AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mya-Swann ❥ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:40

Tu peux le commencer, stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

Oui .. si tu me donnes un lieu :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:13

Jillian étudiais elle aussi le journalisme à l'Université, elle est aujourd'hui journaliste depuis un an maintenant. Elle vivait en Californie, où elle a étudié avant de venir s'installer ici à la fin de ses études. Ca fait donc un an qu'elle est à San Diego.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:15

La plage, centre commercial, piscine ou encore chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:15

Je débarque chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:24

Ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

Moi :)

Parce que j'aime bien Minka et qu'elle est journaliste :3

Du genre à tout faire ou presque pour avoir une interview ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:22

Du genre a tout faire pour trouver le petit secret qui fait que tu refuses son interview ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

Madame ne se refus rien pour un scoop ^^

Disons que l'un et l'autre auraient pu se retrouver sur la même affaire. Ou du moins, elle à couvrir l'évènement, lui à enquêter pour le résoudre. Et forcément, ils se seraient croisés. Mya aurait pu cherché à savoir tout ce que connaissait Elijah sur le sujet sauf que monsieur ne se serait pas vraiment montré coopératif -enquête en cours, donc il n'en parle pas- et ça aurait pu agacée Mya. Elle aurait pu chercher un moyen pour le faire parler sauf qu'il n'a pas la langue qui se délie facilement notre gaillard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

Disons que Madame sait ce qu'elle veut ^^

Brefouille, j'aime bien ton idée, c'est parfaitement le style de Mya et encore plus si on dit que c'est une histoire de trafic, comme son père était de la mafia, elle essaye d'enquêter d'un point de vue personnel (ce qui l'a rend encore plus têtue) sur les lieux où se trouve les ennemis de son père, histoire d'avoir une longueur d'avance. En enquêtant, elle repère un mec différent et toujours dans les parages, Elijah, elle essaye donc de savoir ce qu'il sait ? De son côté, Elijah aurait pu aussi être intrigué par Mya parce qu'elle a pas trop la carrure des caïdes qu'on imaginent en général. Ca t'irait si on le tourne ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:49

Ouais, ça m'irait ^^

Et il est clair qu'Elijah sera du genre à demander un background complet de la demoiselle, histoire de savoir qui elle est et pourquoi elle est toujours dans les parages à fouiner quand il s'agit de trafic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

Si tu viens à enquêter sur elle, attend toi à te faire engueuler .. XD Mais j'adore le lien, on le laisse comme cela, ou tu voudrais ajouter un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

Pfff, les engueulades ? J'crois pas que ça gênera Elijah. ca lui passera au dessus de la tête XD

Nan, j'crois que c'est bon ^^ J'te rajoute demain, j'suis out là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

On va se marrer alors ^^ je t'ajoute aussi dans un futur proche .. Rolling Eyes
Si tu veux un sujet, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:26

Et bin, quand tu veux pour le sujet ^^

Si t'es dispo, pourquoi pas ? Reste juste à définir le lieu, la trame éventuelle et de qui commence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:34

J'ai une idée pour tout cela .. enfin presque donc je vais le commencer et je mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:37

Oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:02

Jillian S. Wilson a écrit:
Jillian étudiais elle aussi le journalisme à l'Université, elle est aujourd'hui journaliste depuis un an maintenant. Elle vivait en Californie, où elle a étudié avant de venir s'installer ici à la fin de ses études. Ca fait donc un an qu'elle est à San Diego.

GOSH, j'avais pas vu ta réponse Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 178029134 Arrow Donc Mya aurait pu aider Jillian à arriver dans la boite ? Vu qu'elle est journaliste depuis trois ans ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:34

Je peux ? ** Si, je peux avoir un lien avec tes deux comptes, pourquoi pas (aa)** J'en es déjà un avec LOUP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:36

Bien sur que tu peux :) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:42

Peut-être quelque chose, avec du complexe ou de l’ambiguë dedans non? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:45

Ouep pourquoi pas, tu as une idée sur quoi partir ? A savoir que Mya est totalement différente de Loup Wink
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:09

Tu connais déjà mon caractère alors, ça pourrait t'aider, non ? && ouais, j'ai regarder le caractère de Mya. Elle est complètement différente. Un jeu de séduction, pourquoi pas ? ou attirance physique même ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:21

Ouais pourquoi pas un jeu de séduction ça peut être marrant, il aurait pu faire connaissance lors d'un interview ? Vu que Mya est journaliste et après un genre de jeu de regard lors de soirée, truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:45

Mya-Swann B. Reynold a écrit:
Ouais pourquoi pas un jeu de séduction ça peut être marrant, il aurait pu faire connaissance lors d'un interview ? Vu que Mya est journaliste et après un genre de jeu de regard lors de soirée, truc du genre ?

Oh ouais, pas mal ça, tiens. Lors d'un interview les deux jeunes se sont rencontrés. Durant cette interview, elle l'aurait interviewé & Luck' se serait amusé à lui lancer quelque regards séducteur ceux qui fait qu'elle pourrait être destabilisé, à dire n'importe quoi ensuite. Après, plus tard, ils se seraient re-croisés en soirées, la même chose se reproduisit la même chose sauf qu'ils se sont rapprochés énormément. Ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mya-Swann ❥ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hakuna matata ♪ ♥ squirrel
» Kirby ♡ Hakuna Matata, quel chant fantastiqueeeee
» SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.
» Mya-Swann ❥ Nokia n97
» A day with you ★ Brendan & Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-