Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 19:06
Bah j'ai toujours le temps pour toi Par contre si tu pouvais le commencer ma belle ça m'arrangerais
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Jeu 28 Juin - 14:30
A. Cassandra Greenden a écrit:
Birdie ooooh lala ton prénom me fait penser à la chanteuse j'aime ahhhhhhh bah tient ouiiiii :D pourquoi pas, genre cousine aussi ? * par contre je risque d'avoir le même lien avec la mademoiselle du dessus :D sa pourrait genre être super sympas de ce faire un trio de cousine ? elles décapent tout ensemble :D ?
Pour tout te dire, c'est pour elle que j'ai choisi ce prénom, je le trouve trop beau. Cousine, ce serait super. Je suis tout à fait pour, ce serait plutôt cool de vous avoir toutes les deux comme cousines. :D On formerait un trio de choc.
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Jeu 28 Juin - 14:41
Timothy N. Sanchez a écrit:
Plumette qui pue qui pète :sourire: Il nous faudra un lien
TIIIM TIMMM LE PLUMEAU TOUT BEAU vive le rime :D alllors c'est clair qu'ils nous faut un lien (a) d'ailleurs entre un sexy dealer et une sexy agent du FBI va y avoir de la fusion
bahhhhhh ouaiiiii faut pas que tu sois frustrer mon plumeau je vais tout faire pour essayer de te coffrer et en même temps de te mettre dans mon lit pourquoi pas
Elle va me zigouiller J'ai oublié de lui répondre :sourire: MOI AUSSI JE T'AIME Ah mais t'es du FBI toi aussi ?! Je suis entouré de poulets
C'est pas digne d'une fliquette ça mais j'aime trop pour refuser Si tu crois que je vais te laisser me mettre en taule, rêve pas trop barbie :hihi:
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Ven 29 Juin - 8:27
M. Aleksie Brythe-Lane a écrit:
pareillement :owwww: , jsuis libre pour un topo
WOUHHHHOUUU :D et bah ma petite on va s'en faire un, MAINTENANT même si tu veux je le commence si c'est pas beau ça et désouuulé pour le retard, jsuis une vrai escargotte
Emy H. Forester a écrit:
Bah j'ai toujours le temps pour toi Par contre si tu pouvais le commencer ma belle ça m'arrangerais
héhé Ma cousine chérie :D no problèmo je nous fais le sujet et je t'envoie le mp
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Birdie ooooh lala ton prénom me fait penser à la chanteuse j'aime ahhhhhhh bah tient ouiiiii :D pourquoi pas, genre cousine aussi ? * par contre je risque d'avoir le même lien avec la mademoiselle du dessus :D sa pourrait genre être super sympas de ce faire un trio de cousine ? elles décapent tout ensemble :D ?
Pour tout te dire, c'est pour elle que j'ai choisi ce prénom, je le trouve trop beau. Cousine, ce serait super. Je suis tout à fait pour, ce serait plutôt cool de vous avoir toutes les deux comme cousines. :D On formerait un trio de choc.
AHHHHHHH BAH VOILAAAA RAISON DE PLUS POUR ETRE COUSINE !!! parce que moi aussi je l'aime ce prénom et j'aime la chanteuse ahhhhh ouaiiiiiii les totally spies faudra qu'on se face un sujet girl :D
Plumette qui pue qui pète :sourire: Il nous faudra un lien
TIIIM TIMMM LE PLUMEAU TOUT BEAU vive le rime :D alllors c'est clair qu'ils nous faut un lien (a) d'ailleurs entre un sexy dealer et une sexy agent du FBI va y avoir de la fusion
bahhhhhh ouaiiiii faut pas que tu sois frustrer mon plumeau je vais tout faire pour essayer de te coffrer et en même temps de te mettre dans mon lit pourquoi pas
Elle va me zigouiller J'ai oublié de lui répondre :sourire: MOI AUSSI JE T'AIME Ah mais t'es du FBI toi aussi ?! Je suis entouré de poulets
C'est pas digne d'une fliquette ça mais j'aime trop pour refuser Si tu crois que je vais te laisser me mettre en taule, rêve pas trop barbie :hihi:
AHHHHHHHH J'AI TROUVER PIRE QUE MOI L'ESCARGOTTE tu es carrément un ver toi héhé tu m'étonnes surtout qu'elle à toujours son joujou sur elle :hii2: ouaiiiiiiii sauf que y a pas plus sexy poulette que moi ahhhhhhhh faut qu'on se trouve un truc de malaaadeuuuh :D :sourire: gennnre la sexy poulette elle a coucher avec le sexy dealer * pour essayer de le choper mais elle était trop dans le feu de l'action pour réfléchir à comment elle le choperait et au final il se serait barré :sourire: * et on pourrait même dire qu'il a trouver les points sensibles de la petite agente pour qu'à chaque fois elle oublie son objectif principale qui est de la choper. ? qu'es tu en dis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Ven 29 Juin - 10:18
ça marche ma belle :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Sam 30 Juin - 20:54
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
AHHHHHHH BAH VOILAAAA RAISON DE PLUS POUR ETRE COUSINE !!! parce que moi aussi je l'aime ce prénom et j'aime la chanteuse ahhhhh ouaiiiiiii les totally spies faudra qu'on se face un sujet girl :D
Ahah ben voilà, on est pas cousine pour rien. Le trio d'enfer, les totally spies. :zupirman: Oui, oui, un sujet ce serait super. :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff
CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff