Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Ven 22 Juin - 16:52
Brendan Cooper a écrit:
Alors jolie beauté FBIienne ( nouveau mot inventé que pour tes beaux yeux) j'ai pensé que nos persos pourraient avoir collaboré sur l'enquête que Brend' mène en douce sur les responsable du meurtre de sa femme et de son fils ( attentat qui a fait sombrer mon champion dans un coma de près de 6 semaines ) te faisant du mauvais sang pour ce flic pour qui lentement tu te sentais des affinités tu ne pouvais t'empêcher de le protéger contre lui même...et voila qu'un jour tu l'as retrouvé plongé dans une baignoire remplis de glacons...un rein en moins...bien sur tu as tout pris en mains afin de retrouver le pourri...maintenant j'ai a nouveau mon rein et on est encore plus proche..tu m'as promis de m'aider à la condition que je sois moins suicidaire et comme je ne suis pas insensible à tes charmes je me suis laissé attendrir par ta proposition
AHHH TON IDEE EST EXCELLENTE :D moi j'aime bien en plus être proche d'un Jensen Ackles jpeux pas dire non attend :étrange:
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Aaah des dragibus, y'a moyen alors que j'monte, mais seulement si t'en as à la fraise ou à la framboise, sinon j'monte pas. Ouuuais, j'vais prendre une photo de toi et j'vais l'accrocher dans ma chambre, ouais ouais ouais. Voilà alors ma petite Trinity elle est toussa ; névrosée ◮ ambitieuse ◮ sérieuse ◮ sensible ◮ sociable ◮ modeste ◮ altruiste ◮ timide ◮ bordélique ◮ lunatique ◮ maladroite ◮ jalouse ◮ possessive ◮ mesquine ◮ vindicative ◮ versatile ◮ hypocrite ◮ rancunière ◮ têtue ◮ enfantine.
Allez, maintenant trouve quelque chose mon enfant. :hii2:
ALORS MA PETITE GIROUETTE * ouaiiii j'avais envie de t'appeler comme ça * ahhhhhhhhhh ellle est bordélique ( on va se kiffer l'appartement de Cassou c'est genre la caverne dalibaba , enfantine :D MAIS PARFAIT ahhhhhhhhhh alors alors elles ont pas mal de petite truc en commun et en plus de sa un sacré caractère alors moi jte propose genre " SUPER MEGA BONNE AMIE " mais avec un truc marrant souvent elles sont jamais d'accord et a chaque fois elles se disputent se cherche et s’embête :D
alors t'en dit quoi ma petite girouette ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Ven 22 Juin - 18:32
Heureux que ca te plaise :owwww:
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Ven 22 Juin - 20:25
Garde moi un sujet :D hein
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Ven 22 Juin - 21:05
Bien sur ...on se mpotte pour les détails
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Sam 23 Juin - 7:53
Bien sûr :D je t'envoie un mp :D
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Sam 23 Juin - 16:47
A. Cassandra Greenden a écrit:
ALORS MA PETITE GIROUETTE * ouaiiii j'avais envie de t'appeler comme ça * ahhhhhhhhhh ellle est bordélique ( on va se kiffer l'appartement de Cassou c'est genre la caverne dalibaba , enfantine :D MAIS PARFAIT ahhhhhhhhhh alors alors elles ont pas mal de petite truc en commun et en plus de sa un sacré caractère alors moi jte propose genre " SUPER MEGA BONNE AMIE " mais avec un truc marrant souvent elles sont jamais d'accord et a chaque fois elles se disputent se cherche et s’embête :D
Waouh, quel surnom, ma girouette. Bah moi j't'appelle ma pirouette alors. :hii2: Enfiin bref, ton idée est juste Ouais, à tomber comme ça ! En plus c'bien le genre de Trinity d'embêter les gens itout et de leur chercher la petite bête
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Sam 23 Juin - 18:23
Un lien ?
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Dim 24 Juin - 8:57
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Waouh, quel surnom, ma girouette. Bah moi j't'appelle ma pirouette alors. :hii2: Enfiin bref, ton idée est juste Ouais, à tomber comme ça ! En plus c'bien le genre de Trinity d'embêter les gens itout et de leur chercher la petite bête
PIROUETTE :zupirman: ahhhh on va faire un mega team la pirouette et la girouette sa se voit que notre esprit est atteint :hi: ahhhhhhhh parfaiiiiiiiiiiiiiit :D moi je kiffffff bah écoute ma petite Girouette (aa) dès que tu peux on se fait un sujet ? :D
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Un lien ?
OOOOOH YEAHHHHH :D moi je veux un lien alors qu'es qui te ferait plaisir ? :D
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Dim 24 Juin - 17:27
Pirougirouette in the place, yeeeeah Moi j'veux qu'on se fasse un susu maintenant, alors on s'en fait un ? J'peux même le commencer, parce qu'avoue que je suis la meilleure des girouettes sur Terre.
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mar 26 Juin - 19:20
Kristen Bell *-* I WANT
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mar 26 Juin - 19:41
MA GIROUETTE :O qu'elle honte d'être aussi longue, tu me pardonnes ? :tahiti: oooooh tu m'étonnes que j'ai la meilleure Girouette à mes cotées. :sourire: Elle est super cette Girouette (a) :D ahhlala bah écoute dès que tu le fais envoie le moi par MP :D et j'irais voir MERCIIIIIIIIIIIII
Emy j'adooooreuuuh ton prénom et puis j'adore BIBI (aa) en plus y a plein de photo de bibi et Bell :D :biglove: alour alouur qu'es tu aimerais ?? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mar 26 Juin - 20:26
J'aimerais bien sur du BIG POSITIF Ma louloute Oui elles sont hyper potes les deux J'adore tout simplement leur relation Pour le lien tout depend de ce qu'il te reste ma belle
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mar 26 Juin - 20:40
AHHH AHHH :D ooh yeahhh moi je kiff en pluch elles ont trop la classe alouuur alouuur ma petite chouchoute :) j'ai tout de libre en faite j'ai pas grand chose de pris à part très bon amie prit par ma girouette :) et sinon des liens assez simple :) et toi que te reste t-il ? :) tu as besoin de quelque chose ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mar 26 Juin - 20:51
J'ai besoin de pleins de trucs :biglove: Je voudrais bien un truc spéciale avec toi parce que Bell quoi Après tout depend qu'est-ce que tu peux me dire de toi ? Aussi nan je vois bien un lien famillial ou un truc du genre meilleure amie
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mar 26 Juin - 20:54
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Un lien ?
OOOOOH YEAHHHHH :D moi je veux un lien alors qu'es qui te ferait plaisir ? :D
Et bien j'ai vu que tu avais des origines anglaises et Birdie est anglaise. On pourrait faire partie de la même famille ?
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mar 26 Juin - 21:02
Emy Emy la jolie sa rime (a) ahhhh bah un lien de la mort qui tue moi ça me va :D alouuuuuur alouuuuur moi je partirais bien sur un lien de famille :D gennnnnnre une de ses plus proches cousines * la famille c'est pas son truc mais disons que tu restes l'une des rares avec qui elle s'entends magnifiquement bien :) *. Elles pourraient partager beaucoup ensemble enfinnnnn de vrai tarée ensemble ? héhé poulette, la demoiselle du dessus risque d'être ma cousine également :) un trio ? sa te tente ? genre les totally spies
Birdie ooooh lala ton prénom me fait penser à la chanteuse j'aime ahhhhhhh bah tient ouiiiii :D pourquoi pas, genre cousine aussi ? * par contre je risque d'avoir le même lien avec la mademoiselle du dessus :D sa pourrait genre être super sympas de ce faire un trio de cousine ? elles décapent tout ensemble :D ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 9:41
Oh comme tu es mignnonne c'est de famille d'être canon Oh oui des cousines qui s'entendent à merveille. J'adoreeee cette idée Oh je suis MEGA fan des tottaly spies Je marche pour un lien das ce genre ma belle
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 10:51
OOOH YEAHHHH LES TOTALLY SPIES sa démonte, jsuis sam * PARCE QUE JE KIFF C'EST CHEVEUX !!! ahhhhhhhh troooooppp kioullll poulette :D et bah dès que tu as du temps réserve moi un petit sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 17:46
je voudrais bien un lien
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 18:01
OHHHH YEAHHHHH TOI :D jserais venue te voir si tu m'aurais pas demander alouuuuur qu'es qui te ferait plaisir ? mademoiselle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 18:01
uneeee topinneeee avec qui faire les plus de connerie ensemble :owwww: , sinon je trouverais autre chose en lisant ta fiche
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 18:27
OOH OUIIIII !!! alors la je dis ouiii (a) en plus c'est le genre de cassoulette de faire des bêtises ahhh trop ciouuul, il gère notre lien (a) j'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 18:30
super que tu aime :owwww: on va faire une super équipe
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 18:32
Tu l'as dis sexy brunasse et quand tu veux pour un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff Mer 27 Juin - 18:35
pareillement :owwww: , jsuis libre pour un topo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff
CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff