
» Ҩ Archiver une fiche de liens.
» Sujet pour les besoins du quizz ne pas poster merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-