AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

Brittany Abigaëlle Sanchez née Connor
« Elegance does not consist in putting on a new dress. »
NOM ϟ Sanchez née Connor; PRÉNOMS ϟ Brittany Abigaëlle; SURNOMS ϟ Britt, Aby, Nini; AGE ϟ 22 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 20 mai 1990 à Los Angeles; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaine et anglaise; SITUATION AMOUREUSE ϟ Mariée; PROFESSION ϟ Directrice d'une chaîne d'hôtels; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro; PARTICULARITÉ ϟ Collier porte-bonheur, tourne ses cheveux autour de ses doigts quand elle est nerveuse; AVATAR ϟ Candice Accola; GROUPE ϟ les bisous sucrés
PRENOM ϟ ici; PSEUDO ϟ Drina; PAYS ϟ Canada; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Sur une pub sur facebook; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Je l'ADORE BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  2916035490 ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario de Riley A. Sanchez; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 4-5/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ Validé par Nemo



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

once upon a time ...

Je dois avouer, je n'ai pas toujours été la petite fille parfaite pour mes parents. J'ai fait beaucoup de conneries, mais tout le monde doit apprendre de ses erreurs. Enfin, tout le monde ne voit pas comme cela. Mes parents m'ont élevé de façon très strictes. Mon père vient de Londres, d'une famille très noble et très riche. Les Connor possèdent une chaîne d'hôtels dans le monde entier. Mon père a rencontré ma mère à Los Angeles, durant un voyage d'affaires. Il tomba amoureux de la fille d'un des partenaires d'affaire de mon grand-père. Ils n'étaient pas destinés à être ensemble, car mon père était promis à une anglaise. Comme vous l'avez compris, les mariages arrangés se font toujours et dans la famille Connor, il s'agit d'une tradition, à moins de trouver avant 20 ans, un candidat qui passe les tests de richesse de la famille. Je n'avais pas réalisé que c'était la réalité, jusqu'à ce que mon grand frère se marie. Il avait 20 ans. J'avais à l'époque, 14 ans, étant la plus jeune de la famille. J'avais surpris une dispute entre mon père et mon frère.

BRITTANY ♣ Neil, pourquoi tu te maries avec elle, si tu ne la connais pas?
NEIL ♣ Britt, tu es trop jeune pour comprendre, mais tu vas voir, tu ne pourras décider ton destin.
BRITTANY ♣ Allez, explique-moi. Je suis assez grande.

Je compris ce jour-là que moi aussi, je n'aurais pas le mot à dire sur mon futur mari. Je me mis donc à faire des conneries, en me disant que je pourrais peut-être être déshonorée et ainsi, faire tous mes choix, sans personne. Je me fis arrêter à 16 ans, pour être dans un bar sans avoir l'âge et pour mauvaise conduite avec les policiers, un jour où j'étais trop saoule, durant le Spring Break. Chaque fois, mon père venait me chercher, j'étais punie, mais rien de plus. J'essayais de le provoquer, mais faut croire qu'il m'aimait trop ou ma mère était toujours là à le raisonner.

Et puis, j'eus 18 ans. Ma vie allait changer et je n'acceptais pas le fait. J'évitais d'avoir des conversations trop sérieuses avec mes parents. Je décida de partir étudier à l'étranger, en pensant que j'éviterais le mariage organisé. Mais ce ne fut pas possible. La discussion que je redoutais, arriva finalement à Noël.

PÈRE ♣ Brittany, moi et ta mère voulons te parler.
BRITTANY ♣ Un cadeau de Noël surprise?
PÈRE ♣ Ça dépend comment tu le prends?
BRITTANY ♣ Quoi? Vous m'avez acheté un chien?
PÈRE ♣ Aby, c'est sérieux. Tu es fiancé à un jeune homme de San Diego.
BRITTANY ♣ NON, NON, JE PEUX PAS CROIRE QUE TU M'AS FAIT CELA. Maman, tu l'as laissé faire...

J'ai couru et couru, les larmes. Je savais que cela arriverait, mais je ne croyais pas qu'il pouvait ruiner mon Noël. Il aurait pu attendre après que ma fête préférée soit terminée. J'ai couru, jusqu'à me réfugier dans un hôtel. Je ne suis pas rentrée pendant des jours, jusqu'à ce que je rentres pour prendre mes affaires et repartir. Depuis, c'est le froid avec mon père. Je suis allée habiter à Londres avec mon grand-père et pour poursuivre mes études. Il m'a appris sur sa chaîne d'hôtels. Je rêve d'en prendre possession, mais pour cela, il a fallu que je parle à mon père. J'ai laissé mon caractère de côté, mais j'ai encore une rancoeur avec lui.

J'ai eu quelques copains, mais aucun n'était assez bien ou assez riche pour faire renoncer le mariage. Les préparatifs du mariage commencèrent. Je n'avais jamais vu le jeune homme à qui ma vie serait liée à présent. Ma mère était énervée. Sa plus jeune fille se mariait. Pour moi, j'aimais bien que tout l'attention soit sur moi, mais intérieurement, j'étais insécure et si je faisais erreur.

Le 25 janvier 2011 arriva finalement. Je ne dormis pas de la nuit précédente, trop de pensées dans ma tête. Le jour même, je pensa à fuguer, mais pour ma famille et surtout mon grand-père, je resta. J'enfila la magnifique robe et je me dirigea vers l'hôtel avec mon père et ma mère. Quand je vis Riley, le beau jeune homme avec qui je me marierais, je me dis que ce ne serait pas si difficile d'être mariée avec quelqu'un aussi charmant et ayant un sourire à faire craquer. Après quelques heures, j'étais maintenant la femme de Riley Sanchez. Je dois avouer qu'au toucher de ses lèvres contre les miennes, je me crus comme dans un conte de fée. Le mariage arrangé était peut-être une bonne affaire.

Cela fait deux ans que je suis mariée, je suis heureuse, car je suis réellement tombée amoureuse de mon mari. Par contre, je ne connais pas exactement ses sentiments pour moi. En plus, de ma vie partagée avec Riley dans une villa payée par nos familles, après mes études, j'ai décroché le poste de directrice de la chaîne d'hôtels appartenant à ma famille. À la retraite de mon père, je serais à la tête de l'entreprise avec mon frère. Ce travail me permet de voyager dans le monde entier. Voyager est une de mes passions, mais j'ai de la difficulté à laisser Riley à San Diego sans moi, je suis jalouse quand d'autres femmes s'approchent de lui et j'aime l'avoir auprès de moi. J'ai de plus en plus peur de le perdre, qu'il réalise que le mariage pour lui était une erreur et qu'il aille voir ailleurs. J'ai un gros caractère, j'en suis consciente, mais je ne regrette pas le mariage. Je ne sais pas si c'est seulement pour garder mon mari près de moi, mais j'aimerais bien avoir un enfant. Je ne me sentais pas prête d'être mère si jeune, mais avec Riley à mes côtés, tout change. C'est un sujet de dispute, car il ne semble pas prêt. Je ne sais pas pour quelle raison, il serait un excellent père.






Dernière édition par Brittany A. Sanchez le Mer 30 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

MA FEMME BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  2916035490

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (a)

Ma boîte à MP est grande ouvert *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Bon choix d'avatar et de scénario I love you

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:06

Bienvenue parmi nous I love you
code validé (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:22

Acooooola ! BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  1879637317 BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  117745182
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:33

BIENVENUUUE BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

Merci à tous!!!!! BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  186215631
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

Bienvenue parmi nous :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:59

Thanks! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:04

    Candicola cheers BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  2916035490


    WELCOOOOOOOOOOOOOOUME !!! :owwww: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10

Merci!!!! BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  1034520638

J'ai terminé ma fiche. :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:15

SANCHEZ GENRE COMME MONSIEUR LE DEALER TIMOTHY ??? même famille ? BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  820959219
bienvenue mademoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

Faut demander à Riley s'il a un lien avec Timothy, car je suis la femme de Riley. :biglove:

Merci pour l'accueil!!! BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25

    JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  2176505670 BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  2916035490

    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!    BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRITTANY ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout
» BRITTANY ♣ « I'm not Supergirl, but I will always be there »
» A FUCKING GOOD DAY !
» ▲ ... and I'm feeling good.
» good morning ◣ ivory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-