AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Elijah ☆ Everybody's fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:39

En réalité, je commence à peine à demander des liens donc pour ma part, tout me convient.
Cependant, j'ai vu que tu cherchais aussi des voisins donc je me disais que Rose pourrait en faire partie. Sachant qu'elle est assez étrange, il y aurait pas mal de pistes à explorer. Toutefois, si jamais il te manque quelque chose de précis et que Rose pourrait y correspondre, ce sera avec plaisir. Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:50

Voui, on pourrait partir sur la piste des voisins ^^

Ca fait longtemps que Rose est à San Diego ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:53

Non quelques semaines seulement.
Elle ne connait pas bien les Etats-Unis puisqu'elle est originaire de Londres, donc elle est en phase d'adaptation on va dire. Razz En fait, je dis que Rose est étrange dans le sens où comme elle n'entend pas et qu'elle lit sur les lèvres des gens qui l'entourent, si on lui parle alors qu'elle n'y fait pas attention, naturellement elle ne répond pas. Elle peut passer pour lunatique alors qu'en fait il n'en est rien du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:07

Ca peut coller si Rose habite dans le quartier de Normal Height

Ils auraient pu se croiser en allant à la boîte aux lettres pour récupérer leur courrier ? Elijah, ne l'ayant jamais vu, aurait cherché à lui parler, à sympathiser. Seulement, il aurait trouvé bizarre qu'il n'ait pas de réponse à ce moment là. Et il aurait pu laisser tomber ce jour là. Avant qu'ils ne se retrouvent une nouvelle fois et cette fois-ci, il aurait pu chercher à l'aborder pour savoir pourquoi elle l'ignorait ? Et donc, bin, ej sais pas comment Rose réagit à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:18

Razz A vrai dire si tel est le cas, je pense qu'elle va s'excuser poliment en mettant tout cela sur le compte de la distraction. Ce qui serait marrant, ce serait qu'ils sympathisent brièvement mais que peu après, la situation recommence. S'il la croise de nouveau sans qu'elle fasse attention à lui, elle va recommencer à l'ignorer et de là, on pourrait partir sur un RP pour voir ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49

Effectivement, oui, ça pourrait être bien ^^

Par contre, pour le RP, j'serais pas disponible tout de suite ^^ J'en prends pas beaucoup en même temps histoire de ne pas être submergée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:53

Non mais ne t'en fais pas, ce sera à l'occasion, quand tu auras le temps et surtout envie. Wink
Merci pour le lien en tout cas. :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01

L'envie, j'l'ai toujours ^^ Mais c'est juste que j'veux pas en faire trop d'un coup ^^

La dernière fois, c'est mon cerveau qui a grillé ^^ Et hier, mon PC était à deux doigts de l'annihilation totale cause surchauffe ^^

Brèfle, j'te rajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:39

    :couche4:
    moiiiiii ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:20

Voui ^^

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:16

    positif. Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 2470339932

    après, non, je sais pas trop. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:19

That is the question ^^

On va chercher ensemble ^^ Et si tu me parlais un peu de ton perso
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:21

    elle vit à SD depuis toujours. elle est la célèbre héritière de la maison de stylisme hepburn-appleby. elle a un caractère de merde surtout depuis quelques semaines. elle a aussi sombré dans l'alcool et la drogue. pourtant, son frère est très récemment décédé d'une overdose. elle ne parle plus à son autre frère, qu'elle juge responsable de la mort de diego. elle vit désormais seule, prisonnière des mensonges de sa famille et de sa haine.

    en gros, c'est ça. (:
    si tu veux en savoir plus, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:40

Hmmm Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 1748372203

Voyons ce que mon cerveau attrophié peut trouver ...

EUh ... Ils auraient pu se rencontrer ... à l'hôpital y'a de ça quelques temps ? Elijah y était pour se faire soigner. Genre, une intervention qui aurait pu mal tourner et il se serait fait tirer dessus. Et en sortant, il aurait pu tomber sur Briséïs et se bousculer mutuellement sans le vouloir ? Il se serait excusé. A voir comment Briséïs aurait pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48

    vu la gueule d'elijah, elle n'aurait pu que bien réagir. Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:59

XD

Brèfle, donc, elle aurait bien réagi. Il aurait pu voir que quelque chose n'allait pas, genre qu'elle faisait la tête -peut-être qu'elle rendait visite à son frère à ce moment là, ou je sais pas quoi- et Elijah lui aurait proposé d'aller voir un éventuel verre à la cafétéria de l'hosto ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:05

    aller voir son frère ? surement pas. Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 1962688188
    non mais elle aurait pu aller signer des papiers pour son autre frère. donc oui, ils auraient pu aller boire un café ensembles. pour la suite, je sais pas, à toi de voir. (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:09

Pose ce rouleau à pâtisserie, c'est dangereux !

Brèfle, ils auraient donc pu ce café et parler un peu à ce moment là ? Briséïs est du genre à parler beaucoup ? Ou bien plutôt à tout garder pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:11

    ouais, je suis une lionne. Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 832459877

    non, elle est du genre à garder beaucoup pour elle. surtout si elle ne connaît pas. après, peut-être qu'elle aurait pu se sentir à l'aise avec elijah et elle aurait pu se confier un peu. (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:16

O_o Are you crazy?

Mouah ah ah. Elijah inspire la confiance ^^ Une longue discussion et puis donc, après, histoire d'aller plus vers le positif, ils auraient échangé leurs numéros. Et il aurait pu arriver que Briséïs appelle Elijah à une ou deux reprises parce que ça n'allait pas et il serait venu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:18

    complètement oui. :AHH:

    ouais voilà, ça me va. et par la suite, tu as une idée ? OUAIS JE SAIS, je suis CHIANTE. Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:26

Et bin, par la suite

*Se creuse la tête*

On pourrait dire qu'Elijah la voit comme une petite soeur -il en a plein XD- et qu'il aimerait bien l'aider à remonter la pente et l'aider à arrêter la drogue -au moins- ? Donc il pourrait être un peu sur son dos, ce qui pourrait l'énerver de temps à autre, mais ça partirait d'un bon fond ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:04

    ouais d'accord, ça me va. c'est super. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:37

J't'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:39

    je t'ajoute dès que possible. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah ☆ Everybody's fool   Elijah ☆ Everybody's fool - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah ☆ Everybody's fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elijah ☆ Everybody's fool
» ELIJAH ⊱ do you wanna chat with me ?
» Elijah ☆ Play with me
» Tiens, tu es encore là, toi .. ❥ Elijah & Mya
» Undercover - Elijah McKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-