AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Elijah ☆ Everybody's fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

Maj de la fiche ^^

Je crois que j'ai oublié personne. Enfin, je crois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:39

Voui, j'veux bien ^^

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

j'aimerais bien un lien compliqué ou simple... Xd il te reste toi
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:01

Un peu de tout ^^

Citation :
Family → (♂/♀) De la famille proche, comme des cousins, ou ds cousines. [Possible que les personnes de cette catégorie ne soient pas nées à Hawaï mais elles y venaient en vacances, de temps à autre]
Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des amis. On est proche d'eux, mais pas autant que ça non plus
Some neibourghoods → (♂/♀) Parce qu'il a forcément des voisins. Il entretient de bons rapports avec eux. Ou pas, ça dépend du contexte
One night → (♀) Des relations d'un soir pendant qu'il était encore dans les Seals. Ils ne se sont pas vraiment revus depuis. Mais le hasard fait bien les choses.
Ex girlfriend → (♀) Ils sont sortis quelques mois [entre 6 mois et 18 mois] après qu'il soit arrivé sur San Diego. Mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont gardé le contact
I don't like you → (♂/♀) Des personnes qu'il n'apprécie pas forcément, et c'est réciproque d'ailleurs.
Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui il se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup.
You love me? → (♀) Elle l'aime, elle l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Dommage pour elle.

Quelque chose t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:01

A. Elijah McKnight a écrit:

One night → (♀) Des relations d'un soir pendant qu'il était encore dans les Seals. Ils ne se sont pas vraiment revus depuis. Mais le hasard fait bien les choses.
Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui il se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup.

il y a ses deux là que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:25

On peut faire un mix des deux alors si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:20

chien et chat qui couchent ensemble parfois xd
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:49

Voilà ^^

Une idée de comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:24

il va dans les boites de strip tease?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:58

Euh, pas vraiment ^^ Sauf si c'est pour les besoins d'une enquête alors, à ce moment là, oui, il y va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:16

ok Xd...il s'occupe des histoires de drogue?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:08

Oui, ça lui arrive :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:32

tu aurais pu l'arrêté pour avoir consommé de la drogue en pleine rue XD
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

La drogue, c'est le mal ^^

Et après ? j'veux dire, après cette arrestation ? Ils se sont revus ? Elle l'a dans le nez parce qu'elle n'a pas apprécié de passer une nuit -ou plus-, en cellule ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:37

Elle va des fois au poste pour aller voir Brendan son ami XD donc ils peuvent s'être revu
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:24

Oki doki ^^

ça marche alors ^^ J'te rajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:26

un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:44

Comment refuser avec Mila Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 1879637317

Une envie ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:00

Cousin ? One night ? Amis ? Client ? Protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:09

Client, j'ai des doutes, pas vraiment son genre comme j'le disais à Flieder.

Pourquoi pas un mix entre protecteur, ami & one night ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:15

Oui pourquoi pas. Ils auraient pu être amis avant de coucher ensemble durant une soirée. Cela n'a rien changé à leur relation, ils étaient amis avec juste comme souvenir en tête d'avoir passé du bon temps ensemble. Il y a peu, ça aurait pu degener avec un client ou bien un type qui la draguait dans un bar et le premier numero qu'elle a composé est celui d'Elijah qui est venu l'aider. Depuis, il se montre très protecteur envers elle, parfois même trop mais malgré tout elle est bien heureuse de savoir qu'elle peut compter sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:17

Ouaip :Whola:

J'adore ^^ J'te rajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:27

Moi aussi quand j'aurais le courage
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

Au final, j't'ai rajouté, j'avais du temps devant moi ^^

Tu me feras signe si tu veux un éventuel RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah ☆ Everybody's fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elijah ☆ Everybody's fool
» ELIJAH ⊱ do you wanna chat with me ?
» Elijah ☆ Play with me
» Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya
» Undercover - Elijah McKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-