Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Jeu 21 Juin - 11:27
J'avais pensé à sœur de cœur, tu en penses quoi ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Jeu 21 Juin - 11:29
Hum, je ne pense pas que cela corresponde avec le caractère de Billie, à voir. Peux tu me décrire un peu la jolie eilís ?
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Jeu 21 Juin - 17:54
Eilís-Birdie est quelqu'un de très ouvert mais elle reste toujours mystérieuse sur son passé. Sa personnalité présente deux facettes. Il y a d'abord celle que tout le monde connaît : c'est à dire la jeune musicienne très gentille qui s'entend bien avec tout le monde. Ensuite, il y a l'autre Birdie, celle qui ne rêve que d'une chose : venger la mort de son père. Elle est assez rebelle et est prête à tout pour retrouver celui qui a tué son père. On s'aperçoit que Birdie n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Je vois que ton personnage a dû mal à s'ouvrir aux autres, on peut dire que c'est quelque chose qu'elles partagent toutes les deux en commun. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Mar 26 Juin - 11:07
Alors, c'est vrai qu'elles ont un point commun, le fait d'être méfiante par rapport aux autres, néanmoins je pense que Billie ne serait pas toujours très agréable avec Birdie, idem pour elle. Malgré ça, Billie essayerait de temps en temps de la protéger, un peu comme une grande soeur. Mais bon rapidement, le caractère de merde de Billie gâcherait tout !
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Mar 26 Juin - 11:15
Me ?
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Mar 26 Juin - 11:18
Avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Mar 26 Juin - 11:57
Je pense qu'ils pourraient partir éventuellement sur du positif.. après c'est à voir avec ton perso, tiens -> clique
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Mar 26 Juin - 12:17
Je pencherais aussi sur du positif, à première vue, ton personnage semble être semblable à celui de Billie au niveau du caractère, alors pourquoi pas une relation où ils font les pires conneries ensemble, à moins que tu aies une autre idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Mar 26 Juin - 16:33
Pour moi cela conviens, après nous pourrons développer au fil du rp (:
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Mar 26 Juin - 16:34
Okay ça marche pour moi aussi ! Je t'ajoute à ma prochaine maj
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Mar 26 Juin - 17:30
Merci. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Mar 26 Juin - 17:31
De rien :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. » Dim 15 Juil - 12:31
Coucou, désolée de poster maintenant, je pensais que je l'avais déjà fait.
E. Billie Oakley a écrit:
Alors, c'est vrai qu'elles ont un point commun, le fait d'être méfiante par rapport aux autres, néanmoins je pense que Billie ne serait pas toujours très agréable avec Birdie, idem pour elle. Malgré ça, Billie essayerait de temps en temps de la protéger, un peu comme une grande soeur. Mais bon rapidement, le caractère de merde de Billie gâcherait tout !
Donc ça serait en gros une relation compliquée ? Birdie tiendrait à Billie mais comme elle ne montre jamais ses sentiments et qu'il leur arrive souvent de se disputer, elles seraient très proches sans vraiment l'être?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. »
e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. »