AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

Klaus Judicaël Forwoods
27 ans ◮ hétérosexuel ◮ San Diego ◮ Agent du FBI

PSEUDO, EN QUELQUES MOTS

il a toujours vécu à San Diego il est l'ainé d'une famille de deux enfants, il a une petite soeur dont il est très proche. coureur de jupons et dragueur professionnel, en un sourire il peut en faire tomber 10. il n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse, les seules fut celle qui l'a eu avec une femme dont il lui avait laissé sa confiance et depuis qu'elle lui avait brisé n'a jamais osé la redonner. C'est un gourmand de chocolat, de boissons sucrés, mais aussi de café, il peut en boire des litres en une journée. c'est un grand sportif, il aime la musculation mais également faire quelques footing. il déteste rencontré les parents des filles qu'il cotoie, cependant lorsque qu'il tient a celle ci cela se passe rarement bien ce qui confirme le fait qu'il est loin d'être un charmeur envers les parents. Il adore les chien mais n'a jamais pris le temps d'en adopter un et est allergique aux chats. c'est un fan de télévision, il adore la série NCIS, preuve de son réfléchit de métier, mais aussi un dingo de dessin animés. Il adore le Marsupilami, mais aussi Toy Story, Raiponce et le Roi Lion. Il n'a jamais était a l'hopital, c'est loin d'être un casse cou comme sa soeur mais il a aussi horreur d'aller là bas. c'est un homme gentil, intentionné, droit, honnête, souriant, près a aider, généreux, mais aussi impulsif, franc, chiant, têtu, parfois méchant dans ces paroles, dur de temps en temps. il a horreur des prout prout, il ne supporte pas les personnes qui ce la pète plus haut que leur cul sans rien avoir d'exceptionnel pourtant. C'est un homme qui cherche la simplicité. le roi de la connerie, c'est un homme aimant inventé 36 milles conneries a faire, en soirée il peut en inventer 10 et chacune d'entre elles sont aussi dingue. il peut être un homme fidèle envers une femme qui lui plait, c'est un homme qui ne cherche qu'a être aimait et malgré son côté parfois glacial il reste un homme doux et adorable, comme un nounous JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490


© witty storm.


Dernière édition par K. Judicaël Forwoods le Dim 3 Juin - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par K. Judicaël Forwoods le Lun 28 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

    Ca c'est sûre que tu es sexy :biglove:
    Je veux un lien JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:15

Owii avec plaisir JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

    J'aimerai beaucoup un lien positif JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 3719426050 Que te reste t-il de libre dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:42

Tout est libre en fait XD Je n'ai aucun lien mise a part ma soeur et Lennon JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

    J'ai le choix alors JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490 J'aimerai bien soit frère de coeur ou protecteur, ou un mix des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:02

:owwww:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:52

un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

Moi :)

Parce que t'es un agent du FBI ^^

Ca fait longtemps que ton perso est au bureau de San Diego ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

    ryan ♥
    Je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

SAWYER, alors alors oui tu as beaucoup de choix et hum je dirais plus protecteur et protégée JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490 Tu verrais quoi comme scénario ? JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 619667412

MYA, JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490 Que souhaiterais tu beauté ?

SUNDAY, owiii JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2472899277 avec plaisir beauté JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490 Une idée ?

ELIJAH, hum entre collègue on ne peut que trouvé un bon lien non ? XD

JASIAE, owiii une idée de liens ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:10

Oui, effectivement ^^

Ca fait longtemps que ton perso est dans l'agence ? Enfin, qu'il est agent ? Histoire qu'on voit quelle relation on peut leur donner à ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

K. Judicaël Forwoods a écrit:
SAWYER, alors alors oui tu as beaucoup de choix et hum je dirais plus protecteur et protégée JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490 Tu verrais quoi comme scénario ? JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 619667412

    J'ai une idée de base :). Sawyer aurait pu se faire agressé, il y a 5-6 mois et ce n'était pas la première foiis que cela arrivait. L'agresseur employait les mêmes méthodes. Judicael était sur l'affaire. C'eest a partir de là que lien de protecteur est né.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:28

Moi? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:47

K. Judicaël Forwoods a écrit:

MYA, JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490 Que souhaiterais tu beauté ?

Je ne sais pas trop .. *pas taper* Tu préfère du positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

    Selon ce que tu as de libre j'aimerais du compliqué I love you un lien qui soit un peu négatif, mais dans le fond positif par exemple (: après tout dépend de la nature du lien qui te tente (a)
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:44

Meilleur ami ? One night d'il y a quelques années ? Connaissance qui se lancent des pics dès qu'ils se voient, tout le monde croient qu'ils ne peuvent pas se voir mais au fond, c'est juste qu'ils aiment beaucoup l'autre, malgré les pics ? Protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:15

ELIJAH, alors ça fait trois ans exactement qu'il est entrée dans l'agence JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 1881463262

SAWYER, ah oui j'aime l'idée il aurait pu te prendre sous son aile et te protègerais JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490

CATALEYA, avec plaisir une idée ?

MYA, pourquoi pas ex en mauvais termes ? JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 1881463262

JASIAE, je suis pour, hum maintenant j'aurais bien vu une sorte de d'ex sex friend qui aurait finit pas ne plus devenu sex friend de ton côté mais plus profond et lui ne voulant pas ce poser t'aurais clairement dit non et cela aurait engendré un début de conflit mais il resterais attirés l'un a l'autre ?

SUNDAY, One night est le lien de connaissance me tente bien donc toi qui voit ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:24

Aucune :D (je sais, je suis quelqu'un de très utile pour trouver des liens)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:29

K. Judicaël Forwoods a écrit:
SAWYER, ah oui j'aime l'idée il aurait pu te prendre sous son aile et te protègerais JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490
    Oui, tout à fait JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490 On part là dessus alors JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:12

Oh, comme moi :)

On aurait pu faire nos "classes" ensemble. Genre, tous les deux intégrés en même temps plus ou moins et ils pourraient ensemble au quotidien, ou presque, se voir tous les jours dans le cadre du boulot et devenir potes ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:09

Dur, j'aime les deux JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 1881463262 On peut pas faire un mélange ? -SBAFF- Disons connaissance alors qui se lancent des pics et tout (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:10

CATALEYA JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 1881463262 Parle moi un peu de ton perso que je voye Razz

SAWYER, parfait ! :) Un rp quand tu souhaite JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2916035490

ELIJAH, hum le truc c'est qu'ils ont pas le même âge mais pourquoi pas partir sur un lien de mentor ? Tu vois Elijah aurait pus etre le "prof" ou "tuteur" de JUJU pour ces classes et de la c'est crée un lien de confiance et au fil du temps ils sont devenus proche et de bon amis ?

SUNDAY, owii un mélange des deux JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ 2472899277 Genre, ils aurait couché ensemble et donc de cela est né une sorte de lien bizarre car ils ont passé une nuit super agréable mais dés qu'ils ce voient il ce lance de nombreux pics et tout le monde pense qu'ils ce détestent mais non en fait il s'adorent et d'ailleurs aimerait remettre le couvert mais son trop fière pour le dire a l'un et l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
 

JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» Edwi & Juju s'en vont..
» Juju veut changer de sexe
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-