Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash] Jeu 12 Juil - 23:10
« Aucun homme n'a suffisamment bonne mémoire pour faire carrière dans le mensonge. » [Abraham Lincoln]
Retrouve-moi chez moi à 18h précise ce soir.
Clair, net et précis les mots s'affichèrent sur le portable de Asher. Se dernière en avala ses céréales de travers. Pour lui c'était clairement une invitation à... Ouais je vous fais pas de dessin vous avez compris. Bamboulalal. Pas une seconde il ne pensa à l’éventualité que ce message soit un message de colère. Que Jayleen puisse être au courant qu'il était marié ne lui était même pas venu à l'esprit. Normal lui n'en avait encore parlé à personne. D’ailleurs, les seules personnes avec qui il avait abordé le sujet était Blu et ses amis... Faut croire que les femmes ont réellement la langue bien pendante contrairement aux hommes. Asher afficha un petit sourire. X était une fille à qui il tenait beaucoup. Depuis quelques temps ils c'était vraiment rapprochés et ses sentiments à son égard avaient beaucoup évolué. Il avait une réelle tendresse pour cette jolie brune et dernièrement ils avaient eut leur première nuit d'amour (si c'est pas mignon). Tendre et complice Asher en gardait un très bon souvenir et pour lui, au vu de ce message, il était claire que ce sentiment était partagé. Il n'avait pas voulu la brusquer et lui avait laissé le temps dont elle avait besoin pour mettre au claire ses sentiments et surtout savoir ce qu'elle voulait en faire. Pour ce qui était du SMS , lui n'avait pas besoin de grand ligne l'essentielle était dit dans ce message et cela ne l'étonna même pas qu'aucun petit mot doux ou gentil n'ait été prononcé. Il lui envoya une réponse toute aussi brève . « Okay, je me réjouis de te voir à ce soir » et oui.... réjouis toi mon petit mais ta bonne humeur risque de ne pas durer longtemps. La journée lui sembla être la plus longue de sa vie. Inintéressante et sans piment il attendait 18heure avec impatience. Avant de la retrouver il prit une petite douche et en profita pour changer vite fait son caleçon... Ouais le style superman vs batman c'est quand même pas le top au près des filles. Mais que voulez vous Asher n'était pas toujours très mature. Voulant se la jouer romantique il profita de la demi heure restante pour aller cueillir quelques fleurs dans le champs pas loin de chez lui. Bah ouais les acheter c'est bien mais quand c'est cueilli avec amour c'est encore mieux non ? Ce n'était pas forcement son style mais il avait vraiment envie de lui faire plaisir... Et peut-être cherchait-il aussi sans s'en rendre vraiment compte à se faire pardonner de lui mentir... Ou plutôt d'avoir omis le fait qu'il était maintenant marié. Il arriva chez elle avec 5 petites minutes d'avance et sonna à la porte de la demoiselle. Son bouquet à la main et son sourire au visage. Dès que la porte s'ouvrit il lui présenta ses fleurs en les accompagnant d'un !
« J'espère que je t'ai au moins un peu manqué »
A voir sa mine il en doutait. Elle semblait de mauvais poil même carrément remontés. Le sourire de Asher s'efface. Et il baissa la main contenant son bouquet. Quoi qu'il se passe il n'était apparemment pas le moment des réjouissements.
« Ça va aller Jay ? Tu as l'air... Pas en forme »
Peut-être était elle tout simplement dans un mauvais jours ou même malade ? Non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash] Ven 13 Juil - 14:56
Asher, un drôle de spécimen dans son genre, il était beau, adorable, sexy mais c'était surtout un très gentil garçon et en principe c'était pas mon style j'étais plus attiré par les bad boys maintenant je pensais vraiment pas que ce dernier allait me mentir, il était si adorable et un petit mensonge serrait passer mais oublier de me dire qu'il était marié et qu'il avait coucher avec moi sans même omettre le faite qu'il était marié c'était une vraie trahison pour moi. Si encore il me l'avait dit et m'aurait expliqué tout sa j'aurais peut être succombé à son charme mais qu'il m'est rien dit et qu'il couche avec moi pour qu'ensuite j'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre qu'il était marié là c'était trop. J'avais donc envoyé un texto à Asher pour qu'il vienne me rejoindre ici chez moi et heureusement aujourd'hui j'étais en repos j'avais juste quelque trucs à faire en journée, du coup vers les coups de 18h j'étais enfin prête, j'avais prit ma douche, j'avais mangé et là j'attendais juste qu'il arrive et qu'on mette les choses au clair. Devant mon téléviseur je regardais un film quand ce dernier arrivait devant ma porte et sonnait, je me redressa et alla alors ouvrir mais en le voyant là avec ces fleurs complètement heureux je restais de glace en lui lançant un regard noir. Je voulais pas étaler mon linge là devant les voisins du coup j'attrapais son poignet et le fit entrer avant de fermer la porte et me rendre au salon pour lui dire vraiment énervée. "Sa va t'as pas trop remord d'avoir couché avec moi sans me dire que tu était marié?? Tu t'en veut pas pour moi ou même pour ta femme??"
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash] Dim 15 Juil - 21:41
Quand la demoiselle l'attira à l'intérieur sans un mot il comprit que cela ne présageait rien de bon. Il déglutit et ferma la porte derrière lui avant que la jeune femme n'ouvre la bouche pour lui dire.
« Sa va t'as pas trop remord d'avoir couché avec moi sans me dire que tu était marié?? Tu t'en veut pas pour moi ou même pour ta femme?? »
Oula... Ça c'était clairement pas bon du tout et il le savait mais rien de lui venait à l'ésprit pour se justifier il laissa juste échapper un
« Oups... »
Puis il grimaça ce n'était sans doute pas ce qu'elle attendait de lui et il le savait bien mais comment lui expliquer... Il ne savait pas trop lui même pourquoi il avait omis de le lui dire. Peut-être qu'il avait peur qu'elle ne le rejette après tout les effort qu'il avait fait pour qu'elle ait confiance en lui. Sur le coup il avait carrément mal géré pourtant pour un fois il avait une relation qui semblait un peu plus saine et sans trop de problème et voila qu'il se retrouvait marié. Il était maudit ma parole. Pourtant dans le discours de la jeune femme une partie le chiffonna. Qu'elle lui dise qu'il devrait s'en vouloir pour sa femme ? Quel version de l'histoire connaissait-elle ? Le croyait-elle vraiment assez salaud pour trompé une femme qu'il aimerait et qu'il aurait épousé sans être complètement saoule ?
« Attends mais... Qu'est ce qu'on t'a raconté exactement ? Je crois pas que t'ai tout à fait la bonne version de l'histoire ! »
A peine sortit il regretta ses mots. C'était sans doute pas vraiment la bonne idée de faire comme si c'était elle la menteuse et de remettre ce qu'elle semblait savoir en question sans lui donner aucun explication mais là il était un peu sous le choque. Il ne c'était pas attendu à cet accueil une seconde. Qui avait bien pu lui parler de ça ?? Lui qui croyais avoir été discret. Et s'il commençait par s'excuser ? Il faisait tout à l'envers ce pauvre garçon...
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash] Lun 16 Juil - 9:18
A peine Asher devant ma porte que j'avais enchainée sans même lui avoir laisser le temps de comprendre ou de broncher, je le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils et très vite j'entendis un oups sortir de ces lèvres un son qui me fit rire nerveusement. Heureusement pour lui j'étais patiente et j'allais lui laisser le temps de répondre sans trop l'agresser de toute manière j'attendais vraiment ces explications parce que entendre d'une bouche extérieur que ce dernier était marié alors qu'on à coucher ensemble il y à pas longtemps c'était assez malsain. Ok on était pas ensemble et on avait juste coucher ensemble mais comme même je n'était pas le genre de femme à coucher avec des hommes marié et surtout j'avais confiance en Asher et là il m'avait trahi. "La bonne version ou pas t'es marié et tu me la pas dit c'est sa le problème rien d'autre." Je tenais vraiment à lui et j'étais assez déçue d'être traiter comme sa alors que j'avais parler avec lui et qu'on c'était très bien entendu, il m'avait plu et si j'avais coucher avec lui c'était pas pour rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash] Mar 17 Juil - 20:30
« La bonne version ou pas t'es marié et tu me la pas dit c'est sa le problème rien d'autre." »
Bon okay Asher lui avait peut-être pas tout dit mais quand même il avait ses raisons aussi. La jeune femme avait été très méfiante avec lui comme si il était... la gale... Ou je sais pas une maladie contagieuse et vraiment pas ragoutante.
« Tu veux que je te dise quoi Jay ? Vas-y demande moi ce que tu veux je n'ai rien à cacher. Cette histoire c'est ma vie personnelle mais si tu veux en savoir plus je vais te le dire. Et cette fille... Blu... c'est compliqué mais je ne l'aime pas ! Je ne lui dois rien. Elle fait ce qu'elle veut de son côté et moi aussi. »
Okay c'était pas exactement sincère. Blu avait été pendant de longue année son ennemie cette fille insupportable qu'il ne pouvait supporter. Mais depuis leur mariage il apprenait à la connaître à nouveau et il devait bien avouer qu'elle avait changé. De là à dire qu'il avait des sentiments amoureux pour elle... Nan quand même pas. En tout cas il se sentait bien plus proche de Jay il la connaissait mieux et savait à quel point apprendre qu'il était marié avait pu lui faire du mal et il s'en voulait beaucoup mais ce qui était fait était fait...
« J'ai merdé Jayleen... Vraiment merdé... Je suis désolé.... »
Et voila quand même il l'avait dit. Et il était vraiment sincère. Il n'avait pas voulu la blesser et tenait vraiment à elle. Mais très souvent il n'avait pas les bons mots pour dire les choses et quand on l’engueulait il envenimait encore plus les choses. Il avait envie de la prendre dans ses bras mais savait bien que ce n'était pas le moment. Il posa alors simplement la main sur son bras.
« ... Mais tu comptes bien plus que ça pour moi. »
Il espérait ne pas se faire rejeter mais au vu du caractère de feu de Jay il ne savait pas sur quel pied danser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash] Mer 18 Juil - 19:43
"Mais c'est pas le soucis très bien c'était qu'une erreur d'accord mais sa ne change rien t'aurait du être sincère et me dire que tu était marié au moins je l'aurais su au lieu de l'apprendre par quelqu'un d'autre." J'étais vraiment attacher à Asher et qu'il m'est menti m'avait vraiment fait mal, sa m'avait toucher et l'apprendre par quelqu'un d'autre c'était plus dur alors même si maintenant il me disait que ce mariage ne voulait rien dire et qu'il ne l'aimait pas moi j'étais blessée d'avoir été trahi sans qu'il me dise qu'il était marié. Il reconnaissait avoir merdé et être coupable dans cette affaire mais j'avais du mal a oublier le fait d'être trahi comme sa alors que j'avais confiance. "Oui t'as merdé sa c'est sur." J'étais énervée, trahi, agacée, triste et tout sa en même temps c'était pas bon mais que faire qaund une nouvelle comme sa tombait, je regardais sa main finir sur mon bras et je soupirais en le regardant droit dans les yeux. "Prouve le moi."
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash] Mar 28 Aoû - 18:20
« Mais c'est pas le soucis très bien c'était qu'une erreur d'accord mais sa ne change rien t'aurait du être sincère et me dire que tu était marié au moins je l'aurais su au lieu de l'apprendre par quelqu'un d'autre. »
Elle avait raison et ça Asher en avait tout à fait conscience et pourtant une petite voix résonnait au fond de sa tête. Oui mais et si... Et si il lui avait dit. Il doutait que ça ait vraiment changé les choses, cette discutions devait se faire et il le savait alors autant lui dire de suite le fond de sa pensée.
« J'ai été idiot j'ai cru que je pourrais te le cacher et pour être honnête avec toi si j'avais pu le faire je l'aurais fait. Je n'avais pas envie que tu le saches car je sais que pour toi le mariage à une certaine importance. Et je le sais car je suis comme toi même si là tout de suite c'est pas flagrant... Mais honnêtement si je te l'avais dit... Est ce que j'aurais quand même eu ma chance. »
Okay c'était vraiment, mais alors vraiment pas fin comme réflexion venant de sa part. Et elle n'allait sans doute pas manquer l'allusion énorme qu'il faisait à leur petite soirée de sexe. Mais c'était du Asher. Parler puis ensuite, éventuellement, si il est de bonne humeur, REFLECHIR !
« Oui t'as merdé sa c'est sur. »
Contre toute attente Jay ne le repoussa pas et se contenta d'un simple soupir. Le message était clair il n'allait pas essayer une approche plus poussée ou la c'était le vent à coup sur. Il hota sa main de son bras pour le laisser ballant le long de son corps.
« Prouve le moi. »
Asher resta quelques seconde sans parler ni bouger. Il n'était pas habitué à devoir agir, mais il le savait il fallait qu'il fasse quelques chose qu'il tente le tout pour le tout. Au point ou il en était il n'avait plus rien à perdre.
« Je... Tu attends quoi de moi. »
Dit-il en hotant son -shirt. Ouais le style gigolo pas sur que ça marche mais ce n'était pas ce qu'il avait derrière la tête.
« Que je te dise que tu me rends fou ? Pas besoin tu le sais déjà. Mais on va faire en sorte que tu ne sois plus la seule. »
Il finit par enlever son pantalon et alors qu'il courrait déjà vers la porte il commença à hurler. Au moins, à moitié nu et entrain de hurler il ne risquait pas de passer inaperçu.
« Jayleen c'est la meilleur, elle est belle, intelligente et elle compte vraiment pour moi. Jayleen c'est la meilleur... »
Comme un demeuré, il courait maintenant autours du bâtiment en criant des bêtises plus grosses que lui pour parler de son attachement à la jeune femme.Puis il se stoppa enfin face à la jeune femme et mit un genoux à terre comme pour une demande de mariage.
« Jay je sais que je suis un imbécile. Je fais pas toujours ce qu'il faut et là je suis entrain de te mettre la honte de ta vie devant tes voisins. Mais c'est parce que je tiens vraiment à toi. Je sais que je t'ai blessé mais j'aimerai que tu me donnes encore une chance. Alors c'est pas encore une demande en mariage mais s'il te plaît dis moi OUI !!! »
Comme la plainte d'un enfant le dernièrement mot sorti de sa bouche. Il fixait la jeune femme en étant conscient du ridicule de la situation mais il s'en fichait, s'il devait se mettre à nu il en était capable. Il n'avait pas souvent ressenti une telle attirance envers quelqu'un alors il était prêt à tout pour la garder.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash] Jeu 30 Aoû - 19:31
"Oui d'accord t'aurait peut être eu aucune chance ne serait ce que de me plaire mais me cacher sa c'est vraiment horrible, jamais j'aurais pu te cacher une chose pareil de mon côté." J'avais beau lui en vouloir de tout ça au fond de moi j'arrivais pas à me dire que je devais lui en vouloir et que je devrais rester loin de lui, loin de tout ces mensonges parce que c'est excuses qui venait ensuite me laissait juste sous le charme de sa maladresse. Je le regardais en m'attendant à des mots mais quand il retira son tee shirt j'arquais un sourcil sans vraiment comprendre. "Qu'est ce que tu raconte.." Sans perdre de temps il retira son pantalon puis ce retrouva en caleçon pour courir autour du petit quartier en criant des choses assez mignonne mais assez gênante devant les voisins, je devenais rouge tomate et essaya de lui faire signe de revenir alors quand ce fut le cas et qu'il ce mit à quatre pattes devant moi je me baissa pour attraper ces affaires puis j'attrapais son bras pour le tirer dans la maison et claquer la porte. Je l'entraina dans le salon amusez tout de même de la situation même si les voisins devait nous prendre pour des tarrés et je jeta ces affaires sur le canapé en me tournant vers lui qui était toujours en caleçon. "Tout ça, sa me touche Asher et je sais que tu est pas méchant alors j'accepte de te donner une chance mais si tu vient à me mentir une seconde fois pour n'importe quoi sa ne passera pas."
(désolé de la réponse minable )
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash] Ven 31 Aoû - 17:55
[T'inquète ça va très bien! Je sais que c'est pas facile de reprendre un Rp avec une si longue pause]
« Oui d'accord t'aurait peut être eu aucune chance ne serait ce que de me plaire mais me cacher sa c'est vraiment horrible, jamais j'aurais pu te cacher une chose pareil de mon côté. »
Même si Asher n'était pas persuadé qu'elle soit elle même tout à fait honnête sur tout ce qu'il se passait dans sa vie, il ne releva pas son propos. C'était pas le moment de lui chercher des petites bêtes. Et s'il voulait vraiment se faire pardonner il avait tout intérêt à la jouer en finesse. Il aurait pu encore une fois s’excuser mais les mots semblaient ne pas suffire et c'est pour cette raison qu'il fit tout son petit cirque. Mais quand elle l'attrapa ce fut fini de son petit spectacle et elle tira à l’intérieur avec un certaine vivacité il faut bien l'avouer.
« Hohoho tranquille Pittsburry je te fais honte ? »
Dit-il sur le ton de la blague évidement alors qu'ils se retrouvèrent à nouveau seul dans l'appartement de la belle.
« Tout ça, sa me touche Asher et je sais que tu est pas méchant alors j'accepte de te donner une chance mais si tu vient à me mentir une seconde fois pour n'importe quoi sa ne passera pas. »
C'était plutôt claire comme réponse et pour le moment ça lui suffisait amplement. Il se releva donc et bien qu'il soit encore en caleçon il attrapa Jay par la taille pour la coller contre lui et lui administra un baiser bien mérité. Il n'était pas vraiment sur de ce qu'était leur relation mais pour le moment ça lui convenait. Asher n'avait jamais été très fort pour les relations de couple sérieuses. Alors ça l’arrangeait tant que les vrais discutions pouvaient être évité.
« Tu ne connais de loin pas tout sur ma vie Jay mais si tu as la patience de me supporter je ferais tout ce que je peux pour ne plus te faire du mal. Je n'ai jamais cherché à te faire souffrir. Ce mariage c'est un erreur. Et c'est compliqué à gérer pour moi car... C'était quelque chose de vraiment important pour mes parents mais... Mais je vais essayer de régler ça au plus vite. »
Asher ne parlait presque jamais de ses parents mais depuis son mariage il pensait souvent à eux et c'est dans ses moments là qu'il avait honte de la façon dont il avait agit. Il savait bien qu'il devait régler cette histoire et décider quoi faire avec Blu mais comme à son habitude il fuyait les conversations sérieuse. Surtout celles ou il fallait faire un choix décisif sur sa vie. Mais sur ce coup il aurait peut-être du y réfléchir avant de se marier !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash]
Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash]