AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah ☆ Everybody's fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:02

Oui positif. Je pensais à un truc. Vu que Kyllian est arrivé il y a quelques années en ville, quand il était étudiant Elijah aurait pu être son baby sitter de temps en temps. Puis en grandissant ils sont résté très proche, même si le fait que Kyllian devienne une jeune femme si vite ne plaisait pas à Elijah. Ils pourraient être un peu comme frère et soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:24

Le truc, c'est que ça colle pas. Parce qu'Elijah est né à Hawaï, qu'à 17 ans, il s'est engagé à l'armée, dans les Seals, et qu'il n'a refait "surface" qu'il y a trois ans. Donc il n'a pas vraiment fait d'études et il n'a pas pu être un baby-sitter

Mais j'ai une bonne idée. Comme j'ai bien étudié l'histoire de ton papa, puisque j'ai pensé un moment à l'incarner, Elijah et lui auraient pu, effectivement, se connaître à l'armée. Parce qu'ils étaient dans la même section, peut-être sous les ordres du père de Kyllian. Et ressemblance frappante, faut dire que ça crée des liens. Elijah aurait pu passer deux ou trois fois chez son supérieur au tout début de son incorporation (parce que oui, comme Kayden est plus âgé, sans doute qu'il aurait été plus gradé qu'Elijah) pour une raison ou pour une autre. Et Kyllian, comme elle était jeune (quatre cinq ans à ce moment là), elle aurait pu s'prendre d'affection pour Elijah parce qu'il ressemblait à son papa. Et au fil du temps, comme il venait souvent, bin, elle pourrait le considérer comme son tonton.

Et maintenant qu'Elijah est à San Diego, Kyllian pourrait venir le voir de temps à autre ? Pour des conseils, pour parler de choses qu'elle n'a pas forcément envie de son père. Ouais, une sorte de relation nièce/oncle si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:27

Oui c'est une bonne idée je trouve. Donc du genre très proche. Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:03

Parfait, j't'ai rajouté ^^

Le lien est susceptible de changer quelque peu, enfin, d'être modifié une fois que Kayden sera sur le forum ^^ Mais on avisera à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:04

Kayden ? C'est qui ca ?


On se fait un tp ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:10

Ton papa, c'est son deuxième prénom si mes souvenirs sont bons ?

TP ? RP tu veux dire, non ? En ce moment, j'suis un peu short au niveau temps. Donc si on pouvait le repousser un peu, ça ne serait pas plus mal ^^ Sauf si tu n'es pas pressée pour els réponses
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:13

On peut le lancer plus tard, pas de soucis. Mpotte moi quand t'as du temps.
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:31

Maj de la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:48

Un lien s'impose =/ xD
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:06

Voui, tu avais une idée ?

*Regarde son profil*

Ah oui, agent du FBI, c'est obligé qu'on ait un lien ^^ Ca fait longtemps que t'es dans l'agence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:14

Dès qu'elle a pu xD
Mais elle est arrivée après Elijah
DONC je sais pas si ca marche mais bon xD
Disons ils ont couché ensemble et là quelques semaines plus tard elle entre dans le FBI et ils doivent être partenaire xDD

//OUT

mais sinon no matter what faut qu'on soit une équipe =/
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:20

Whaaa, t'es directe XD

Ca peut créer quelques tensions s'ils sont couchés ensemble plus tôt dans leur boulot XD Une raison à cette rencontre et au fait qu'ils se seraient envoyés en l'air ? Genre une soirée ou quelque chose dans le genre ?

Après, hmmm ... Une fois rentrée au FBI, Audrey aurait pu demander à faire équipe avec Elijah ce qui, bien sûr, ça l'aurait ennuyé -d'une parce qu'ils auraient couché ensemble, et de deux parce qu'il n'est pas un grand fan du travail d'équipe, même si ça lui arrive assez souvent de bosser en équipe-. Mais bon, hein, comme il n'a pas le choix non plus, il fait équipe avec elle et ça se passe plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:30

Ouais je suis directe xDDDDD

BON !
Donc, disons une soirée d'un.. ami commun xDD

Pour le FBI, disons que ça leur a été imposé ? Audrey est plutôt rebelle et aime travailler seule aussi xD Elle est pas du genre a obéir à ce que le boss il dit xD Pas toujours en tout cas xD Donc le boss il dit ''Toi. Toi. Ensemble. Travail. '' xDDDD Parce que de ce que j'ai pu comprendre il est aussi un peu rebelle xD Donc voilà ça leur est imposé, sinon elle est plutôt sarcastique et fait semblant que tout lui passe 6 pieds au dessus de la tête, qu'elle prend la vie à la légère, mais le fait c'est qu'elle s'est fait enlever et violer quand elle avait 10 ans. C'est pour ca qu'elle est dans le FBI d'ailleurs xD Donc voilà, dans la vie, elle fait comme si tout allait toujours bien et elle parle jamais de son passée ou s'en invente un parfait quand il faut qu'elle en parle. Tu vois un peu le genre de perso xD ?

Donc ils travaillent ensemble, il y a des tentions parce qu'ils ont couchés ensemble et parce qu'ils veulent tout les deux faire à leur tête xD
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:01

Un peu beaucoup rebelle sur les bords même ^^ A faire, de temps à autre, des interventions à la limite de la légalité :)

Cha me va parfaitement ^^ J'te rajoute as soon as possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:26

Est-ce que tu veux rp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:53

Pas tout de suite si tu veux bien, parce que comme j'le disais à Cassandra, j'suis un peu débordée en ce moment et j'préfère attendre de terminer des RP, que ce soit ici ou ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:57

D'accord Razz
Mais met moi sur ta liste ouki ^^ ?? Tu me mpotteras dès que tu pourras `>< !!
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:26

J't'ai rajouté sur mon petit carnet de notes qui est juste à côté de mon PC ^^ comme ça, j'suis sûre de pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:00

Ouki ^^ <3
En passant j'ai écrit note lien sur ma fiche, tu me diras si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

Cha me convient ^^

J't'ai rajouté d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:45

Collègue de boulot? Potes d'entrainement? On va boire des bières ensemble de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:56

Un mixte des trois ? Parce que ça serait trop dur de choisir entre l'un des trois Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 2916035490

ca fait longtemps que Keasha est au FBI ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:17

depuis ses 24 ans, 3 ans donc, avant elle était marines, elle a été recruté alors qu'elle était missionnée au Pakistan par l'armée.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

Armée + Fbi depuis 3 ans, on risque de bien s'entendre puisque c'est plus ou moins le même parcours d'Elijah :)

J'vois les choses dans le genre. Ils auraient pu passer les tests ensemble, du moins, être dans le même groupe, ce qui forcément, ça crée des liens. Et quand ils sont rentrés au FBI, au départ, ils auraient pu bosser sur quelques affaires ensemble. Ils se sont toujours très bien entendus tous les deux et ils leur arriveraient, donc, parfois, après le boulot, d'aller boire un verre et parler de cette bonne vieille armée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah ☆ Everybody's fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elijah ☆ Everybody's fool
» ELIJAH ⊱ do you wanna chat with me ?
» Elijah ☆ Play with me
» Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya
» Undercover - Elijah McKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-