AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mya-Swann ❥ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:33

Le hic, c'est que c'est pas vraiment le truc de Mya de se déstabilise avec un regard, dans ce genre de cas, elle se met à mentir et à jouer la comédie pour cacher son mal-être. Mais il aurait pu l'intriguer et elle aurait pu chercher à le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

Mya-Swann B. Reynold a écrit:
Le hic, c'est que c'est pas vraiment le truc de Mya de se déstabilise avec un regard, dans ce genre de cas, elle se met à mentir et à jouer la comédie pour cacher son mal-être. Mais il aurait pu l'intriguer et elle aurait pu chercher à le revoir ?

Et bien, oui, on peut faire comme tu viens de dire. Cela me convient tout à fait, tu sais ? XD Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

Dans ce cas, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

Désolée, du retard :owwww:
C'est parfait pour moi aussi ! XD je te rajoutes dans ma fiche de liens. Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:30

Minka est tellement belleeeee Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 117745182 j'veux un lien Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

Grant (Glee Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 2916035490 ) + un Davenport... Qu'est-ce qui te plairais ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:33

D'abord as-tu des recherches particulières ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:08

Non aucune, j'ai pratiquement tout de libre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:42

Moiiii ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:15

Lea :owwww:

Tu as une idée ? Une envie ? Sinon on peut chercher ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:10

Mhm, tu as besoin de quoi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:01

Il est vrai que je n'ai pas mis mes liens à jour depuis pas mal de temps mais je pense avoir un peu près tout de libre .. et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:05

J'aurais besoin de confidente par exemple ou simplement bonnes copines :DD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Tu peux me dire quoi sur la jolie Andrea (en bref, hein^^) ? Comme ça je vois si confidente peu collée, parce que Mya n'est pas du genre à se confier a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:40

Andrea est un peu naïve et un peu impulsive mais très gentille et généreuse, drôle douce et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:02

Ca peut le faire alors, Mya c'est un peu le contraire, la fille qui parait toujours forte, têtue et sur d'elle quoiqu'il arrive, elle pourrait donc prendre un peu Andreas sous son aile et au fils du temps, elles se seraient confiée l'une à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:09

D'accord, confidentes alors :DD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Super ♥️ Dis-moi quand tu voudras un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:10

    Un lien? (:
    minka Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:51

Jamiiie .. :owwww:

Qu'est-ce que te plairais ? Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mya-Swann ❥ Hakuna Matata   Mya-Swann ❥ Hakuna Matata - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mya-Swann ❥ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» hakuna matata ♪ ♥ squirrel
» Kirby ♡ Hakuna Matata, quel chant fantastiqueeeee
» SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.
» Mya-Swann ❥ Nokia n97
» A day with you ★ Brendan & Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-