Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Sam 2 Juin - 11:13
Ca marche comme ça ^^
Elijah aurait pu lui faire voir plein de trucs parce que même s'il n'était pas agent du FBI, il avait déjà de la bouteille derrière lui, avec toutes les missions qu'il a mené avec les Seals et autre ^^
On fait comme ça alors si ça te va ^^
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Sam 2 Juin - 11:17
héhé c'est super ça Sauf un truc, Sunday est plus ou moins en couple avec une homme marié , quoi que cela pourrait ne pas l’empêcher de fantasmer sur lui
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Sam 2 Juin - 17:05
Parfait Elijah :)
Sunday, pas de soucis En meme temps JUJU est attiré par Lennon donc il pourrait avoir envie mais ne craquerais pas car il tiens a prouver a la rouquine qu'il peut être un mec fiable
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Sam 2 Juin - 18:53
Ca marche, on fait cela comme ça alors
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Sam 2 Juin - 20:20
Aucun soucis :) Pour le rp tu me diras ^^
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Sam 2 Juin - 20:57
Et bien c'est quand tu veux, j'ai pas encore de rp donc je suis totalement libre (;
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Sam 2 Juin - 21:10
K. Judicaël Forwoods a écrit:
SAWYER, parfait ! :) Un rp quand tu souhaite
Je souhaite ... maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Sam 2 Juin - 21:33
MYA, pourquoi pas ex en mauvais termes ?
Ouais, ça peut être sympa à jouer, surtout avec le sale caractère de Mya. Une raison de leur séparation ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Dim 3 Juin - 6:53
SUNDAY, super ! Je dois en commencer un tu peux le commencer ? Je dirais au bar ? Ou Starbucks au choix
SAWYER, tu peux également le commencer ? Pour le lieux pourquoi pas le commissariat ?
MYA, hum je dirais que le fait qu'il est souvent au boulot et qu'il soit de garde un week end sur deux et surtout qu'il soit un dragueur comme pas deux et qu'il n'aurait pas était un petit ami exemplaire aurait pus être une raison valable pour ce séparé ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Dim 3 Juin - 7:07
Je le commence au bar quand je peux il y a pas de soucis ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Dim 3 Juin - 7:08
Super ! :) Merci ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Dim 3 Juin - 8:04
MYA, hum je dirais que le fait qu'il est souvent au boulot et qu'il soit de garde un week end sur deux et surtout qu'il soit un dragueur comme pas deux et qu'il n'aurait pas était un petit ami exemplaire aurait pus être une raison valable pour ce séparé ?
Sachant que Mya est loin d'être la petite amie exemplaire aussi, je pense que c'est plus le côté dragueur qui aurait énervé la brunette que les absences. Vu qu'elle est toujours à trainer dans les affaires des "mauvaises" personnes, les absences lui évitent les questions donc ça "l'arrange" XD
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Dim 3 Juin - 8:39
SAWYER, tu peux également le commencer ? Pour le lieux pourquoi pas le commissariat ?
Pas de soucis
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Dim 3 Juin - 21:53
JASIAE, je suis pour, hum maintenant j'aurais bien vu une sorte de d'ex sex friend qui aurait finit pas ne plus devenu sex friend de ton côté mais plus profond et lui ne voulant pas ce poser t'aurais clairement dit non et cela aurait engendré un début de conflit mais il resterais attirés l'un a l'autre ?
j'aime beaucoup l'idée ♥ mais par contre étant donné que ça colle pas trop avec le caractère de Jasíae je dirais bien que commençant anormalement à s'attacher à lui, comme elle déteste le faire, elle le fuirait, l'éviterait pour justement ne pas tomber dans ce vice là (le vice de l'attache, voir même des sentiments, ou de la dépendance). Pourtant elle sait que ce n'est pas ce qu'il veut de son côté, mais une fois qu'elle a commencé à se sentir trop proche de lui, ça lui en ai devenu insupportable pourtant l'attirance physique est toujours là, peut être même que ça lui manque de pas pouvoir passer du temps avec lui comme il le faisait sans cette nouvelle dimension qu'elle ne supporte. Quant à Judi' peu importe comment il prendrait les choses, il comprendrait pas trop le fait qu'elle le fuit. ça irait tu crois?
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 7:36
MYA, ah bah super alors :) Disons qu'on part la dessus ?
JASIAE, franchement j'adore comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 9:43
MYA, ah bah super alors :) Disons qu'on part la dessus ? :=D
Ouais pas de soucis si tu es prêt à souffrir Je t'ajoute rapidement
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 9:46
T'inquiète pas (a) Il en a vu d'autre mon JUJU Parfait je t'ajoute au plus vite ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 14:34
Moi j'aimerais bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 16:53
JASIAE, franchement j'adore comme ça
aah trop bien, on garde ça alors (: fais moi signe pour un sujet quand tu peux et veux
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 18:02
blueen avec plaisir une idée ?
pour le sujet Jasiae je suis libre si tu veux
(flemme de changer de compte ^^')
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 18:07
Moi j'aimerais bien du ambigu soit positif ou négatif comme tu le sens (:
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 18:12
Je peux pas dire non a du ambigue avec la belle Naya Tu verrais quel genre ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 18:17
Hum je sais pas vraiment du genre ami avec une attirance physique entre eux mais aucuns ne se l'avoue vraiment ? ou si tu as une idée je suis preneuse xD
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 18:20
Ah ouais c'est une idée intéressante :) De bon amis qui serait attirée fortement l'un a l'autre et aime jouer de cela jusqu'au jour ou il pourrait craquer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ Lun 4 Juin - 18:23
Oui jusqu'au jour xD j'trouve ça pas mal et plus en Rp's ça peut être sympa (: