AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah ☆ Everybody's fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:44

:)

J't'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:49

quand t'es libre de rp tu me diras?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:01

Oui, j'te mpotterai aussi :) Et entre temps, on aura peut-être terminé notre premier sujet avec ton autre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:10

Oui je pense!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

Alex O'Loughlin ou plutot un dieu sur cette terre Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 820959219 Je veux bien un lien Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 876725680
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:24

voui :love2:

Tu avais une idée derrière la tête ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:27

Bah j'aimerais bien un truc un peu complexe entre les deux ^^ Mais tout depend de ce qu'il te reste Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 186215631 Moi tant que j'ai un petit lien ça me va :danse1:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:33

Et bah, comme je tiens mon topic à jour assez régulièrement, j'ai plein de choses de libres ^^

Family → (♂/♀) De la famille proche, comme des cousins, ou ds cousines. [Possible que les personnes de cette catégorie ne soient pas nées à Hawaï mais elles y venaient en vacances, de temps à autre]
Best Friends → (♂/♀) Parce qu'on a tous des meilleurs amis.
Friends[/b] → (♂/♀) Parce qu'on a tous des amis. On est proche d'eux, mais pas autant que ça non plus
Confident → (♂/♀) Ils se disent tout, ou presque tout.
Some neibourghoods → (♂/♀) Parce qu'il a forcément des voisins. Il entretient de bons rapports avec eux. Ou pas, ça dépend du contexte
One night → (♀) Des relations d'un soir pendant qu'il était encore dans les Seals. Ils ne se sont pas vraiment revus depuis. Mais le hasard fait bien les choses.
Ex girlfriend → (♀) Ils sont sortis quelques mois [entre 6 mois et 18 mois] après qu'il soit arrivé sur San Diego. Mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont gardé le contact
I don't like you → (♂/♀) Des personnes qu'il n'apprécie pas forcément, et c'est réciproque d'ailleurs.
Like cats and dogs → (♂/♀) Une personne avec qui il se chamaille sans cesse, pour un oui, ou pour un non, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup.
You love me? → (♀) Elle l'aime, elle l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Dommage pour elle.

Est-ce que y'en a un qui t'inspire plus qu'un autre ou on se creuse la tête ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

L'idée de chien et chat me plait bien je dois l'avouer :p Après j'aime bien aussi l'idée de meilleur ami on en a toujours besoin Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 3719426050 Qui plus est j'ai fait un lien avec Alek qui est un perso assez unique dut à son histoire je sais pas si tu as un lien avec mais vu que tu agent ça pourrait rajouter le fait que tu t'inquiètes pour elle et que tu souhaites la proteger car tu le trouves légèrement "bizarre" et qu'elle ne te croit pas Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 3719426050 ça peut faire partie de notre scènario en plus :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Non, pas de lien avec Alek. Sûrement que si j'en avais un, j'serais obligée de lui courir après pour l'arrêter :biglove:

Mais genre, oui, ils pourraient être les meilleurs amis. Je ne sais comment, Elijah aurait appris qu'Emy pouvait "traîner" de temps à autre avec quelqu'un de peu recommandable. Qui ? Il ne le saurait pas, du moins, pas encore. Et il tenterait de la prévenir que ça peut être dangereux pour elle. D'où le fait qu'il chercherait à la protéger mais ça provoquerait tout un tas de disputes, même si ça part d'un bon fond. D'autant plus que ton perso est enceinte si j'ai bien lu, non ?

Après, par contre, reste à savoir comment ils se sont rencontrés au départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:43

je voudrais bien un lien Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

Avec plaisir :biglove:

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:01

une envie de compliquer :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:07

Oki

Tu peux me parler de ton perso, histoire que je la cerne un peu et qu'on trouve quelque chose ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

Citation :
Dès sa naissance, Aleksie fit preuve d'une certaine maturité et intelligence. Elle apprit très vite à marcher, parler, manger proprement etc ... Sachant qu'elle avait conscience de sa réussite intellectuelle et ses compétences, elle se laissa assez vite emporter par un petit effet de prétention. Mais malgré tout, elle sait rester modeste quand il le faut et c'est le principal n'est-ce pas ? Elle est également très très persuasive. Elle a en elle une détermination et un instinct de séduction qui lui font obtenir tout ce qu'elle souhaite. Quand elle ne l'a pas -ce qui est bien rare- c'est sans dire qu'elle ne lâche jamais vraiment l'affaire et qu'elle s'y retente quand l'envie lui revient. Cela pourrait être vu comme une petite marque de courage. En grande curieuse, Aleksie est également très observatrice. Elle voit des choses que des personnes normales et interclassées ne pourraient pas remarquer. Elle a cet instinct d'enquêteur qu'elle tient sûrement de son père policier. Elle est quelqu'un de très sociable et son cercle d'amis s'étant à perte de vue. Elle est connue de beaucoup et ses talents dans la musique lui apportent toujours de nouveaux fans. Protectrice et attentive avec les personnes qui comptent le plus pour elle, elle a acquis cette valeur en perdant son père à qui elle tenait beaucoup. Très bavarde et quelque peu agaçante avec ses remarques, Aleksie reste quelqu'un qui cache bien sa personnalité et qui a honte de ce que les autres pourraient penser d'elle.
Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

Hummm ... Humm ...

On pourrait partir sur le fait qu'Alek' voit des choses que les autres ne voient pas forcément. Par exemple, y'aurait pu y avoir quelques crimes dans San Diego mais la police n'aurait pas pu les lier entre eux et penserait plutôt que ce n'est que hasard -un peu comme dans l'un des épisodes d'Esprits Criminels si tu connais-

Et Alek' aurait pu chercher à en savoir plus et relier les différents crimes ensemble. Sauf que personne n'aurait voulu l'écouter. Et comme elle aurait fait des pieds et des mains, ça serait tombé sur Elijah. Au départ, il serait resté sceptique, n'aurait pas cru que c'était possible et aurait ouvertement ignoré Alek', lui faisant comprendre que ce n'était pas une blague. Elle aurait insisté, encore et encore. Par la suite, ça aurait pu faire comme tilt dans sa tête et il aurait pu la prendre pour une suspecte durant un temps. Et finalement, avec le concours d'Alek', Elijah serait arrivé à mettre le criminel derrière les barreaux.

Et après, bin, je sais pas trop. Genre, sans doute qu'Elijah trouverait bizarre qu'elle ait pu savoir tout ça et continuerait à avoir quelques doutes ?

C'est tout ce que j'ai trouvé dans l'immédiat ^^ Donc, si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:11

Oui j'aime beaucoup cette idée qu'il me protège et tout parce *alexoloughlin* Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 1879637317 Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 2916035490 Oui voilà elle est enceinte de bientot 9 mois :danse1: Et bien pourquoi pas lors d'un voyage de la jeune femme à Hawaii pendant les vacances ou autre. Ils auraient put sympathiser lorsqu'ils étaient jeune et de fil en aiguille ne se seraient jamais quitté Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:15

Oui, techniquement, c'est possible. Des vacances pour Emy -peut-être avec ses parents ou des amis, tout dépend quand ont eu lieu lesdites vacances-

Une rencontre y'a combien de temps ? Parce que ça fait trois ans qu'Elijah est à San Diego et il retourne de temps à autre à Hawaï pour les vacances. Avant ces trois ans, il était dans les Seals mais quand il avait des jours de repos, c'est à Hawaï qu'il les passait, que ce soit pour un week-end ou bien une semaine. C'est histoire de situer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:21

Hum et bien comme tu le sens mais moi je voyais un truc genre ya trois ou quatre ans ou alors ya vraiment longtemps du genre une dizaines d'année mais avec les dix ans qui les separe je suis pas sur que ça marche Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

Effectivement ^^ Y'a une dizaine d'années, ton perso était toute jeune, et le mien à l'armée avec quelques jours de repos. Et je vois pas pourquoi il se lierait d'amitié avec une fillette à ce moment là. Sauf si elle avait "momentanément" perdue ses parents sur la plage ou dans un magasin et il aurait pu attendre avec elle sur place que ses parents la retrouvent ? C'est aussi une idée

Qu'est-ce que tu préfères ?

Si on opte pour y'a trois ou quatre ans, ça colle plutôt bien. Un spring break. Lui aurait été là soit à la fin de sa période chez les Seals avant de s'envoler pour San Diego. Ou bien pour quelques jours de repos.

Quoi que si on part sur l'idée que ça s'est passé y'a dix ans, il peut aussi y avoir ledit spring break y'a trois ou quatre ans, ce qui ferait qu'ils se seraient recroisés à ce moment là. Avant de s'recroiser à nouveau à plusieurs reprises à San Diego et garder le contact à ce moment là ?

J'sais pas si j'suis bien claire, j'crois que j'me suis mélangée un peu les pinceaux XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:33

Si si tu es très clair mon chou Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 2357399559
Et bien je pense que la deuxième option peut être pas mal avec le fait qu'il se soit rencontré ya dix ans et qu'ils ont reprit contact lorsqu'elle est venue passer un spring break à Hawaii il y a quatre ans je trouve que ça pourrait etre pas mal et donc depuis quatre ans il ne se quitterait plus ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

*Se frotte le front*

J'ai cru que t'aurais eu du mal à m'comprendre, mais tant mieux alors ^^

Ch'est donc parfait je pense ^^ J'te rajoute ... J'le ferais sans doute demain ^^ Ou ce soir quand j'aurais fini mon RP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

D'accord parfait ♥️♥️ Je fais de même dès que ma flemmingite sera partie Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:30

Puis-je ? :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:36

Oui tu peux ^^

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah ☆ Everybody's fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elijah ☆ Everybody's fool
» ELIJAH ⊱ do you wanna chat with me ?
» Elijah ☆ Play with me
» Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya
» Undercover - Elijah McKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-