Sujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata Ven 8 Juin - 20:33
Le hic, c'est que c'est pas vraiment le truc de Mya de se déstabilise avec un regard, dans ce genre de cas, elle se met à mentir et à jouer la comédie pour cacher son mal-être. Mais il aurait pu l'intriguer et elle aurait pu chercher à le revoir ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata Sam 9 Juin - 11:47
Mya-Swann B. Reynold a écrit:
Le hic, c'est que c'est pas vraiment le truc de Mya de se déstabilise avec un regard, dans ce genre de cas, elle se met à mentir et à jouer la comédie pour cacher son mal-être. Mais il aurait pu l'intriguer et elle aurait pu chercher à le revoir ?
Et bien, oui, on peut faire comme tu viens de dire. Cela me convient tout à fait, tu sais ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata Sam 9 Juin - 14:21
Dans ce cas, c'est parfait ♥
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata Mer 13 Juin - 23:56
Désolée, du retard :owwww: C'est parfait pour moi aussi ! XD je te rajoutes dans ma fiche de liens.
Tu peux me dire quoi sur la jolie Andrea (en bref, hein^^) ? Comme ça je vois si confidente peu collée, parce que Mya n'est pas du genre à se confier a tout le monde
Ca peut le faire alors, Mya c'est un peu le contraire, la fille qui parait toujours forte, têtue et sur d'elle quoiqu'il arrive, elle pourrait donc prendre un peu Andreas sous son aile et au fils du temps, elles se seraient confiée l'une à l'autre ?