AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:23

A. Cassandra Greenden a écrit:
Bah on pire on peut coordonner les deux Razz hééééé héééé intelligente la blondie Razz d'accour :) alors on va chercher les trucs que tu as pas :) es que tu pourrais me dire un peu le caractère de monsieur ? pleasseuuuh ? :D

    On peut coordonner les deux, oui sans aucun problème :p

    Son caractère, ma chère : _ C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️

    Voilou (: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3719426050 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:26

Plumette qui pue qui pète :sourire: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2441285601
Il nous faudra un lien CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:38

A. Cassandra Greenden a écrit:


MON POULET FRIS I love you I love you CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1034520638
oooooh yeahhhh mister chiken mythique nous à suivis CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 BON FAUT QU'ON SE TROUVE UN SUPER LIEN AVEC MA LILOU ET MA CASSEMOULETTE CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 ouepppppp n'empêche tes jamais la pour me faire un accueil du tonnerre méchant monsieur CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3271916155 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262

TA VU UN PEU :D CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336

bon alors qu'es qui te tentera B-N ? CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336

graaaave CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 j'espérais qu'il soit là, on l'avait découvert trop tard :o :jojo: mon tim j'vais l'faire serveur au kfc j'crois CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336
BAWII C'est l'minimuuuum ma DINDE ; j'en veux un aussi avec ta rouquiiiiiine I love you cassmouletteeee CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 c'est vrai honte à moooooi CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3306457513 fais toi un triple compte rien que pour que je me rattrape CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 619667412 ?
booon alours parlons de ta cassmouuuulette CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 :D Elle est agent du fbi la blondinette à ce que j'ai compris CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 ? J'ai une tite idée pitètre mais faudrait que tu me la décrives vite pour voir si ça fonctionneraaaaait I love you ou si t'avais déjà une idée, comme t'veux :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:27

Une keupine du FBI *_*

Je veux je veux ^^

Tu veux bien dis ? CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:22

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Oui ♥️ On peut dire qu'elles se sont connues là-haut et qu'à force de la soigner, elles sont devenues très très copine on peut même partir pour être sœur de cœur si c'est libre bien sûr ... CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2916035490

C'est parfait :D moi j'adore notre lien. D'ailleurs excuse moi pour le retard je suis comment dire très très très lente mais aussi très occuper :D, mais dès que j'ai un peu de temps il faudrait qu'on se face un sujet qu'es que tu en dis ? :D

J. Luckaël De Luca a écrit:
A. Cassandra Greenden a écrit:
Bah on pire on peut coordonner les deux Razz hééééé héééé intelligente la blondie Razz d'accour :) alors on va chercher les trucs que tu as pas :) es que tu pourrais me dire un peu le caractère de monsieur ? pleasseuuuh ? :D

    On peut coordonner les deux, oui sans aucun problème :p

    Son caractère, ma chère : _ C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️

    Voilou (: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3719426050 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3719426050
AHHHHHHHHHHH Y A UN TRUC QUI A ATTIRER MON ATTENTION, le surf I love you I love you il se trouve que la cassemoulette est une véritable fan du danger, enfin elle aime se mettre au défit * un vrai danger public presque Razz * et il se trouve qu'elle a ressement mis dans sa liste d'activité à faire : le surf :D sa pourrait être une basse non ??? :D

Timothy N. Sanchez a écrit:
Plumette qui pue qui pète :sourire: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2441285601
Il nous faudra un lien CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1147778360

TIIIM TIMMM LE PLUMEAU TOUT BEAU CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 vive le rime :D
alllors c'est clair qu'ils nous faut un lien (a) d'ailleurs entre un sexy dealer et une sexy agent du FBI va y avoir de la fusion CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262

bahhhhhh ouaiiiii faut pas que tu sois frustrer mon plumeau je vais tout faire pour essayer de te coffrer et en même temps de te mettre dans mon lit pourquoi pas CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262

B-N. Timothy Collins a écrit:
A. Cassandra Greenden a écrit:


MON POULET FRIS I love you I love you CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1034520638
oooooh yeahhhh mister chiken mythique nous à suivis CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 BON FAUT QU'ON SE TROUVE UN SUPER LIEN AVEC MA LILOU ET MA CASSEMOULETTE CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 ouepppppp n'empêche tes jamais la pour me faire un accueil du tonnerre méchant monsieur CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3271916155 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262

TA VU UN PEU :D CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336

bon alors qu'es qui te tentera B-N ? CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336

graaaave CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 j'espérais qu'il soit là, on l'avait découvert trop tard :o :jojo: mon tim j'vais l'faire serveur au kfc j'crois CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336
BAWII C'est l'minimuuuum ma DINDE ; j'en veux un aussi avec ta rouquiiiiiine I love you cassmouletteeee CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 c'est vrai honte à moooooi CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3306457513 fais toi un triple compte rien que pour que je me rattrape CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 619667412 ?
booon alours parlons de ta cassmouuuulette CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 :D Elle est agent du fbi la blondinette à ce que j'ai compris CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 ? J'ai une tite idée pitètre mais faudrait que tu me la décrives vite pour voir si ça fonctionneraaaaait I love you ou si t'avais déjà une idée, comme t'veux :couche4:

AHHHHH LALALA TU M'AS TUER AVEC TON B-N qui travaille à KFC CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 moi je vais la faire travailler chez la concurrence tient genre MACDO, à celui qui amène le plus de client dans son restaurant CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262

MDRRRRRR AHHH LALA QU'ES QUE JE POURRAIS PAS FAIRE POUR AVOIR UN ACCUEIL DIGNE DU NOM DE POULET (aa) CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 😄
allllooors en faite j'avais pas d'idée donc jvais te décrire ma cassemoulette parce que tu m'intrigues Razz Alors Cassou c'est le genre de fille à aimer le danger, elle kiff son boulot. C'est une fille plutôt super têtu, elle a ses propre vision et gare à celui ou celle qui voudra lui dire le contraire. C'est une fille qui aime plaire au garçon mine de rien mais ce n'est pas non plus le genre de fille à coucher avec n'importe qui. Elle aime paraitre inaccessible CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262, ellle adore la lecture, les films et déteste le footing ouaiiiii pour elle c'est courir sans avoir d'objectif précis et sa la soul. Elle ADORE LES PIZZAS et elle est atteinte d'une maladie du cœur * mais personne n'est au courant *

A. Elijah McKnight a écrit:
Une keupine du FBI *_*

Je veux je veux ^^

Tu veux bien dis ? CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2916035490
OOOOOOH BAH TIENT J'AI ETE SUR TA FICHE CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262
moiii aussi je veux :D entre agent on se sert les coudes Razz ou les doigts de pied comme tu veux CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262

OUIII JE LE VEUX Razz on se mari ou ? :) alors dit moi plus sérieusement qu'es qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

J'peux pas me marier avec toi, Sawyer risquerait de pas être contente No

Brèfle, je sais pas trop. Elijah n'est sur San Diego que depuis trois ans, donc peuvent pas se connaître depuis longtemps, sauf si ton perso a fait des séjours à Hawaï

T'avais une idée particulière ? Une envie ? Ou on s'creuse la tête pour trouver un truc tip top qui déchire ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:22

A. Cassandra Greenden a écrit:
AHHHHHHHHHHH Y A UN TRUC QUI A ATTIRER MON ATTENTION, le surf I love you I love you il se trouve que la cassemoulette est une véritable fan du danger, enfin elle aime se mettre au défit * un vrai danger public presque Razz * et il se trouve qu'elle a ressement mis dans sa liste d'activité à faire : le surf :D sa pourrait être une basse non ??? :D

    Oui, forcément, ça pourrait-être une grande solution, ça XD. Le surf ! Donc, elle pourrait se mettre au défit de tenir sur une planche de surf, déjà. Puis, il pourrait le lui apprendre, l’enseigner en quelque sortes, non? & en fonction de ça, ils se rapprocheraient..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:59

A. Cassandra Greenden a écrit:
Maëlys G. Jefferson a écrit:
Oui ♥️ On peut dire qu'elles se sont connues là-haut et qu'à force de la soigner, elles sont devenues très très copine on peut même partir pour être sœur de cœur si c'est libre bien sûr ... CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2916035490

C'est parfait :D moi j'adore notre lien. D'ailleurs excuse moi pour le retard je suis comment dire très très très lente mais aussi très occuper :D, mais dès que j'ai un peu de temps il faudrait qu'on se face un sujet qu'es que tu en dis ? :D

C'est parfait, je te rajoute très vite I love you Un sujet ça ne me déplairait pas, je suis libre alors c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

A. Elijah McKnight a écrit:
J'peux pas me marier avec toi, Sawyer risquerait de pas être contente No

Brèfle, je sais pas trop. Elijah n'est sur San Diego que depuis trois ans, donc peuvent pas se connaître depuis longtemps, sauf si ton perso a fait des séjours à Hawaï

T'avais une idée particulière ? Une envie ? Ou on s'creuse la tête pour trouver un truc tip top qui déchire ?

Ahhhhh bah si vous voulez on se mari à trois CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 nonnnn je plaisante bien sûr :D Sawyer je m'arrête ici promis CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336

arrrf elle aurait bien aimer tient CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 :tahiti:
alors en faite j'avais pas vraiment d'idée j'étais venue en touriste CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 pas bien du tout Razz mais dit es que tu pourrais me décrire le caractère de ton personnage histoire que je vois si ils se ressemblent ou pas ? :D

J. Luckaël De Luca a écrit:
A. Cassandra Greenden a écrit:
AHHHHHHHHHHH Y A UN TRUC QUI A ATTIRER MON ATTENTION, le surf I love you I love you il se trouve que la cassemoulette est une véritable fan du danger, enfin elle aime se mettre au défit * un vrai danger public presque Razz * et il se trouve qu'elle a ressement mis dans sa liste d'activité à faire : le surf :D sa pourrait être une basse non ??? :D

    Oui, forcément, ça pourrait-être une grande solution, ça XD. Le surf ! Donc, elle pourrait se mettre au défit de tenir sur une planche de surf, déjà. Puis, il pourrait le lui apprendre, l’enseigner en quelque sortes, non? & en fonction de ça, ils se rapprocheraient..

OUIIII VOILA TOUT A FAIT COMME SA TU AURAIS LE PRIVILEGE DE VOIR LA SEXY BLONDIE EN MAILLOT DE BAIN CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 c'est pas donner comme plaisir Razz moiiii j'aime bien :D CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 en plus sa me donne envie d'être en vacance :mdrr:

Maëlys G. Jefferson a écrit:
A. Cassandra Greenden a écrit:
Maëlys G. Jefferson a écrit:
Oui ♥️ On peut dire qu'elles se sont connues là-haut et qu'à force de la soigner, elles sont devenues très très copine on peut même partir pour être sœur de cœur si c'est libre bien sûr ... CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2916035490

C'est parfait :D moi j'adore notre lien. D'ailleurs excuse moi pour le retard je suis comment dire très très très lente mais aussi très occuper :D, mais dès que j'ai un peu de temps il faudrait qu'on se face un sujet qu'es que tu en dis ? :D

C'est parfait, je te rajoute très vite I love you Un sujet ça ne me déplairait pas, je suis libre alors c'est quand tu veux Wink

AHHH MOI AUSSI dès que j'aurais plus la flemme :;D:
et bien dès que je peux jte tiens au jus d'orange d'accourd ? :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:03

Collègues, c'est sûr :)

Adroit ◮ Affectueux ◮ Aimable ◮ Attentif ◮ Autoritaire ◮ Confiant ◮ Courageux ◮ Créatif (surtout dans son boulot) ◮ Déterminé ◮ Droit ◮ Franc ◮ Fidèle ◮ Ferme ◮ Grande gueule ◮ Hardi ◮ Ironique ◮ Loyal ◮ Malin ◮ Mystérieux ◮ Un poil orgueilleux ◮ Rebelle (surtout dans son job) ◮ Sportif ◮ Sûr de lui ◮ Téméraire ◮ Têtu

Il court tous les matins avant d'aller au boulot, le trajet est plus ou moins long, ça dépend ◮ Il va souvent à la salle de sport ◮ Il refuse de parler des missions qu'il a effectué quand il était chez les Seals, secret défense oblige ◮ Il est clownophobe et déteste le citron ◮ Il ne mange que les M&N's jaunes et rouges ◮ Pareillement pour les dragibus

Pour la petite histoire, il est né à Hawaï, a servi dans les Navy Seals, a atterri à San Diego y'a trois ans et est au FBI depuis trois ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

D'accord, tu m'enverras un jus d'orange Razz
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:34

A. Cassandra Greenden a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
A. Cassandra Greenden a écrit:
AHHHHHHHHHHH Y A UN TRUC QUI A ATTIRER MON ATTENTION, le surf I love you I love you il se trouve que la cassemoulette est une véritable fan du danger, enfin elle aime se mettre au défit * un vrai danger public presque Razz * et il se trouve qu'elle a ressement mis dans sa liste d'activité à faire : le surf :D sa pourrait être une basse non ??? :D

    Oui, forcément, ça pourrait-être une grande solution, ça XD. Le surf ! Donc, elle pourrait se mettre au défit de tenir sur une planche de surf, déjà. Puis, il pourrait le lui apprendre, l’enseigner en quelque sortes, non? & en fonction de ça, ils se rapprocheraient..

OUIIII VOILA TOUT A FAIT COMME SA TU AURAIS LE PRIVILEGE DE VOIR LA SEXY BLONDIE EN MAILLOT DE BAIN CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 c'est pas donner comme plaisir Razz moiiii j'aime bien :D CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 en plus sa me donne envie d'être en vacance :mdrr:

EXACTEMENT ! J'aurais le privilège de la voir en maillot de bain, alors cela me convient à merveille ma belle XD CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 ! J'aime beaucoup ce sens du lien, en fait :heiy: Par contre, moi non pour l'envie d'êttre en vacances. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32

A. Elijah McKnight a écrit:
Collègues, c'est sûr :)

Adroit ◮ Affectueux ◮ Aimable ◮ Attentif ◮ Autoritaire ◮ Confiant ◮ Courageux ◮ Créatif (surtout dans son boulot) ◮ Déterminé ◮ Droit ◮ Franc ◮ Fidèle ◮ Ferme ◮ Grande gueule ◮ Hardi ◮ Ironique ◮ Loyal ◮ Malin ◮ Mystérieux ◮ Un poil orgueilleux ◮ Rebelle (surtout dans son job) ◮ Sportif ◮ Sûr de lui ◮ Téméraire ◮ Têtu

Il court tous les matins avant d'aller au boulot, le trajet est plus ou moins long, ça dépend ◮ Il va souvent à la salle de sport ◮ Il refuse de parler des missions qu'il a effectué quand il était chez les Seals, secret défense oblige ◮ Il est clownophobe et déteste le citron ◮ Il ne mange que les M&N's jaunes et rouges ◮ Pareillement pour les dragibus

Pour la petite histoire, il est né à Hawaï, a servi dans les Navy Seals, a atterri à San Diego y'a trois ans et est au FBI depuis trois ans

ALORS OUIIIII COLLÈGUE C'EST SUR CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1304256332 I love you
alors alors moi j'ai envie d'un truc marrant :D genre en faite il s'enmerde souvent, genre il se taquine * se pousse, se font des blagues ( genre fait peur à l'autre et tout ) mais on peut dire qu'ils ont souvent travailler ensemble sur quelque mission. Et on pourrait dire que leur patron les a mis tout les deux sur un coup important et dangereux !!! alors d'accord ils peuvent rigoler mais ils vont devoir faire attention Razz

bon après si tu veux rajouter quelque petite chose pour rendre le lien encore mieux n'hésite pas :D ♥️ I love you

Maëlys G. Jefferson a écrit:
D'accord, tu m'enverras un jus d'orange Razz
yeppppp tout à fait Razz alllllez BIENTÔT LE BAC ET APRÈS JE SUIS A VOUS Razz

J. Luckaël De Luca a écrit:
A. Cassandra Greenden a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
A. Cassandra Greenden a écrit:
AHHHHHHHHHHH Y A UN TRUC QUI A ATTIRER MON ATTENTION, le surf I love you I love you il se trouve que la cassemoulette est une véritable fan du danger, enfin elle aime se mettre au défit * un vrai danger public presque Razz * et il se trouve qu'elle a ressement mis dans sa liste d'activité à faire : le surf :D sa pourrait être une basse non ??? :D

    Oui, forcément, ça pourrait-être une grande solution, ça XD. Le surf ! Donc, elle pourrait se mettre au défit de tenir sur une planche de surf, déjà. Puis, il pourrait le lui apprendre, l’enseigner en quelque sortes, non? & en fonction de ça, ils se rapprocheraient..

OUIIII VOILA TOUT A FAIT COMME SA TU AURAIS LE PRIVILEGE DE VOIR LA SEXY BLONDIE EN MAILLOT DE BAIN CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 c'est pas donner comme plaisir Razz moiiii j'aime bien :D CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 en plus sa me donne envie d'être en vacance :mdrr:

EXACTEMENT ! J'aurais le privilège de la voir en maillot de bain, alors cela me convient à merveille ma belle XD CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 ! J'aime beaucoup ce sens du lien, en fait :heiy: Par contre, moi non pour l'envie d'êttre en vacances. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2488032936
AHHHHHHH BAH PARFAIT ALORS :D on se ferra un sujet dès que j'aurais un peu de temps :D jte tiens au jus d'orange toi aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:51

Je te rajoutes dans ma fiche de liens; dans peu de temps =D ! CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3719426050 Pas de problème, pour le sujet dès que tu auras du temps. Merci CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:55

Je peux ? CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:24

Non, j'crois que j'ai rien à rajouter ^^ Ce lien m'a l'air tip top ^^

Toujours à s'embêter mutuellement ^^ Pas de grosses farces quand même parce que sinon, le boss va pas être content ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:30

Moi j'veux des bonbons, des câlins mai surtout des fessées. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3860099365
En fait j'veux surtout un lien avec Cassoulette. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

CASOULETTE LA CASSE NOISETTE QUI PUE ET QUI PÈTE CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1034520638 * je suis genre trop fière de tout mes rimes :O jsavais pas que cassoulette en avait autant oO *

J. Luckaël De Luca a écrit:
Je te rajoutes dans ma fiche de liens; dans peu de temps =D ! CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3719426050 Pas de problème, pour le sujet dès que tu auras du temps. Merci CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 876725680
pareil mon coco dès que je trouve le temps et le courage de le faire en faite :étrange: Arrow héhé alors mes épreuves sont la semaines prochaines donc si tu veux on peu en commencer un maintenant * bon il sera peut être en stand by pendant la semaines prochaine ( c'est même sur ) ou sinon on attends que sa se passe comme tu veux ? :D I love you

T-Z. Isaac Kennedy a écrit:
Je peux ? CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4023418736
non non tu peux pas CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1661970172 BON SI TU PEUX, MAIS D'ABORD TU ME FAIS MONTER SUR TES EPAULES Razz moi aussi je veux l'air grande Razz I love you alors qu'es qui te ferait plaisir ? :D

A. Elijah McKnight a écrit:
Non, j'crois que j'ai rien à rajouter ^^ Ce lien m'a l'air tip top ^^

Toujours à s'embêter mutuellement ^^ Pas de grosses farces quand même parce que sinon, le boss va pas être content ^^
ooohh yeahhh moi jl'aime (aaa) en plus tu sais quoi ? et bah jme suis mise à regarder la série Hawaii 5-0 et bah bordel sa déglingue :O :HAN: :HAN:
et pareil, j'ai un besoin fou de faire évacuer mon cerveau de toute ses révisions donc si tu veux on peu faire un sujet maintenant ( mais bon faut savoir que la semaine prochaine je pourrais pas du tout répondre vu jserais en épreuve comme tu veux :D )

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Moi j'veux des bonbons, des câlins mai surtout des fessées. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 3860099365
En fait j'veux surtout un lien avec Cassoulette. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2916035490
TU VEUX DES BONBONS ? monte dans la voiture Razz CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 petite fille :D promis je te ferais pas de mal CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2531341566 des fessées t'en aura y a pas de problème CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 761416901 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262

OUIIIIIIIIII OUIIIIIII TOI :D AVEC PLAISIR MA PETITE CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1518395336 😄 😄 alors tu veux quelque chose ? :D un truc te ferait plaisir ? un mars, des chips ? coco ? * sbaff *
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

Ah mon Dieu tu me fais trop rire comme fille. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 Et nooon, j'monte pas dans la voiture des gens parce que ma môman elle m'a toujours dis de pas monter dans la voiture des inconnus. No Razz En fait j'viens un peu en touriste, mais j'attends que tu me décrives la bête ( fin Cassoulette quoi CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2470339932 ) pour nous trouver un truc qui pue et qui pète, fin surtout un truc qui pète, comme Cassoulette. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

Je viens exiger mon lien I love you Si tu refuses je te kidnappe CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

A. Cassandra Greenden a écrit:
ooohh yeahhh moi jl'aime (aaa) en plus tu sais quoi ? et bah jme suis mise à regarder la série Hawaii 5-0 et bah bordel sa déglingue :O :HAN: :HAN:
et pareil, j'ai un besoin fou de faire évacuer mon cerveau de toute ses révisions donc si tu veux on peu faire un sujet maintenant ( mais bon faut savoir que la semaine prochaine je pourrais pas du tout répondre vu jserais en épreuve comme tu veux :D )

Hawaï, c'est juste trop :biglove: cette série quoi ^^ Et puis Alex est so cute CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 820959219

Bin, en ce moment, j'suis un peu ovebookée niveau RP, j'en ai pris trop d'un coup -pas ici- et c'est un peu chaud à gérer :) Donc dès que j''en ai un peu moins, j'te fais signe, j't'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Ah mon Dieu tu me fais trop rire comme fille. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 Et nooon, j'monte pas dans la voiture des gens parce que ma môman elle m'a toujours dis de pas monter dans la voiture des inconnus. No Razz En fait j'viens un peu en touriste, mais j'attends que tu me décrives la bête ( fin Cassoulette quoi CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 2470339932 ) pour nous trouver un truc qui pue et qui pète, fin surtout un truc qui pète, comme Cassoulette. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 :loveiou:

MDRRRRR Razz ahhhhh contente que jte face rire ma poule CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1034520638 roooooooh tes nul, tes pas amusante comme fille, j'ai plein de bonbon des dragibus ??? sa te tente toujours pas ?? Razz I love you CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1661970172
ahhhh bah bravo, tu me prends en photo histoire d'avoir un souvenir Arrow Razz alouuuuuuur alouuuur ma petite dit moi comment elle est la petite trinity ? CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1034520638

Brendan Cooper a écrit:
Je viens exiger mon lien I love you Si tu refuses je te kidnappe CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1304256332
WOOOOOOOOOOOH JENSEN ACKLES, qu'elle privilège Razz I love you
d'accord alors je vais refuser, histoire que tu me kidnappe CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 alors alors que souhaites-tu beau monsieur ?

A. Elijah McKnight a écrit:
A. Cassandra Greenden a écrit:
ooohh yeahhh moi jl'aime (aaa) en plus tu sais quoi ? et bah jme suis mise à regarder la série Hawaii 5-0 et bah bordel sa déglingue :O :HAN: :HAN:
et pareil, j'ai un besoin fou de faire évacuer mon cerveau de toute ses révisions donc si tu veux on peu faire un sujet maintenant ( mais bon faut savoir que la semaine prochaine je pourrais pas du tout répondre vu jserais en épreuve comme tu veux :D )

Hawaï, c'est juste trop :biglove: cette série quoi ^^ Et puis Alex est so cute CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 820959219

Bin, en ce moment, j'suis un peu ovebookée niveau RP, j'en ai pris trop d'un coup -pas ici- et c'est un peu chaud à gérer :) Donc dès que j''en ai un peu moins, j'te fais signe, j't'oublie pas ^^

OOOH OUAIIIII SA GERE GRAVEEUUUH :D
nop problèmo ta pas interet de m'oublier sinon :sft: (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:43

Alors jolie beauté FBIienne ( nouveau mot inventé que pour tes beaux yeux) j'ai pensé que nos persos pourraient avoir collaboré sur l'enquête que Brend' mène en douce sur les responsable du meurtre de sa femme et de son fils ( attentat qui a fait sombrer mon champion dans un coma de près de 6 semaines ) te faisant du mauvais sang pour ce flic pour qui lentement tu te sentais des affinités tu ne pouvais t'empêcher de le protéger contre lui même...et voila qu'un jour tu l'as retrouvé plongé dans une baignoire remplis de glacons...un rein en moins...bien sur tu as tout pris en mains afin de retrouver le pourri...maintenant j'ai a nouveau mon rein et on est encore plus proche..tu m'as promis de m'aider à la condition que je sois moins suicidaire et comme je ne suis pas insensible à tes charmes je me suis laissé attendrir par ta proposition
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:56

moi?? :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

Aaah des dragibus, y'a moyen alors que j'monte, mais seulement si t'en as à la fraise ou à la framboise, sinon j'monte pas. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1564951935 CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1881463262 Ouuuais, j'vais prendre une photo de toi et j'vais l'accrocher dans ma chambre, ouais ouais ouais. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 4153354820 Razz
Voilà alors ma petite Trinity elle est toussa CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 619667412 ; névrosée ◮ ambitieuse ◮ sérieuse ◮ sensible ◮ sociable ◮ modeste ◮ altruiste ◮ timide ◮ bordélique ◮ lunatique ◮ maladroite ◮ jalouse ◮ possessive ◮ mesquine ◮ vindicative ◮ versatile ◮ hypocrite ◮ rancunière ◮ têtue ◮ enfantine.

Allez, maintenant trouve quelque chose mon enfant. CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 1304256332 :hii2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff   CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUALIFICATION : LES BISOUS SUCRÉS
» Cassoulette me manque :D
» 2EME PHASE : LES BISOUS SUCRES
» 3EME PHASE : LES BISOUS SUCRES
» 1 cupcake ; 2 macarons ; 3 bonbons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-