AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:00

Oui, excellente idée. Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:07

Ca marche alors. Fais moi signe quand tu seras dispo pour un RP alors Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:12

Mooooooooooooooi. Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 117745182 Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:47

Je suis dispo, tu pourrais le commencer? Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:43

    Voilà une fois que tu reformule c'est toute suite plus clair, j'adore cette idée et comme tu l'as dit ce faire un RP pour "leurs retrouvailles" peut être très marrant :)

    Dis moi quand tu es partant :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:46

S-A. Trish Holloway a écrit:
Je suis dispo, tu pourrais le commencer? Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2357399559

je créé celui avec Noë et celui avec toi demain soir Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2916035490

Pearl>> Bien sur tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:01

Je te parle de mon idée par MP. Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:11

Théodore P. Hallinger a écrit:
S-A. Trish Holloway a écrit:
Je suis dispo, tu pourrais le commencer? Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2357399559

je créé celui avec Noë et celui avec toi demain soir Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2916035490

Pearl>> Bien sur tu as une idée en tête ?
Merci beaucoup. Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

mille ans plus tard, désolé Razz

Faye est psychologue et comme THép à perdu la mémoire, on pourrait partir e là :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

Faye-Malin Hodgner a écrit:
mille ans plus tard, désolé Razz

Faye est psychologue et comme THép à perdu la mémoire, on pourrait partir e là :)

oh oui une psy... Faye serait la thérapeute de Théo alors ??? Depuis un an ? Ou on repart à zéro genre il s'est pris la tête avec le psychologue qui le suivait et a décidé de prendre rendez vous avec un autre professionnel et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans le cabinet de Faye ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:39

MAJ des liens faite Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Le titre, l'avatar, le pseudo... :miam:
Tu veux bien de moi ? (Aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:03

Bien sur :love2: tu avais une idée en tête ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:09

Je pensais à un super lien positif of course, mais pour le reste, ce serait cool qu'on cherche ensemble :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Yep ça marche, alors parle moi un peu de Bianka
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

Histoire: Bianka est née à San Diego dans une famille de classe moyenne, très aimante. A dix ans, elle a quitté San Diego pour aller s'installer à Moscou, car son père et son oncle ont une entreprise d'électronique et qu'ils voulaient développer là bas. Comme les affaires fonctionnaient très bien, les Hart sont restés plus longtemps que prévu. Bianka a eut une enfance de rêve, car ses parents sont devenus très riches. Elle a été dans les meilleures écoles. A 16 ans, elle a été repérée pour jouer deux ans dans une série pour ados puis a 18 ans, elle a signé un contrat avec une grande agence de mannequinat à Moscou. Elle a beaucoup voyagé... Puis il y a quelques semaines, elle a décidé de revenir vivre à San Diego, sa ville natale et débute des études de littérature dans le but d'enseigner cette matière plus tard. Mais elle continue le mannequinat. +Elle recommence à prendre de la drogue, de longues années après avoir testé deux, trois fois... Et elle en prend un peu trop souvent, mais personne ne le sait+

Caractère: C'est une fille dynamique, pleine d'humour. Elle est attentionnée, protectrice, très jalouse, possessive. Avec ses amis elle est très extravertie, très bavarde et tout ça, mais sinon, elle est assez timide et solitaire. Bianka a un mauvais caractère; elle est impatiente, impulsive et très têtue. Elle est également sensible, mais elle fait tout pour ne pas montrer ses sentiments, pour ne pas paraître faible. Elle aime tout contrôler. Elle est compréhensive, et c'est une personne fidèle. Elle est de nature anxieuse, stresse beaucoup et est très sérieuse lorsqu'elle s'implique dans quelque chose; comme ses études par exemple. Elle est très mature... Hmm c'est une adepte du sarcasme, elle est lunatique et susceptible. Elle ne se confie pas facilement, et a tendance à se méfier des gens, même si elle aime faire de nouvelles rencontres.

Je ne sais pas quoi ajouter, j'espère que ça t'a aidé Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:20

Oui ça m'éclaire un peu. Et sinon quels sont les passe temps / loisirs de Bianka à SD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:47

Même si ta fiche de liens a déjà l'air bien remplie, puis-je avoir quelque chose de positif ? Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:37

Alors... Bianka travaille beaucoup; elle est souvent à l'Université, à la bibliothèque... Elle aime beaucoup se promener la nuit, au parc, à la plage; elle adore la nature. Bien évidemment, il y a le mannequinat, qui lui prend également beaucoup de temps. Sinon, elle sort beaucoup, elle va un peu partout; dans les bars, les lieux culturels.... Elle fait pas mal de sports; jogging, natation, basket pour le fun, tennis. Elle est très active héhé =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:17

alors Théo sort aussi à l'occasion et il aime bien le sport, pas un grand fana mais il s'entretient quoi... Donc on peut dire qu'ils se seraient rencontrés soit en soirée soit lors d'un jogging... Même on peut se faire la rencontre en RP et on improvise après non ?

Jillian >> pas de soucis tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:24

Moi j'aimerais vraiment un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:35

Avec plaisir Blu, tu recherches quelque chose en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:38

Hum & bien j'avais pensé qu'on aurait pu se rencontré lorsque Théodore est arrivé en ville, après je ne sais pas quel type de lien encore mais si tu as besoin d'un lien spécial dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

J'ai pas besoin de quelque chose en particulier, j'ai déjà une meilleure amie que j'aime secrètement, une soeur, une cousine, une ex... donc je suis à l'écoute pour toutes propositions. Sinon on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:08

Bien sur alors l'histoire de mon personnage:

Bluenn a quitté San Diego à l'age de 16 ans avec sa famille pour aller a Los Angeles, là bas lors d'une soirée elle s'est faite agressé par un mec ivre mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit, son frère l'a défendu et s'est fait tué lors de cette bagarre. Bluenn cache son agression à tout le monde et s'en veut de la mort de son frère, avant tout cela elle était une fille sache mais tout à changé depuis ce temps, elle s'est dévergondée et elle est de retour à SD depuis quelques mois. Bluenn est une mannequin qui adore faire la fête sortir et profiter de la vie tel une jeune fille de son age. Il y a une semaine elle a fait une virée à Vegas avec des amis et s'est retrouvé mariée avec son pire ennemi, juste sa meilleure amie est au courant de ce mariage.

On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lorsque Bluenn est revenu à SD?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"   Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BERLIOZ ✎ ❝ i'm bored of cheap and cheerful, i want expend some sadness. ❞
» THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue
» Elasha | Stop telephone me, I'm kind of busy ...
» sibelle ━ you have a kind of sick desperation in your laugh.
» ( babi-bell ) + the kind of love that can burn down the world or raise it up in glory. @uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-