AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:28

Je suis d'accord :) Je t'ajoute avec JUJU bientot :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:38

D'accord je t'ajouterais aussi rapidement (':
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Pas de soucis JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

Moi je veux JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 2916035490 JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10

(toujours flemme de changer JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 1518395336) Avec plaisiiiir JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 2472899277 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:40

    Un lieu en particulier? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:21

Hum pas vraiment là ou ton inspiration t'emmene Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:51

sexy gosling JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 1879637317 :couche4: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 3840389542 tu as encore un peu de place pour une petite blonde ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:13

J'ai toujours de la place JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 4153354820 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

Pas encore mais ça va venir tu me décris un peu ton beau mâle JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 1881463262 Hum tout est sur la première page ^^' JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:07

K. Judicaël Forwoods a écrit:
J'ai toujours de la place JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 4153354820 Une idée ?

En lisant ton petit descriptif j'ai eu une idée toute bête Razz genre l'année dernière alors qu'il passait au starbuck pour prendre sa dose quotidienne en caféine, la jeune femme, serveuse, aurait eu la maladresse de lui renverser sa tasse sur son jean. Désolée de cet accident, immédiatement elle aurait tenté de se faire pardonner, et d'éviter de se faire engueuler en calmant les tensions. Ce jour-là, une aubaine pour elle, il était de bonne humeur et donc n'a pas prit en compte cette bourde. Et depuis ce jour, il la recroise lorsqu'il vient chercher son café, ce qui fait qu'ils ont commencé à discuter ensemble, etc (...) enfin c'est tout bête, donc si tu as une autre idée, ou si tu veux rajouter quelque chose ? JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

Non j'aime bien ta base de lien JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 1518395336 Tu veux l'approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:30

En fait c'est selon tes envies car je me suis arrêtée là à cause de ma petite cervelle qui marche au ralentit Razz Donc si tu as envie, on peut ajouter un p'tit truc JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:34

Pourquoi pas une nuit torride un soir ou il aurait bu et depuis toi tu tenterais de recommencer mais lui ne s'en rappellerais pas ou vaguement et ne voudrais pas que tu t'attache et donc serait distant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:43

J'aime l'idée mais elle ne serait pas du genre à s'attacher, par contre à tenter de continuer de lui parler, oui. Genre à vouloir fraterniser et lui, il voit ça comme un rapprochement plus qu'amicale, comme si elle voulait s'accrocher alors que ce n'est pas le cas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

Oui voila JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:49

Cool, alors c'quand tu peux/veux pour un RP, sinon je t'ajoute quand je ferais ma fiche :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:51

Si tu le commence on peut le faire maintenant JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Je peux le commencer, c'est dans mes moyens JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 4170629200
Je t'envoie le lien après :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

D'accord JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

Moi je veux bien un topic si tu as le temps I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:41

Bien sur :) Tu peux le commencer ? JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:42

Bien sur dis moi juste un lieu & je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪   JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:43

Hum le parc ? Les rues commerçante ? Je sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

JUJU ㄨ i'm sexy and i now it ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» Edwi & Juju s'en vont..
» Juju veut changer de sexe
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-