Sujet: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 17:04
Hellooow mes amouuurs
Prénoms & Nom : C. Edwina-Faith Anderson Célébrité désirée : Ryan Gosling Nombre de sujets en cours et terminés :wwwl'improvisation maitresse de la surprise • ft J. Nolan Eastwood wwwsomeday you know the truth • ft E. Lily-Blake Fleurdespois wwwT'es mon ami ? Bah oui pourquoi ? Si on baise tu le seras toujours ? Toujours ! • ft Hadès S. Fitzgerald wwwIt's time of the break • ft Extasy-Beth Cornwell wwwamusons nous comme au bon vieux temps • ft Tobias Anderson wwwC'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard • ft Dexter W. McCarthy wwwsex bomb sex bombo you're my sex bomb • ft Rayburn wwwparfois on a besoin de comprendre • ft Leenah Raison(s) & Motivation(s) : LENNON ! C'est une bonne raison non ? Non mais sérieusement déjà premièrement car je kiffe et surkiffe ce forum a fond ! Je suis totalement accros et même si je sais que mon taf est présent j'arrive a passer et rep a mes rp's régulièrement J'aime le forum et j'ai un futur lien avec Lennon qui déchire tout Alors je ne peux qu'être motivée :MG: En plus de cela Ryan est l'un des vava que j'aimerais vraiment jouer car je suis tombée amoureuse de ce type Voilaaaa
Mercii
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 18:48
Je fais passer ta demande dans le staff & bien entendu on te donnera la réponse lorsque cela fera trois semaines jours pour jours que tu seras sur le forum c'est-à-dire le 25
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 18:50
Mercii & oui pas de soucis pour Vendredi alouuurs && au passage ta signature est trop kiffante
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 18:51
Merchwiii ma JUMELLE les codages sont de ma merveilleuse et douce Bijoux, le reste j'avoue j'ai modifié Il n'y a plus qu'à attendre jeune Padawan
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 18:53
De rien ma Jum' Oui et le texte dans celle ci excellent
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 18:55
Merchwiii c'est une petite histoire toute mimi que j'ai inventé l'autre jour
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 18:56
Bah j'adore ton histoire toute mimi
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 18:58
Bah merchwiii c'est à cause de bazzart, j'avais mis la fin du contexte du forum dans ma signature et ils l'ont retiré me disant qu'on a pas le droit de faire de la pub dans les signatures, du coup j'ai inventé cette histoire pour parler du forum sans en faire de la pub, intelligente la bête hein Brefouille ! J'arrête de polluer ta demande
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 19:23
Bah sont con euh :O Je croyais qu'on avait le droit de poster un lien de pub dans une signature --' Nawak XD En tous cas c'est clair, bravo
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 19:28
Le pire c'est que ça envoyait pas au forum le lien, mais, au sujet sur BAZZART, notre pub quoi mais, bon ... on dira rien hein du coup comme ça, je parle du forum et ils peuvent pas supprimer ma signature
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 19:32
J'avoue XD Je trouve que parfois ça craint un peu Bazzart
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwina veut devenir mâle :héhé: Mar 22 Mai - 19:38
C. Edwina-Faith Anderson a écrit:
J'avoue XD Je trouve que parfois ça craint un peu Bazzart
+1 brefouille, j'arrête de polluer ta fichounette
Invité
Invité