AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUJU ♡ Ohwii, la matraque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12

JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Tumblr_m3s3lssj3G1qabv5so1_500
« Les flics vont débarquer putain, barrez-vous ! » cria un mec qui, malgré la musique qui cognait fort, parvint à se faire entendre. Les gens se bousculaient pour atteindre la sortie, apeuré à l'idée que les poulets pourraient les arrêter JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 761416901 Non mais peeeace les mecs, au pire, il y aurait qu'une seule patrouille grand maximum pour faire régner l'ordre &, comme d'habitude, ils finiraient par se joindre à la fête plutôt que faire pourquoi ils sont payés. & ouaaais, Lennon les connaissait bien ses mecs. Voilà pourquoi contrairement aux autres énergumènes – je parle de ceux qui sont encore à-mêmes de se lever, pas ceux qui comatent par terre complètement défoncés JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 166564858 – elle ne se dépêcha pas de sortir. Finalement, lorsqu'elle entendit la sirène de la voiture de police, elle descendit tranquillement l'allée, gobelet de bière à la main, ouais bon, Lennon n'était pas très très fraîche on va dire. Provocante, elle répliqua ; « Ooooh, vous venez me passer les menottes peut-être ? JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 4153354820 » Puis, elle vit que ce n'était pas un flic comme un autre. Judicaël OO D'ailleurs, elle fit les gros yeux là, surprise de le voir en uniforme, uniforme qui lui allait si bien by the way JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 1879637317 « Waaaw, t'es venu jouer le strip-teaseur ? Huum, il y a plus que moi pour regarder JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 166564858 » fit-elle, hagarde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42


« Allez les gars on y va ! » Me levant du fauteuil je venais prendre ma veste et me tiré vers la porte avant de soupirais. Cette garde de nuit allé devenir de plus en plus chiante, surtout en commençant par une viré vers le bar le plus proche ou nous avons l’habitude de ramasser des camés et des alcooliques. J’en peux plus de ce taf parfois, j’ai envie d’action, là c’est tout simplement ennuyeux. Arrivant sur place plusieurs personnes ce tiré en courant et dans un petit sourire je laissais mes collègues en enfournés quelque uns dans le fourgon. M’avançant un peu plus vers le bar une voix féminine ce fit entendre. « Ooooh, vous venez me passer les menottes peut-être ? » Me tournant alors je vis cette fameuse rouquine qui me faisait de l’œil depuis maintenant quelques semaines. Serrant les dents je venais doucement sourire en la voyant alors ivre. Attrapant sa bière je venais lui soufflait. « Une fille qui boit c’est pas vraiment sexy. » Lui faisant un clin d’œil je venais laissais la bouteille a l’un de mes collègue. Je voyais rapidement qu’elle m’avait reconnu et lorsqu’elle ajouta. « Waaaw, t'es venu jouer le strip-teaseur ? Huum, il y a plus que moi pour regarder » Je venais laissais échapper un rire ironique. « Oh et j’aurais quoi échange d’un strip-tease ? » Je la regardais alors les yeux charmeur et un sourire ravageur JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:24


Lennon ne pensait pas voir débarquer un jour Judicaël comme ça, sur le lieu d'une soirée, d'une fête ultra géniale avant son arrivée. Pis elle avait presque oublié qu'il était flic le monsieur, entoucas il portait incroyablement bien l'uniforme hein JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 1879637317 « J'bois pas Shocked » fit-elle l'air innocente. En effet, elle ne buvait pas sous ses yeux, donc pitètre juste qu'elle promenait sa bière hein, des fois elle avait des pitits problèmes dans sa tête JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 166564858 Mais bon, là n'était pas le débat ; Lennon comptait dans sa tête combien de temps elle aurait besoin pour déshabiller mister-matraque avant même qu'il ait le temps de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 4153354820 Elle joignit ses doigts, comme si elle priait, & répondit à son Juju d'amour ; « En échange, tu feras la joie & le bonheur d'une adorable enfant – moi JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 3786328147 – & ça, ça n'a pas de prix JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 2996908238 » Pour tout le reste, il y a Gold Mastercard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

Peut être que cette fameuse soirée aller enfin trouver un interet et que j'allais enfin pouvoir passer une soirée plutôt agréable ? JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 4153354820 En tous cas je ne m'attendais pas a trouver la jeune rouquine que j'avais rencontré ici et c'était plutôt une agréable surprise. Lui ôtant sa bière des mains je venais alors l'écoutais et souriais doucement en l'écoutant. « Oh non tu as raison, j'ai surement mal vue ! » Regardant autour de moi je voyais mes collègues faire leur boulot et donc le mien mais je trouvais cela tellement débile de débarquer dans une soirée ou aucune plainte n'avait était posé Rolling Eyes Mais bon c'est pas moi qui décide alors ... « En échange, tu feras la joie & le bonheur d'une adorable enfant – moi – & ça, ça n'a pas de prix » Je venais alors rire et passant une main dans ma nuque j'hochais la tête en signe de surprise. Cette femme est vraiment étrange mais bon dieu qu'elle est belle JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 117745182 Je ne pensais qu'a la revoir et maintenant que c'est le cas je ne souhaite qu'une chose, m'éclipsait avec elle. « Hum intéressant, mais trop facile ... Je le fais a une condition, que tu passe une nuit merveilleuse avec moi JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 3786328147 » Bah quoi ? On a bien le droit de rêver non JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:44


GNAAAARK ! Voilà ce que Lennon manqua de peu de crier quand Judi lui arracha sa bière. Nan mais la blague quoooi, on pique pas la bouffe d'une tigresse sans se faire mordre ! Mais bon, bien que vexée de ne plus pouvoir s'abreuver, elle tenta de garder sa couverture de gentille fifille en répondant, l'air innocente ; « Oh oui, je confirme JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 166564858 » Ô breuvage de ma vie, on se retrouvera un jour, promis JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 3306457513 Mais à défaut de ne pas pouvoir se bourrer la gueule, elle allait s'enivrer du corps de Judicaël, c'bien aushi ? Entoucas, Lennon se satisfera bien de ça, c'est certain. Surtout si elle pouvait toucher avec autre chose que les yeux parce que la rouquine était comme ça ; dès qu'elle voyait un truc tout beau, elle se devait de mettre la main dessus JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 4153354820 Interloquée, elle répliqua ; « Haaan l'autre comment il profite affraid Mais bon, c'bien parce que ça fait un moment que j'ai pas vu de beaux garçons tout nus JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 1879637317 » Pauvre fifille quand même JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:00

Je savais très bien que la rouquine avait la boisson facile. Cela me dérangeais pas non, même si j'avoue que je préfére une femme plus calme pour les soirées et les boissons alcoolisés. Oui je sais "faites ce que je dis pas ce que je fais". Je suis pas un modèle et je le sais, pourtant si je devais faire des efforts je le ferais, rien pour cette femme, oui elle, qui ce trouve face a moi actuellement. Si le meilleur moyen pour moi de l'avoir a mes côté et de me privé alors je le ferais. Souriant doucement je venais alors la draguer ouvertement, je savais bien que deux choix m'étais proposer en réponse, sa passe ou sa casse. Surprise, ça passe. Je n'aurais jamais pensais cela. Pourtant ces paroles me donnèrent le sourire mais surtout me déstabilisa. « Je euh ... T'es sérieuse la ? » Je passais mes mains sur mon visage, je sais pas pourquoi mais d'un coup je me sens totalement déstabilise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:17

C'dingue, c'est Judi qui imposait à Lennon une nuit avec lui, pourtant il parut déstabilisé quand elle avoua ne pas avoir vu de beaux garçons nus depuis un bail. Pourtant c'était vrai, aussi triste soit cette atroce vérité JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 3306457513 Du coup, elle fit sa bouille d'incomprise de la vie & baissa la tête, avant de répliquer ; « Oui … Mais avec toi j'vais rattraper le temps perdu ! » Enfin elle espérait, il y avait intérêt car après tout, elle sacrifiait bien une nuit de sa vie quoi JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 1881463262 Sans attendre, elle lui attrapa la main & se l'entraîna à l'intérieur du bâtiment, loin des regards indiscrets &, surtout, loin de ses collègues qui semblaient encore patrouiller. Mais bon, ils finiraient bien par se lasser, au point même d'oublier Juju & de le laisser entre les griffes de Lennon.

Désoulée pour le retard, j'avais pas le moral, toi-même tu sais JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 2176505670


Dernière édition par Lennon A. Hemingway le Lun 11 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:23

C'était assez étrange mais en a rien de temps je fus assez déstabilise pour me retrouver presque bea devant la sublime rouquine dont je ne souhaite rien qu'une nuit sublime avec elle. C'est vrai, je touche presque mon but et d'un coup je me rends compte qu'elle avait elle aussi envie de le faire. Presque comme si quelque chose c'était passé. La regardant alors, je la laissais m'attirer vers un coin plus tranquille et souriant je la regardant avec un sourire en coin et tendrement avant de poser une main sur sa nuque et poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser plutôt assez passionné. Oui c'est clair, cette femme me fait totalement de l'effet ! Quittant alors ces lèvres un coup instant je laissais mon souffle lui dire. « Tu sais que tu me rends dingue ? » J'embrassais sa nuque puise remonter vers sa joue avant de passer une de mes mains sous son t-shirt pour caresser son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:08


Au moins, dans le bâtiment, ils étaient plus … Tranquilles. Loin des regards indiscrets, surtout qu'il n'y avait plus personne depuis que m'sieur Forwoods & ses potes les poulets avaient fait vider les lieux ! D'ailleurs, ce dernier profita bien de cette solitude, prenant bien vite possession des lèvres de la rouquine &, tellement ivre, ne montra pas la moindre résistance. & puis c'était Judicaël quoi. Prolongeant de la même manière, elle passa ses bras autour de son cou, comme pour s'empêcher de défaillir sous cet échange. Lennon planta son regard dans celui de Judi & murmura ; « Fais gaffe, la folie ça peut tuer. » Surtout Lennon, elle était mortelle comme fille & dans tous les sens du terme. Puis, naturellement chatouilleuse, elle eut la chair de poule sitôt que la main chaude de Judicaël entra en contact avec sa peau froide. C'était bon mais là, la rousse se montra plus exigeante, s'empressant de lui rappeler entre deux baisers, détachant tout juste leurs lèvres ; « Hey, oublie pas que c'à toi de te déshabiller JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 166564858 » Hého, elle le veut son strip-tease.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:01

Je suis fou d'une femme, cette femme ce trouve devant moi et je l'avoue, je ne sais pas comment faire pour la séduire, lui plaire, la faire tomber dans mes bras et qu'elle ne me quitte plus. Bref, vous comprenez ? Je suis pas un de ces mecs a aimer et pourtant j'aimerais tellement avec cette rouquine. Me laissant alors entrainait par la jeune femme je souriais en venant rapidement saisir ces lèvres pour un baiser fougeux. L'écoutant alors je souriais doucement avant de reprendre mes affaires. Rapidement je la vis s'arrêter et me rappeler a l'ordre ce qui me laissa alors rire et qui me fit alors reculer et la regardais avec malice « A votre ordre madame » lui jetant un clin d'oeil je venais doucement l'attiré a moi et l'invitais a jouer de ces mains sur mon corps en otant doucement mes vetements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:38


& comment que Lennon le rappela à l'ordre le Juju, il le fallait bien JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 2472899277 Fille bourrée ne voulait pas toujours dire fille facile, quoique là la rouquine profiterait bien d'un Judicaël en mode chippendale car il faut dire ce qui est, il était assez orgasmique habillé, donc imaginez-le tout nu JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 619667412 Mais les rêves de Lennon deviendront bientôt réalité, vu comment c'était parti. En effet, quand Juju l'attira à elle, cette dernière ne tarda pas à rendre ses mains assez baladeuses, les plaçant tout d'abord dans la nuque du beau blond. « Mademoiselle ... » murmura-t-elle dans le creux de son oreille, dont elle mordilla sensuellement le lobe afin de lui rappeler qu'elle n'était la femme de personne dans les faits & donc, qu'elle pouvait très bien être sa femme le temps d'une nuit … I love you Puis, elle l'aida à déboutonner son uniforme de policier qui, honnêtement, lui allait à ravir JUJU ♡ Ohwii, la matraque. 1879637317 Non sérieusement, ça donnait envie de se faire passer les menottes ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUJU ♡ Ohwii, la matraque.   JUJU ♡ Ohwii, la matraque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUJU ♡ Ohwii, la matraque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪
» Edwi & Juju s'en vont..
» Juju veut changer de sexe
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-